Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Elody Zarya, la baleine bleue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Elody Zarya, la baleine bleue. Empty
MessageSujet: Elody Zarya, la baleine bleue.   Elody Zarya, la baleine bleue. EmptyDim 9 Oct - 8:13

Carte d'identité ~

► Prénom & Nom : Elody Zarya
► Surnom : Elo'
► Age et date d'anniversaire : 16 ans et née le 5 novembre
► Classe : Cycle C - Classe n°6
► Sexe : Féminin
► Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
► Type de Yajuu (terrien, aquatique ou aérien) : Aquatique
► Race : Kujira (Baleine)
► Rang (élève, professeur, rebelle...) : Élève
► Don (voir ici) : Manipulation de l'eau
Spoiler:

►Ne jamais se soucier des apparences~ (Physique):

Elody est une jeune fille de 1m81 et de 55 kilogrammes. Elle ne se soucies pas de son poids plus que ça. Même si elle est un peu maigre. Elle a les yeux bleus, mais légèrement vert. Ce qui donne une couleur vert-bleu. Elle a des yeux normaux, ils ne sont pas trop grands, ni trop petit. Pour ce qui est de ses cheveux, ils sont bleus. Avec ça, elle a, aussi, une frange qu'elle met, parfois, sur le côté. On ne sait pas si c'est de naissance, ou si c'est une teinture qu'elle a faite, étant grande. Elody attache ses cheveux, en couette. Elle n'aime pas les laisser détacher, elle trouve que cela fait horrible. Même si elle est jolie les cheveux détachés... Son nez et ses lèvres sont fins, ainsi que son visage. Celui-ci est pâle, comme sa peau. Sa bouche est d'une grande finesse.

Pour ce qui est de s'habiller, Elody est très simple. Elle ne se concentre, pas spécialement, ce qui est à la mode. Pour faire plus simple, elle s'habille comme elle veut, et quand elle veut. Pendant les jours d'hivers, Elody met un tee-shirt à manche longues, avec un pull qui se met un peu sur le côté, un pantalon simple et un bonnet en forme de casquette. C'est pareil pour l'automne. Par contre pour le printemps, et pour l'été, elle met une jupe avec un tee-shirt à manche courtes. C'est tout. Vous ne la verrez jamais porter un collier ou autre chose. Pourquoi ? On ne sait pas... Ses couettes sont formés avec un noeud rouge, ou un noeud blanc. Elle ne met jamais d'autres noeuds que ça, même si elle reçoit, en cadeau, un autre noeud. Elle a, aussi, un masque qui lui avait été donné par ses parents, pour se cacher.

C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée.~ (Mental):

Elody a un caractère plutôt normal, pour une adolescente comme elle. Son caractère est à la fois "mignon" et à la fois "mystérieux". Bizarre oui. Elle est très silencieuse, elle ne parle presque jamais. En fait, elle n'a pas vraiment envie de se faire de la compagnie, elle préfère être seule dans son coin à faire des choses, que personne ne comprendrait. Même si des gens essaieraient d'avoir une discussion avec elle, cela pourrait se terminer, soit en baguarre, soit par une dispute. Donc, dans les deux cas, c'est un peu risqué mais bon. Pour les exceptions, c'est-à-dire les amies, là Elody se montre un peu plus sociale et beaucoup plus gentille. Changement de caractère, très bizarre. Ses amies ? Elle n'en a pas beaucoup, vu qu'elle cherche toujours la solitude et non la compagne. Le cas est très rare quand elle veut se faire des amies. Dans une situation comme une baguarre, mieux vaut ne pas chercher Elody, car quand elle s'énerve, elle peut faire d'énormes dégâts. Elle n'a jamais su pourquoi, mais cela lui sert parfois pour éloigner ceux qui l'embêtent.

Pour ce qui est de ses goûts, elle n'en a pas tellement. Par contre ce qu'elle aime le plus, c'est la glace à l'eau. Elle n'a jamais su pourquoi elle aimait autant ça, mais quand il y en a, elle se jette dessus comme un petit animal sauvage affamé. Je dirais plutôt, comme une petite "baleine" affamé. Sinon, ce qu'elle n'aime pas, c'est presque tout. Sa deuxième chose préférée est le poisson, elle en raffole. Mais bon, elle n'en mange pas souvent, même si elle aimerait plus.
Qualités d'Elody: Gentille rarement - Affectueuse rarement, aussi - Accro au déguisement.
Défauts d'Elody: Silencieuse - Baguarreuse - Provocatrice - Fais trop de dégâts.

In the past~ (Histoire):

Que dire sur son enfance ? Appart qu'elle a été victime de discrimination, rien. Bon, je raconte quand même. Elody est née dans une famille, plutôt riche, plus ou moins. Elle est née un jour d'automne, le 5 novembre. Les feuilles tombaient des arbres et, étaient jaunes ou orangés. C'était très beau à voir. Revenons sur Elody. Yeux verts-bleus, elle conquit le coeur de la famille. Elle pouvait avoir tout ce qu'elle voulait, en demandant. Même si plus tard, on la traitait de pourri-gâté, elle n'en avait rien à faire. Bref, quelques mois plus tard, Elody avait 6 mois. Ses cheveux avaient un petit peu poussé, il y avait certains poils sur la tête. On arrivait pas à déterminer la couleur des cheveux à celle-ci. Rien ne se passé pour l'instant. Tout était calme. Elody avait tout ce qu'il y avait de plus luxueux au monde. Des peluches envahissaient sa pièce. Il y en avait pleins, on ne pouvait même pas les compter. Même si elle pouvait avoir tout, en fait, elle voulait juste s'amuser avec ses parents qu'avec autre chose. Même si elle le montrait, ses parents ne comprenaient rien...
Quelques années passèrent, et Elody avait 6 ans. Ses cheveux lui arrivait aux épaules, ils étaient bleus. De naissance ? On ne savait trop... Cette fois, elle avait une peluche à la main que son père lui avait ramené de très loin. Elle le gardait précieusement avec elle à chaque fois. Un jour, le lendemain de son anniversaire, elle découvrit dans un coffre, de magnifiques déguisements. Elle les essaya tous, elle s'amusait. Son rire faisait sourire les servantes et majordomes, qui étaient dans la demeure. A cause de ça, Elody ne jouait plus avec sa peluche, en quelque sorte, elle l'avait "abandonnée". Alors, son père, un jour, décida de lui acheter un masque. Un masque qui était un masque de clown. Il était très drôle. Elody le mettait tous les jours et ne l'enleva plus. Mais, un évènement boulversa sa vie en deux...
Le jour de Noel, sa mère et son père, avaient promis à Elody d'aller la voir. Vu qu'elle était seule dans la résidence avec les servantes et les majordomes. Hélas, ils n'arrivèrent pas. Elody était inquiète, donc elle déçida d'aller dehors toute seule. Elle courrait, elle courrait, elle ne s'en lassait plus. Mais... Elle vu une voiture qui était écrasé contre un arbre. Dedans, il y avait son père et sa mère, qui avaient une balle dans la tête. Elle pleurait toutes les larmes de son corps. Elle n'avait plus rien dans sa tête. Aucune pensée ne lui venait à la tête. D'un coup, elle relevait sa tête, ses larmes étaient séchées. Elody se disait: "Je n'abandonnerais pas". Enfin, elle prit un autre masque qui était par terre et qui faisait, bien plus peur, que celui qu'elle avait. Elle le mit. Elle se sentait mieux d'un coup. Puis, à l'école, elle devenait froide. Plus personne n'osait lui parler, même pas ses amies de toujours. La solitude venait s'incruster en elle. Elle cherchait la baguarre à tout le monde, tout le monde disait: "Ne l'approchez-pas !", aux nouveaux qui allaient dans l'école.
Soudainement, quand elle revenait de l'école, un monsieur lui disait bonjour. Elle ne le connaissait pas, et devenait froide d'un coup. Le monsieur lui tendait un papier, ou quelque chose comme ça. Elle ouvrit délicatement et vu que c'était une adhésion au pensionnat. Elle voulait plus avoir l'image dans sa tête, de son père et sa mère morte. Alors, elle y alla pour se changer les idées. C'est ainsi qu'elle arriva ici.

Mini-rp:

(Je n'en fais pas xD)

Parce qu'on veut te connaître ~

Comment as-tu découvert ce forum ? : Sur Google, my friend !
Pourquoi t'être inscrit ? : Je trouvais le thème du forum assez sympathique. Donc j'ai voulu m'inscrire~
Que penses-tu de ce forum ? : Le thème est magnifique, il est tout simplement génial
Une remarque à faire ? : Non, aucune.
Ton niveau de RP (sur 10) : 7/10
Preuve de lecture du règlement : Validé par Akira S. (Poétique xD)

Dernière édition par Elody Zarya le Dim 9 Oct - 18:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Elody Zarya, la baleine bleue.   Elody Zarya, la baleine bleue. EmptyDim 9 Oct - 8:25

Bienvenue sur le Pensionnat Phoebe ^^.

J'ai juste une petite question par rapport à ton don, quand tu dis : "Elle peut rester tranquille.", tu parles qu'elle a un certain self-control ?

Sinon, bon courage pour finir ta fiche =p.

EDIT : J'avais pas vu ><, pour le "L'eau résous ses problèmes, parfois" tu entends quoi par-là ? Qu'elle l'utilise pour se combattre ?
Invité

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Elody Zarya, la baleine bleue.   Elody Zarya, la baleine bleue. EmptyDim 9 Oct - 8:40

Merci. Oui, on peut dire qu'elle a un certain self-control xD Oui, aussi, qu'elle l'utilise pour se combattre. Tu as raison à tout là xD
Invité

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Elody Zarya, la baleine bleue.   Elody Zarya, la baleine bleue. EmptyDim 9 Oct - 8:54

xD merci, je préférais être sûre.
Invité

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Elody Zarya, la baleine bleue.   Elody Zarya, la baleine bleue. EmptyDim 9 Oct - 19:01

J'ai fini x)
Invité

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Elody Zarya, la baleine bleue.   Elody Zarya, la baleine bleue. EmptyMar 11 Oct - 9:24

Validée !

Désoler du retard, j'ai du dormir chez quelqu'un à la dernière minute dimanche donc je n'avais pas internet et j'ai eu le malheur de plus avoir d'internet chez moi hier car l'un des fils a été rongé u_u".
Invité

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Elody Zarya, la baleine bleue.   Elody Zarya, la baleine bleue. EmptyMar 11 Oct - 15:13

Merci. Pas grave pour le retard xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elody Zarya, la baleine bleue.   Elody Zarya, la baleine bleue. Empty

Elody Zarya, la baleine bleue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1