Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 pwerrr'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Summer Finn

Summer Finn


pwerrr' Empty
MessageSujet: Re: pwerrr'   pwerrr' EmptyVen 15 Nov - 16:56


Lorine
Revenir en haut Aller en bas
Summer Finn

Summer Finn


pwerrr' Empty
MessageSujet: Re: pwerrr'   pwerrr' EmptyDim 17 Nov - 9:39



Baby A. Townshend


surnoms : Je n'ai pas besoin d'un surnom. Baby, c'est déjà assez ridicule comme ça. ∞ ville de naissance : La Nouvelle-Orléan, en Louisiane, ça vous parle ? ∞ date de naissance : 13 Décembre ∞ âge : 22 ans ∞ statut fiancier : Hum. Comment dire... Compliqué ? ∞ statut social : Célibataire. Qui voudrait d'un non-voyant ? ∞ orientation sexuelle Homosexuel ∞ métier/études : Je travaille à droite à gauche. Surtout comme chanteur. ∞ famille : Un petit frère, et deux parents. ∞  signe particulier : Aveugle. Ça te pose un problème ? ∞ groupe : COP ∞ avatar : Aaron Taylor. Johnson
this is who i am...
• Pendant longtemps, ma chanson préférée était "Paint it Black". En tout cas, jusqu'au jour de l'incident. •  Il y a un petit tatouage en forme d'ancre, là, juste sur mon poignet. À ce qu'il paraît, je me le suis fait faire pendant une nuit de beuverie... J'm'en souviens même pas. • Je n'ai jamais eu de relations sérieuses . J'imagine que coucher avec un aveugle deux trois fois, c'est plus confortable que de se stabiliser avec, hein ? • Ma couleur préférée est... Oh merde ! Je donnerais tout pour revoir n'importe quelle couleur ! Que ce soit du vert, du rouge, ou du putain de mauve... • Drogue, cigarette et alcool fort. C'était mon régime, pendant les années qui ont suivi l'incident. Maintenant, la drogue et l'alcool, j'ai arrêté. Mais la cigarette... • Ma famille n'a pas trop mal réagi en soit, quand j'ai ramené mon premier petit ami à la maison. Nan. C'est pour une autre raison que je suis parti. • J'ai une petite cicatrice en forme d'éclaire sur le front. Elle vient d'un soir où j'ai essayé de me battre contre un barman récalcitrant malgré mon manque flagrant d'avantage. • Je suis terriblement lunatique. Des fois, je m'en vais faire la fête, je suis tout sourire, je rencontre des gens géniaux... Bref, je suis heureux quoi. Tandis que d'autres fois - et c'est de plus en plus souvent-, c'est tout le contraire. • Mes sens -autres que la vue- sont incroyablement aiguisés • J'essais de vivre comme si j'étais normal. Alors, votre compassion, vous pouvez vous l'a garder et vous la mettre là où je pense.  

que pensez-vous du village gay ?
Ma vie dans une valise, je passe d'une ville à l'autre en y laissant, au mieux, quelques mégots et effluves de parfum dans vos draps. Baby... Pourquoi vous emmerdez à retenir ce nom ridicule, alors que je ne serais qu'un passant dans votre vie ? Je prends l'existence et les gens qui vont avec, comme ils viennent, et je n'ai jamais de destination fixe. Non. La vraie question n'est pas "Que pensez-vous du village gay ?" mais, "Combien de temps comptez-vous y rester ?"... J'imagine que j'ai entendu parler de Victoria, grâce à une conquête masculine. Ensuite, j'y suis allé parce que ça avait l'air sympa, et, si ça se trouve, je repartirai demain, ou après demain... Rien n'est sûr. À part que ma tombe ne se trouvera pas qu'à un seul endroit sur cette terre.

pseudo : Clem' ∞ prénom : Clément (sans blague D:) ∞ âge : ici ∞ pays : ici ∞ comment as-tu connu le forum ? pas de lien ∞ comment le trouves-tu ? ici ∞ fréquence de connexion : /7jrs. ∞ personnage inventé ou scénario: ici ∞ mot de la fin : ce que tu veux.

Code:
AVATAR MAJUSCULE [size=13][color=red]✘[/color][/size] prénom p² nom minuscule
code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
 

pwerrr'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Ailleurs, dans l'enceinte du pensionnat :: Le terrain des terriens-