Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Détente ~ { Alone }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Komen Zarirnor

Komen Zarirnor


Détente ~ { Alone }  Empty
MessageSujet: Détente ~ { Alone }    Détente ~ { Alone }  EmptyVen 15 Juin - 20:25



• Enfin la fin des cours ! Komen qui faisait partis des hôtes depuis peu se dirigeait donc vers son club , son sac a la main . Maintenat , après les cours il devait donner un peu d'attention aux pauvres clients malheureux en manque d'affection. Cette idée le fit sourire , il se demandait même pourquoi il s'était inscrit... Bref , le voila arrivé devant la porte , il l'ouvre doucement ... Quelques hôtes et hôtesses étaient déjà présents , il leur fit signe pour leur dire bonjour et partit se changer.

• Il revint métamorphosé : Il se tenait un peu plus droit et avait noué ses cheveux en une courte queue de cheval , son baggy avait laissé la place a un costume plutôt strict . Sa chemise blanche avait les manche remontées comme a son habitude mais elle était impeccable et non froissée ... Une fine chaîne en argent pendait gracieusement a son coté . La vetse sur l'épaule et le visage entièrement découvert , on aurait cru voir un autre garçon .

• Les clients commencèrent a arrivé et Komen restait planté la , un peu nonchalant , attendant la personne qui le désignerait .


Revenir en haut Aller en bas
Alone Swarch

Alone Swarch


Détente ~ { Alone }  Empty
MessageSujet: Re: Détente ~ { Alone }    Détente ~ { Alone }  EmptySam 16 Juin - 16:29

Dernière sonnerie, fin des cours, pur bonheur. Je suis crevé, journée complète aujourd'hui. Ouais, c'est crevant à mort. Etalé sur ma table, les yeux à demi-fermés par la fatigue prise d'on ne sait où, le son qui annonçait la fin de la journée scolaire était si agréable à mes oreilles. Relevant lentement ma tête bleue à l'aide de mes deux mains posés de chaque côté, effort surhumain de ma part. Les autres élèves terminaient de ranger leur sac pour ensuite se barrer. Ce fut seulement après que la classe soit entièrement vide que je me décidais enfin recopier mes camarades de cours.

L'air était chaud, lourd et humide. La fumée pâle cachait tout et je ne voyais même plus mes pieds, peu importe. Prenant soin de me laver correctement, je ne sorti que trente minutes plus tard des douches, les joues rougies par la chaleur et habillé. Simple, un jean bleu assez foncé et un t-shirt claire qui contrastait avec le bas. Une chemise large à grand carreau, noir et une paire de converse grise. Pour finir, quelques bracelets argent et or autour du poignet droit.

Me frottant les cheveux, je reviens à l'endroit ou je faisais le mort un peu plus tôt, en vérité j'y allais pour les clubs, un en particulier. Celui d'hôtes. Un club assez sympathique pourvu de plusieurs beaux gens dont leur boulot était de câliner des dépressifs. Haha. Non, allez crever. Je suis pas dépressif moi, vous pensez quoi, franchement ? J'aimais juste l'endroit, allez savoir pourquoi. S'arrêtant face à la porte, je finis par l'ouvrir et rentrer.

Le club était assez populaire, une joli petite file d'attente était déjà là, j'étais bien trop paresseux pour attendre patiemment. Arrêtant une jeune fille de passage, je lui glissai quelque mots. Elle répondit positivement par un hochement de tête et m'indiqua une feuille sur le côté avec la liste des hôtes. Après l'avoir rapidement lu, j'optai pour un certain Komen Zarirnor, je crois que j'en ai entendu parlé, un mec pourvu d'un masque aux mèches bleues. Je ne savais pas commet ça fonctionnais. Interpellant une nouvelle personne, un homme cette fois, je lui posai quelque questions jusqu'à ce qu'il acquise. Me demandant de le suivre, il m'emmena jusqu'à ce fameux "Komen". S'adressant à un jeune homme, il capta son attention d'un signe*

"Komen, client."
Revenir en haut Aller en bas
Komen Zarirnor

Komen Zarirnor


Détente ~ { Alone }  Empty
MessageSujet: Re: Détente ~ { Alone }    Détente ~ { Alone }  EmptySam 16 Juin - 17:24



• Un autre Hôte lui fit signe en amenant un client avec lui , il lui fit comprendre qu'il l'avait choisit. Il détailla rapidement le jeune homme simplement habillé avant de se faire rappeler a l'ordre par la directrice . C'est donc les oreille sifflante qu'il s'approcha du garçon.

• Il prit doucement la main de son client tout en prononçant doucement " Si vous voulez bien me suivre ." . En faisant bien attention a le garder a coté de lui , il alla s'installer a coté de la fenêtre , présentant d'abord le siège de son client avant de s'asseoir en face de lui .

• Ses mauvaises manières reprirent le dessus un court instant car il croqua dans une langue de chat posé dans une assiettes joliment décorée . Les yeux rouges et ouverts en grand de la présidente lui tirèrent un léger frisson puis il se tourna vers son client .

"- Enchanté , je suis Komen Zarirnor . Pour vous sévir , Puis-je vous demandez votre nom ? "



Revenir en haut Aller en bas
Alone Swarch

Alone Swarch


Détente ~ { Alone }  Empty
MessageSujet: Re: Détente ~ { Alone }    Détente ~ { Alone }  EmptyMar 10 Juil - 8:52

[Pardon de l'attente mon Kun ><. Et au passage *servir :P. Naaan, c'pour rire, hein ? Tu me boudes pas apres T_T * Calin on sait jamais (j'avoue que je profite aussi, un tout petit petit peu u.u) *. Et aussi, a pas d'accents la, je suis sur QWERTY coreen. Affreusement court, pardon ._.]

Je l'observais en me faisant un poil discret. J'etais tombe sur ce que certain appelle gros lot, 'fin il etait pas mal du tout. Je me souviens avoir deja entendu parler de Komen. Un mec plutot solitaire qui portait un masque. Il parait qu'il a de magnifiques yeux qui auraient conquis de nombreuse demoiselles, et pas que. J'ai aussi souvenir qu'il avait des meches bleues sur une couleur plus foncee. Et, c'est tout. Mais, plus j'observais ce garcon, plus je pensais qu'on m'avait fosse sur le caractere du.. Same, je crois bien que oui, si j'ai bon souvenir, j'en doute pourtant. Que foutait une personne dite solitaire dans un club d'hote ? A moins qu'il soit en manque de compagnie ou juste par curiosite, en client quoi, je ne voyais pas de reponse a ma question.

Il me prit la main, c'est normal ca ? Enfin, je ne me retirais pas et le laissait m'emmener ou il en avait l'envie. M'asseyant la ou il m'avait indique la chaise, j'eu bien fait d'attendre un peu car il eut l'etrange aimabilite de me reculer la chaise. Ne pas attendre aurait signifie me retamer sur la moquette pourpre. J'observais la table, sourit et piquait deja un bonbon sucre avant d'installer un coude sur la table puis ma tete appuyee dessus. Entrain de mordiller ma langue de chat en regardant mon... mon camarade de compagnie durant un temps indetermine ? Ouais, je disais donc ce que je disais dans les yeux. C'etait assez dur si je puis dire, il avait un regard assez fixant, ca faisait un peu peur mais c'etait surtout tres intrigant, ca donnait envie de vouloir le connaitre. J'espere ne pas etre le seul idiot qui pense a ca, rassurez moi s'iou-plait.

"- Enchanté, je suis Komen Zarirnor. Pour vous servir, Puis-je vous demandez votre nom ? "

Zarirnor, drole de nom. Enfin, faut dire que le mien n'est pas vraiment mieux. Pas mieux du tout meme. Swarch, je sais meme plus d'ou il vient. Mais le sujet c'etait pas ca. Je retenis une petite grimace au "vous". Je deteste etre vouvoyer. Je ne suis pas vieux moi. Peut-etre que c'est une regle, qui sait. En tout cas, moi jamais, personne ne me dit "vous", et puis quoi encore. Passons, le "pour vous servir" etait tout de meme plaisant, je pensais soudainement que, remplacer "vous" par "te" aurait ete moins.. moins classe ? Ouais.

-" Euh.. Bonjour ? Ou soir, enfin. Moi c'est Alone.. Alone Swarch. Heureux de te connaitre. "

Et la, la gaffe du siecle - ou pas ? - je lui tend la main. En esperant qu'il ne me foute pas un vent. J'avais la vulgaire impression que ce genre de chose ne se faisait pas. Avait l'air idiot ? Non, j'en ai pas l'air puisque je le suis.
Revenir en haut Aller en bas
Komen Zarirnor

Komen Zarirnor


Détente ~ { Alone }  Empty
MessageSujet: Re: Détente ~ { Alone }    Détente ~ { Alone }  EmptyDim 22 Juil - 13:15

• Son client semblait un peu perdu dans ses pensés avant que le Same ne se présente.
Son attention revint enfin a son hôte et il lui tendit la main . Le requin resta quelques secondes sans bouger , un peu surprit ... Puis , avec un sourire charmeur sur les lèvres , il la prit délicatement et au lieu de la serrer comme n'importe quel garçon le ferait , il la porta a ce sourire justement et y déposa un chaste (ou pas ) baisé.


• Ses yeux turquoises scrutait la moindre réaction d'Alone ? Oui , c'est ça Alone Swarch ...
Au vu de la langue de chat croquée quelques minutes plutot , le requin en déduisit que son client , qui devait être un oiseau ... Et oui , il a l'oeil notre prédateur ... devait être groumant. Cette réflexion lui tira un autre sourire et une question passa ses lèvres :

-Je dois donc te tutoyer ?

• La main d'Alone toujours dans la sienne et le regardait avec attention , le frêle garçon en face de lui était plutôt mignon... Il reposa doucement cette main sur la table et souleva la théière un peu brusquement , il fronca les sourcils ... Ce machin et vachement trop lègé ! Y'a pourtant de l'eau chaude dedans ... Il fini par hausser les épaules et , avec son plus beau sourire , proposa une tasse de thé a son client .

• Il chercha un question qui pourrait lancer une discussion ... la seule qui lui vint a l'esprit passa ses lèvres automatiquement , il ne put l'en empecher :

- Bien , Puis-je savoir pourquoi un si beau garçon a besoin de venir dans un club d'hôte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Détente ~ { Alone }  Empty
MessageSujet: Re: Détente ~ { Alone }    Détente ~ { Alone }  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Détente ~ { Alone }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: A l'intérieur du pensionnat :: Les salles de classes (& pour les clubs) :: Les clubs :: Club d'hôtes-