Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recensement des Dons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hitomi Taifuu

Hitomi Taifuu


Recensement des Dons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Dons   Recensement des Dons - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 14:41

Attaque :
Code:
• Transfert de chaleur > [color=Sienna]Hitomi Taïfuu[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Minaga

Katsumi Minaga


Recensement des Dons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Dons   Recensement des Dons - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 15:17

Catégorie du Don : Attaque
Code:
• Nuée de Griffes > [color=Sienna]Katsumi Minaga[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Shin Vyz Naraël

Shin Vyz Naraël


Recensement des Dons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Dons   Recensement des Dons - Page 4 EmptySam 10 Nov - 17:04

Catégorie du Don :
Code:
• Transparence > [color=Sienna]Shin Vyz Naraël[/color]

Description : Dans l'océan, la concurrence est rude pour chasser. Le requin est surnommé la terreur des mers car il est craint de tous. Néanmoins, pour acquérir ce statut il lui a fallu se fondre dans la masse, se faire discret...Pour attaquer ses proies sans défenses ! mouahahaha.
+ Avantages :
• Il lui arrive de se servir de son don pour espionner un peu partout, mais s'en sert pour chasser et traquer ses proies.
• La transparence l'aide a se sortir de situations délicates dans lesquelles il se met desfois. (comme les vestiaires des filles par exemple)
- Inconvénients :
• L'ennui avec ce don, c'est qu'il se fait vite oublier, même très vite.
• Il se produit aléatoirement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Recensement des Dons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Dons   Recensement des Dons - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 18:49

Catégorie du Don : Mentale
Code:
• Prémonitions > [color=Sienna]Eternal Atsushi[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Recensement des Dons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Dons   Recensement des Dons - Page 4 EmptySam 17 Nov - 19:39

Code:
• Manipulation du Verre > [color=Sienna]Alcymée O. de Treses[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Natsumikan Tokiiro

Natsumikan Tokiiro


Recensement des Dons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Dons   Recensement des Dons - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 8:19

Catégorie du Don :
Code:
• Explosion (totale et partielle ) > [color=Sienna] Natsumikan Tokiiro[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Connor Frost

Connor Frost


Recensement des Dons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Dons   Recensement des Dons - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 19:00

Catégorie du Don : Attaque et Défense

Code:
• Frénesie > [color=Sienna]Connor Frost[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Phoena Ewondever

Phoena Ewondever


Recensement des Dons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Dons   Recensement des Dons - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 19:03

Catégorie du Don :
Code:
• Effacement Mémoriel > [color=Sienna]Phoena Ewondever[/color]

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Recensement des Dons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Dons   Recensement des Dons - Page 4 EmptySam 1 Déc - 22:28

Code:
• Aura glaciale => [color=Sienna]Jack Frost[/color]


MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Shelli Mitsukuni

Shelli Mitsukuni


Recensement des Dons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Dons   Recensement des Dons - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 3:27

Catégorie du Don : Défense
Code:
• Stopper le temps des personnes qui l'entourent > [color=Sienna]Shelli Mitsukuni[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Evannah Ewondever

Evannah Ewondever


Recensement des Dons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Dons   Recensement des Dons - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 13:33

Catégorie du Don : Attaque
Code:
• Osmose avec mon sabre > [color=Sienna]Evannah Ewondever[/color]
Informations:
Description : Petite description du Don. Je peut rentrer en osmose avec mon sabre, comme si je fusionnait avec lui, et les mouvements s'exécutent beaucoup plus facilement.
+ Avantages :
•Il suffit que je pense à une technique pour que mon sabre "l'exécute", c'est à dire que mes mouvements sont comme guidés par une force invisible, et de fait plus puissants.
•Comme mon sabre "fusionne" avec mes mains, il est très difficile de me l'arracher.
•Je peux décider de lancer mon sabre sur mon adversaire, il reviendra vers moi ensuite.
- Inconvénients :
•Nécessite beaucoup d'entraînement, et une concentration intense qui ne doit pas être brisée pendant l'utilisation du Don.
•Ne fonctionne qu'avec un seul sabre à la fois. Si jamais je change de sabre, il faut de nouveau que je m'entraîne dur pour réussir à rentrer en osmose avec lui.
•Comme il faut beaucoup de concentration, je ne peut pas utiliser ce Don très longtemps, souvent que quelques minutes, avant de retourner à la réalité, enfin arrêter cette concentration intense qui est nécessaire mais qui demande beaucoup d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Shimazu

Hideaki Shimazu


Recensement des Dons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Dons   Recensement des Dons - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 19:04

Catégorie du Don :Camouflage
Code:
• Clonage > [color=Sienna]Hideaki Shimazu[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Candy S. Darkflows

Candy S. Darkflows
♥ ~Chef des Pertubateurs accro au sucre~ ♥

Recensement des Dons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Dons   Recensement des Dons - Page 4 EmptyDim 23 Déc - 20:31

Bonjouuuuur !

Catégorie du Don : Attaque
Code:
• Poison > [color=Sienna]Candy S. Darkflows[/color]

Candy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Recensement des Dons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Dons   Recensement des Dons - Page 4 EmptySam 29 Déc - 15:11

Catégorie du Don : mental
Code:
• Manipulation des emotion [color=Sienna]Damon Glover[/color]

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Hane Hinode

Hane Hinode


Recensement des Dons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Dons   Recensement des Dons - Page 4 EmptySam 29 Déc - 23:54

Catégorie du Don :
Code:
• Mettre ici le Don > Imagination: se pouvoir aurait tout aussi bien pu s'appeler "rêve et cauchemar" puis que c'est un pouvoir issu de l'imaginaire mais qui est liée aux sentiments de la personne. Ainsi si la personne est dans une phase joyeuse, "de rêve" elle aura la capacité de faire apparaître dans notre dimension des éléments de son imaginaire. A l'inverse si la personne est envahie par des éléments négatifs, elle rentre dans sa phase "cauchemar" et pourra faire apparaître des éléments destructeurs dans notre dimension.
+ Avantages :
•Manipuler son environnement en n'y faisant apparaître des choses
•peut invoquer des êtres et des objets pour lui venir en aide
- Inconvénients :
•demande beaucoup d'énergie, ne pouvant utilisé son pouvoir que dans un temps et une zone limité qui se réduit en fonction de la puissance (plus elle utilise de puissance, moins il durera longtemps et moins grande sera la zone d'impacte)
• Son pouvoir peut agir sur l'environnement mais ne peut aller que jusqu'à blesser, effrayer, protéger un être vivant (son pouvoir, même en phase cauchemar ne peut porter atteinte directement à la vie de quelqu'un) il se trouve à mi chemin entre une illusion et une invocation.
[color=Sienna]Hane Hinode[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Emon Im

Emon Im


Recensement des Dons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Dons   Recensement des Dons - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 20:17

Catégorie du don : Manipulation
• Maîtrise des lumières (naturelle/artificielle) > Emon Im
Code:
• Maîtrise des lumières (naturelle/artificielle)  > [color=Sienna]Emon Im[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Kaede

Saeko Kaede


Recensement des Dons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Dons   Recensement des Dons - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 21:07

Catégorie du Don : Type Manipulation
Code:
• Manipuler l'argent > [color=Sienna]Saeko Kaede[/color]


Dernière édition par Saeko Kaede le Dim 13 Jan - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horo Hanako

Horo Hanako


Recensement des Dons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Dons   Recensement des Dons - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 21:08

Catégorie du Don : Autres
Code:
• Guérison > [color=Sienna]Horo Hanako[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Aku

Emilie Aku


Recensement des Dons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Dons   Recensement des Dons - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 19:07


Catégorie du Don : Autres
Code:
• Fumée( contrôle de fumée)> [color=Sienna]Emilie Aku [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Sayn AKU

Sayn AKU


Recensement des Dons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Dons   Recensement des Dons - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 19:58

Code:
Description : Manipulation de la lumière. Sayn est une batterie d'énergie solaire. Une fois chargée, elle peut projeter de la lumière, pour éblouir, ou bien afin de l'utiliser pour disparaître complètement. En apprenant à le maîtriser, elle pourra projeter quelques illusions. .
 + Avantages :
 •Elle peut disparaître pendant quelques instants
 •Elle peut éblouir les autres, ou faire de beaux effets de lumière
 - Inconvénients :
 •Elle doit se recharger
 •Elle le maîtrise très mal, et ne peut pas attaquer avec son pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Ciryatan Tharivor

Ciryatan Tharivor


Recensement des Dons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Dons   Recensement des Dons - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 13:56

Nom et Prénom: Ciryatan Tharivor

Description : Pyrotechnie:

Se don permet a Tharivor de manipuler le feu, comme il le souhaite il peut faire apparaître des flammes en un claquement de doigts, il le contrôle grâce a des mouvements de mains, il peut s'en servir pour attaquer comme pour se défendre, c'est une manipulation assez dangereuse car le feu n'aime pas qu'on le contrôle..
+ Avantages :
• Ce don allie défense et attaque, permettant de se mettre en sécurité ou d'harcelé son adversaire.
• Ne jamais avoir froid même sans chauffage. (je sais c'est bidon mais j'ai pas trouver mieux)
- Inconvénients :
• Le feu peut être éteint par un manipulateur d'eau (oui l'eau a toujours battu le feu...)
• Si Tharivor est mouiller de la tête au pied il ne peut plus invoqué de feu.

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
http://newchevalierdemeraud.forumactif.org/
Sayorie Nakagawa

Sayorie Nakagawa


Recensement des Dons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Dons   Recensement des Dons - Page 4 EmptyVen 8 Mar - 7:27


Catégorie du Don : attaque ou défense
Code:
• Manipulation de l'eau > [color=Sienna]Sayorie Nakagawa[/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://newchevalierdemeraud.forumactif.org/
Castiel Kay

Castiel Kay


Recensement des Dons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Dons   Recensement des Dons - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 15:41

Catégorie du Don : Manipulation
Code:
• Séduction > [color=Sienna]Castiel Kay[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Christina Atsuki

Christina Atsuki


Recensement des Dons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Dons   Recensement des Dons - Page 4 EmptyJeu 6 Juin - 18:05

Catégorie du Don :Attaque
Code:
• Mettre ici le Don > Contrôle des fleurs [color=Sienna]Christina Atsuki[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Recensement des Dons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Dons   Recensement des Dons - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement des Dons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des questions! [Races et Dons]
» Recensement n° 2
» Recensement n°1
» Recensement Septembre/Octobre
» Recensement des élèves majeurs/mineurs.
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Votre personnage :: Présentations en cours-