Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 * Yûko Ichihara [enfin terminer ^^ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

* Yûko Ichihara [enfin terminer ^^ ] Empty
MessageSujet: * Yûko Ichihara [enfin terminer ^^ ]   * Yûko Ichihara [enfin terminer ^^ ] EmptyJeu 5 Jan - 21:39

Carte d'identité ~


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Personnage sur l'avatar ~


Prénom & Nom : Yûko Ichihara
Surnom :Sorcière des Dimensions
Age et date d'anniversaire :25 ans 15 janvier
Sexe : féminin
Orientation sexuelle : bi
Type de Yajuu (terrien, aquatique ou aérien) :terrien
Race :Hebi
Rang (élève, professeur, rebelle...) :professeur de transformation terrienne( apprendre a mieux se mouvée sous sa forme animal , voir ses point fort et faible etc...)
Classe :

Don (voir [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]) :Portail magique
Spoiler:



Pour tout savoir ~


A quoi ressembles-tu ?

Un épais nuage de fumée régnait dans la pièce spacieuse. Quand enfin mes yeux s'accoutumèrent, une jeune femme apparût, à moitier allongée dans un siège fumant une longue pipe. C'était sans aucun doute la source de toute cette fumée. Posée sur un plateau à côté d'elle se trouvait une bouteille de saké à moitié vide. La jeune femme quant à elle a de longs cheveux noirs corbeau, une frange lui tombant juste au-dessus des yeux. Et ses yeux justement sont ambrés, donnant l'impression quand ils vous fixent de pouvoir lire à travers vous. Elle est grande et élancée, mesurant environ 1m80. Femme à forte poitrine, mais pas trop non plus, elle est très belle et dégage un aura assez mystérieux. elle est souvent vêtue de kimono et aborde souvent des papillons sur es vêtement , papillons qui sont devenue sa signature personnel . Ses yeux change de couleur lorsqu'elle utilise ses pouvoir , devenant ainsi rouge écarlate .




Qui es-tu ?

D'un caractère assez joviale quand elle bois et se repose , elle change en revanche du tout au tout quand elle travail . mystérieuse et imposante , elle sait se faire respecter .elle ne s'énerve presque jamais , restant calme dans la plupart des situation , même les plus désespérée. On la vois souvent avec une bouteille de saké et une sorte de pipe a la main .
Spoiler:
Parfois , on peut distinguer dans sont regard une lueur sadique, enfin parfois...tout le temps en faite . Même si elle ne le montre pas , elle aime aidée les gens . Elle est souvent accompagnée des mokona qui passe leur temps a boire avec elle . elle se réveille donc très très souvent avec des gueule de bois qui la rende de très mauvaise humeur . vous l'avez donc comprit elle aime le saké et fumer ,et apprécie peux le combat , même si elle se révèle est puissante dans se domaine .mais par dessus tout , elle aime ses amis et est prête a tout pour les aidées . on pourrais donc Résumé Yûko par trois mot : lunatique , bizarre et attachante .





Qu'as-tu vécu ?

Yûko habitait avant dans une étrange boutique , à Rakuen , qui réalisait les souhait des gens en contrepartie d'un dus équivalent aux service rendu . Un jour en créant un portail pour une autre dimension , elle se rendit compte qu'elle s'était elle même emprisonner dans une version parallèle de sa boutique . n'ayant pas d'autre choix que de vivre dans cet endroit , elle continuais de travailler comme elle l'avait toujours fais dans sa dimension. de longue année passèrent ainsi et un jour , par ce que toute autre personne appellerait un hasard , elle eu un apprentis , Kimihiro Watanuki .pendant longtemps elle vas travailler avec lui , le traitant presque comme son fils . mais un jour , le charme qui la reliait a sa boutique ses rompue , la ramenant dans sa dimension d'origine dimension . a son réveille elle se trouvait dans un endroit peuplé d'humain avec des attribut d’animaux . heureuse d'être revenu , même si la tristesse teintais ses traie après la séparation avec Watanuki et les mokona , elle décida de recommencer sa vie ici et commença ses recherche pour trouver un endroit ou dormir et travailler . questionnant les personne qu'elle rencontrais et finit par entendre parler du pensionnat pheobe qui recherchait apparemment des professeur . décidant de si rendre , elle découvrit qu'elle était capable d'ouvrir des portail et de se transformer en serpent , comme elle le faisait de nombreuse année auparavant .. elle ne s'en fis pas , sachant qui lui restait toute sa connaissance pour l'aider en plus de ses ancien pouvoir retrouver . elle se rendit donc au pensionnat , espérant être accepter comme professeur . le voyage ne fut pas très long grâce a son portail qu'elle avais crée , même si elle croisa quelque animaux assez suspect. arrivant devant l'imposant portail de fer , elle sonna et attendis qu'on lui réponde . c'était la sa seule chance et il fallait qu'elle la saisisse . le portail ne tarda pas a s’ouvrir en grinçant , lui ouvrant les voie de son avenir .




Le mini RP ~


Je regardait Watanuki , tirent une bouffé de fumée acre de ma pipe . Lui comme moi s'avions que la malédiction qui m'emprisonnait ici allait bientôt cesser de m'entraver . Pourtant , un regard de sa par me fie comprendre qu'il aurais souhaiter , tout comme moi , que cette prison ne s'ouvre jamais . qui pouvais dire ce qui allait m'arriver une fois le sortilège rompus ? cela faisait tellement longtemps que je vivais dans ce monde ...et dire que dans a peine quelque heure j’allai définitivement pouvoir quitter cet endroit ...au fond de moi je s'entait déjà les liens invisible qui me retenais se briser un a un et , même si je ne l'aurais pour rien au monde montrer a Watanuki , j'avais peur de se qui allait se passer . mais je sentait aussi un sentiment de paix m’envahir . enfin , après tout ce temps, c'était enfin finit , j’allai enfin pouvoir partir , mais a quelle prix ?

"Watanuki , apporte moi du saké sil te plait ."

"hein ? ah...!tout de suite Yuko-san !"

je le regardait partir et s'afférée dans la cuisine . j'avais besoin de l'éloigner le temps de parler aux mokona . je ne voulais pas qu'il s'inquiète plus encore. me tournant vers eux avec un visage sérieux , je leurs révéla ce que je ne voulais pas dire devant Watanuki .il y avait de forte chance pour que je meure dès que les liens seront briser , mais je ne voulais pas que qu'il le sache avant que cela se produise . Devant leurs visage triste mais compréhensif , je sourit tendrement . J'avais toujours pu compter sur eux quoi qu'il se passe . pendant quelque instant je leurs fis mes ultime recommandation , leurs faisant promettre de s'occuper de Watuniki . ils acceptèrent sans hésiter , et je s'avait qu'il aurais fais tout ce que je leurs demandait pour me faire plaisir . plus que deux ...je vis Watanuki revenir avec la bouteille de saké , bouteille que je bu avec un immense sourire . plus qu'un...je commençais déjà a disparaître , le sourire sur les lèvre . ainsi s'était finit , je ne les entendait déjà presque plus . cependant le cris de Watanuki me parvient et me fis sourire .

"YÛKO-SAN !!! ON VAS TROUVER UN MOYEN DE VOUS RAMENEZ!

" non watanuki , tu ne trouvera pas car en ce monde le hasard n'existe pas , tout est inéductable . adieux kimihiro , prend soin de toi et vous aussi les mokona ."

je disparut ainsi , n'entendant que mon nom criée une dernière fois . oui , tout est inéductable , même ma mort .




Parce qu'on veut te connaître ~


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Comment as-tu découvert ce forum ? :euh...je sait plus XD
Pourquoi t'être inscrit ? : par ce que *O*
Que penses-tu de ce forum ? :très bon forum
Une remarque à faire ? :...PYON !! ici Teira Tsukiyomi en direction de radio DC , heureuse de vous voir ^^ [Je suis pas Gina mais je dirais 6/10 ^^]
Ton niveau de RP (sur 10) :euh je sait pas moi...Gina il est de combien mon niveau a t'on avis ?
Preuve de lecture du règlement :Bonne app! Passage de Modo Nono


Dernière édition par Yûko Ichihara le Ven 6 Jan - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alone Swarch

Alone Swarch


* Yûko Ichihara [enfin terminer ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: * Yûko Ichihara [enfin terminer ^^ ]   * Yûko Ichihara [enfin terminer ^^ ] EmptyVen 6 Jan - 19:43

Je suis là !!!

Re-Bienvenue, You are validé !
Au passage: Relis toi èé !

Oublies pas de faire tes demandes de chambre etc... [Flemme de mettre les liens !]

Voilou :3
Revenir en haut Aller en bas
Lemon J. Ericson

Lemon J. Ericson
Admin intransigeant & Surveillant psychopate s'aimant énormément ♥

* Yûko Ichihara [enfin terminer ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: * Yûko Ichihara [enfin terminer ^^ ]   * Yûko Ichihara [enfin terminer ^^ ] EmptyVen 6 Jan - 20:31

(Re) Bienvenue :)

Concernant ton post de prof, ça risque d'être difficile ! Déjà : prof de quoi ? et de Deux : ce serait sympa qu'elle prenne à peu près cinq ans, elle fait plus vieille sur l'avatar, et c'est bizarre une prof de 20 ans vu qu'ici, l'école s'arrête justement à cet âge-là.
Si possible essaie de trouver d'autres avantages et inconvénients.
Après je te mettrais dans ton groupe :)

Un citron qui n'a toujours
pas lu une fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

* Yûko Ichihara [enfin terminer ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: * Yûko Ichihara [enfin terminer ^^ ]   * Yûko Ichihara [enfin terminer ^^ ] EmptyVen 6 Jan - 20:42

corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Fuki

Ryu Fuki
The black wings

* Yûko Ichihara [enfin terminer ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: * Yûko Ichihara [enfin terminer ^^ ]   * Yûko Ichihara [enfin terminer ^^ ] EmptyVen 6 Jan - 22:04

Re-bienvenue a toi ;)

Je travaillerai très bien dans ton cours *_* (le fayot xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

* Yûko Ichihara [enfin terminer ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: * Yûko Ichihara [enfin terminer ^^ ]   * Yûko Ichihara [enfin terminer ^^ ] EmptySam 7 Jan - 12:59

je dirais bien que sinon tu seras obliger de boire avec moi mais je ne croit pas que la directrice accepte ce genre de punition >>

dans tout les cas merci ^^ et tu est déjà mon élève préféré !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



* Yûko Ichihara [enfin terminer ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: * Yûko Ichihara [enfin terminer ^^ ]   * Yûko Ichihara [enfin terminer ^^ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

* Yûko Ichihara [enfin terminer ^^ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» * Vistal, la détraqué (enfin terminé !!!!!!!! Youppi !!!)
» LA rentrée enfin en seconde
» mmmh.. Natsuki Ogami.. ? ♥ [Terminer]
» * Présentation de Atheana Akura (terminer)
» Présentation Mileys terminer ( et modifier )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Votre personnage :: Présentations abandonnées-