Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm Awesome... And... Sorry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chisami Honuka

Chisami Honuka


I'm Awesome... And... Sorry Empty
MessageSujet: I'm Awesome... And... Sorry   I'm Awesome... And... Sorry EmptyMer 1 Mai - 0:30

Je vais faire court et vite. Je profite du peu de temps pour avertir que je ne pourrais que rarement me connecter pendant ce mois de Mai.

Mais, je reviendrais botter des culs ! //PAN//

Je reviendrais... Vous "tenir de ma grande et unique compagnie" à partir du vendredi 7 Juin où je devrais respirer étant en stage le 10 du même mois.

N'oubliez pas !


Essaie d'être plus clair, j'ai rien compris ._.
Revenir en haut Aller en bas
Pampa Kaktu

Pampa Kaktu
Petit Kaktus ♥
Petit Kaktus ♥

I'm Awesome... And... Sorry Empty
MessageSujet: Re: I'm Awesome... And... Sorry   I'm Awesome... And... Sorry EmptyMer 1 Mai - 10:07

J'ai pas tout compris, mais voilà deux choses dont je suis sûr :

1 : Je t'ai jamais croisé et je trouve ça chelou Oo

2 : Tu t'en va durant un certains temps, ou alors tu va devenir passif en Mai (je crois que c'est ça.)

Alors... Repose-toi bien l'inconnu(e) .__.
Revenir en haut Aller en bas
Atheana Akura

Atheana Akura


I'm Awesome... And... Sorry Empty
MessageSujet: Re: I'm Awesome... And... Sorry   I'm Awesome... And... Sorry EmptyMer 1 Mai - 10:58

Pampa il fallait venir plus souvent é.è

Je ne t'ai pas beaucoup parler mais sache que tu vas me manquer ^^ Reviens vite.
Revenir en haut Aller en bas
Alone Swarch

Alone Swarch


I'm Awesome... And... Sorry Empty
MessageSujet: Re: I'm Awesome... And... Sorry   I'm Awesome... And... Sorry EmptyVen 3 Mai - 10:07

C'est malpoli Pampa.
Bon courage ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Chisami Honuka

Chisami Honuka


I'm Awesome... And... Sorry Empty
MessageSujet: Re: I'm Awesome... And... Sorry   I'm Awesome... And... Sorry EmptyVen 7 Juin - 18:40

Je suis de retour bande de larves !

Prend une position triomphale genre "hyper épique/dominatrice" qui se prend pour une reine


Bref, j'ai une réponse à donner à bidule machin à chapeau (Haru Kazama) et j'ai vu un pauvre vermisseau (Garion Fordring) qui s’incruste impoliment sur un de mes RP. Les deux pourront me lécher les pieds s'il ne tente pas de résister !

Mange une pomme grossièrement et mâche tout en continuant de parler


Ma connexion internet déconne un peu... Mais sa devrais pas trop me retarder niveau réponse !

[Elle est toujours de très bonne humeur et très polie comme vous pouvez le constater, bonne survie ^^"... Der junge mann IRL]
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kazama

Haru Kazama


I'm Awesome... And... Sorry Empty
MessageSujet: Re: I'm Awesome... And... Sorry   I'm Awesome... And... Sorry EmptySam 8 Juin - 18:57

OWII, LA FOLLE EST DE RETOUR \o/.
Non, sérieusement, prend ton temps, tant que tu réponds, je n'irais pas te taper sur les doigts :3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I'm Awesome... And... Sorry Empty
MessageSujet: Re: I'm Awesome... And... Sorry   I'm Awesome... And... Sorry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm Awesome... And... Sorry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Autres :: Absences-