Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est un petite au revoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

C'est un petite au revoir ! Empty
MessageSujet: C'est un petite au revoir !   C'est un petite au revoir ! EmptyVen 12 Oct - 21:44

Bonjour a tous,
Comme plusieurs le savent je ne suis pas la souvent, en fait je n'est jamais été vraiment présente et j'en suis désolé. Je ne suis pas non plus la meilleur et je crois que le poste que j'occupe comparé à la qualité de mon écriture n'est pas vraiment approprié. Bref j'ai décidé de quitter le forum. Je voulais seulement vous remercier pour la belle année passé ici, vous apporter tous et chacun à ce forum une atmosphère dynamique et enjoué. On peu dire qu'on de s'ennui jamais, même s'il est deux heures du matin un jour de semaine ;). Un petit merci spécial aux administrateurs qui font un travail admirable. Merci encore a tous et à un jour peut-être !

Vistal Underwoods
Revenir en haut Aller en bas
Summer Finn

Summer Finn


C'est un petite au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: C'est un petite au revoir !   C'est un petite au revoir ! EmptySam 13 Oct - 7:55

Non Vistal tu était la meilleure des rebelles en tout cas je suis contente si le forum t'as plus et j'éspère qu'un jour peut etre on te reverra sur notre chère chatbox et moi perso je pense que ton niveau d'écriture est super é.é .

Dans l'espoir de te revoir un jour peut être. Sumsum la rebelle
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est un petite au revoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Au revoir ='(
» Une petite aventure ? ~ 
» Ma petite présentation (fini)
» Découverte d'une petite usagi
» Pour une petite rose ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Autres :: Absences :: Archive des absences-