Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis un Hiboux "HouHou" [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazubi Allen

Kazubi Allen


Je suis un Hiboux "HouHou" [FINI] Empty
MessageSujet: Je suis un Hiboux "HouHou" [FINI]   Je suis un Hiboux "HouHou" [FINI] EmptyMar 5 Juin - 0:06



CARTE D’IDENTITÉ

Je suis un Hiboux "HouHou" [FINI] 79477928319986

Prénom & Nom : Kazubi Allen
Surnom : Allien, Kazu, etc ...
Age et date d'anniversaire : 31.12.1992
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Hétéro
Type de Yajuu (terrien, aquatique ou aérien) : Aérien
Race : Mimizuku
Rang (élève, professeur, rebelle...) : Un élève et même délégué de classe si possible.
Classe : Classe 10 pour la compléter.

Don (voir ici) :
Informations:




C'EST L'HEURE DE L'INTERVIEW.

As-tu un Don de naissance ? : Celui de faire chier mon monde, mais je pense pas que se soit un don !!
Depuis combien de temps es-tu au pensionnat ? : Euh 31 minutes ?
Pourquoi es-tu venu au Pensionnat Phoebe ? : Pour certaines raisons.
Quel est ton rêve le plus secret ? : Si je vous le dis il ne sera plus secret ...
Serais-tu prêt à mourir pour quelqu'un ou quelque chose ? : Pour un lit ?





TOI ET JUSTE TOI.

Physique.

Tout d'abord et pour que les choses soient bien clair, il faut savoir qu'Allen n'est ni un ange, ni un démon dans le sens caracrtériel. Il a autant autant que défauts et de qualitées physique, que de défauts et qualitées spychique.

Alors commençont de haut en bas sans en oublier une seule miète. Ses cheveux mis long, aussi noir que la nuit dans lesquels on peut y voir quelques reflet bleuté, entoure deux yeux doux, d'un bleu aussi profond et pur que l'océan. Un visage pointu et sévère, s'opposant à des traits fins, avec une petite bouche bien centré, surplombé d'un petit nez à peine pointu comme il le faut.

Du haut de ses un mettre quatre-vingt et avec sa carure digne d'un dieu grec, on ne peut que s'imaginer que ce jeune homme s'amuse à vous regarder de haut. Il ne se tue pas au sport, ni dans la salle de musculation, il possède tout simplement tous les attribus qu'un être humain peut avoir pour plaire avec son physique. Se n'est pas non plus une armoire à glace malgré ses soixante-dix kilogramme.

Finissons tout simplement en parlant de son style vestimentaire. Vous le verrez toujours bien habiller. Plus souvent avec des jeans, des chemises, des vestes de gilets et des tee shirt col en V. Toujours soigné et propre sur lui même, il vous arrivera même de le voir avec des lunettes, pour un effet plus sérieux lors des cours de toute sorte




Caractère.

Tout d'abord il faut savoir qu'Allen n'a pas toujours était comme ça. Plus précisément il n'a pas toujours était autant secret et méfiant avec tout le monde ... Mais ça vous le découvrirez un peu plus tard parce que là on est pas ici pour parler de ça.

Etant mi humain, mi hiboux, il possède les deux côtés des personalité bien distincte des deux races. Cette personalité à deux côté peut très bien être vu comme un dédoublement de sa personalité. Un côté doux, gentil, brutal, affectif, etc ... En résumé c'est un humain quoi. Et quand sa part hiboux prend le dessus, il deviens plus renfermé, timide à la limite de l'associable.

Pour plus de précision son côté humain sera le plus souvent présent. Il déteste sa part d'hybride, il ne se concidère pas comme un monstre, mais il évite le plus possible de se transformé. Il calme ses nerfs avec de l'entrainement et des combats, pas pour autant violant, il sait bien se défendre pour un hiboux timide et solitaire.

Enfin et on s'en tiendra là, car le reste sera à découvrir. Il a un plus grand coeur que l'on peut l'imaginer à première vu. Et malgré qu'il ne se supporte pas, il ne supporte encore moins les personnes qui veulent faire du mal aux hybrides. Entrainé dans une guerre contre les tirants, Allen vous montrera très vite que les apparences sont parfois trompeuse.




Histoire.

Kazubi Allen est né le 31.12.1992, mais ça vous le savait déjà il me semble. Aujourd'hui nous sommes en 2010 donc notre jeune homme a 18ans tout pîle. M'enfin nous sommes pas là pour nous éterniser dessus ça, je ne compte pas non plus vous parlez de son passer ou du moins pas trop en détail. Et oui j'ai la fleme et en plus c'est nul si vous savez déjà tout sur moi, j'aime quand il y a une part de mystère dans l'histoire, cela pimente l'aventure et toute la suite.

Enfin bref ... Il est né en étant moitié hiboux et moitié homme vous l'aviez deviné, cependant vous ne pouvez deviner la suite de sa vie plus qu'agitait. Allen n'a que très peu connu sa famille, ou du moins sa véritable famille, car à vrai dire, il a été arracher à ses parents des l'âge de 4ans par un groupe de rebelle yajuu du peuple oiseaux. Ces mercenaires si on peut les appeler ainsi, rassemblé tout les nouveaux nés pour les former et les entrainer à tuer, voler, etc ...

Pendant donc près de 14ans de sa vie, Allen vécu avec des rebelles, assoiffaient de sang et de guerre. Entrainait des son plus jeune âge à se battre et à se transformer sans douleur, il était grace à son don un espion des plus efficaces. Il n'avait pas pour autant le coeur à faire tout ça, plus les années passaient et plus son coeur devenait lourd de souvenirs sans visages, sans formes. Le jour de ses 18ans il alla voir un vieux faucon du nom de "vieux Tanaka", un sage qui l'avait élever et aider lors de ses premiers jours, en le prenant en sympatie.

Il lui demanda une seule chose, c'est à dire la vérité. le vieux Tanaka la savait très bien et après une longue réflexion il se décida a tout avouer. Il explica donc tout au jeune homme qui réussit tant bien que mal à se contrôler. Allen ne décrocha pas un mots de toute la conversation, il tourna les talons et s'envola malgré toute sa tristesse et sa peine.

Dans sa colère Allen tua plusieurs garde pour réussir à s'enfuir en laissant tout derrière lui, ses affaires, ses "amis" et sa fausse famille. Il volla jusqu'à ne plus en pouvoir et il s'arrêta devant un manoir immence. Rien ne lui indiqué ou il était, seul une insigne "Pensionnat Phoebe" lui montré vers ou il se trouver ... A partir de là son aventure commenca. Pour se cacher et refaire toute sa vie, il lui fallait un nouveau départ.






PETIT ÊTRE DERRIÈRE TON ORDI.

Prénom/pseudo : Alex
Âge : 21ans
Comment as-tu découvert ce forum ? : Une amie
Qu'en penses-tu ? : Pas commun
Une remarque ? : Je voulais faire un écureuil T.T
Preuve de lecture du règlement : EUH y pas un soucis là ?




Dernière édition par Kazubi Allen le Jeu 30 Aoû - 15:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Je suis un Hiboux "HouHou" [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Hiboux "HouHou" [FINI]   Je suis un Hiboux "HouHou" [FINI] EmptyMar 5 Juin - 0:47

(Je viens de lire dans le règlement qu'on pouvait accueillir les nouveaux alors, je ne vais pas me faire prier.. Bien que je sois nouvelle)

Welcome ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


Je suis un Hiboux "HouHou" [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Hiboux "HouHou" [FINI]   Je suis un Hiboux "HouHou" [FINI] EmptySam 9 Juin - 5:30

    Bienvenuuue !
    J'espère que tu te plairas, parmi nous. (:
    Si t'as des questions, n'hésite pas !


    Bonne continuation de fiche & n'oublie pas de nous prévenir, quand tu l'auras terminée. :D
Revenir en haut Aller en bas
Alone Swarch

Alone Swarch


Je suis un Hiboux "HouHou" [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Hiboux "HouHou" [FINI]   Je suis un Hiboux "HouHou" [FINI] EmptyMer 22 Aoû - 6:52

Allo, allo ?

Des nouvelles ? Faites vite, ou on sera forcé de mettre votre fiche à la corbeille - vous pourrez toujours la récupérer bien sur - mais votre compte aussi risque d'y passer, ce serait plus dommage ~ :3.

Si vous avez un problème ou un truc dans le genre, suffit de le dire ici et se sera prit en compte :D.
Revenir en haut Aller en bas
Kazubi Allen

Kazubi Allen


Je suis un Hiboux "HouHou" [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Hiboux "HouHou" [FINI]   Je suis un Hiboux "HouHou" [FINI] EmptyLun 27 Aoû - 15:38

je la continue désolé.
juste faut qu'on me confirme que mon don est possible et correct.
Et aussi si se que je veux faire pour le rang est possible

svp
Revenir en haut Aller en bas
Alone Swarch

Alone Swarch


Je suis un Hiboux "HouHou" [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Hiboux "HouHou" [FINI]   Je suis un Hiboux "HouHou" [FINI] EmptyMar 28 Aoû - 3:28

Ton don est assez flou. Tu vois les mouvements au ralentis, donc tu as plusieurs choix. Tu peux ralentir les choses, tu peux avec une vitesse supérieur. Tu vois la différence ou pas ?

Pour les rebelles, moi je suis contre. Un rebelle n'a pas un grand coeur, enfin il peut, et n'ai pas bénévole. Si il est rebelle, c'est qu'il a eu une raison pour l'être. Tu ne peux pas "retrousser tes manches pour aider". Je sais toujours pas si tu me comprends.

Toujours ouvert a d'autre question. ~
Revenir en haut Aller en bas
Kazubi Allen

Kazubi Allen


Je suis un Hiboux "HouHou" [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Hiboux "HouHou" [FINI]   Je suis un Hiboux "HouHou" [FINI] EmptyMar 28 Aoû - 10:51

Bah pour le don j'ai tout à fais compris et je pense que je sais se qui va lui convenir le plus merci pour l'aide ! :)

mais pour le rebelle, je voyais pas ça comme un bénévole en fait, je l'aurais plus vu comme un vrai rebelle qui en rentrant dans ce pensionnat va ouvrir les yeux pour X raisons. Moi j'en voyais une bien ou peut être trop nunuche :/
Ou alors alors plus comme une sorte "d'espion" ou de traitre qui veux aider aider et sauver les pensionnaires. D'ou le rapport hiboux, et mon don qui se placerai dans la catégorie discrétion.

Tu as juste a me dire oui ou non et je suivrais tes idées chef ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


Je suis un Hiboux "HouHou" [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Hiboux "HouHou" [FINI]   Je suis un Hiboux "HouHou" [FINI] EmptyJeu 30 Aoû - 15:50



BIENVENUE !

Eh oui, eh oui, tu es maintenant validé !

Avant de commencer à rp, il te faudra faire plusieurs choses : Tu devras tout d'abord aller recenser ton Don, puis faire de même pour ton avatar. Et ensuite, il faut que tu passes faire une demande de chambre, pour ne pas finir SDF ! Si tu veux un colocataire en particulier, n'hésite surtout pas à prévenir.
Ensuite, tu pourras aller faire une demande de tatouage, mais seulement si tu n'as pas de Don de naissance (puisque si tu as un Don de naissance, tu n'as pas besoin de tatouage pour l'activer). Tu pourras aussi faire une demande de rp. Tu trouveras forcément ton bonheur, il y a pleins de membres actifs qui n'attendent que l'arrivée de petit nouveau pour s'amuser avec eux. o/ Et n'oublie pas que, si tu es un nouvel arrivant, il faut passer par le hall d'entrée (mais tu peux faire sous forme de one shot). N'hésite pas non plus à intégrer un club (trois, maximum) que tu pourras retrouver ici. Par contre, si tu ne trouves pas ton bonheur, tu peux en créer, il n'y a aucun problème là-dedans, bien au contraire !

    Et surtout, amuse-toi bien et bon rp ! ♥


Revenir en haut Aller en bas
Kazubi Allen

Kazubi Allen


Je suis un Hiboux "HouHou" [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Hiboux "HouHou" [FINI]   Je suis un Hiboux "HouHou" [FINI] EmptyJeu 30 Aoû - 16:03

Trop bien !! *^*
merciii :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je suis un Hiboux "HouHou" [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Hiboux "HouHou" [FINI]   Je suis un Hiboux "HouHou" [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis un Hiboux "HouHou" [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» * Je suis innocent ! [Alexander Green] [fini ?]
» Ca y'est je suis là!
» Je... je... suis désolé --'
» Je suis vilaine.
» Je suis impardonnable...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Votre personnage :: Présentations validées-