Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Quand la motivation, les cours et la vie IRL s'y met

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Quand la motivation, les cours et la vie IRL s'y met Empty
MessageSujet: Quand la motivation, les cours et la vie IRL s'y met   Quand la motivation, les cours et la vie IRL s'y met EmptySam 22 Sep - 17:26

Aluuuu tout l'monde ^^ !

Ça fait longtemps que je n'ai pas montrer le bout de mon museau et pour cause...

De début mai à mi-juin j'ai eu un "problème" irl qui m'a pas mal occupée l'esprit jusqu'à ce que je sache le fin mot de l'histoire et que je tombe bien déçue... Du coup, je n'ai vraiment pas eu la tête à continuer le codage pour la Pa et le QEEL du forum (celle des catégories étaient presque terminée).

Ensuite, ma motivation a eut plutôt du mal à se relever. Je me suis mise à plus sortir et à rester moins sur le pc. Mon pc à la touche "d" qui ne fonctionne plus depuis fin août et m'oblige à copier/coller cette lettre à chaque fois que j'en ai besoin. Je suis toujours sollicité jusqu'à ce que j'aille à l'école.

Je rentre en MANAA le 8 octobre, mais je serais sur place dès le 5 (avec internet directement là-bas). Qui dit MANAA, dit étudier 3 ans de bac option art en 6 mois. Autant dire que j'aurais du boulot malgré mes week-end de trois jours. Sans compter que certains week-end je vais descendre voir ma famille et parfois j'aurais de la visite donc peu de temps pour internet.

Tout ça pour dire que je me mes en grosse pause, je ne sais pas si je resterais dans le temps, mais pour le moment je me mes donc en pause.

Si quelqu'un veut reprendre le flambeau pour le graphisme et le codage du forum, il peut (enfin avec l’accord de Gina et des tout les admins quand même, donc demander avant).

Voilà, peut-être à bientôt, peut-être à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Alone Swarch

Alone Swarch


Quand la motivation, les cours et la vie IRL s'y met Empty
MessageSujet: Re: Quand la motivation, les cours et la vie IRL s'y met   Quand la motivation, les cours et la vie IRL s'y met EmptyDim 23 Sep - 8:14

OH, Akiki, mon gros vilain minou tout doux ! é.è.

J'vois que tu as l'air d'avoir du pain à coupé sur une planche en plastique rose fondu, j'te souhaite bon courage, profite bien du temps qui te reste avant ta fameuse entrée l'5 octobre !

Pauvre de toi, j'aurais déjà tué mon clavier à force de c/c la lettre d... t'es courageuse, je t'admire D:.

Bref, bonne continuation, au plaisir de te croiser sur la cb /o/.

PS : les vilaaaaaines fautes dans ton message, *pointe du doigt* Olala :o.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Quand la motivation, les cours et la vie IRL s'y met Empty
MessageSujet: Re: Quand la motivation, les cours et la vie IRL s'y met   Quand la motivation, les cours et la vie IRL s'y met EmptyDim 23 Sep - 10:41

C'est pas que je l'ai user en tapant dessus, plus je pense à cause d'un soda renverser un peu sur le clavier et qui a du mal être essuyé (même si bizarrement il a fallut 2/3 jours pour que la touche ne fonctionne plus). Pour te dire, j'avais aussi la majuscule temporaire qui ne fonctionnait plus et qui du jour au lendemain fonctionne de nouveau.

Thanks', bonne continuation à vous tous et peut-être qu'à l'occasion je viendrais sur la cb ^^.

Si c'est des fautes d’accords, ça m'étonnes pas, avec les "d" en moins, j'ai pas prit la peine de me relire =s.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quand la motivation, les cours et la vie IRL s'y met Empty
MessageSujet: Re: Quand la motivation, les cours et la vie IRL s'y met   Quand la motivation, les cours et la vie IRL s'y met Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand la motivation, les cours et la vie IRL s'y met

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand vacances rime avec absence
» Trésor de la Chatbox ~ Montre-nous ton éclat !
» Quand la malchance vous poursuit... [Mitsuki & Pampa]
» La deuxième des soeurs Aku (terminée, je suis quand même au bon endroit?)
» Un rp de cours
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Autres :: Absences :: Archive des absences-