Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ terminé ] Hiraku Otayu [ personnage prédéfinis ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiraku Otayu

Hiraku Otayu


[ terminé ] Hiraku Otayu [ personnage prédéfinis ] Empty
MessageSujet: [ terminé ] Hiraku Otayu [ personnage prédéfinis ]   [ terminé ] Hiraku Otayu [ personnage prédéfinis ] EmptySam 3 Nov - 18:04



CARTE D’IDENTITÉ

[ terminé ] Hiraku Otayu [ personnage prédéfinis ] Vava_m11

Prénom & Nom : - Hiraku Otayu.
Surnom :
Age et date d'anniversaire : 19 ans / le 1 juin
Sexe : Masculin .
Orientation sexuelle : Bi .
Type de Yajuu ( aquatique, terrien, : Terrien
Race (les races libres ici) : Lynx
Rang (élève, professeur, rebelle...) : élève
Classe (voir ici) : Classe 10

Don (voir ici) :
Informations:




C'EST L'HEURE DE L'INTERVIEW.

As-tu un Don de naissance ? : non
Depuis combien de temps es-tu au pensionnat ? : Qu'est ce que ça peut faire ? Tsss ! Quel imbécile cet interviewer ...
Pourquoi es-tu venu au Pensionnat Phoebe ? : Car je n'avais pas vraiment le choix ...
Quel est ton rêve le plus secret ? : Tu me payes combien pour savoir cela ?
Serais-tu prêt à mourir pour quelqu'un ou quelque chose ? : oui bien sur ! Il n'y a qu'une seule vie qui est digne d'être sauvé ... C'est évident, c'est moi !





TOI ET JUSTE TOI.

Physique.

5 lignes minimums
Hiraku est un jeune homme plutôt charmant physiquement. Ses cheveux de couleur blonds . Ils sont mi-longs et fins. Sa coiffure est plutôt basique. Ses yeux bleus clairs ressortent beaucoup grâce au teint de sa peau et ses cheveux. Sa peau est légèrement bronzée. Son nez n'est pas long, ni large mais légèrement pointu. Rien de bien méchant. Sa corpulence est plutôt musclé. Il n'est pas maigre, ni en sur-poids. Sa musculature est développée assez pour voir ses tablettes. Il a le corps d'un jeune homme que la plupart des filles apprécient particulièrement. Il mesure environ 1m85 pour 85 kilo environs. Sa tenue vestimentaire est en général, une chemise d'une couleur claire, rarement foncée. Ceci accompagné d'une cravate rouge . Il porte avec ça, un pantalon noir ainsi qu'une paire de chaussure de la même couleur que son bas. Il a une chose qu'il affectionne particulièrement.


Caractère.

(Cinq traits de caractère minimum.)

Hiraku est un jeune homme qui a vécu une bonne partie de son adolescence seul à cause de l'absence répétés de ses parents. La solitude lui portée compagnie, le ronger de l’intérieur jusqu'aux jour où il comprit qu'il ne pouvait compter sur personne dans ce monde à part sur soi même. Alors, il se forgea une carapace à partir de cette vision du monde. La seule personne qu'il aime à présent est lui même. Ne donnant plus d'importance aux gens qui l'entourent, il s'amuse souvent à manipuler les gens pour se distraire. Il donne toujours bonne impression au premier abord mais ce n'est que des apparences. Il ne se gêne pas pour mentir sur tout sujet, chose qu'il sait très bien faire ! En revanche, une personne ou une chose qui ne l'intéresse pas, il aura tendance à jouer la carte de l'ignorance car il n'aime pas perdre son temps avec ce qui n'en vaux pas la peine. Parfois, se retrouvant seul, devant un miroir face à lui-même. Pensant à sa vie, il cherche un sens à sa vie ... Quand on a tout et fait ce qu'on voulait alors qu'on est qu'au début de notre vie ... L'ennuie s'installe. Malgré sa carapace très épaisse et son côté détestable, au fond de lui, il a un cœur sauf qu'il est pour le moment cadenassé. Malgré ça, il est très protecteur envers ceux qu'ils aiment.



Histoire.

(Dix lignes minimum.)
: Un jeune couple vivait dans une maison luxueuse avec les technologies les plus modernes qui pouvait avoir à l'époque. Ils étaient heureux en voyant leur avenir très fructueux. Ils travaillaient tout les deux en gagnant de très bons salaires. Il pouvait se permettre de grosse dépenses sans se soucier de leur compte en banque. Ils avaient des tas de projets pour l'avenir comme faire le tour du monde à la découverte des merveilles. De plus, ils n'avaient pas à se soucier du ménage chez eux car il y avait une bonne pour le faire ! Évidemment, il ne voulait pas se salir les mains avec des produits ménagers et ne pas risquer de tâcher leur affaires. Enfin, la femme de ménage n'avait pas à se plaindre, elle gagnait bien sa vie à faire les corvées. Malgré tout, le couple restait respectueux envers elle.

Durant quelques années, ils vécurent tranquillement leur vie. Les jours se suivaient et se ressemblaient. Mais un événement changea la vie des amoureux. La mère tomba enceinte sans vraiment l'avoir voulu. Ils en discutèrent quelque temps avant de prendre une décision. Ils décidèrent de le garder. Les mois passèrent et le jour-J approchait à grand pas. Le médecin leur avait précisé qu'il s'agissait d'un petit garçon. Pour le prénom, ils mirent peu de temps pour le trouver. A vrai dire, ils en avaient déjà parlé. Ce serait Hiraku !

La lune éclairée les rues, les étoiles brillaient de mille éclats dans le ciel. Un vent léger soufflait dehors. Le silence était roi jusqu'à ce qu'un claquage de porte se fit entendre. C'était le jeune couple qui sortait rapidement de chez eux car la jeune femme commençait à avoir de forte contraction alors ils partirent immédiatement à l'hôpital. Une fois là-bas, l'attente fut longue et très douloureuse pour la mère. C'est à l'aube qu'elle accoucha sans problème. Mains dans la main, les yeux brillants, admirant leur bébé. L'instant, laisser place à l'émotion. La famille s'était agrandit pour le plus grand bonheur des amoureux. Leur nouvelle vie était très différente de l'ancienne. Elle était très mouvementée. Hiraku pleurait beaucoup et les nuits étaient courtes pour les parents. Malgré tout, le petit ne manquait de rien. Il avait tout que ce soit vêtement, matériels, meuble. Ils lui donnaient aussi beaucoup d'amour. Des parents attentionnés qui achetés sans compter. Ils pouvaient se le permettre.

Seulement, au fils du temps, quand l'enfant fut assez autonome pour s'occuper de lui. Ces parents étaient de plus en plus absent. Laissant la plupart du temps la femme de ménage faire la gouvernante pour s'occuper de leur fils. Elle lui préparait ses repas ou rendait un service A Hiraku quand ce dernier lui demandé. Mais rien de plus. Le trois quart de la journée, il était seul dans sa chambre à s'occuper comme il pouvait. Son occupation principale était de perfectionné son pouvoir. Malgré tout, il se sentait seul et délaissé par ces parents … Cela lui pesé beaucoup et cela se ressentis plus tard.

Il avait beaucoup de copains et de copines avec qui il s'amusait après les cours. Mais ceci ne dura qu'un temps. Il commençait à avoir de mauvaise manière, un comportement plutôt désagréable. Il se vantait, prenant ses camarades de haut. Il devenait vraiment snob. Malgré son côté détestable, il était très bon élève. Il n'y avait pas grand chose à lui reprocher à part son côté capricieux et vantard. A l'âge de 14 ans, le jeune homme était devenu quelqu'un d'insupportable même pour ses parents qui n'auraient jamais penser que leur enfant serait ainsi … Pourtant, il se faisait rarement disputer et même punir malgré son comportement inacceptable. Ceci était du à son pouvoir. Quand les parents rentraient après avoir apprit les mauvaises nouvelles à propos de leur fils en cours, Hiraku remplaçait leur souvenirs par autre chose. Il remplaçait les souvenirs non souhaitables par des bons souvenirs parfois mensongers.

Les parents commençaient à avoir des gros soupçons concernant leur fils alors pour en avoir le cœur net, ils allèrent tout les deux rejoindre Hiraku dans sa chambre pour en parler sérieusement. Ils abordèrent le sujet sans passer par quatre chemins. Le jeune homme fut un peu déstabilisé en s'apercevant que ces parents s'étaient finalement rendu compte de son pouvoir. Il essaya de nié autant qu'il le pouvait mais ce fut peine perdu. Ils ne lâchaient pas le morceau. Les parents ont eut recours à la manière forte en le menaçant de le renier de leur famille si jamais il utilisait encore son don. Hiraku ne pouvait garder ces paroles comme souvenir alors il s'est fait une joie de réutiliser son pouvoir sur eux une fois de plus.

Malgré que son don l'amusait beaucoup, la solitude lui pesé à force. Les seul fois que ses parents lui portaient de l'attention était lors de grandes réceptions. Il fallait bien qu'il soit parfait et présentable devant leur invités. La dernière grande soirée organisée par ses parents fut la goutte d'eau qui avait fait débordé le vase. Il s'était bien rendu compte, qu'ils s'occupaient de lui durant les grandes réceptions sinon les autres jours, il passait inaperçu à leurs yeux. A savoir si ils se souvenaient qu'il existait... Alors il prit une décision radicale à sa situation. Il voulait changer de vie et pour cela, il fallait quitter les lieux. Il profita de l'absence de ses parents pour fuir de chez lui afin de retrouver son oncle qui l'hébergea un temps avant de prendre une décision. Il décida de le mettre dans un pensionnat fait pour lui. Hiraku n'alla pas à l'encontre de cette idée et accepta d'aller dans cet établissement.




MINI-RP

Ceux qui doivent faire le mini-rp sont : les professeurs (un rp sur un cours est nécessaire) ou ceux qui ont un Don de naissance (il vous faudra montrer comment votre personnage utilise son Don).





PETIT ÊTRE DERRIÈRE TON ORDI.

Prénom/pseudo : Appelez moi Hira ^^ ça m'ira très bien
Âge : 26 ans
Comment as-tu découvert ce forum ? : Sur forumactif :)
Qu'en penses-tu ? : C'est un forum très sympa avec des membres qui ont l'air très accueillants donc il me plait.
Une remarque ? : Non aucune
Preuve de lecture du règlement :


Revenir en haut Aller en bas
Ikaku Kazumi

Ikaku Kazumi


[ terminé ] Hiraku Otayu [ personnage prédéfinis ] Empty
MessageSujet: Re: [ terminé ] Hiraku Otayu [ personnage prédéfinis ]   [ terminé ] Hiraku Otayu [ personnage prédéfinis ] EmptyDim 4 Nov - 15:22



BIENVENUE !

Eh oui, eh oui, tu es maintenant validé !

Avant de commencer à rp, il te faudra faire plusieurs choses : Tu devras tout d'abord aller recenser ton Don, puis faire de même pour ton avatar. Et ensuite, il faut que tu passes faire une demande de chambre, pour ne pas finir SDF ! Si tu veux un colocataire en particulier, n'hésite surtout pas à prévenir.
Ensuite, tu pourras aller faire une demande de tatouage, mais seulement si tu n'as pas de Don de naissance (puisque si tu as un Don de naissance, tu n'as pas besoin de tatouage pour l'activer). Tu pourras aussi faire une demande de rp. Tu trouveras forcément ton bonheur, il y a pleins de membres actifs qui n'attendent que l'arrivée de petit nouveau pour s'amuser avec eux. o/ Et n'oublie pas que, si tu es un nouvel arrivant, il faut passer par le hall d'entrée (mais tu peux faire sous forme de one shot). N'hésite pas non plus à intégrer un club (trois, maximum) que tu pourras retrouver ici. Par contre, si tu ne trouves pas ton bonheur, tu peux en créer, il n'y a aucun problème là-dedans, bien au contraire !



Revenir en haut Aller en bas
 

[ terminé ] Hiraku Otayu [ personnage prédéfinis ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» * Yuu Mei! [Terminé!]
» * Kaze ~ [Terminé]
» * Pampa débarque sur PP! [terminé!]
» Garion Fordring. (terminé)
» Hitomi Taifuu [terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Votre personnage :: Présentations validées-