Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Iviyura Deisphiros, elle vous fera aimer les cours et les craindre également

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iviyura Deisphiros

Iviyura Deisphiros


Iviyura Deisphiros, elle vous fera aimer les cours et les craindre également Empty
MessageSujet: Iviyura Deisphiros, elle vous fera aimer les cours et les craindre également   Iviyura Deisphiros, elle vous fera aimer les cours et les craindre également EmptyMar 26 Fév - 16:00

 


CARTE D’IDENTITÉ

Iviyura Deisphiros, elle vous fera aimer les cours et les craindre également Urdbytowabrave

Prénom & Nom : Iviyura Deisphiros
Surnom : La Schizo Alcoolo
Age et date d'anniversaire : Un 15 juin il y a de cela plus de 23 ans.
Sexe : Femme. En même temps, c'est difficile de dire le contraire en vue de ses formes.
Orientation sexuelle : Je suis ouverte à tout~
Type de Yajuu (terrien, aquatique ou aérien) : Aérien
Race (les races libres ici) :  Washi
Rang (élève, professeur, rebelle...) : Entraîneuse à la transformation aérienne.
Classe (voir ici) : La classe? On l'a ou on ne l'a pas.

Don (voir ici) :
Informations:




C'EST L'HEURE DE L'INTERVIEW.

As-tu un Don de naissance ? : ICI
Depuis combien de temps es-tu au pensionnat ? : Depuis deux ans
Pourquoi es-tu venu au Pensionnat Phoebe ? : Pour le fric. A ton avis ?
Quel est ton rêve le plus secret ? : ...Une orgie mondiale ?*sourire lubrique*
Serais-tu prêt à mourir pour quelqu'un ou quelque chose ? : Je préfère mourir assis sur un fauteuil face à une fenêtre, avec un cigare et des tonnes de bouteilles à mes côtés avec du reggae en fond sonore. C'est-y pas la classe ça ?





TOI ET JUSTE TOI.

Physique.


Si l'on demande l'avis de certaines personnes qui la croisent sur leur chemin, la plupart vous dira qu'Iviyura est une très belle femme. Du haut de ses cent soixante-quatorze centimètres et de ses cinquante-huit kilos, elle fait tourner toutes les têtes sur son passage.



Caractère.


Un adjectif revient souvent lorsque l'on parle d'Iviyura, et pas très flatteur: Emmerdeuse. Oui, c'est pas très gentil mais c'est la vérité pure: Iviyura énerve tout le monde. Pourquoi? Et bien pour plusieurs raisons.
Iviyura n'a pas sa langue dans sa poche...Bon d'accord, elle est très- voire trop- franche. Quelqu'un la dérange? BAM, remballé. Elle n'aime pas quelqu'un? Elle lui balance d'emblée ses quatre vérités. Quelque chose n'est pas à son goût? Autant informer que cacher. Ah non, elle déteste cacher ce qu'elle pense qu'importe la personne en soi. Vous avez beau être quelqu'un de bien placé dans l'échelle sociale, vous n'êtes pas protégé face à sa "délicatesse subtile". Pardon? Des ennemis? Bien sur qu'elle en a! Etre ami ami avec tout le monde avec des pitites fleurs et tout et tout, désolée mais cela lui donne envie de vomir.
A la voir, on pourrait se dire que c'est une jeune femme pleine de féminité et de délicatesse. FAUX! Apparence de femme, caractère aussi insupportable qu'un homme! C'est une véritable sauvage: les mots ne sont pas ses seules armes, ses poings parlent également pour elles. S'il faut frapper, elle le fera.


Histoire.

(Dix lignes minimum.)
ICI.




MINI-RP

Ceux qui doivent faire le mini-rp sont : les professeurs (un rp sur un cours est nécessaire) ou ceux qui ont un Don de naissance (il vous faudra montrer comment votre personnage utilise son Don).





PETIT ÊTRE DERRIÈRE TON ORDI.

Prénom/pseudo : It is a secret!8D
Âge : 17 ans
Comment as-tu découvert ce forum ? : Une amie me l'a montré
Qu'en penses-tu ? : Rien
Une remarque ? : PECHEEEEERRRRRRR !!!!!
Preuve de lecture du règlement : Plop ~ mangée



 
Revenir en haut Aller en bas
Teira Tsukiyomi

Teira Tsukiyomi
I am not impossible, just improbable

Iviyura Deisphiros, elle vous fera aimer les cours et les craindre également Empty
MessageSujet: Re: Iviyura Deisphiros, elle vous fera aimer les cours et les craindre également   Iviyura Deisphiros, elle vous fera aimer les cours et les craindre également EmptyMar 21 Mai - 14:35

Bon alors tout d'abords... bienvenue amie alcoolique Iviyura Deisphiros, elle vous fera aimer les cours et les craindre également 426654 je suis heureuse de t’accueillir dans nos rang ( na na na je suis la première *se prépare a mourir* )

'fin bref , j'ai hâte de voir ton perso débarqué dans le pensionnat . Bon sur ta fiche pas grand chose a dire , met juste l'avatar , augmente un peu le physique , au moins 5 lignes s'il te plaît , et bien sur rajoute l'histoire et le mini rp , après ça je serai ravis de te valider ( non en faites je vais embêter alone ou lemon pour qu'il le fasse par ce que je sait pas faire :p ) Sur ton caractère rien a dire , il me semble correcte .

enfin tout sa pour dire : bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Iviyura Deisphiros, elle vous fera aimer les cours et les craindre également

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Votre personnage :: Présentations en cours-