Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ne comptez pas sur un bisutage [Nicky P]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hitomi Taifuu

Hitomi Taifuu


Ne comptez pas sur un bisutage [Nicky P] Empty
MessageSujet: Ne comptez pas sur un bisutage [Nicky P]   Ne comptez pas sur un bisutage [Nicky P] EmptyJeu 8 Nov - 14:36

-Mademoiselle ?
-Mmh...
-Mademoiselle !!
-Oui !

Je sursautais et me redressais instantanément, maquant de m'éborgner sur le rebord de la fenêtre. Je laissais retomber mes pieds de la banquette sur le sol alors que la tête d'un homme grisonnant d'une quarantaine d'année se glisse entre les deux sièges avant.
-On est arrivé.
-ah... oui...

Une forte lumière me réveille tout à fait. Vu son intensité, il doit être midi passé. Le conducteur de taxi descend sans attendre. A part lui, il n'y a pas une personne visible. A croire que le pensionnat était totalement abandonné...
Cette fois j'y suis. Un nouveau monde. Malgré moi, je sens mes épaules se raidir. Je n'aime pas cette ambiance paisible, on ne sait jamais ce qui peut nous tomber dessus. Au moins, en zone de combat, on sait d'où viennent les problèmes.

Après une dernière hésitation, j'ouvre la portière et me jette à l'extérieur. Je lui ai promis d'y rester au moins jusqu'à avoir mon diplôme et j'ai bien l'attention d'en apprendre plus sur l’utilisation de ces Dons. Je ne peux pas me permettre de reculer, autant profiter un maximum de ce que peut m'offrir cette académie. Go!

-Voila votre sac.
Dit-il et me tendant mon vieux sac gris et renflé.
-Merci! Lançais-je avec un sourire. Je vous dois combien?
-Rien. Ma course a été réglée d'avance.
-Bien. Au revoir. Et encore merci!

Je passais mon gros baluchon sur une épaule avant de m'éloigner à grand pas de la voiture grise pour pousser la porte d'entrée à double battant. L'intérieur était assez éclairé pour que même mes yeux de faucon ne soient pas gênés. A première vue, personne ici non plus. Un large tapis sombre et moelleux recouvrait le sol. C'était vraiment une belle pièce mais il était clair que les bâtiments n'étaient pas construit spécifiquement pour des Yujaas aériens. C'était une des chose qui m’intriguait le plus en arrivant dans un endroit pareil. Comme un lieu ou tous les clans se côtoyaient pouvait-il resté paisible et ne pas exploser au moindre incident? ça allait me changer de mon cadre habituel, Shin avait au moins raison à propos de ça même si ce n'était pas forcément pour le mieux...

Bon c'était pas tout de s'extasier sur le décor luxueux, mais je n'avais toujours aucune idée de l'endroit ou je devais me rendre pour me présenter ou finir les démarches administratives... Quelqu'un, il fallait que je trouve quelqu'un.

J'avais à peine fait quelques pas de plus vers le grand escalier qu'un mouvement attira mon attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Ne comptez pas sur un bisutage [Nicky P] Empty
MessageSujet: Re: Ne comptez pas sur un bisutage [Nicky P]   Ne comptez pas sur un bisutage [Nicky P] EmptyJeu 8 Nov - 22:20



Ne comptez pas sur un bisutage [Nicky P] 375764im5


Une rencontre inattendue !

« Marguerite Duras à un jour dit que même la guerre est quotidienne. Et pourtant, dans un lieu simple comme le Pensionnat, cette phrase s'applique. »

Si je devais choisir un lieu bien précis dans tout l'univers pour y vivre, ça serait sûrement le hall du pensionnat phoebe. C'est un lieu magique ! On y rencontre toute sortes de choses et de gens. À commencer par les nouveaux. J'aime bien les accueillir, c'est tellement amusant de les regarder, tous complètement perdu et ne sachant que faire. Alors que le soleil battait son plein, ce qui est vraiment étrange d'ailleurs, on approche de l'hiver. C'est peut-être à cause du réchauffement climatique ? Ça fait peur, en tout cas. Bref, je décent tranquillement les marches des escaliers, et je la voit, elle. Aujourd'hui, la nouvelle arrivante à l'air... différente. Elle à l'air sûre d'elle, toujours à l’affût d'un danger. Elle devrait se calmer un peu, enfin, je veut dire, se détendre, elle à l'air stressé. Il ne faudrait pas que je la dérange... Mais évidemment, je vais me gourer comme une grosse patate. Je me dit que j'ai bien fait de laisser Haribo, ma poule apprivoisé, dans sa cage ce matin. Marchant à pas de loup, je fais mon maximum pour ne pas gêner la fille qui désormais, j'en suis sûre, est une militaire, un truc comme ça. Mais évidemment, je trébuche sur une sorte de bâton, je ne sais pas ce qu'il fait là. Saleté de bâton !

    « Ah.. Heu, désolée ! Bonjour ! Je suis Nicky, tu va bien ? »


J'ai vraiment l'air d'une idiote. Encore une fois, saleté de bâton ! Mais au moins, ça me laisse le temps de l'observer. Les cheveux blancs, tout comme ses yeux. C'est particulièrement étrange, elle n'a pas l'air vieille. Je sens que je vais aimer cette fille ~




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Taifuu

Hitomi Taifuu


Ne comptez pas sur un bisutage [Nicky P] Empty
MessageSujet: Re: Ne comptez pas sur un bisutage [Nicky P]   Ne comptez pas sur un bisutage [Nicky P] EmptyVen 9 Nov - 18:05

Une drôle de fille avec de longs cheveux roses se rattrape à la dernière seconde avant de se gameler à quelques pas de moi. D’apparence frêle, plus jeune, elle fait aussi une bonne tête de moi que moi. Elle se présente rapidement sur un ton un peu hésitant. Ça veut pas dire grand chose puisque je ne la connais que depuis quelques secondes mais elle a pas l'air ultra douée...

-C'est plutôt à moi de te demander ça! Pas de casse?

Je m'avance pour parler plus confortablement et m'assurer qu'elle ne se rétame pas une deuxième fois. J'aurai tout le loisir de fureter dans l'académie plus tard, autant profiter de la présence d'une future camarade. Ça fait bizarre quand même... se dire que je vais passer la prochaine année en tant que camarade et égale de gamins qui pour certains auront encore leurs dents de lait et ne feraient pas la différence entre un verre d'eau et un verre de vodka. Tiens, je me demande si on peut acheter de l'alcool ou des clopes dans le coin... Bah! C'est un pensionnat et il y a des magasins pas loin d'après ce qu'on m'a dit, évidement qu'on doit pouvoir en trouver!

En attendant, la fille doit être au moins en fin de collège, elle doit bien savoir ou se trouve les bureaux que je suis sensée chercher. Je remonte mon sac et ajuste ma casquette pour que mes cheveux ne s'échappent davantage.

-Au fait, tu ne saurais pas où se trouve l’administration par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ne comptez pas sur un bisutage [Nicky P] Empty
MessageSujet: Re: Ne comptez pas sur un bisutage [Nicky P]   Ne comptez pas sur un bisutage [Nicky P] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne comptez pas sur un bisutage [Nicky P]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: A l'intérieur du pensionnat :: Le Hall d'entrée-