Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Partenariat Time of the Music

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Partenariat Time of the Music Empty
MessageSujet: Partenariat Time of the Music   Partenariat Time of the Music EmptyMar 7 Fév - 13:07

Salut !

Bon voilà mon forum avance bien mais il n'y a aucun membre a part moi et mon D.C et j'ai besoin d'avoir de monde. J'espère que vous accepterez Partenariat Time of the Music 80037 :

    Nom du forum : Time of the Music
    Lien : http://thetimeofthemusic.forumgratuit.org/

    Bouton (+ code) :Partenariat Time of the Music Big_artfichier_583884_482521_201202075804800

    Genre : RPG Manga, musique.

    Contexte : Il y a 2 ans, l'académie la plus luxueuse et grande de Firox à été construite. Son nom n'est autre que...

    Music's Time


    Music's Time est une immense académie où se regroupes les fans de musique magique. Effectivement, il y a maintenant 11 ans que la magie est entrée dans les instruments. Cette magie à été nommée << Musix >>. Mais pour tout vous dire, Firox est en fait l'académie elle-même.

    Auparavant, une << guerre musicale >> fit sombrer Firox dans le désespoir. Les fans de rock abattaient un à un les fans de classique, jusqu'au jour où la gouvernante tomba mourante. Le stress de cette horrible guerre la rendit malade et elle ne survécus pas. Sa fille, Kiara Stan, récupéra le poste de gouvernante et arrêta la guerre en montrant la gouvernante bien-aimée, morte.

    Les assauts s'arrêtèrent et c'est alors que les âmes de tout les morts de cette << guerre >> entrèrent dans des instruments, munis de pouvoirs magiques. Ashley Stan devint une magnifique guitare beige aux cordes blanches qui vibraient joliment, et son fils, Len en fut l'héritier, tandis que la meilleure amie de Kiara, Mikiko, devint un micro noir avec des triangles dorés dont elle pris possession.

    Kiara apprit également que sa mère avait pour projet de reconstruire la ville sous la forme d'un seul et même bâtiment dès la fin du tourment. Sa fille reconstruisit donc la ville de Firox, sous la forme d'une académie de musique, accueillant les débutants en musique magique, sois << Musix >>.

    Nous voilà donc dans l'académie de Music's Time, dirigée par Kiara Stan.


    Staff (fonction + nom) : Kiara Stan, Directrice.

    Commentaire : Désolée si mon forum n'est pas très bien créé, je suis nouvelle dans le monde du forum RPG alors si vous refusez le partenariat parce que mon forum est mal fait, je comprendrais !

    PS : Superu no machigai, mōshiwakearimasen ! (Je suis désolée pour les fautes d'orthographe !)
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


Partenariat Time of the Music Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Time of the Music   Partenariat Time of the Music EmptyMar 7 Fév - 16:48

    Bonjour ~
    Alors, alors, partenariat accepté. (:
    J'installe ton bouton tout de suite ! Et j'aurai une question... tant qu'à faire, où sera affiché notre bouton ?

    Bonne continuation. ~
Revenir en haut Aller en bas
 

Partenariat Time of the Music

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Partenariat
» Partenariat avec A&F ?
» Demande De Partenariat Pour SNH!
» Demande de partenariat =)
» Un partenariat avec Solaria ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Archives :: La corbeille HRP :: Archives des partenariats. ~-