Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nuit pas si paisible que l'on pouvais s'attendre... [PV Connor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aïko Dips

Aïko Dips


Une nuit pas si paisible que l'on pouvais s'attendre... [PV Connor] Empty
MessageSujet: Une nuit pas si paisible que l'on pouvais s'attendre... [PV Connor]   Une nuit pas si paisible que l'on pouvais s'attendre... [PV Connor] EmptyJeu 29 Nov - 21:35

" C'était en une ne nuit de novembre ou le froid glaçant frappé la vielle de Tokyo que Aïko décida de sortir, paraît de sa fine robe blanche elle trottait à travers les forêts, cherchant de nous nouveau horizons. Elle se plaisait bien à Phoebe mais elle avait cette sensation oppressante de liberté qui l'a tourmenté souvent... Il devait faire 0° et la buée ressortait de sa bouche, beaucoup de personne l'ayant croisé se demander comment elle faisait. Cela était pourtant simple, Elle était Yajuus et en plus cela était une otarie. Les Otaries sont connu pour ne pas craindre le froid alors elle pouvait porté sa petite robe même en automne après tous. Au bout de quelque heures de marche elle trouva sont bonheur, un lac. "

____________________________________________________________________________

J'étais essoufflé de ma longue marche et contente d'avoir atteint mon but. L'endroit était des plus magnifique et spacieux en plus! Mais soudainement je tilta, je me demander ou j'étais, j'avais paumé bêtement mon chemin... Je me devais d'attendre jusqu'au lendemain maintenant.
Je m’avança alors vers le lacs et joua pendant une où deux heure puis après avoir bien flotté et en plus de sa mettre écorché le bras droit je me laissa endormir peu à peu au bord du lac. Mon visage paraissait doux calme et paisible et je me laissa emmené dans les bras de Morphée.


Dernière édition par Aïko Dips le Ven 30 Nov - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connor Frost

Connor Frost


Une nuit pas si paisible que l'on pouvais s'attendre... [PV Connor] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas si paisible que l'on pouvais s'attendre... [PV Connor]   Une nuit pas si paisible que l'on pouvais s'attendre... [PV Connor] EmptyJeu 29 Nov - 22:53

Nuit de pleine pour Connor, ça ne présage rien de bon pour lui et les autre personnes autour de lui. Il s'était attaché avec des chaines solides dans la forêt non loin du lac, un bon moyen de ne pas faire de victime. Malheureusement le jeune garçon ne connaissait pas sa force quand il était en loup garou, sa transformation augmentait sa force et sa rage de tout détruire. Il entendait son coeur résonner dans sa tête, battre comme un marteau frappant sur son torse. Sa prison personnalisée ne tiendrait plus longtemps, et il le savait.

~~ Je vais apparaître dans le journal demain matin...~~

Sans pouvoir se contrôler il arracha les chaines et il poussa un cris énorme de mauvaise augure. Connor commença à griffer des arbres à en arracher certain, il grimpa, il sauta rien ne pouvait l’arrêter la bête était libre d'agir comme elle le voulait avec le corps du garçon.

Spoiler:


La bête courrait sans laisser d'obstacle sur sa route, un sanglier fut attraper par Connor et jeter plus loin près du lac. Le loup garou qui semblait considérer cette pauvre bête comme un jouet s'empressa de la rejoindre pour la blesser encore plus. Mais arriver au lac quelqu'un était là, une personne qui semblait se reposer. Connor avait toutes ses chances de faire sa première victime humaine. Même sous son apparence humaine il était dangereux de l'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Aïko Dips

Aïko Dips


Une nuit pas si paisible que l'on pouvais s'attendre... [PV Connor] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas si paisible que l'on pouvais s'attendre... [PV Connor]   Une nuit pas si paisible que l'on pouvais s'attendre... [PV Connor] EmptyVen 30 Nov - 20:41

La belle est douce Aïko dormait paisiblement au bord de l'eau, sont rêve? Encore et toujours les tourment de son passé qui revenait.. Des flaches, toujours les mêmes... Un homme flou trop flou pour que celle-ci le voient. La jeune fille qui courrait à travers des couloirs dallé sans fin alors que l'ombre de cette homme prenais la fuite...

'' ...Non... ''

Gémissait-elle faiblement allongée sur la pelouse verte et douce du lac. Elle paraissait essouffler et agonisante. Comme-ci cela ne suffisait pas dans son rêve elle fut enfermer dans une boîte à musique ou elle s'entendait chanter une chanson aux meurses... Bizarre, angoissante... Son corps un peu en sueur se mit à se redire et à se cambrer comme-ci celle-ci était enchaîné au sol, on aurais pu même croire qu'elle était possédés. Ces yeux bleu écarlate s'ouvrit alors et elle releva son buste dans un cris perçant de terreur.

____________________________________________________________________________

'' AHHHHHHHHHHH!! ''

Paniqué de se mauvais rêve je me releva et tomba les fesses dans l'eau. Je voyais des corbeau qui volait, j'avais dû perturbé à eux aussi le sommeil et j'en fut gênée. Je me releva alors debout et regarda les horizons, cela semblait être calme mais une silhouette attira mon attention. Mais yeux se crispa et ma main fit de l'ombre à mes yeux.

'' Il... Il y a quelqu'un..? ''


Je m'approcha alors doucement de cette silhouette qui me paraissait être un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Frost

Connor Frost


Une nuit pas si paisible que l'on pouvais s'attendre... [PV Connor] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas si paisible que l'on pouvais s'attendre... [PV Connor]   Une nuit pas si paisible que l'on pouvais s'attendre... [PV Connor] EmptyDim 2 Déc - 21:43

~~C'était comme un film d'horreur en pire, mes muscles doublaient de volume j'étais comme possédé par un démon et ce démon était un loup. Je ne pouvais rien faire d'autre que regarder à travers lui, le monstre qui était en moi, les autres arrivait à le contrôler moi c'est une autre paire de manche. Je ne pouvais pas bouger mes mains, mes jambes ou même ma tête, impossible de redevenir moi-même et dieu seul sait que l'impossible n'a aucun sens chez moi.~~

La pleine lune était la faiblesse de Connor sa peur la plus profonde qui ne voulait en aucun cas divulguer à qui que se soit. Le jeune garçon avait la fâcheuse habitude de garder ses émotions enfouis en lui, les belles comme les mauvaise. Mais que voulez vous il est comme ça.

La bête qui n'en était encore à sa forme humaine fixait Aïko d'un mauvaise oeil, le sanglier devant lui ressemblait plus à un tas de viande déchiqueté qu'un à animal sauvage. Dans ses cas là le plus sauvage est Connor. Sans réfléchir le loup garou fonça sur Aïko pour lui réserver le même sort funeste, celui du pauvre sanglier.

(Aller on avance un peu :p)


Revenir en haut Aller en bas
Aïko Dips

Aïko Dips


Une nuit pas si paisible que l'on pouvais s'attendre... [PV Connor] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas si paisible que l'on pouvais s'attendre... [PV Connor]   Une nuit pas si paisible que l'on pouvais s'attendre... [PV Connor] EmptyLun 3 Déc - 18:11

Aïko d'un pas lent et peux sûr s'approcha de se qu'elle croyait être un homme, la pauvre enfant pourtant ne se douter pas qu'elle venait de tomber sur le chasseur le plus terrible qu'elle aurait pu voir dans toute une vie. La jeune femme vis alors l'homme sur ces deux jambes la fixer d'un aire plus que mauvais c'est alors qu'elle décida d'arrêter de venir à lui.

____________________________________________________________________________

Je crus voir du sang sur lui et son regard n'inspirait guère confiance. Discrètement je recula d'un pas puis deux puis trois jusqu'à voir la bête foncer. Pris de panique je cria tétanisé face à cette homme mi créature. Un sursaut d’adrénaline, un instinct de survie sans doute me fit alors réagir. En a peine quelque seconde j'ouvris mes bras comme un éventail puis je ferma avec force mes yeux en projetant énormément d'eau sur moi en devenant aussi transparente que se liquide. L'homme me traversa alors de toute ces forces.

Mais qui était-il, pourquoi me voulait il du mal? Lui avais-je fais quelque chose dans mon passé qui m'aurais permis se telle châtiment ou étais-ce alors qu'un simple déséquilibrer sur lequel j'avais croisé par simple erreur. Tous se que je savais c'est qu'il fallait fuir! La vague juste après le moment ou l'homme avait foncé dedans s'éclata au sol et ma transparence repris forme de chère et d'os. J'étais totalement trempé et j’eus l'erreur de croisé son regard noir de mon doux regard bleuté. Mes jambes me lâchèrent alors et je m'effondra terrorisé à terre.

Ne... Ne me faite pas de mal monsieur... Pi.. Tié....


Dis-je alors d'une douce voix terrorisé et larmoyante en mettant mes bras devant ma tête en signe de piètre protection.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Frost

Connor Frost


Une nuit pas si paisible que l'on pouvais s'attendre... [PV Connor] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas si paisible que l'on pouvais s'attendre... [PV Connor]   Une nuit pas si paisible que l'on pouvais s'attendre... [PV Connor] EmptyLun 3 Déc - 23:33

~~ Je ne connaissais pas cette fille, elle ne m'avait rien fais. Je pouvais la tuer en une fraction de seconde si je le voulais vraiment, mais la petite part de volonté restant en moi me permettait de garder un certain contrôle~~

Connor traversa Aïko devenu liquide, la matière n'avait rien de bien mystérieuse c'était de l'eau. Cette fille semblait pouvoir manipuler cet élément à sa guise, et à cet instant elle s'était elle même transformée en femme eau. En la regardant de plus près Connor voyez de la peur et beaucoup de surprise, elle ne s'attendait pas à le voir ça c'était une évidence, mais elle montrait aussi du soulagement.

Une deuxième fois la bête fonça sur Aïko le poing levé prêt à frapper, mais une douleur horrible envahisse le crâne de Connor comme un système empêchant la bête d'attaquer. Le jeune garçon était à genou les mains sur sa tête montrant qu'il n'allait pas bien, il leva la tête en direction de sa victime. Les yeux jaune vif Connor prononça quelque mot.

-Aidez moi....

Revenir en haut Aller en bas
Aïko Dips

Aïko Dips


Une nuit pas si paisible que l'on pouvais s'attendre... [PV Connor] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas si paisible que l'on pouvais s'attendre... [PV Connor]   Une nuit pas si paisible que l'on pouvais s'attendre... [PV Connor] EmptyMer 5 Déc - 22:04

Aïko voyait cette féroce bête la fixait. Étais-ce la fin pour elle...? La pauvre... Pour une fois que son courage et sa ténacité l'avais lâché... Soudain elle revit l'homme la charger avec force et haine son poing levé.

____________________________________________________________________________
« C'est la fin... »


Me dis-je alors. Pour moi tout étais perdu, j'étais la à terre mes membres était engourdis... Je voyais comme au ralentis la scène se passer alors que celle-ci c'était déroulé pourtant en une fraction de seconde. Mes yeux se fermèrent alors doucement et mon corps chuta totalement allongé pour essayer de parer. Quelque seconde plus tard je rouvris les yeux.. Cette homme était la, devant moi à genoux en se tenant la tête c'est alors que mon buste se redressa et que je le regarda presque surpris.

« Un piège... ? »


Pensais-je alors suspicieuse. Je me mis alors à genoux et m’avança très doucement. Nos regard se croisère à nouveau et je le vis commencer à parler.

-Aidez moi....

Ma tête eut une expression de surprise, il avait l'aire sincère mais aussi sacrément perturbé comme garçons. Mais.. Ma gentillesse ne me permettait pas de repousser cette âme en peine.

'' Je... Je veux vraiment vous aidez mais pourquoi voulez-vous me faire du mal alors monsieur... ''

Ma main fine et tremblante frolla légèrement l'épaule du mystérieux jeune homme comme pour essayer de le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Frost

Connor Frost


Une nuit pas si paisible que l'on pouvais s'attendre... [PV Connor] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas si paisible que l'on pouvais s'attendre... [PV Connor]   Une nuit pas si paisible que l'on pouvais s'attendre... [PV Connor] EmptyMer 5 Déc - 22:36

Connor ne sentait plus rien, son corps était lourd et il faisait chaud. Impossible d’arrêter ce mal de crâne qui augmentait de seconde en seconde, cette douleur était en train de le tuer à petit feu.

~~ Si je ne trouve pas le moyen de contrôler ma transformation sinon je vais mourir ici et maintenant, au non j'ai pas payer le pensionnat je vais partir comme un voleur...~~

Le jeune homme sentit la main tremblante de Aïko sur son épaule ce qui l'apaisa d'un coup, plus rien aucune douleur Connor était calme et la bête retourna dans sa cage pour laisser place au garçon.

'' Je... Je veux vraiment vous aidez mais pourquoi voulez-vous me faire du mal alors monsieur... ''

L'oreille tilta tout de suite le mot "Monsieur".

-Mais pourquoi vous m'appelez tous "Monsieur" j'ai 19 ans par 40 ans Une nuit pas si paisible que l'on pouvais s'attendre... [PV Connor] Cebollita_animated_onion-23

Connor était passé du loup garou à...Connor...
Revenir en haut Aller en bas
Aïko Dips

Aïko Dips


Une nuit pas si paisible que l'on pouvais s'attendre... [PV Connor] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas si paisible que l'on pouvais s'attendre... [PV Connor]   Une nuit pas si paisible que l'on pouvais s'attendre... [PV Connor] EmptyVen 7 Déc - 18:09

Aïko avait peur cela était incontestable mais bizarrement, celle-ci c'était comme pris d'affection pour son agresseur... Bizarre n'est-ce pas...? Dans un terme psychologique cela s'appelle le syndrome de Stockolm. La victime se prenait d'une manière un peu étrange de compassion pour son agresseur. C'est ainsi que celle-ci garda sa main sur lui en l'observant naïvement.

____________________________________________________________________________

Je le regardait restant attentive à son moindre fais et geste, j'avais peur mais bizarrement je sentais qu'au fond de moi celui-ci ne pouvait se contrôler... Soudainement celui-ci s'exclama.

-Mais pourquoi vous m'appelez tous "Monsieur" j'ai 19 ans par 40 ans

J’eus alors le réflexe de me reculer et de remettre les bras devant ma tête en signe de protection, mais pourquoi j'avais sortit sa quelle navet quand je m'y m'étais! Est-ce... Est-ce qu'il allait encore vouloir me manger?!

'' Pardonner-moi, je... Je ne voulais pas vous vexez! Ne me manger pas... ''


J'étais assez paniqué alors je me concentra sur l'eau qui m’entourer pour avoir une protection au cas ou la bête me rechargerais. Je voulais vraiment l'aider mais son côté assez agressif avais tendance à m'effrayer. Soudainement je soupira pour essayer de me calmer et j'abaissa ma garde. Il fallait que j'occupe le silence... Mais comment...? Quelque mot lancé au pif sortit de ma bouche.

'' Je... Je m'appelle Aïko et vous...? '' Une nuit pas si paisible que l'on pouvais s'attendre... [PV Connor] 317729695
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une nuit pas si paisible que l'on pouvais s'attendre... [PV Connor] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas si paisible que l'on pouvais s'attendre... [PV Connor]   Une nuit pas si paisible que l'on pouvais s'attendre... [PV Connor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit pas si paisible que l'on pouvais s'attendre... [PV Connor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Connor Frost
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Ailleurs, dans l'enceinte du pensionnat :: Le lac des Aquatiques-