Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Kaylee Liù.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Kaylee Liù. Empty
MessageSujet: Kaylee Liù.   Kaylee Liù. EmptyMar 31 Juil - 11:09



CARTE D’IDENTITÉ

Kaylee Liù. Blonde11

¤ Prénom & Nom : Kaylee Liù.
¤ Surnom : Kay.
¤ Age et date d'anniversaire : 14ans et demi ; née le 10 octobre 1997.
¤ Sexe :
¤ Orientation sexuelle : Hétéro.
¤ Type de Yajuu (terrien, aquatique ou aérien) : Aérien.
¤ Race : Taka.
¤ Rang (élève, professeur, rebelle...) : Élève.
¤ Classe : Classe 5.

¤ Don (voir ici) :
Informations:




C'EST L'HEURE DE L'INTERVIEW.

¤ As-tu un Don de naissance ? : Oui.
¤ Depuis combien de temps es-tu au pensionnat ? : Depuis l'âge de 6ans : exactement depuis le 25 novembre 2003.
¤ Pourquoi es-tu venu au Pensionnat Phoebe ? : Je n'ai pas eu trop le choix... ce sont mes parents qui m'ont amener.
¤ Quel est ton rêve le plus secret ? : Ne jamais revenir sous ma forme humaine...
¤ Serais-tu prêt à mourir pour quelqu'un ou quelque chose ? : Peut-on être prêt à mourir pour sauver sa vie ? C'était la question du jour. Kaylee Liù. 484997





TOI ET JUSTE TOI.

Physique.

(Cinq lignes minimum.)
Sa bouche rosée et fine et son nez vaguement retroussé où un anneau noir était agencé dans la narine gauche se transforma en un bec pointu et crochu. Ses yeux rond vert-gris mutèrent en de petites billes luisantes noire. Sa chevelure noire teinte en blond devint un beau plumage noir qui recouvrit tout le corps, avec quelques plumes légèrement argenté. Ses longs doigts et fins, ses bras musclés se transformèrent en de magnifiques ailes noires. Ses jambes et pieds mutèrent en de courtes serres jaune pâle. Le tout, terminé par une petite queue plumée en gouvernail.


Caractère.

(Cinq traits de caractère minimum.)
Je suis... assez narcissique il faut le dire. A une époque j'étais insupportable. Aujourd'hui c'est vrai que je commence à réfléchir avant de parler mais beaucoup de choses encore m'échappe. Ma seule et unique passion est de voler dans les airs, au gré du vent... Pourquoi croyez-vous que je voudrais rester un faucon toute ma vie ? Pour le plaisir de voler. Ce que, les Yajuus terriers et aquatiques ne connaîtrons jamais... Dommage pour eux, mais je m'en fiche un peu de toute façon. Les pauvres, ils sont nés comme ça... Bien sur, comme tout Taka qui se respecte, je déteste perdre, alors, intelligente comme je suis, j'évite de jouer tout simplement mais ne peut malheureusement pas résister à un défi.


Histoire.

(Dix lignes minimum.)
Mes parents étaient tout deux des Yajuus et gérant d'une pharmacie. Leur poste important qui pouvait valoir de nombreuses vies de notre village, les a épargner. Je m'explique : nous habitions un petit village pauvre, où de nombreuses maladies étaient présentes. Les gens y habitant n'avaient généralement pas les moyens de se payer des médicaments et mes parents, humanitaires comme ils étaient, décidèrent d'ouvrir une pharmacie où étaient fabriqués des médicaments issus de plantes et qui étaient, il faut l'avouer, drôlement efficace. A bas prix bien sur pour que tout le monde y est accès. Les paysans furent tellement reconnaissant qui décidèrent de ne pas les tuer malgré qu'ils étaient des Yajuus et eux, simples humains. Je dit simples humains car je pense que c'est pas pure jalousie qu'ils nous traquent pour nous tuer. Mais revenons à mon histoire : Mes parents vécurent donc en tant que pharmacien du village.Mais un jour, je suis arrivé. Ils m'ont cachés à l'arrière du magasin -qui était également notre maison- pendant 6ans, sans sortir, afin que personne ne découvre mon existence. Mais un jour, innocente comme j'étais à l'époque, je sortis et ils m’aperçurent. Me capturant, ils sont venus trouver mes parents dans leur boutique et leurs rappelèrent que,selon leurs lois, tous les Yajuus devaient être exterminé et qu'ils n'étaient en vie car ils avaient une utilité vitale pour les autres. Mais que moi, ne servant à rien, n'étant juste une bouche de plus à nourrir, et puis surtout, étant Yajuu, il me fallait disparaître. Ils leurs laissèrent la possibilité de s'occuper de mon cas. Mes parents acceptèrent et pendant, mon père m'amena au pensionnat. Et me voilà aujourd'hui, toujours ici.




PETIT ÊTRE DERRIÈRE TON ORDI.

¤ Prénom/pseudo : Elise.
¤ Âge : 13ans ET demi... en gros bientôt 14ans Kaylee Liù. 91140
¤ Comment as-tu découvert ce forum ? : Totalement par hasard.
¤ Qu'en penses-tu ? : J'aime bien le contexte et le design... c'est tiré d'un manga l'histoire ou c'est inventé ?
¤ Une remarque ? : Euh... Je ne crois pas mais si j'en ai une je vous le ferai savoir :)
¤ Preuve de lecture du règlement :




Dernière édition par Kaylee Liù le Mer 1 Aoû - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lemon J. Ericson

Lemon J. Ericson
Admin intransigeant & Surveillant psychopate s'aimant énormément ♥

Kaylee Liù. Empty
MessageSujet: Re: Kaylee Liù.   Kaylee Liù. EmptyMar 31 Juil - 18:09

Il manque une ligne de description au physique et au caractère.
Les Okamis sont une race fermée. Réfère toi ici pour savoir quelles sont les races disponibles.
Et après ça sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Alone Swarch

Alone Swarch


Kaylee Liù. Empty
MessageSujet: Re: Kaylee Liù.   Kaylee Liù. EmptyMer 1 Aoû - 6:49

Je rajoute une chose aux paroles du méchant et froid citron.
Bienvenue !! Eclate toi parmis nous x)


Euhh ... Ah oui x) Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Kaylee Liù. Empty
MessageSujet: Re: Kaylee Liù.   Kaylee Liù. EmptyMer 1 Aoû - 16:53

C'est bon, présentation modifié et merci Alone.
Revenir en haut Aller en bas
Ikaku Kazumi

Ikaku Kazumi


Kaylee Liù. Empty
MessageSujet: Re: Kaylee Liù.   Kaylee Liù. EmptyMer 1 Aoû - 21:57

    Bienvenue :)
    J'ai juste quelques remarques en plus. Ton personnage ne peut pas être là depuis 2003 puisque le pensionnat a seulement ouvert en 2006.
    Et aussi dans ton histoire tu parles des humains, mais ils ont disparus depuis plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
Alone Swarch

Alone Swarch


Kaylee Liù. Empty
MessageSujet: Re: Kaylee Liù.   Kaylee Liù. EmptyMer 22 Aoû - 6:58

Allo, allo ?

Des nouvelles ? Faites vite, ou on sera forcé de mettre votre fiche à la corbeille - vous pourrez toujours la récupérer bien sur - mais votre compte aussi risque d'y passer, ce serait plus dommage ~ :3.

Si vous avez un problème ou un truc dans le genre, suffit de le dire ici et se sera prit en compte :D.
Revenir en haut Aller en bas
Alone Swarch

Alone Swarch


Kaylee Liù. Empty
MessageSujet: Re: Kaylee Liù.   Kaylee Liù. EmptyMer 5 Sep - 10:37

Je poste un DP, toujours sans nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kaylee Liù. Empty
MessageSujet: Re: Kaylee Liù.   Kaylee Liù. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaylee Liù.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Archives :: La corbeille HRP-