Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 * Skkiper Nolie( J'ai terminé, je crois...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skipper Nolie

Skipper Nolie


* Skkiper Nolie( J'ai terminé, je crois...) Empty
MessageSujet: * Skkiper Nolie( J'ai terminé, je crois...)   * Skkiper Nolie( J'ai terminé, je crois...) EmptyDim 4 Déc - 15:14

Carte d'identité ~

















* Skkiper Nolie( J'ai terminé, je crois...) 2009-01-19-137948


Skipper Nolie


Prénom & Nom : Skipper Nolie
Surnom : Skip, Kiki,Olie
Age et date d'anniversaire : 16 ans, 17 décembre
Sexe : féminin
Orientation sexuelle : hétéro
Type de Yajuu (terrien, aquatique ou aérien) : aérien
Race : Washi
Rang (élève, professeur, rebelle...) : rebelle (perturbatrice)
Classe : classe D, cycle 8

Don (voir ici) : L'ombre
Spoiler:
Je peux toucher, et me battre contre des gens lorsque je suis en ombre
Je ux passer au travers des murs, et des gens.
- Inconvénients :
• Plus longtemps je reste en ombre, plus vite je me fatigue
• Lorsque je suis en ombre, les gens ayant un pouvoir mentale, ont plus de force sur moi.




Pour tout savoir ~


A quoi ressembles-tu ?


Mes cheveux blancs descendant jusq'au bas du dos apportent énormément d’attention lorsque je me promène dans la rue. Mes yeux d’un vert persan font un contraste énorme avec mes cheveux. Je ne suis ni grand ni petite. Mince et pas trop musclée, je peux paraitre faible aux yeux des autres. Mais gare à celui qui m’approche.


Côté style vestimentaire, je n'aime pas très exactement des vêtements en particulier, mais, je porte souvent des vêteements souple, moulant et pas trop encombrant.




Qui es-tu ?

[color=#8b5da6]
[justify]
Je suis une fille qui pour la plus part du temps, n’a pas peur de passer sa vie en solitude. Je déteste au plus haut point le regroupement de personnes. De l’extérieur, je peux paraitre comme un ange, mais à l’intérieur, je ne le suis pas. À l’intérieur, je suis une fille sombre, parfois sanguinaire lorsque le moment est approprié. Les gens, même les personnes qui pensent me connaitre ne me connaisse pas. Je ne suis qu’un amas de mystère que personne ne connais réellement. La nuit et les ombres du jour sont mon domaine, car ils me permettent d'être puissante.





Qu'as-tu vécu ?

[color=#8b5da6]
[justify]
Je n’ai jamais eu la vie facile, mes malheurs ont commencés une nuit, alors que toute la maisonnée était endormie…

Un cri me réveilla pendant la nuit. Je regardais autour de moi pour comprendre. Une autre retentis. Je savais que quelque chose se passait. Je sortis de ma chambre sur la pointe des pieds. Un autre cri, puis un autre plus grave cette fois. Ils provenaient de la chambre de mes parents. Je couru en vitesse jusqu’à leur chambre. Lorsque j’arrivai, la porte était entre ouverte. Je la poussai tout doucement. Ce que je vis, fut horrible. Du sang recouvrait la moitié des murs. Ma mère était couchée sur le sol dans une mare de sang. Son ventre était ouvert, on lui avait enlevé le bébé qu’elle portait depuis presque que neuf mois. Mon père, lui, il était couché sur le lit, mort. Les draps étaient devenus rouge tellement il avait saigné. C’était l’horreur. Puis, une ombre passa dans la chambre. On n’entendait rien à part mon cœur battre.

Une main ensanglantée m’agrippa par le bras. Elle me tira jusque dans la chambre. Je glissai dans du sang, et je tombai dedans, juste à côté de ma mère. Elle avait les yeux vides, sans aucune expression. Puis quelque chose m’agrippa le pied et me traina dans le sang. Je criai du plus fort que je pouvais. On me prit les épaules pour me remettre debout. Je vis enfin le vidage de l’assassin. C’était mon grand frère. Je ne savais pas quoi faire. Il me disait des mots, des mots qui n’allait pas ensemble. Des mots qui pour moi ne voulait rien dire.

Puis, les sirènes de police se firent entendre, j’étais sauvée. Ils arrivèrent dans la maison, puis dans la chambre et ils découvrirent l’affreuse vérité.

Un fils, devenu fou, as tué ses parents dans un excès de rage. Voilà ce qui parut dans le journal le lendemain. Ils racontèrent tout dans les moindres détails, sauf, qu’ils ne parlèrent pas de moi. C’était comme si je n’avais jamais existée. Mais, j’étais là. Je n’avais plus de parents, plus de maison, plus de famille

Durant les dix années qui suivirent, on me trimbala de famille d’accueil en famille d’accueil. J’avais arrêté de comté après la onzième.

Un beau matin, je décidai que j’en avais assez, et je fis une fugue. Je ne savais pas où aller. Je découvris finalement un pensionnat qui m’accueillit à bras ouvert. Ce pensionnat, c’était le pensionnat Phoebe







Le mini RP ~


Voici le moment ou j'ai découvert mon don.
J'étais dans ma huitième famille d'accueil. Je venais d'avoir treize ans. Une fille m'énervait vraiment. Elle me bousculait tout le temps, me volait mes affaires, me traitais de nom... Un jour, j'en avais assez. Mais, à mon plus grand malheur, je ne savais pas quoi faire. Je pensais, pensais, mais rien ne me vint en tête. Je me réveillai en sursaut une nuit. Je ne sentais prèsque plus mon corps. Je regardis mes mains, elles étaient noirs, elles se fondait avec la noirceur de la nuit. Je me levai, je me sentais, bien, puissante. Je marchit jusqu'a luit de la fille. Je la touchai. Elle se réveillit et elle regarda autout d'elle. Elle ne me vit pas. Je la frappai à la figure. Elle cria. Les autre fille se réveillèrent elle aussi peu à peu.
Je décidai que j'allais lui faire le plus mal possible. Elle criait de douleur à chaque fois, les autres la prirent pour une folle puisque personne ne me voyait.
Au bout d'un moment, je décidai d'arrêter puisque je sentais mes forces partir. Je retournai dans mon lit et je me retransformit. J'avais désormais retrouvé mon apparence normale.
La fille alla dans une hopitale psychiatrique puisque tout le monde penssa qu'elle était devenue folle. Mais moi, je savais que non...
* * *

A partir du moment ou j'ai mis le pieds dans cette école, je savais ce que je voulais. Je ne voulais pas être l'une de ses filles qui font tout pour se faire remarquer. Je ne voulait pas non plus faire la petite gentille. Non! J'avais telement vécu dans ma vie que je n'allait pas me laisser faire. Il fallait que je prouve qui j'étais. Que je n'étais pas qu'une fillette mince et maigrichonne qui aurait pu passer comme ayant dix ans. J'ai réussi à prouver ma valeur auprès des rebelles. Ils ont découvert que j'avais un grand pottentiel à l'intérieur que je savais être sombre, cruelle et malveillante malgré mais aires de Sainte...









Parce qu'on veut te connaître ~
















* Skkiper Nolie( J'ai terminé, je crois...) 100_1010


Comment as-tu découvert ce forum ? : Par une amie
Pourquoi t'être inscrit ? : Je crois que ça avait l'aire "cool"
Que penses-tu de ce forum ? : c'est vraiment "cool"
Une remarque à faire ? : Non, c'est parfait.
Ton niveau de RP (sur 10) : je ne sais pas encore.
Preuve de lecture du règlement : Bon code // Skip', petit et puissant xD //



Dernière édition par Skipper Nolie le Dim 8 Jan - 21:12, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Tsubasa

Ruka Tsubasa


* Skkiper Nolie( J'ai terminé, je crois...) Empty
MessageSujet: Re: * Skkiper Nolie( J'ai terminé, je crois...)   * Skkiper Nolie( J'ai terminé, je crois...) EmptyDim 4 Déc - 16:16

Bienvenue ici !
Copine Washi~
Copine Rebelle~

Amuse-toi bien parmi nous et au plaisir d'un rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

* Skkiper Nolie( J'ai terminé, je crois...) Empty
MessageSujet: Re: * Skkiper Nolie( J'ai terminé, je crois...)   * Skkiper Nolie( J'ai terminé, je crois...) EmptyDim 4 Déc - 16:18

Youpi, une rebelle! Mais tu es espionne ou perturbatrice?
Revenir en haut Aller en bas
Skipper Nolie

Skipper Nolie


* Skkiper Nolie( J'ai terminé, je crois...) Empty
MessageSujet: Re: * Skkiper Nolie( J'ai terminé, je crois...)   * Skkiper Nolie( J'ai terminé, je crois...) EmptyDim 4 Déc - 16:48

Je ne sais pas encore si je suis espionne ou perturbatrice, on verra en temps et lieu ce que je choisie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

* Skkiper Nolie( J'ai terminé, je crois...) Empty
MessageSujet: Re: * Skkiper Nolie( J'ai terminé, je crois...)   * Skkiper Nolie( J'ai terminé, je crois...) EmptyDim 4 Déc - 17:40

Bienvenue dans notre antre chère amie !
J'espère que tu te plairas dans ce pensionnat, au plaisir de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Skipper Nolie

Skipper Nolie


* Skkiper Nolie( J'ai terminé, je crois...) Empty
MessageSujet: Re: * Skkiper Nolie( J'ai terminé, je crois...)   * Skkiper Nolie( J'ai terminé, je crois...) EmptyDim 4 Déc - 17:46

Merci Vistal, je croyais que tu allais jamais venir par ici. Au fait, je voulais savoir si jepeux faire partiedes rebelles????

Ps: on ce connait plus que tu ne le crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

* Skkiper Nolie( J'ai terminé, je crois...) Empty
MessageSujet: Re: * Skkiper Nolie( J'ai terminé, je crois...)   * Skkiper Nolie( J'ai terminé, je crois...) EmptyDim 4 Déc - 19:14

Bien sur que tu peux faire partie des rebelles !

En tout cas bienvenue ^^
Tu as pas un problème de code?

M'enfin vive les aériens !!!

PS: Immense flemme de changer de compte u.u
Revenir en haut Aller en bas
Skipper Nolie

Skipper Nolie


* Skkiper Nolie( J'ai terminé, je crois...) Empty
MessageSujet: Re: * Skkiper Nolie( J'ai terminé, je crois...)   * Skkiper Nolie( J'ai terminé, je crois...) EmptyDim 4 Déc - 19:19

nahiko, je ne comprends pas ton ps.....
Revenir en haut Aller en bas
Ikaku Kazumi

Ikaku Kazumi


* Skkiper Nolie( J'ai terminé, je crois...) Empty
MessageSujet: Re: * Skkiper Nolie( J'ai terminé, je crois...)   * Skkiper Nolie( J'ai terminé, je crois...) EmptyDim 4 Déc - 19:23

Bienvenue Skipper ! ça me fait penser à une marque de lésive
Invasion d'Aériens, je pourrais au moins me faire un stock de plumes 8)


Dernière édition par Ikaku Kazumi le Dim 4 Déc - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

* Skkiper Nolie( J'ai terminé, je crois...) Empty
MessageSujet: Re: * Skkiper Nolie( J'ai terminé, je crois...)   * Skkiper Nolie( J'ai terminé, je crois...) EmptyDim 4 Déc - 19:37

I am a DC !
Enfaite là, je suis pas valide :3
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


* Skkiper Nolie( J'ai terminé, je crois...) Empty
MessageSujet: Re: * Skkiper Nolie( J'ai terminé, je crois...)   * Skkiper Nolie( J'ai terminé, je crois...) EmptyDim 4 Déc - 19:41

    Bienvenue ~
    J'espère que tu t'amuseras bien ici !

    Bon, alors tout est bon, sauf deux choses : il faut préciser à quel groupe de rebelle tu appartiens & donner le code du règlement.
    Il te manque aussi un avatar, mais bon, comme j'ai vu ta demande... (que j'aurais bien voulu prendre en charge, mais seulement pour grapher, trouver une image qui correspondrait me prendrait trop de temps)

    'Puis pour le problème de code, c'est réglé !
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


* Skkiper Nolie( J'ai terminé, je crois...) Empty
MessageSujet: Re: * Skkiper Nolie( J'ai terminé, je crois...)   * Skkiper Nolie( J'ai terminé, je crois...) EmptyVen 23 Déc - 11:04

    Euh... Qu'est-ce qui s'est passé ? J'm'étais cassée pour régler le problème de codage & il est revenu...
    Sinon, je voulais savoir : est-ce que tu gardes Jezzie Romie ? Parce que j'avoue que pour avoir un DC, d'une il faut prévenir un admin (ce que tu n'a spas fait^^) et de deux, montrer que tu es capable de gérer deux personnages...


    Edit' : je viens de lire dans ton histoire & tu ne précises à aucun moment les raisons pour laquelle elle est devenue une rebelle... au contraire, si tu ne l'avais pas dit un peu plus haut, je ne l'aurais jamais deviné.
Revenir en haut Aller en bas
Skipper Nolie

Skipper Nolie


* Skkiper Nolie( J'ai terminé, je crois...) Empty
MessageSujet: Re: * Skkiper Nolie( J'ai terminé, je crois...)   * Skkiper Nolie( J'ai terminé, je crois...) EmptyMar 27 Déc - 4:19

En fait, je ne garde pas Jezzie Romie, je voudrais bien la supprimer mais j'ignore comment faire. Et je ne sais pas exactement ou preciser la raison pour laquelle je suis une rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


* Skkiper Nolie( J'ai terminé, je crois...) Empty
MessageSujet: Re: * Skkiper Nolie( J'ai terminé, je crois...)   * Skkiper Nolie( J'ai terminé, je crois...) EmptyMar 27 Déc - 11:19

    Pour la supprimer, fallait juste le demander à un admin^^. Je m'en occupe ! ~
    Et sinon, dans ton histoire ou dans le caractère, ça pourrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Skipper Nolie

Skipper Nolie


* Skkiper Nolie( J'ai terminé, je crois...) Empty
MessageSujet: Re: * Skkiper Nolie( J'ai terminé, je crois...)   * Skkiper Nolie( J'ai terminé, je crois...) EmptyMar 27 Déc - 19:40

Et bien merci
Revenir en haut Aller en bas
Skipper Nolie

Skipper Nolie


* Skkiper Nolie( J'ai terminé, je crois...) Empty
MessageSujet: Re: * Skkiper Nolie( J'ai terminé, je crois...)   * Skkiper Nolie( J'ai terminé, je crois...) EmptyMer 28 Déc - 3:52

Je ne sais pas si c'est assez mais j'ai fait de mon mieux pour décrire. Si jamais il faut plus de choses pour démontrer que je suis une rebelle, dites le moi, et j'arangerai dans le caractère :)
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


* Skkiper Nolie( J'ai terminé, je crois...) Empty
MessageSujet: Re: * Skkiper Nolie( J'ai terminé, je crois...)   * Skkiper Nolie( J'ai terminé, je crois...) EmptyMer 28 Déc - 10:36

    J'ai pas trop compris pourquoi le fait qu'elle veuille se faire remarquer à un lien avec le désir de continuer la guerre, des rebelles... Mais, soit, si ça fait parti de son caractère, j'accepte ! Et tu pourras toujours préciser en rp.

    Donc voilà, je te valide (:
    Bon RP ~

    Et n'oublie pas de faire ta demande de chambre & de faire recenser ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



* Skkiper Nolie( J'ai terminé, je crois...) Empty
MessageSujet: Re: * Skkiper Nolie( J'ai terminé, je crois...)   * Skkiper Nolie( J'ai terminé, je crois...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

* Skkiper Nolie( J'ai terminé, je crois...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» * Il était une fois....Moi Summer^^ (finish je crois)
» je crois que tout est en regle ! Sacha Anju
» * Présentation de Abbigail Smith [Fini (je crois ^^)]
» * Kailani Silver [terminer, et bien, je crois]
» * Amayelle Maeda [fini, enfin, je crois]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Votre personnage :: Présentations validées-