Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Le hasard et la vengeance m'attira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edo Doom

Edo Doom


Le hasard et la vengeance m'attira     Empty
MessageSujet: Le hasard et la vengeance m'attira    Le hasard et la vengeance m'attira     EmptyMar 30 Oct - 11:06



CARTE D’IDENTITÉ
[tr][td]

[/td][/tr][/table]

Prénom & Nom : Edo Doom
Surnom : Aucun
Age et date d'anniversaire : 1er Novembre 1993 / 19 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Type de Yajuu (terrien, aquatique ou aérien) : terrien
Race (les races libres ici) : Ooyamaneko - lynx
Rang (élève, professeur, rebelle...) : élève
Classe (voir ici) : 6

Don (voir ici) : Bouclier Mental
Informations:




C'EST L'HEURE DE L'INTERVIEW.

As-tu un Don de naissance ? : non
Depuis combien de temps es-tu au pensionnat ? : peu de temps
Pourquoi es-tu venu au Pensionnat Phoebe ? : pour tuer Pampa
Quel est ton rêve le plus secret ? : devine
Serais-tu prêt à mourir pour quelqu'un ou quelque chose ? : ça dépend




TOI ET JUSTE TOI.

Physique.

(Cinq lignes minimum.)
Mes cheveux obscur, court et d'une nature indomptable (comme les cheveux de tous les hommes de ma famille). Ma peau blanche de neige a inquiété plus d’un médecin, mes yeux rouge sang à glacer le sang également. Mon ossature est frêle et ma musculature est respectable. Je dois mesurer dans les 1m90 et peser environ 45kg (à la limite de l’anorexie). J'ai de grandes mains, de longs doigts et de grands pieds également. Ma forme animale ? Mon pelage est gris, ma musculature apparaît et mon ossature frêle disparait à ce moment là… Ma forme hybride ? Mes cheveux deviennent gris, mes yeux restent rouges et le bout de mes doigts s'aiguisent Je pense que je dois avoir un certain succès au près de la gente féminine vu l'accablement (que certaines) ont à mon égard.


Caractère.

(Cinq traits de caractère minimum.)
Au premier abord, je peux paraître froid et asociale.Cependant, lorsque je parle un peu avec ses personnes ont me trouve sympathique, effrayant, stupide, amical, fou… Selon les personnes à qui je demande leurs avis sur mon caractère, cela varie. En fessant un synthèse, on obtient un résultat étonnant pour certain, logique pour d’autre. Juste pour vous je vais vous donner les résultats de cette enquête : pour la majorité des personnes je suis agréable, sympathique et amical. Et pour les autres, je suis fou, stupide et superficiel. Je me demande pourquoi il y a tant d'avis différent. Pour ma part, je me trouve sympathique, de temps en temps fou et amical.


Histoire.

(Dix lignes minimum.)
Je naquis dans une dictature dirigée par un tirant, sans cœur et un mépris sans borne pour ses concitoyens. Cet ignoble homme avait un secret, que mon père refusa de le révéler. Cet homme avait un fils qui était dans la même classe que lui; son allure restera toujours gravé dans ma mémoire, vous voulez savoir pourquoi ? Lorsque j’avais 8 ans, ma mère ne reviens pas un soir, mon père partit la chercher, il ne trouva qu’un mot au travail que le dictateur lui obligeait à faire : « Toutes les familles qui s’opposent au Roi mourront ». Le « Roi » était le nom que le dictateur c’était approprié. Je compris que ma mère avait été tué par cet ignoble homme. Mon père reviens et me dit : « mon fils, FUIT ! Quelqu’un va venir te tuer ! » Il m’en mena dans ma chambre attrapa mon sac à dos, mis toutes mes affaires, un peu de nourriture et une photo de famille (où l’on voit moi, ma défunte mère et mon père) ; me le donna, m’embrassa une dernière fois, puis m’emmena à la gare pour me mettre dans le premier train qu’il pouvait. Le train ne venait même pas de démarrer que des militaires arrivèrent sur le quai, certains tirèrent sur mon père ; et d’autres grimpèrent dans le train. Ils me cherchaient. À cette époque, j’étais assez petit et j’arrivais à me glisser sous un siège avec mon sac à dos. Ici, je me sentais en sécurité. Une fois arrivé à destination ; je sortis du train en courant et partit me cacher quelque part dans la gare. Je restais caché pendant quelques heures dans un tuyau d’aération. La nuit arrivée, je fuis de la gare. Ce qui suivit, j’avais très froid et me sentais en insécurité, une chose bizarre se produisit, mon corps se transforma, en lynx, j’étais effrayer. En me concentrant, j’arrivais à reprendre ma forme normale. Une fois cette particularité découverte, je divaguais pendant quelques années, essayant de vivre tant bien que mal, en chassant sous ma forme animale; avant de tomber sur un journal, dans une forêt. Je le lu et je trouvais une photo de… OUI ! C’ETAIT LUI ! LE FILS DU MEURTRIER DE MA MÈRE ! Je vengerais ma mère en le fessant souffrir. Comment s’appelait-il ? Pampa Kaktu. Je regardais l’intitulé du journal : « LE JOURNAL DU PENSIONNAT » puis l’adresse ; il n’y en avait pas. Je fouillais cette forêt de long en large ; avant de trouver un grand portail où était inscrit : « PENSIONNAT PHOEBE ». J’entrais dans ce lieu et me rendit à l’accueil, où je pris les papiers d’inscription ; une fois toutes les modalités d’inscription réalisées, je cherchais Pampa, et que se soit clair ; il va souffrir.



PETIT ÊTRE DERRIÈRE TON ORDI.


Prénom/pseudo : Charlotte
Âge : 13 ans
Comment as-tu découvert ce forum ? : double compte
Qu'en penses-tu ? : toujours aussi bien
Une remarque ? : aucune
Preuve de lecture du règlement :






Dernière édition par Edo Doom le Lun 31 Déc - 22:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Smith

Abbigail Smith


Le hasard et la vengeance m'attira     Empty
MessageSujet: Re: Le hasard et la vengeance m'attira    Le hasard et la vengeance m'attira     EmptyVen 2 Nov - 17:38

Hey hey we are a hurricane (je sais c'est de circonstance)
Bienvenu même si t'es une habituée. Bref j'aime bien ton perso mais il y a des petites fautes à corriger.
Bonne continuation et validation !
Revenir en haut Aller en bas
Ikaku Kazumi

Ikaku Kazumi


Le hasard et la vengeance m'attira     Empty
MessageSujet: Re: Le hasard et la vengeance m'attira    Le hasard et la vengeance m'attira     EmptyDim 4 Nov - 17:42



BIENVENUE !

Eh oui, eh oui, tu es maintenant validé !

Avant de commencer à rp, il te faudra faire plusieurs choses : Tu devras tout d'abord aller recenser ton Don, puis faire de même pour ton avatar. Et ensuite, il faut que tu passes faire une demande de chambre, pour ne pas finir SDF ! Si tu veux un colocataire en particulier, n'hésite surtout pas à prévenir.
Ensuite, tu pourras aller faire une demande de tatouage, mais seulement si tu n'as pas de Don de naissance (puisque si tu as un Don de naissance, tu n'as pas besoin de tatouage pour l'activer). Tu pourras aussi faire une demande de rp. Tu trouveras forcément ton bonheur, il y a pleins de membres actifs qui n'attendent que l'arrivée de petit nouveau pour s'amuser avec eux. o/ Et n'oublie pas que, si tu es un nouvel arrivant, il faut passer par le hall d'entrée (mais tu peux faire sous forme de one shot). N'hésite pas non plus à intégrer un club (trois, maximum) que tu pourras retrouver ici. Par contre, si tu ne trouves pas ton bonheur, tu peux en créer, il n'y a aucun problème là-dedans, bien au contraire !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le hasard et la vengeance m'attira     Empty
MessageSujet: Re: Le hasard et la vengeance m'attira    Le hasard et la vengeance m'attira     Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le hasard et la vengeance m'attira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Votre personnage :: Présentations validées-