Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Souseiji Yuurei { Girl or boy?~ [30%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Souseiji Yuurei { Girl or boy?~ [30%] Empty
MessageSujet: Souseiji Yuurei { Girl or boy?~ [30%]   Souseiji Yuurei { Girl or boy?~ [30%] EmptyVen 2 Mar - 15:09

Carte d'identité ~


Souseiji Yuurei { Girl or boy?~ [30%] 120302035233906822
Kamui de Gin Tama


Prénom & Nom : Yuurei Souseiji.
Surnom : Yuyu, Yu-kun.
Age et date d'anniversaire : 17ans, le 8 Juin.
Sexe : Masculin.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Type de Yajuu : Aquatique.
Race : Hippocampe.
Rang : Élève.
Classe : Classe 9.

Don : Changement de sexe.
Informations:



Pour tout savoir ~


A quoi ressembles-tu ?

Le jumeau de sa sœur, mais en version masculine. Ça ne vous aide pas, hein? Et pourtant, on pourrait le résumer comme ça. Yuurei mesure un mètre quarante-dix, une sorte de grande perche, n'étant pas plus épais qu'un sandwich SNCF (Merci Renaud.) Une peau blanche, signe que Yuurei n'aime pas sortir. Effectivement, il préfère les lieux où les rayons de soleil ne sont pas présent. Contrairement à sa sœur, sa peau n'est pas fragile, mais elle est complètement impeccable. Son visage a des traits fins où un nez légèrement pointu trône impérialement. Ses yeux sont d'un bleu cyan, comparable au mer tropical qu'on ne voit qu'en photo. Quant à ses cheveux, ils sont... roux! Et surtout, ils sont longs, Yuurei s'arrange pour les coiffer dans le vent, une petite tresse en début, et le reste vogue au vent. Côté vêtement, il reste très simpliste dans un pantalon blanc ou beige assez large, un haut avec un style asiatique bien marqué de couleur noir où un col blanc est présent. Il se aussi avec une ombrelle chinoise, identique à celle de sa sœur. Contrairement à sa sœur, Yuurei a une fleur d'orchidée tatoué dans la nuque.

Qui es-tu ?

Le principal trait chez les jumeaux Souseiji, c'est leur côté narcissique. Effectivement, Yuurei ne déroge pas à la règle de s'aimer soi-même. D'ailleurs, il n'aime que deux choses dans la ville: lui et sa sœur. Non pas qu'il trouve sa sœur attirante, mais qu'elle est le modèle féminin de lui-même. Et pourquoi pas, la femme idéale? Le problème avec les deux jumeaux, c'est que le caractère est aussi identique que leur physique. Égoïste, Yuurei n'est pas partager. Ce qui est à lui, est à lui. Et à sœur, entre autre. Enfaite, il s'agit d'une sorte de générosité entre frère et sœur. Peu de gens peuvent comprendre l'amour qu'ils partagent tous deux. Ils leur arrivent de s'amuser à jouer les incestueux devant des gens, rien que pour les embarrasser. Ce côté mesquin qu'ils partagent leur permet de faire des sales tours aux autres personnes: chacun se fait passer pour l'un, brouillant les esprits des pauvres gens. Et Yuurei ne s'arrête pas simplement à changer de sexe, il peut tendre des petites pièges enfantin, même s'il a dix-sept ans maintenant. Le jeune homme peut devenir quelqu'un de détestable lorsqu'on s'en prend à sa jumelle, il devient alors quelqu'un d’extrêmement violent et impulsif. Tout comme le malheur de sa sœur le rend triste. Une empathique que lui seul peut avoir, Aoi n'a rien de tel. Cependant, il lui obéit comme un véritable petit chien. D'ailleurs, il devient jaloux lorsqu'un garçon l'approche, et donc méfiant envers la gente masculine. Yuurei reste quelqu'un de sympathique, quand on le connait assez bien il se révèle qu'un de fidèle et de drôle. En effet, outre ses blagues idiotes et méchantes, il s'amuse à faire le pitre pour attirer la galerie.

Qu'as-tu vécu ?

« Je m'appelle Yuurei Souseiji. Aoi est ma sœur jumelle, et je suis l'aîné. »



Le mini RP ~


(Obligatoire si vous souhaitez être délégué, professeur (à ce moment-là, faites un rp par rapport à sa matière... exemple : un cours, le moment où il a décidé de faire ça...) ou avoir un Don de naissance (là, faites un rp où il utilise son Don). Sept lignes minimum.)






Parce qu'on veut te connaître ~


Souseiji Yuurei { Girl or boy?~ [30%] 120302034832498392
Comment as-tu découvert ce forum ? : Partenariat, je crois.
Pourquoi t'être inscrit ? : Vous manquiez de garçons et de Yajuun aquatique, non? : ) Souseiji Yuurei { Girl or boy?~ [30%] 365120 ! Mes petites annonces ont étés entendues ! xD
Que penses-tu de ce forum ? : J'aime bien le contexte. :3
Une remarque à faire ? : Nein.
Ton niveau de RP (sur 10) : 8/10.
Preuve de lecture du règlement : Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 

Souseiji Yuurei { Girl or boy?~ [30%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» * Girl Power ... Or Not. [Validé ~]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Archives :: La corbeille HRP-