Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 * Haruto Ado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

* Haruto Ado  Empty
MessageSujet: * Haruto Ado    * Haruto Ado  EmptySam 24 Mar - 18:27

Carte d'identité ~


* Haruto Ado  Nocb6d
Okita Souji


Prénom & Nom : Haruto Ado
Surnom : Je te laisse le choix ~~
Age et date d'anniversaire : 23ans, un 13 juillet ~~
Sexe : Tu veux venir regarder? ~~
Orientation sexuelle : Bisexuelle, je ne suis pas difficile ~~
Type de Yajuu : Aérien ~~
Race : Aigle
Rang : Yajuus Aériens.
Classe : Professeur, Entraînement à la transformation.

Don (voir ici) : Crée une lame du nom d'Akimitsu à partir de son sang.
Informations:


Pour tout savoir ~


A quoi ressembles-tu ?

Par quoi puis-je commencer ? Peut-être par la taille ? Environ un mètre quatre-vingt, oui va falloir lever les yeux. Un corps incroyablement bien sculpté, quoi de plus beau ? Oui la totale quoi, abdos, tablettes… Ah ? Tu veux voir ? Et bien, trouve-moi alors ~. Que puis-je dire de plus, de longs cheveux châtain, venant chatouiller le cou lorsque je ne les attache pas avec l’une de mes barrettes, en gros, jamais, un nez en trompette dévoilant mes deux émeraudes envoûtantes. Je te déconseille de venir y nager, tu risquerais de ne jamais en ressortir entier(ière) ~. De fines lèvres s’étirant souvent en sourire charmeur, accompagné souvent d’une cigarette sur le coin. Derrière mon dos, et plus précisément en bas, se trouve un tatouage représentant un aigle sauvage avec des yeux vert émeraude comme les miens. Ce que je mets la plupart du temps sur mon dos, et bien un petit kimono ouvert sur mon torse pour draguer pour ne pas avoir trop chaud.

Ma transformation, un aigle parmi tant d’autres, mais avec les yeux verts, plutôt grands et un plumage marron comme mes cheveux.




Qui es-tu ?

Et bien, que tu es curieux cher lecteur ! Déjà, lorsque tu me vois, tu sens que je me la pète. Oui oui, je ne suis pas quelqu’un qui dit les choses à moitié. Si je te dis que je suis une personne sur d’elle c’est que je suis sur de moi. Après tout, je n’aime point mentir, je trouve cela lâche et débile. Tu veux savoir un truc, je te le dis franchement sans passer par quatre chemins. Il faut ce qu’il faut pour draguer, non ? Doux romantique, vile dragueur, si tu tombes dans mes bras, attend toi à être libre le lendemain. Je ne recherche pas franchement la vie en couple, je trouve cela trop ennuyant. Non, mais vous m’imaginez être attaché à quelqu’un toute une vie ? Ah non, je ne pourrais pas. Ou alors, il faut vraiment que vous soyez fort ! Je vous dis tout de suite, ce ne sera pas une partie de plaisir, sauf pour moi vu que je ris de tout et de rien. Avec moi, rigolade assurée !

Qu'as-tu vécu ?

Toute vie à un commencement, n’est-ce pas ? La mienne, je ne m’en rappelle pas vraiment pour tout vous dire. Tout est allé très vite , et le poids de mon passé me hante encore sans que cela ne paraisse à mon doux visage. Né de deux parents tout à fait normaux, j’ai vécu auprès d’eux caché nuit et jour pour ne pas qu’« ils » me retrouvent. A cette époque, je ne savais pas, qui était-ce, « ils » et je ne le sais toujours pas. Mon pouvoir, je l’eus peu de temps après que je sus marcher. Deux petites ailes furent mes nouveaux défis. Je me rappelle encore des nombreux décollages ratés, m’écrasant au sol comme un misérable vermisseau. Je n’étais pas fort, j’étais faible. Dès ma naissance, je fus attaqué par une maladie qui m’empêchait d’être comme tout le monde ou presque, car après tout, je ne fais que tousser, crachant de temps en temps du sang par la même occasion, mon cœur ralentit juste un peu beaucoup, trois fois rien, ne vous inquiétez pas. Et puis, vous n’êtes pas censé le savoir, je garde ce secret pour moi-même, alors il n’y a pas a avoir d’inquiétude, tu ne le seras jamais. Ah moins que tu me tombes dessus pendant l’une de mes « crises » mais je serais faire preuve de fair-play en accusant l’effet néfaste des cigarettes que je brûle chaque jour.

Pour revenir à moi et mon passé, comme je vous le disais, n’est qu’un souvenir presque effacé, j’étais trop jeune à l’époque pour comprendre et les visions d’horreurs que je reçus furent enlevé de mon esprit par mon cher cerveau. Normal lorsque l’on a vu nos parents mourir dans un bain de sang et d’entrailles. Couché à côté des deux corps gisant, je ne pleurais pas, j’étais sous le choc. Je prenais la main de ma mère dans l’une des miennes et je faisais alors pareil pour celle de mon père. Je souriais encore comme s’ils étaient encore présents physiquement et moralement, ce qui n’était pas le cas.

Puis le néant. Je m’assoupis sur le sol dur de ma maison et le lendemain, ou devrais-je dire, deux semaines plus tard, j’ouvris les yeux dans une demeure inconnue. J’étais dans cette école alors que je n’avais que cinq ans. Mes souvenirs effaçaient ne revinrent pas avant mes dix ans et encore aujourd’hui, il me manque quelques détails comme le visage de mon père avant le carnage, leur voix, leur prénom … En attendant, je grandis au sein de cet endroit, développant mon pouvoir et lorsque je fus adulte, je pris la décision de continuer ma vie ici.



Le mini RP ~


Voilà mes dix-huit ans. J’étais encore jeune et bête, il fallait le dire. Je n’étais pas quelqu’un de doué, loin de là, mais mes transformations étaient plutôt réussies. C’était bien la seule chose que je savais faire, sans compter le fait que je m’amusai à draguer tous les élèves qui me passaient sous la main. Je jouai un jeu dangereux et je le joue toujours d’ailleurs. C’est mal, c’est mal, c’est mal ! Très mal ! Mais c’est si amusant ! Mais ne nous éloignant pas du jour où j’ai décidé de devenir un professeur après tout, cela reste important à savoir, surtout lorsqu’on découvre que le professeur n’était qu’un coureur de jupon et de caleçons avant et après.

Bonjour l’indépendance, la liberté. Mais qu’est-ce donc la liberté lorsque nous n’avons personne à revoir ? Appelez-vous cela une liberté lorsque nous ne pouvons plus rentrer dans notre chez-soi ? Les aigles virevoltent haut dans le ciel à la recherche d’une proie facile pour leur famille, et aussitôt la friandise en bouche, reviennent dans son nid, auprès des siens. J’étais libre, mais il me manquait un foyer. Pendant toutes ses années, mon foyer se trouvait ici même. Je m’y sentais bien et puis j’étais tout de même libre malgré les murs en ciment autour de moi. Rien n’allait m’empêcher de déployer mes ailes et de m’envoler auprès de mes futurs élèves, voilà ce que fut me but. D’ailleurs, je n’eus aucune difficulté à devenir un sensei, je pouvais remercier ma facilité à contrôler mon moi oiseau.



Parce qu'on veut te connaître ~


* Haruto Ado  100_1010
Comment as-tu découvert ce forum ? : Google est mon ami pardi '-'
Pourquoi t'être inscrit ? : Pourquoi la terre est ronde? '-'
Que penses-tu de ce forum ? : Il est très bien ~~
Une remarque à faire ? : Non '-'
Ton niveau de RP (sur 10) : Y'a des hauts et des bas, je ne me juge pas si facilement.
Preuve de lecture du règlement :


Dernière édition par Haruto Ado le Sam 24 Mar - 20:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lemon J. Ericson

Lemon J. Ericson
Admin intransigeant & Surveillant psychopate s'aimant énormément ♥

* Haruto Ado  Empty
MessageSujet: Re: * Haruto Ado    * Haruto Ado  EmptySam 24 Mar - 20:08

Bienvenue :)

Comme déjà dit, il te manque ton don, que tu précises Prof de quoi, ton mini-rp, et après on te valides.

Un citron qui a lu
une fiche !!


Edit : Validé. Pense à recenser ton don, ton tatouage et à faire une demande de chambre :)
Revenir en haut Aller en bas
 

* Haruto Ado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Archives :: La corbeille HRP-