Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je vent perso' tout frais pas cher !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que dois-je faire de nicky ?
La céder !
Je vent perso' tout frais pas cher ! Vote_lcap67%Je vent perso' tout frais pas cher ! Vote_rcap
 67% [ 8 ]
La tuer !
Je vent perso' tout frais pas cher ! Vote_lcap33%Je vent perso' tout frais pas cher ! Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Logan Connors

Logan Connors


Je vent perso' tout frais pas cher ! Empty
MessageSujet: Je vent perso' tout frais pas cher !   Je vent perso' tout frais pas cher ! EmptyDim 11 Nov - 16:10

(je sais pas si je peut poster ici, alors dans le doute, je le fait. Si je peut pas, vous pouvez toujours déplacez ce post dans flood ._.)

Voilà, donc je vais vendre Nicky Paradise, ou plutôt la céder à qui veut bien s'en occuper. En effet, elle ne m'inspire pas vraiment, et j'ai du mal à réfléchir de son point de vue. Je suis peut être pas fait pour jouer des filles...

Bref, tout ça pour vous poser une question, quelqu’un veut bien l'adopter, ou alors le staff se charge de l’assassiner ?

(si dans 15 jours personne n'en veut, je laisse au staff le soin de faire ce qu'il faut ~)
Revenir en haut Aller en bas
Summer Finn

Summer Finn


Je vent perso' tout frais pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: Je vent perso' tout frais pas cher !   Je vent perso' tout frais pas cher ! EmptyLun 12 Nov - 18:07

Je la veut bien je changerais juste son nom et un peu sa présa mais la vraie nicky restera intacte alors je la prend
par contre je supprime cherry du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Pampa Kaktu

Pampa Kaktu
Petit Kaktus ♥
Petit Kaktus ♥

Je vent perso' tout frais pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: Je vent perso' tout frais pas cher !   Je vent perso' tout frais pas cher ! EmptyMar 13 Nov - 16:38

Hé bien... Je suis d'accord ! (forcément...) je t'envoie les identifiants par MP, et te demanderait de poster un message ici avec Nicky, pour vérifier. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je vent perso' tout frais pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: Je vent perso' tout frais pas cher !   Je vent perso' tout frais pas cher ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vent perso' tout frais pas cher !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» * je suis le chat qui s'en vas tout seul ,et tout lieus se valent pour moi .[ terminer ]
» Un petit rang tout beau tout mignon ♥
» Votre cher Logan à un message à passer !
» Coup de vent [ Reira ]
» En veille mais je filerais des coups vent :3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Archives :: La corbeille HRP-