Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chez moi chez moi... ça se discute [PV: Deo doom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connor Frost

Connor Frost


Chez moi chez moi... ça se discute [PV: Deo doom] Empty
MessageSujet: Chez moi chez moi... ça se discute [PV: Deo doom]   Chez moi chez moi... ça se discute [PV: Deo doom] EmptyMer 28 Nov - 19:52

~~Je me demande encore pourquoi je suis ici, je suis violent ça c'est une chose je frappe pour avoir de l'argent je ne regrette rien ok. Mais franchement être obligé de venir dans se pensionnat pour être avec des personnes ayant le même don que moi. C'est toujours le moment de partir, il suffit juste de me retourner d'enclencher la porte et de marcher. J'irai dans une petite ville perdu sans problème, le paradis existe je le sais.~~

Connor était perdu comme un enfant cherchant sa mère dans un magasin, sauf que personne ne va l’appeler pour lui dire ta mère est là bas. Sa valise remplie de vêtement de Céréale Cookie Crisp et de livre parlant d'un tas de sujet. Le jeune garçon portait un manteau en cuir marron foncé cachant un sweat noir en dessous.

-Bon je dois aller ou moi ?

Perdu c'est ça complètement perdu, Connor savait pourtant se déplacer les yeux fermés chez lui(son chez lui est une forêt énorme).

-Je vais devoir demander de l'aide...



Revenir en haut Aller en bas
Edo Doom

Edo Doom


Chez moi chez moi... ça se discute [PV: Deo doom] Empty
MessageSujet: Re: Chez moi chez moi... ça se discute [PV: Deo doom]   Chez moi chez moi... ça se discute [PV: Deo doom] EmptyLun 31 Déc - 14:24

Edo marchait sur cette route de terre en apercevant au loin un portail, il avançait ; son corps était épuisé d’avoir tant marcher sous sa forme humaine. C’est le pas traînant, la peau sur les os et sans bagages qu’il atteint enfin ce portail. Dessus était inscrit en lettres d’or : Pensionnat Phoebe. Il franchit celui-ci et vit assez proche de lui, un jeune homme qui portait un manteau en cuir marron qui semblait cacher un sweat noir, il trainait également une valise qui semblait très lourde. Il était déboussolé, il tournait la tête dans tout les sens, il semblait affolé, comme lorsqu’il poursuivait une proie sous sa forme animale. Le jeune homme marmonna des paroles qui ressemblaient à cela certainement :

- Bon je dois aller ou moi ? … Je vais devoir demander de l'aide...


Edo marchait vers l’entrée du pensionnat et, pris de pitié, s’arrêta puis fis volte-face pour s’adresser au jeune homme de face :

- Bonjour… Vous avez l’air perdu je peux vous aidez ?

Edo n’avait même pas fini la phrase qu’il trouva que la réponse se fit trop attendre, il saisit la valise d’une main (qui effectivement était très lourde) et saisit le jeune homme par le bras de l’autre. Il pénétra dans le bâtiment avec l’inconnu qu’il lâcha et posa la valise sur le sol :

- Bon on va où maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Chez moi chez moi... ça se discute [PV: Deo doom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: A l'intérieur du pensionnat :: Le Hall d'entrée-