Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 * Gunji Rai, un professeur très... bienveillant ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

* Gunji Rai, un professeur très... bienveillant ~ Empty
MessageSujet: * Gunji Rai, un professeur très... bienveillant ~   * Gunji Rai, un professeur très... bienveillant ~ EmptyMer 16 Nov - 14:52

Carte d'identité ~


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Grimmjow, Bleach ~

Prénom & Nom : Gunji Rai ~
Surnom : Aucun, et les rares personnes a avoir essayé d'en trouver se trouvent entre la vie et la mort.
Age et date d'anniversaire : 27 ans | 17 février
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuelle...
Type de Yajuu : Aquatique
Race : Same
Rang : Professeur... de sport !
Classe : Aucune, aucune.

Don (voir [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]) : Transformer son bras en arme.
Informations:



Pour tout savoir ~


A quoi ressembles-tu ?

Quand il marche dans les couloirs, voire même dans la rue, Gunji ne passe pas inaperçu. Absolument pas. A cause de quoi ? Probablement de ses cheveux bleus méchés de turquoise. Disons que la couleur est tellement flash qu'elle se voit généralement de loin. Et il assume. Totalement. Il ne lui ait pas venu une seule fois de les teindre ou de mettre une perruque. Ces même cheveux forment sur sa tête des épis épars, avec quelques mèches lui tombant sur le front. Mais ce n'est pas la seule chose qui fait qu'il est remarquable. Bien au contraire. Il est également grand. En effet, il mesure tout de même un mètre quatre-vingt-huit. Et attention, un mètre quatre-vingt-huit de muscles ! Parce que oui, en plus de ça, il est musclé. Mais en même temps, on en attend pas moins d'un professeur de sport qui fait de la musculation tous les jours. La troisième raison au fait qu'il ne passe pas aperçut est son visage tout entier. On pourrait le qualifier de... dur. Et principalement la présence d'un bout de squelette sur sa joue. Mais c'est surtout ses yeux turquoises qui effrayant les autres. Bleus électriques, ils en imposent pas la lueur de sadisme qu'il arrive facilement à y insérer. De plus, il se maquille toujours très peu, juste au niveau de son regard. Il utilise une couleur entre le bleue et le vert et en met toujours à côté de chacun de ses yeux. Ses lèvres, quant à elles, sont relativement fines et "normales". Pourtant, quand il sourit il peut vraiment faire peur. Ce n'est pas une plaisanterie. Ce n'est pas une exagération. Disons qu'il a une manière d'étirer les lèvres très ... étranges. Un vrai sourire de sadique, disons, pour être clair.
Au niveau vêtements, ils ne porte quasiment que des vestes blanches à col noir lui descendant jusqu'aux milieux du ventre, sans rien au-dessous. Il a besoin d'éprouver la sensation du vent sur son corps pour se sentir vraiment vivant. C'est une chose presque vitale pour lui et il ne serait pas prêt à l'abandonner. Ses jambes, elles, sont cachées par des pantalons de la même couleur, variant entre le foncé ou le clair.

Pour finir, parlons de sa forme animale. Quand il est en requin, sa peau est d'un bleu foncé devenant blanc au niveau du "ventre". Et il en impose. Vraiment. Ces animaux sont généralement assez grands et lui ne déroge pas à la règle. Il est même plus grand que la moyenne. Ça ne donne absolument pas envie d'aller à la mer avec lui, ça c'est sûr.

Qui es-tu ?
Gunji est un être étrange. Telle est ce que dira la plupart des personnes qui le connaissent même seulement de vue. Enfin, ils le diront avec peine, en murmurant, de peur de se faire surprendre. Disons juste qu'il est considéré comme ça parce qu'il est vu différemment par chaque personne. Il agit différemment avec chaque personne, disons le plus simplement. Mais voilà, c'est sa personnalité. C'est lui. On ne peut pas l'accuser de n'être pas honnête avec lui-même au moins ! Nous allons donc voir tous les cas de figure.

Si tu ne le connais que de vue :
tu entendras forcément parler de la réputation qu'il traîne, par rapport à son cynisme légendaire. Tu ne le verras probablement pas à l’œuvre, certes, mais tu en entendras parler et tu te diras que c'est suffisant. Peut-être même que tu auras peur de lui. Pourquoi pas, après tout. Puisque tu sauras forcément qu'on l'accuse d'être à l'origine de nombreuses bagarres. Sans aucune preuve bien évidemment. Et les étudiants autant que les membres du personnels ou les autres professeurs ne diront jamais rien. Ils ne sont tout de même pas suicidaire !

Si tu es son élève : tu verras son côté totalement et irrémédiablement sadique. Tu sauras avec précision le sort qu'il réserve aux étudiants qui osent bavarder pendant son cours au lieu de l'écouter sagement. Peut-être même qu'il t'aura déjà lancer un ballon de foot en pleine tête. Ou qu'il t'aurait tapé avec sa rackette de badminton. Tu découvriras aussi à quel point il est beaucoup plus cynique et cruel dans ses propos que les autres le croient. Il ne laisse jamais aucune occasion passer. Et il n'hésite pas à humilier ses élèves, sans se laisser attendrir par les larmes. Mais tu découvriras également qu'il est possessif. Seul lui aura le droit de se moquer de toi ! Quiconque, autre que lui, sera pris en train de te martyriser se verra sévèrement réprimander... par des coups, bien évidemment.

Si tu lui parles pour la première fois : tu le trouveras tout de suite insupportable. Même s'il ne te connait absolument pas, il se permettra de te critiquer, n'hésitant pas une seconde à dire ce qu'il pense de négatif de toi. Mais surtout, il s'amusera à te mentir, à te tromper. Ça le fera bien rire de te voir perdu et de tout aggraver. Bien sûr, il ne le montreras pas, mais il n'en laissera rien paraître, gardant tout ça pour lui. Il se pourrait même, peut-être, qu'il te donne un faux nom. Tout dépend s'il s'intéresse un minimum à toi. S'il a envie de jouer avec toi. S'il t'estime suffisamment utile pour le divertir.

Si tu as réussi à te rapprocher de lui, voire à t'en faire un ami : tu verras à quel point il est protecteur. Encore plus que ce que tu croyais à l'origine. Il cherchera à te protéger par tous les moyens possibles, pas des remarques ou des actes, tout dépend à quel point tu t'entends bien avec lui. Tu constateras également qu'il est vraiment bagarreur, que ce n'est pas juste une rumeur. Tu participeras même à une de ces "disputes" un jour. Mais tu verras aussi qu'il ne fait que réagir aux provocations. Bon, après il est vrai que pour lui un regard de travers, sécher son cours ou s'en prendre à un de ses proches, est une provocation. Ce n'est pas de sa faute s'il est susceptible ! Il te tapera même aussi, probablement. Mais ce ne seront que de petits coups sympathiques ne visant absolument pas à te faire mal. C'est juste sa nature. Tu verras également qu'il peut être gentil et serviable. Quand il en a envie. Quand il sent que c'est nécessaire. Néanmoins, il fera un petit effort pour toi, même si ce dernier ne sera pas forcément visible. Ce n'est pas de sa faute s'il n'est pas conditionné pour l'être. Si la chose horrible qui lui est arrivé l'a changé.

Pour finir, Gunji est lui. Juste lui. Et il n'est pas prêt de changer. Il faudra donc se contenter de ça et ne rien demandé de plus.



Qu'as-tu vécu ?

Parce que tout a un début
Gunji est né un beau jour de février. Beau ? En fait, non, pas vraiment. Au contraire. Il neigeait ce jour-là, les rues étaient vides de monde, un brouillard empêchaient tous les suicidaires de voir cinq pas devant eux et de rares véhicules klaxonnaient avec haine ou peur. Certaines personnes voyaient cette naissance comme un mauvais présage, un présage d'une destruction imminente. La mère de Gunji, Menolia, était la première à penser comme ça. Elle considérait son fils comme un monstre et refusait toujours de le voir, pas crainte qu'il finisse pas briser sa famille. Ce qui se passa. A cause de lui. Son père, Kinsuke, était un homme très sympathique, toujours le sourire aux lèvres, mais un peu trop soumis. Pourtant, un jour, il dit non à sa femme. Ce qu'elle n'apprécia pas. Après de multiples disputes, améliorations, puis dégradations, ils finirent par se séparer. Elle emporta avec elle Chiaki et Kenji, la grande sœur et le petit frère de Gunji, laissant derrière elle ce dernier avec la cadette, Aiko. A cet époque, l'enfant au cheveux bleus avait alors treize ans, sa sœur quatre.
Au début, Menolia gardait le contact avec sa fille chérie. Puis elle arrêta du jour au lendemain. Était-elle morte ? personne ne le sait. Et personne ne s'en souciait. Aiko se souvenait à peine de sa mère, Kinzuke s'était remarié et Gunji la haïssait de tout son être. Après tout, il était fort probable qu'il aime une personne qui l'évitait à longueur de temps, prenait peur quand il l'approchait et criait toutes les fois où, terrorisés, il s'était réfugié dans ses bras. Aucun des trois, donc, ne s'était mis à la rechercher. Pas plus pour Chiaki et Kenji qui, après tout, n'y étaient pour rien. Non, ils les abandonnèrent tout simplement. Ce qui fut peut-être leur plus grande erreur.



Matière préférée ? Le sport bien évidemment !
Lors de sa scolarité Gunji n'excellait que dans une matière : le sport. Il était très fort, ses notes ne descendant jamais au-dessous de seize et rarement de dix-huit. Pour les autres cours, il n'était pas totalement nul, non, il arrivait à se stabiliser à la moyenne, mais il n'était pas bon non plus. Et il détestait qu'on le lui fasse remarqué. Il s’énervait contre toutes les personnes qui voulaient l'aider, que ce soit des professeurs et des élèves. Il n'était attentif et aimable qu'avec celle qui enseignait le sport. Ce fut d'ailleurs la seule qui avait un point de vue très positif sur lui. Petite-à-petit, il devint son chouchou. Elle le prenait comme exemple à chaque fois, disant aux autres étudiants de faire comme lui. Très vite ses camarades s'en lassèrent. Et c'est ainsi qu'une barrière se forma entre eux. Gunji d'un côté, les autres de l'autre. Pourtant il ne semblait pas le remarquer. Il s'en fichait, en fait. Il avait assez de son père, sa belle-mère et sa soeur. Cette dernière plus particulièrement. Il la chouchoutait énormément, prenait toujours le temps de jouer avec elle et lui souriait beaucoup. Il était tendre. Étrange n'est-ce pas ?
C'est à cette période qu'il devint vraiment turbulent et bagarreur. A chaque fois qu'il changeait de classe, il se retrouvait avec des élèves qui le détestaient... et l'attaquaient. Avec fourberie la plupart du temps. Gunji se mettait donc à les taper, n'ayant aucune envie de se laisser faire, bien au contraire. Il gagnait toujours ses combats sans une - ou peu en tout cas - d'égratignure. Pourtant un jour, il perdit. Il se trouvait dans le gymnase, à ranger le matériel, quand quatre de ses camarades allèrent vers lui, munis de battes de baseball. Ils se mirent à lui donner des coups, sans s'arrêter. Tout d'abord, Gunji avait riposté, à l'aide de la racket de badminton qu'il avait à portée de main, mais il remarqua très vite qu'il était dans une mauvaise posture et décida donc de se protéger le visage avant tout. Et il le fit donc, malgré son égo surdimensionné qui le lui interdisait. Quand la professeure revint, quelques minutes après que tout fut finis, elle le trouva dans un état lamentable. Il fut conduit à l'hôpital.
Quelques mois plus tard, Gunji pu enfin sortir. Son visage ne présentait aucune blessure, pourtant il avait une cicatrice. Au niveau du ventre. Une longue estafilade que lui avait fait un des quatre lâches avec un couteau. Le jeune homme alors âgé de dix-sept ans, retourna dans son école pour se venger. Bien sûr, comme il n'y avait aucun témoin, l'administration avait étouffé l'affaire et renvoyé personne. Gunji retrouva donc bien vite les responsables. Et il se vengea. Devant tout le monde. Puis il partit. Personne n'osa s'élancer à sa poursuite, les surveillant détournaient les yeux et les professeurs n'avaient rien vu. IL s'en sortit donc sans dommage. Mais fut obligé de déménager. L'adolescente redoubla donc, et c'est à ce moment-là qu'il prit une décision très important pour son futur : il allait devenir professeur de sport. Même si à cet époque il était déjà violent, impatient, cynique et sadique.



Quelqu'un pour embaucher un jeune professeur de sport ?

Gunji avait vingt-deux ans quand il se mit à la recherche d'un travail. Il fut à de multiples reprises remplaçant, mais aucune école ne voulait de lui bien longtemps. Pourtant, un an plus tard, il trouva enfin de lieu idéal : un endroit où les professeurs était chargés de s'occuper correctement de leurs étudiants, de les empêcher de faire n'importe quoi. En les menaçant si besoin était. Très vite, il fut à la fois admiré et craint par ses étudiants. Admiré parce qu'il avait battu un chef de gang réputé qui s'en prenait aux enfants. Craint parce que justement, il l'avait battu sans grande difficulté. Et avait fait preuve d'une cruauté sans pareille.
Bien sûr, pendant cette période, il ne vivait plus chez son père. C'était trop loin. Il avait donc pris un appartement, mais retournait chez lui régulièrement, pour voir sa soeur. Aiko. Qui avait quatorze ans. Ils étaient toujours aussi proche tous les deux, malgré la grande différence d'âge. Ils se protégeaient mutuellement. Et s'adoraient.
Mais revenons à son travail. Alors qu'il entamait sa deuxième année dans cette école, on lui assigna une assistante. Elle s'appelait Nahora Shinra. Après une début mouvementé, où il la traînait avec rudesse, il finit par l'apprécier. Parce qu'elle souriait tout le temps. Et qu'elle lui rappelait sa soeur qu'il aimait tant. Il se montra donc de moins en moins cruel avec elle et de plus en plus gentil. Ils discutaient souvent ensemble, se confiant mutuellement leurs secrets. Ou plutôt leur vie. Ils n'en étaient pas au point des confidences. Ils passaient néanmoins presque toutes leurs journées ensemble. Ça créé des liens. Gunji tenait énormément à elle. Sans vouloir l'admettre, bien sûr, même si c'était assez visible pour que tout le monde le remarque.
Le temps passa ainsi tranquillement... Jusqu'à un jour atroce.

Alors que Gunji et Nahora étaient dans la cour, ils furent attaqués par des Aériens. Certains sous forme animales, d'autres humaines. Ce fut violent. Sauvage. Dans le but de protéger celle qui était devenue sa meilleure-amie, Gunji restait proche de Nahora. Jusqu'à ce qu'un aigle se précipita sur lui, sans qu'il le vit. Et le blessa au niveau du visage. De la joue gauche plus précisément. Hurlant de douleur et de rage, l'adulte s'éloigna de sa camarade. C'est ce qu'il remarqua avant que tout devint confus pour lui. Il s'évanouit. Et quand il se réveilla il était à l'hôpital. Sa soeur, sa belle-mère, son père, tout le monde était présent. Il ne comprit pas tout au début, ils durent donc tout lui raconter. L'attaque. La bagarre. Le coup. Sa blessure avait d'ailleurs été guérie, même s'il restait une trace qui sans doute ne partirait jamais. Après de longues heures à se parler, sa famille finit par partir. Remplacée par quelqu'un d'autre. Un étudiant. Ce dernier baissait pitoyablement la tête, murmurant dans sa barbe, avant de dire tout haut : "Monsieur... Monsieur Rai. J'ai... quelque chose à vous annoncer. Euh... Euh... Eh bien... Madame Shinra est... Elle est...". Gunji, énervé, lui ordonna d'abréger. C'est ainsi qu'il apprit qu'il avait mal fait son travail. Que Nahora était dans le coma. Il cria, devint fou et fut donc piqué pour qu'il dorme. Ce soir-là, il cauchemarda. Les jours suivant. Nahora ne se réveillait toujours pas. Quand il put finalement quitté l'hôpital, il avait changé. Plus aucun sourire n'apparaissait sur son visage. Aucun de joie en tout cas. Et son regard avait gagné en dureté. Il avait changé. Irrémédiablement. Il devint plus sadique, plus violent, plus agressif, plus manipulateur, plus... tout.
Le soir-même, il acheta quelque chose dans un magasin. un masque en forme de squelette. Qu'il cassa. Il installa ensuite tant bien que mal une partie sur sa joue droite, pour cacher l'horrible cicatrice. En fait, elle n'était pas si horrible que ça. Mais elle lui rappelait ce qui s'était passé. Elle lui rappelait Nahora.
Par la suite, il démissionna, quitta son appartement, et alla chez son père. Il avait vingt-cinq ans. Après une autre année à ne rien faire à part manger, dormir et se consoler auprès de sa soeur, il tomba sur u papier parlant du Pensionnat Phoebe. Un pensionnat contre la guerre. Cette guerre qui avait détruit la vie d'une personne à qui il tenait énormément. Il décida donc d'y aller.
Le jour même de son départ, ses anciens étudiants qui l'avaient appris par un quelconque moyen, vinrent le voir. Ils lui firent ses adieux, lui dirent qu'il leur manquait. Puis pile au moment où Gunji allait partir, ils lui dirent quelque chose. La personne qui avait plongé Nahora dans le comas n'était pas un Aérien, mais un Aquatique. Un Same. Qu'ils avaient ensuite capturé. Et qui s'appelait Kenji Rai.



Au Pensionnat Phoebe depuis... presque huit mois !
Eh oui, Gunji fut accepté en temps que professeur. Bien sûr, il cachait ses bagarres, même s'il ne se faisait pas non plus passé pour un modèle. De toute manière, personne n'osait l'attaqué. Peut-être parce que ses yeux faisaient peur. Peut-être parce qu'ils craignaient une vengeance. Quoiqu'il en soit, Gunji resta huit mois. Et n'allait pas partir de sitôt ! Surtout que sa soeur adorée l'avait rejoint. Et oui, vous ne rêvez pas, Aiko avait bien intégré le pensionnat pour son frère. Principalement en tout cas. Elle voulait laisser un peu son père et sa belle-mère tranquille. Et revoir son frère.
Il a maintenant vingt-sept ans et elle dix-huit.




Le mini RP ~


Gunji regardait avec mépris les élèves qui s'entraînaient au basket. Comment cela se faisait-il qu'ils étaient si nuls ? Avec lui comme professeur, ils auraient dû être des champions. Mais ne l'étaient pas du tout. L'homme au cheveux bleu soupira, croisa les bras, puis fronça les sourcils, son regard dirigé vers deux élèves qui se faisaient des passes. Ce n'était pas parfait. Mais mieux que rien, somme toute. C'était même les plus forts de la classe. Il les observa ainsi un par un, mais fut brusquement dérangé par une balle qui venait de percuter son pied. Il baissa la tête. Un élève se précipita vers lui en s'excusant et voulu attraper l'objet, mais arriva trop tard. Le professeur s'en empara, le regarda droit dans les yeux, un sourire sadique prenant forme sur ses lèvres.

« Hé, champion, tu as intérêt à t'être améliorer d'ici la fin de l'heure sinon... »

Il ne finit pas sa phrase. C'était inutile. Il se contenta de lui lancer la balle en plein ventre. C'était la meilleure des menaces. Pourtant, il n'avait pas non plus mis toute sa force. Ça aurait été problématique si l'élève n'avait pu continuer de jouer... Après tout, ils avaient un match dans un mois. Un mois. Gunji voulait absolument gagné. Question d'égo. Il refusait à ce que sa classe perde ! Ce serait une humiliation dont il ne se remettrait jamais. Et donc les enfants en feraient les frais.
L'adulte se tourna ensuite pour regarder chacun de ses étudiants, un par un. Ils avaient tous les yeux rivés vers lui, attendant une parole, un geste. Ils avaient bien vu qu'il était en colère et ne se demandait, d'ailleurs, pas trop la raison. Mais ils savaient aussi que leur professeur s'apprêtait à parler. Ils le connaissaient un minimum, tout de même.

« Vous avez tous du remarquer que vous êtes des cancres. Des nullités. Des déchets. Et je refuse d'entraîner des déchets ! Vous avez donc un moi pour devenir des champions. Est-ce que je me suis bien fait comprendre ? Si on perd le match, je m'assurerai que vous n'oublierez jamais... »

Ils se remirent précipitamment aux dribles, échanges de balles et autres activités. On ne pouvait pas leur reprocher d'être suicidaire au moins. Même si certains l'étaient, comme celui qui rigolait à chaque fois qu'il n'arrivait pas à rattraper la balle. Suicidaire. Il trouvait ça drôle ? Il ne prenait pas les menaces du professeur au sérieux ? Il allait s'en mordre les doigts. Gunji décroisa les bras et s'avança vers lui, causant sur son passage l'arrêt de certains étudiants qui le regardaient passer. Arrivé à proximité du turbulent qui ignorait les gestes précipités et craintif de son camarade, Gunji s'arrêta. Il observa la jeune homme un moment. Puis quand celui-ci laissa s'échapper une autre balle qui roula avec douceur vers l'adulte, ce dernier l'arrêta du pied. Il la relança ensuite brutalement sur l'élève à qui elle appartenait. Dans les jambes. Ou les genoux plutôt. L'a personne visée sentit donc ses genoux céder sous lui et s'écroula. Quand il se retourna pour voir qui avait fait ça et qu'il vit les yeux furieux de son professeur, il alla récupérer la balle et se montra ensuite plus sérieux. Heureusement.
L'homme aux cheveux bleus s'éloigna donc en direction de sa place, juste à côté de Nahora qui devait être arrivée entre temps. Il lui fit un signe de tête, puis s'assit, re-croisa ses bras et regarda tout le monde. La stagiaire rigola, lui posa une main sur l'épaule et demanda d'une voix insolente s'il ne se trouvait pas trop dur avec ses élèves. Pour toute réponse il haussa les épaules, sans la regarder. Ils étaient peut-être devenus un peu plus proche, mais Gunji tenait énormément à son travail. Il ne voulait donc pas être dérangé. Après un autre petit rire, elle se décida finalement à le laisser tranquille. Elle fit ensuite ce que lui-même aurait dû faire. Elle alla aider les élèves. Gunji se permit donc la regarder un instant. Un court instant. Avant de reporter son attention sur les adolescents.



Parce qu'on veut te connaître ~


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Comment as-tu découvert ce forum ? : Via un autre fow ~
Pourquoi t'être inscrit ? : Euh...
Que penses-tu de ce forum ? : Le design est chouette !
Une remarque à faire ? : Ouaip, Ikaku est un poisson mort >>
Ton niveau de RP (sur 10) : Je dirais... 5/10
Preuve de lecture du règlement : Perfect, by Gina.



Dernière édition par Gunji Rai le Sam 26 Nov - 17:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikaku Kazumi

Ikaku Kazumi


* Gunji Rai, un professeur très... bienveillant ~ Empty
MessageSujet: Re: * Gunji Rai, un professeur très... bienveillant ~   * Gunji Rai, un professeur très... bienveillant ~ EmptySam 19 Nov - 20:29

C'est toi le poisson mort l'ancêtre ! è.é
Revenir en haut Aller en bas
Lemon J. Ericson

Lemon J. Ericson
Admin intransigeant & Surveillant psychopate s'aimant énormément ♥

* Gunji Rai, un professeur très... bienveillant ~ Empty
MessageSujet: Re: * Gunji Rai, un professeur très... bienveillant ~   * Gunji Rai, un professeur très... bienveillant ~ EmptyDim 20 Nov - 12:31

Bon, mes petits requins, on va se calmer, ici le grand méchant loup c'est moi !
Gunji, tu up ton post une fois que tu as fini les parties physique / histoire / Rp pour le poste de professeur et on repassera te valider!

Et sinon, Bienvenue ( et je crois que soit on va s'adorer, soit on va adorer se détester ^^ ) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

* Gunji Rai, un professeur très... bienveillant ~ Empty
MessageSujet: Re: * Gunji Rai, un professeur très... bienveillant ~   * Gunji Rai, un professeur très... bienveillant ~ EmptySam 26 Nov - 18:02

Sale môme è_é

J'ai finis ma fiche. Par contre, je m'excuse d'avance pour les fautes et les phrases étranges qu'il doit probablement y avoir.

Merci Lemon ! (et hummm... étrangement, je pense aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


* Gunji Rai, un professeur très... bienveillant ~ Empty
MessageSujet: Re: * Gunji Rai, un professeur très... bienveillant ~   * Gunji Rai, un professeur très... bienveillant ~ EmptyVen 2 Déc - 17:17

    Bon, eh bien... Tout est Ok pour moi ~ :)
    Tu es donc validé !
    Bon RP ~

    Et n'oublie pas de faire ta [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] & ta [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



* Gunji Rai, un professeur très... bienveillant ~ Empty
MessageSujet: Re: * Gunji Rai, un professeur très... bienveillant ~   * Gunji Rai, un professeur très... bienveillant ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

* Gunji Rai, un professeur très... bienveillant ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Naoki, le professeur de sport:
» Nova B. Kinst dit "le jeune et talentueux professeur blond" [terminer]
» ~Plus très là~
» * Moi le chérubin ♡ (fini, j'avoue j'ai très peur de Lemon alors j'ai fait de mon mieux)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Votre personnage :: Présentations abandonnées-