Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ahren Bose, le méchant médecin tatoueur ("den bösen Doktor Tattoos")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Ahren Bose, le méchant médecin tatoueur ("den bösen Doktor Tattoos") Empty
MessageSujet: Ahren Bose, le méchant médecin tatoueur ("den bösen Doktor Tattoos")   Ahren Bose, le méchant médecin tatoueur ("den bösen Doktor Tattoos") EmptySam 5 Mar - 22:31



    Fiche personnage



    ► Nom et prénom : Bose Ahren
    ►Surnom : Bose-man, le fou
    ►Age et date de naissance : 23 ans / 17 - 05
    ►Sexe : Masculin
    ►Orientation sexuelle : Bisexuel
    ►Type de Yajuu : Aérien
    ► Race : Tsuru
    ►Don : Don de marionnettiste :

    Spoiler:

    ► Poste souhaité : Infirmier~

    ☼ Description Physique :
    Ahren est un très grand jeune homme de 23 ans, avec ces 1m 83, qui sont presque que du muscle. Ces longs cheveux mauve/violet lui tombent jusqu'au creux des reins, mais ils les attachent très souvent en une longue tresse. Ces yeux ont la couleur du métal, ce qui lui donne un air froid et en même temps un peu fou.
    Il s'habille pratiquement que de velours, souvent entre le rose, le rouge et le noir, voir le bleu marine. C'est un grand fan des roses, il en porte souvent sur ses vêtements, et plus précisément sur les chapeaux. Ce qu'il aime aussi, c'est customisé. Tous customisé. Il a même customisé son visage: sur sa lèvre inférieur pend un piercing. Un anneau argenté.
    Il a sur le dos un tatouage qui représente deux ailes sur les omoplates, une rose noir marqué "Bösen" (méchant en allemand) au millieu des deux ailes, et, un tatouage beaucoup plus rescent, un dragon version tribal sur l'avant-bras droit.

    ☼ Description Psychologique :
    Ahren est un fou psychopathe doublé d'une schizophrénie sans limite, avide de truc à tatouer. Bon, en gros, c'est l'infirmier. Il aime ce qui est bizarre, sauf le faite que des élèves viennent faire les malades chez lui... Pour sécher. Cela fait parti d'un des seuls trucs qu'il ne faut pas faire. Arhen a aussi la très mauvaise manie, qui lui vient de sa langue natale, de proférer des insultes en allemand. Il adore sortir des "Scheiße" à tout bout de champs.
    Mes pour les élèves vraiment malade, les médocs deviennent des bonbons. Malheureusement, les piqûres aussi! Dans le "laboratoires" (l'infirmerie), des aiguilles de toutes tailles sont exposées, comme des sortes de trophées. mais, pour le bien et la santé des étudiants, ces aiguilles ne sont pas utilisées. Quoi que... Pour les tatouages, c'est la même chose: l'aiguille (les aiguilles) sont là par centaine. Et pas uniquement pour faire jolie.

    ☼ Histoire :
    Le jeune Bose est né dans une famille qui avait gardé des gènes d'Allemand, ainsi que la langue de ce pays lointain. Ayant un don naturel pour tous ce qui est dessin, il fut très rapidement apporter à tous ce qui est bizarre, gore, exotique, fabuleux, etc -je peu continuer longtemps comme ça vous savez...! Enfin, bref, depuis tous petit, l'allemand est bizarre, et pas très net.
    A l'age de 13 ans, Ahren commença a s'interresser aux médicaments: les noms étaient bizarres. Du La-Tin? C'est quoi ça?! M'enfin bref, c'est à 13 ans que le petit traça sa voie. la voie de la médecine! Les années passant, il continua à "étudier toutes sortes de médecines, médicaments, techniques de guérissons, etc. D'une façon que, le jour de ces 19 ans, le gentil petit allemand était implacable sur toute la médecine. Humaine, en tous cas.
    Les trois années suivantes, la guerre ayant continuer son petit bonhomme de chemin, il ne fit qu'être obliger de son protéger. Jusqu'à trouver ce magnifique pensionnat, qui avait justement besoin d'un infirmier. "Pauvres élèves" a-t-il directement penser, en arrivant, il y a 1 ans de cela, dans ce pensionnat tant attendue par Ahren, maitre des médecin des modernes, comme anciennes.

    Mini Rp

    {/!\ Seulement pour les professeurs /!\ Dix lignes minimums et il faut qu'il ait un rapport avec le poste souhaité.}



    Petites informations en plus


    • Comment êtes-vous arrivé ici ? : Par la force de mes bras!
    • Que pensez-vous de ce forum ? Vous avez des suggestions ? : Personnellement, vu que je n'aime pas du tout le rose, se serrais de changer le thème de couleur, mais bon, ça n'est pas grand chose x)
    • Preuve de lecture du règlement :
    Spoiler:





Dernière édition par Ahren Bose le Sam 12 Mar - 11:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lemon J. Ericson

Lemon J. Ericson
Admin intransigeant & Surveillant psychopate s'aimant énormément ♥

Ahren Bose, le méchant médecin tatoueur ("den bösen Doktor Tattoos") Empty
MessageSujet: Re: Ahren Bose, le méchant médecin tatoueur ("den bösen Doktor Tattoos")   Ahren Bose, le méchant médecin tatoueur ("den bösen Doktor Tattoos") EmptyLun 7 Mar - 19:22

Un Schizophrèèèène ♥️
Un allemand ... Ahren Bose, le méchant médecin tatoueur ("den bösen Doktor Tattoos") 398555
_______

Bienvenue, et oh! Je vois que ce que je fais est apprécié, du moins un peu !
Belle fiche, par contre, il y a pas mal d'erreurs ... // Pas d'âge ni date de naissance, même pas d'approximation xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Ahren Bose, le méchant médecin tatoueur ("den bösen Doktor Tattoos") Empty
MessageSujet: Re: Ahren Bose, le méchant médecin tatoueur ("den bösen Doktor Tattoos")   Ahren Bose, le méchant médecin tatoueur ("den bösen Doktor Tattoos") EmptyMar 8 Mar - 19:18

Quel horreur ! Tu as osé remplacer un ß par un b. Respect au moi la prononciation en remplaçant par "ss" ou l’origine avec "sz"…Hum…
Bon je vais quand même être poli et te souhaiter la bienvenue surtout que j’aime bien ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


Ahren Bose, le méchant médecin tatoueur ("den bösen Doktor Tattoos") Empty
MessageSujet: Re: Ahren Bose, le méchant médecin tatoueur ("den bösen Doktor Tattoos")   Ahren Bose, le méchant médecin tatoueur ("den bösen Doktor Tattoos") EmptyVen 11 Mar - 20:18

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas ici =)
Tout est parfait, je te propose donc ton Don (s'il en te plait pas, dis-le surtout) :

Don de marionnettiste :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Ahren Bose, le méchant médecin tatoueur ("den bösen Doktor Tattoos") Empty
MessageSujet: Re: Ahren Bose, le méchant médecin tatoueur ("den bösen Doktor Tattoos")   Ahren Bose, le méchant médecin tatoueur ("den bösen Doktor Tattoos") EmptySam 12 Mar - 11:28

Gina --> Je suis trop fan du Don! Je n'en espérais pas mieux~ *_*

Naoki --> Excuse moi de ne pas avoir la touche pour faire le ß, mais si maintenant, grâce à toi, je ne risquerais plus de faire l'érreur.

Lemon --> Oups ^o^' Je l'avais pas vu cette faute là... Je corrige tous de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


Ahren Bose, le méchant médecin tatoueur ("den bösen Doktor Tattoos") Empty
MessageSujet: Re: Ahren Bose, le méchant médecin tatoueur ("den bösen Doktor Tattoos")   Ahren Bose, le méchant médecin tatoueur ("den bösen Doktor Tattoos") EmptySam 12 Mar - 18:46

Ok, tant mieux.
Juste une question : Ta fiche est belle et bien finie ? (je sais, je sais, c'est débile, mais autant s'en assurer)
Pour le thème, j'y penserais pour le prochain changement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Ahren Bose, le méchant médecin tatoueur ("den bösen Doktor Tattoos") Empty
MessageSujet: Re: Ahren Bose, le méchant médecin tatoueur ("den bösen Doktor Tattoos")   Ahren Bose, le méchant médecin tatoueur ("den bösen Doktor Tattoos") EmptySam 12 Mar - 22:49

Je crois que oui...
Mh..
Oui, elle est bien fini ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


Ahren Bose, le méchant médecin tatoueur ("den bösen Doktor Tattoos") Empty
MessageSujet: Re: Ahren Bose, le méchant médecin tatoueur ("den bösen Doktor Tattoos")   Ahren Bose, le méchant médecin tatoueur ("den bösen Doktor Tattoos") EmptyLun 14 Mar - 14:25

Ok, je te valide alors :)
Bon rp ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ahren Bose, le méchant médecin tatoueur ("den bösen Doktor Tattoos") Empty
MessageSujet: Re: Ahren Bose, le méchant médecin tatoueur ("den bösen Doktor Tattoos")   Ahren Bose, le méchant médecin tatoueur ("den bösen Doktor Tattoos") Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ahren Bose, le méchant médecin tatoueur ("den bösen Doktor Tattoos")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un petit rp avec le grand méchant loup ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Archives :: La corbeille HRP-