Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eternal Atsushi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Eternal Atsushi Empty
MessageSujet: Eternal Atsushi   Eternal Atsushi EmptyVen 9 Nov - 16:47



CARTE D’IDENTITÉ

Eternal Atsushi Eterna10

Prénom & Nom : Eternal Atsushi
Surnom : Eter ou Sushi.
Age et date d'anniversaire : 18 ans née le 17/12/1994 ICI.
Sexe : Femelle
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Type de Yajuu (terrien, aquatique ou aérien) : Terrien.
Race : Usagi
Rang (élève, professeur, rebelle...) : Elève
Classe : Classe 8

Don: Prémonitions.
Informations:




C'EST L'HEURE DE L'INTERVIEW.

As-tu un Don de naissance ? : Oui.
Depuis combien de temps es-tu au pensionnat ? : Je viens d'arriver.
Pourquoi es-tu venu au Pensionnat Phoebe ? : Car, quand j'étais petite, mes grands-parents m'en avait parlé, et ils m'ont dit qu'il fallait que j'y aille, le jour venu.
Quel est ton rêve le plus secret ? : Voir ce qu'il y a après la mort, et voir sa grand mère au paradis.
Serais-tu prêt à mourir pour quelqu'un ou quelque chose ? : Oui.





TOI ET JUSTE TOI.

Physique.

Des petites oreilles noires de lapin avec une boucle d'oreille argenté à l'oreille gauche. Une petite taille dont : 1m66. Des cheveux noirs comme la nuit. Des yeux d'un rouge écarlates. De longs cils. Souvent avec une jupe et une chemise. Une peau très pâle et une voix assez grave. Un air un peu sombre. Son regard est froid, il fait peur. Elle a toujours les joues roses, elle sourit tout le temps, même si au fond elle est un peu malheureuse, elle a apprit à mentir comme il se doit, effectivement, c'est dur, mais avec le temps on s'y fait. Elle a toujours des ongles colorés de rouges, et les lèvres rouges aussi. Des paupières souvent colorées de bleu électrique.



Caractère.

Au premier abord, assez dur à approcher mais elle devient beaucoup plus amicale après une discussion. Calme et très respectueuse. Elle est serviable quand elle voit quelqu'un dans le besoin, elle va directement l'aider. Malgré son passé, elle reste une jeune fille assez pure d'esprit. Rigolote elle aime s'amuser et entraîner les autres dans sa connerie. Eternal est plutôt studieuse, ses notes sont assez bonnes, elle aime passer du temps à la bibliothèque. L'Usagi est un peu fleur bleue, et également un peu timide.



Histoire.

Le jour de la naissance d'Eternal, sa mère mourra, son père la délaissa, en disant : « Tu as tuée ta mère, je ne te veux plus ! Tu vas finir par me tuer sale démon ! » Eternal n'avait même pas 1 ans, elle venait tout juste de naître qu'elle était chez sa grand-mère. Elle a été élevée chez sa grand mère jusqu'à l'âge de ses 15 ans, elle lui a appris à utiliser son don avec sa grand-mère. Oui, effectivement elle avait eu un don, sûrement à la naissance. Elle l'avait découvert avec le temps... Elle revait de quelque chose, et ça se passait souvent le lendemain, elle l'avait dit à sa grand-mère, qui lui avait forcement répondu que c'était un don de prémonitions. Elle lui a aussi appris à se nourrir à tout faire en fait. Même à rire, oui, parce qu'elle ne savait ni aimer ni rire. Sa grand-mère lui a juste appris à vivre comme il se doit, une chose très importante pour une jeune fille de l'âge d'Eternal, elle est aller à l'école et au collège, comme tout le monde. Après la mort de sa grand mère, elle dut travailler et arrêter le lycée pour passer des emplois divers, et s'acheter un petit appartement. Puis, en travaillant en tant que serveuse, le jour de ses 16 ans, elle s'est fait violée par un bonhomme, elle allait juste mettre les poubelles derrière, bref, une dure expérience, surtout après que sa grand-mère soit morte. De ce jour là, elle est devenue une fille malheureuse. Elle a du aller voir des psychologues, des pédo-psychiatres, tout ce genre de personnes après quelques années, elle s'y est habituée. Elle a un collier avec un anneau autour de son cou, l'anneau de sa grand-mère, qui lui porte chance tout le temps, malgré qu'elle aie subit tout ça, elle reste "heureuse" entre guillemets.





MINI-RP

Elle dormait, tranquillement... Et dans ses rêves elle vu un pensionnat, assez joli assez beau. Elle voyait aussi qu'elle y allait, avec un grand sourire. Elle ouvrit une grande porte, et dans un beau couloir, un grand couloir elle avait de grands yeux ébahi. Oui, c'était donc un pensionnat, dans celui-ci apparemment elle y voyait.. Des hybrides, comme elle même en fait. C'était assez impressionnant..

-Le lendemain-
Eternal se fichait un peu de son rêve, mais elle passa devant une grande maison, un pensionnat. Et comme une idiote, elle y alla. Comme dans son rêve, il y avait tout ce qu'elle avait vu, des hybrides un grand couloir, et une grande porte, c'était très joli.
« Oh.. Comme dans mon rêve. »
[Bref, excusez moi je n'avais pas trop d'idées. J'en suis désolée. ]




PETIT ÊTRE DERRIÈRE TON ORDI.

Prénom/pseudo : Esma
Âge : 15 ans
Comment as-tu découvert ce forum ? : Un ami me l'a montré : Ruka Tsubasa
Qu'en penses-tu ? : Le graphisme est jolie, le contexte aussi... Mais les couleurs des races, sont fades, je ne trouve pas ça très jolie en fait.. Mais sinon, il est joli !
Une remarque ? : J'ai du mal à m'y retrouver dans les catégories
Preuve de lecture du règlement :





Dernière édition par Eternal Atsushi le Mar 13 Nov - 19:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toya Hanabusa

Toya Hanabusa


Eternal Atsushi Empty
MessageSujet: Re: Eternal Atsushi   Eternal Atsushi EmptyVen 9 Nov - 16:59

BIENVENUE MA FEMME ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yui

Mitsuki Yui
Dauphin inoffensif et câlin

Eternal Atsushi Empty
MessageSujet: Re: Eternal Atsushi   Eternal Atsushi EmptyVen 9 Nov - 17:05

Déjà, bienvenue.

Ensuite, il y a quelques problèmes :
- ton don est déjà pris par un de nos membres, il faut donc que tu en change (aide-toi de cette page : https://pensionnat-phoebe.forumgratuit.org/t163-recensement-des-dons pour ne pas en prendre un déjà utilisé)
- Ton physique est trop court et le caractère ne correspond pas (tu ne parle pas de ton comportement à proprement parlé)
- Tu ne parle pas de la façon dont tu découvre ta forme Yajuu et à la question : "As-tu un Don de naissance ? : Non, on peut juste dire qu'on l'hérite à un moment donné." si tu dis que tu l'hérite cela signifie que tu le possède dans ton inconscient depuis ta naissance, donc tu as un don de naissance et tu dois faire le mini-rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Eternal Atsushi Empty
MessageSujet: Re: Eternal Atsushi   Eternal Atsushi EmptyVen 9 Nov - 17:50

J'ai tout changé, voilà. ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Eternal Atsushi Empty
MessageSujet: Re: Eternal Atsushi   Eternal Atsushi EmptyVen 9 Nov - 20:49

C'est beaucoup mieux maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pampa Kaktu

Pampa Kaktu
Petit Kaktus ♥
Petit Kaktus ♥

Eternal Atsushi Empty
MessageSujet: Re: Eternal Atsushi   Eternal Atsushi EmptyVen 9 Nov - 21:12

Oh lalala, Mitsuki qui flambe les choses x.x

Calmos, Mitsu', comme je te l'avait déjà dit, c'est pas grave ! (tu doit savoir de quoi je parle)

Bref, Bienvenue Sushi \o/

LES COULEURS DES RACES SONT JOLIES ! éé C'est moi qui les ai choisies... ._.
Revenir en haut Aller en bas
Ikaku Kazumi

Ikaku Kazumi


Eternal Atsushi Empty
MessageSujet: Re: Eternal Atsushi   Eternal Atsushi EmptyVen 9 Nov - 21:35

Bienvenue Eternal :)
J'aimerais juste reprendre ce qu'a dit Mitsuki. Je ne sais pas quel don tu avais mis avant, mais on accepte que des personnes aient le même don (avec l'accord de l'autre personne bien sûr )puisque ça devient compliqué de trouver un don different. Après si ton nouveau te convient parfait ^^

Tu me dis et je te valide

Ps : J'aime ton Kit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Eternal Atsushi Empty
MessageSujet: Re: Eternal Atsushi   Eternal Atsushi EmptyDim 11 Nov - 21:38

J'ai fini ma fiche.


Ps : Merci Ikaku. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Tsubasa

Ruka Tsubasa


Eternal Atsushi Empty
MessageSujet: Re: Eternal Atsushi   Eternal Atsushi EmptyLun 12 Nov - 6:15

Ma femme. **
J'ai hâte de rp avec toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yui

Mitsuki Yui
Dauphin inoffensif et câlin

Eternal Atsushi Empty
MessageSujet: Re: Eternal Atsushi   Eternal Atsushi EmptyLun 12 Nov - 18:22

J'aime bien ta fiche ~

oulà… je me fais peur sur mon premier post, je devais être sur les nerfs s'cuse ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alone Swarch

Alone Swarch


Eternal Atsushi Empty
MessageSujet: Re: Eternal Atsushi   Eternal Atsushi EmptyLun 12 Nov - 18:30

Hey hey !

J'espere pouvoir faire connaissance avec toi, un jour :3.
En attendant, MITSU TU FAIS PEUR. Soyez plus chaleureux et donnez des barbapapa mes amis éé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Eternal Atsushi Empty
MessageSujet: Re: Eternal Atsushi   Eternal Atsushi EmptyMar 13 Nov - 17:55

Ji tout fini meuwa. //KIKOOLOL//
Revenir en haut Aller en bas
Ikaku Kazumi

Ikaku Kazumi


Eternal Atsushi Empty
MessageSujet: Re: Eternal Atsushi   Eternal Atsushi EmptyMar 13 Nov - 18:13



BIENVENUE !

Eh oui, eh oui, tu es maintenant validé !

Avant de commencer à rp, il te faudra faire plusieurs choses : Tu devras tout d'abord aller recenser ton Don, puis faire de même pour ton avatar. Et ensuite, il faut que tu passes faire une demande de chambre, pour ne pas finir SDF ! Si tu veux un colocataire en particulier, n'hésite surtout pas à prévenir.
Ensuite, tu pourras aller faire une demande de tatouage, mais seulement si tu n'as pas de Don de naissance (puisque si tu as un Don de naissance, tu n'as pas besoin de tatouage pour l'activer). Tu pourras aussi faire une demande de rp. Tu trouveras forcément ton bonheur, il y a pleins de membres actifs qui n'attendent que l'arrivée de petit nouveau pour s'amuser avec eux. o/ Et n'oublie pas que, si tu es un nouvel arrivant, il faut passer par le hall d'entrée (mais tu peux faire sous forme de one shot). N'hésite pas non plus à intégrer un club (trois, maximum) que tu pourras retrouver ici. Par contre, si tu ne trouves pas ton bonheur, tu peux en créer, il n'y a aucun problème là-dedans, bien au contraire !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Eternal Atsushi Empty
MessageSujet: Re: Eternal Atsushi   Eternal Atsushi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eternal Atsushi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The time is not eternal, but I am. Here is my diary. osera tu le lire ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Votre personnage :: Présentations validées-