Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kingdom of Flood ! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Kingdom of Flood ! 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of Flood ! 8D   Kingdom of Flood ! 8D - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 16:47

Hellow !
Eh oui internet REMAAARCHE !*en mode extase* \o/
Sinon, c'est avec joie que je RPerais avec vous sauf que je n'ai pas finis ma prez... J'ai vraiment trop honte. Kingdom of Flood ! 8D - Page 3 600425
Mais si vous avez d'autres genre de demandes n'hésitez pas ! :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Kingdom of Flood ! 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of Flood ! 8D   Kingdom of Flood ! 8D - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 19:46

Bonjours petit fantôme ^^
Je serais ravie de RP avec toi dès que tu auras terminé ta fiche.
( J’arrive à croire que je dis ça à un admin uu’)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Kingdom of Flood ! 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of Flood ! 8D   Kingdom of Flood ! 8D - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 20:05

Ouai c'est ridicule t'as vu T_T' !
Super en tout cas ! :)

Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


Kingdom of Flood ! 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of Flood ! 8D   Kingdom of Flood ! 8D - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 20:29

Nekoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ! :D :D :D
Contente de te revoir !
Et puis, n'aie pas honte, Amy est dans le même cas que toi //SBAFF// (ok, j'me tais).

Sinon, Akira (ce nom me polue la tête ! Aujourd'hui on parlait de Durarara avec une amie et j'ai dit Akira au lieu d'Izaya --", mais bref), je veux bien si ça te dérange pas. Maintenant que le stress et les révision de mon big contrôle d'SVT sont passés, j'ai plus rien à faire >.>.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Kingdom of Flood ! 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of Flood ! 8D   Kingdom of Flood ! 8D - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 20:32

Sara Nagashima a écrit:
Haha...ha... T_T'
Tu rigole j'espère, je suis trop nulle moi à côté de ça...
Mais bref euh... Mais bon vu ton âge (à moins que ce soit celui de ton perso xo)! j'imagine que ça fait longtemps que tu RP non ?

Répond moi plutôt dans la partie flood, on va essayer d'éviter de polluer les fiches de présentation ^^' !

Non c'est l'âge de mon perso, mais tu lui retires un an et tu obtiendras mon âge x)
Je rp que depuis... environ 4 ans ._.

Gineta => Non bien sûr sa ne me dérange pas, tu peux répondre à mon rp =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Kingdom of Flood ! 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of Flood ! 8D   Kingdom of Flood ! 8D - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 14:56

Gina : Vixeeeeeeen ! :D Eh oui c'est bien moi !
Ah bon, c'est à dire ? xO

Shoutai : Ah bon d'accord. :)
QUE depuis 4 ans ??? Et moi alors, ça ne fait que depuis quelques misérables mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Kingdom of Flood ! 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of Flood ! 8D   Kingdom of Flood ! 8D - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 15:26

Sara => Akira* x)
Oui, mais on va dire que cela fait un an et demi/deux ans que je rp sérieusement xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Kingdom of Flood ! 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of Flood ! 8D   Kingdom of Flood ! 8D - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 15:32

Pardon :x !
Je vois. Tu es dans d'autres forums RPG j'imagine ? :) Moi j'y suis sur deux en comptant celui-là (mais l'autre est complètement différent. Le perso est un chat si tu veux savoir ;p). Je ne préfère pas trop m'éparpiller dans différents forum parce que sinon je mettrais beaucoup trop de temps pour répondre et en plus ce serai bof alors... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Kingdom of Flood ! 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of Flood ! 8D   Kingdom of Flood ! 8D - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 16:04

Pas grave, t'en fais pas =p

Je dois être sûr *regarde ses favoris*... six dont trois qui sont plus ou moins morts (donc je rp pas des masses xD), un autre où j'ai du mal à rp car c'est plus trop de mon âge et que les rp sont vraiment court donc j'arrive difficilement à répondre é_è. Les deux autres sont actifs, mais j'attends des réponses ._.
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


Kingdom of Flood ! 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of Flood ! 8D   Kingdom of Flood ! 8D - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 16:20

Ok,cool ! Je répondrais tout à l'heure alors, par contre... Il sera jamais aussi long que le tiens x)

Au fait, Neko !!!! :D *est toute contente* :D
J'ai trouvé comment modifier les infos d'un fow sur un top-site ! (c'est tellement simple >.>), donc j'ai changé la bannière (t'avais raison, elle était moche) et en plus la description ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Kingdom of Flood ! 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of Flood ! 8D   Kingdom of Flood ! 8D - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 16:35

Gineta => Pas grave, du moment que j'ai de quoi répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Kingdom of Flood ! 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of Flood ! 8D   Kingdom of Flood ! 8D - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 14:54

Akira : Ah ouai quand même... Mais tu dois vraiment faire des énormes RP, ça ne te prends pas beaucoup de temps ?

Gina : Super ! :D Je vais voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Kingdom of Flood ! 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of Flood ! 8D   Kingdom of Flood ! 8D - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 15:04

Sara => Une page et demi à deux pages sur word selon ma motivation, tout sa en... 2/3h, voir 4h si je fais d'autres choses en même temps (oui parce que j'ai souvent du mal à faire qu'une seule chose à la fois xD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Kingdom of Flood ! 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of Flood ! 8D   Kingdom of Flood ! 8D - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 17:18

Yeah ! J'ai posté mon physique ! Si y en a que ça intéresse...\o/
Revenir en haut Aller en bas
Lemon J. Ericson

Lemon J. Ericson
Admin intransigeant & Surveillant psychopate s'aimant énormément ♥

Kingdom of Flood ! 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of Flood ! 8D   Kingdom of Flood ! 8D - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 18:29

Mais pas totalement --'
Sa me fait peur, une admin qui ne poste pas sa prez' ... Mais bon. Il faut savoir être patient ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Kingdom of Flood ! 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of Flood ! 8D   Kingdom of Flood ! 8D - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 19:53

Bravo ! (J’irais la lire dès que j’aurais plus de temps).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Kingdom of Flood ! 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of Flood ! 8D   Kingdom of Flood ! 8D - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 21:36

Pourquoi dans les dortoirs la chambre 2 est dans la chambre 1 ? Et je m'appelle Yume KOnoshi et pas kAnishi
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


Kingdom of Flood ! 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of Flood ! 8D   Kingdom of Flood ! 8D - Page 3 EmptySam 29 Jan - 18:02

Et bien... Parce que je me suis gourée o.O
Mais bref, j'ai changé, merci d'avoir prévenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Kingdom of Flood ! 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of Flood ! 8D   Kingdom of Flood ! 8D - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 12:36

Lemon : Je te fait peur ? o.O Ben on va dire que je suis assez flemmarde et puis j'avais plein d'autre choses à faire... :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Kingdom of Flood ! 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of Flood ! 8D   Kingdom of Flood ! 8D - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 17:57

Kyaaah ! *O*
J'adore l'en-tête ! T'es trop forte tit'vixen ! :p

Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


Kingdom of Flood ! 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of Flood ! 8D   Kingdom of Flood ! 8D - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 18:07

C'est vrai ? *a la larme à l'oeil*
J'y ai passé tellement de temps (haha, on dirait pas hein xD), merciiiiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Kingdom of Flood ! 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of Flood ! 8D   Kingdom of Flood ! 8D - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 21:30

Félicitation pour cette magnifique en-tête. ^^
Juste une petite remarque :
Citation :
Ce monde débarrassé des humains qui leur causaient tant de couleur parut d'abord pour ces personnes comme un paradis où ils étaient enfin libres.
Je ne suis pas certain que ce soit le terme juste.
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


Kingdom of Flood ! 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of Flood ! 8D   Kingdom of Flood ! 8D - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 20:12

Merci^^.
Et tu as raison ! Mince, je me demande comment ça a pu m'échapper... Enfin, je modifie tout de suite, merci de m'avoir prévenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Kingdom of Flood ! 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of Flood ! 8D   Kingdom of Flood ! 8D - Page 3 EmptySam 5 Fév - 13:06

Ouai il est super ! :)
Perso j'aurais préféré un truc "global" qui regroupe tout, mais come ça c'est bien aussi ! ^^
Sinon je pense qu'il faudrait peut-être réduire la police du contexte...
Et sinon pourquoi elle viens plus Amy en fait ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


Kingdom of Flood ! 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of Flood ! 8D   Kingdom of Flood ! 8D - Page 3 EmptySam 5 Fév - 15:47

Ok, j'y penserais alors =P (ou tu peut même le faire si t'as envie).
Pas de problème ! C'est juste qu'avant je trouvais ça trop petit, mais si ça dérange, je vais changer :)
Je sais pas... Elle est sûrement trop occupée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kingdom of Flood ! 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of Flood ! 8D   Kingdom of Flood ! 8D - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kingdom of Flood ! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Dans le pays du flood :: Flood-