Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Une tortue et un Chaton [Pv Stacy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Hunter

Alex Hunter


Une tortue et un Chaton [Pv Stacy] Empty
MessageSujet: Une tortue et un Chaton [Pv Stacy]   Une tortue et un Chaton [Pv Stacy] EmptyJeu 3 Jan - 14:11

Je ferma les yeux pour les protéger. Le vent était si puissant que j'avais l'impression qu'il me mordait à chaque instant. Le temps était sec et le vent passait entre les fibres de mes vêtements et de ma peau pour aller glacer mes os. Le souffle faisait voltiger de la poussière de la route qui allait directement dans mes yeux. Je jura tout en en frottant les yeux. Le regard brouillé, je ne vis pas la grande grille que je me pris en pleine figure. J'utilisa plein de mot qu'il faudrait censurer et me massa le nez. Je distingua sur une pancarte "Pensionnat Phoebe". Alors j'étais enfin finir par arriver. Je poussa les lourdes grilles noir en fer forgé et m'avança dans l'allée. Enfin j'arrive vers les portes de l'entrée. Je posa la mains sur la poignée pour rentrer dans le pensionnat.

Le hall était immense. J'essuya une larme que le vent et la poussière et me regarda. Mes vêtements étaient fripé et complètement sale. Je commença a épouster mes habits et je regarda autour de moi. Le Hall était magnifique et je faisais tache au milieu. Le hall était vide. Je pria pour que quelqu'un arrive et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Heaven

Stacy Heaven


Une tortue et un Chaton [Pv Stacy] Empty
MessageSujet: Re: Une tortue et un Chaton [Pv Stacy]   Une tortue et un Chaton [Pv Stacy] EmptyJeu 3 Jan - 14:23

Une Stacy mal réveillée et qui marche dans les couloirs équivaut à un éléphant marchant dans une boutique de porcelaine. Elle était donc très bruyante. Elle courait un peu partout. Elle était arriver il y a quelque temps et ne se faisait toujours pas au lieu. Elle se perdait très souvent. Elle cherchait désespérément une personne. Un nouvel arrivant, cependant elle ne savait pas où il pouvait bien être. Elle espérait au moins qu'il n'était pas déjà arriver et qu'il ne l'attendait pas depuis des lustres. Rien qu'a cette idée, Stacy accéléra le pas. Mais oublie qu'elle tombait un peu beaucoup des escaliers. Elle ne put retenir son cris et se retrouva à dévaler les escaliers pour finalement se retrouver dans le hall où se dressait une personne. Le hall ! Pourquoi n'y avait-elle pas pensé plus tôt ? Elle avait fait 100 fois le tour du pensionnat alors que le nouveau était dans le hall. Malheur. Elle se releva et enleva la poussière de sa robe légère de couleur bleu pâle. Elle sortit un petit papier d'on ne sait où et le regarda lui et le papier avant de sourire soulagée.
"Tu dois être hunter Alex n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-heaven.forum-canada.com
Alex Hunter

Alex Hunter


Une tortue et un Chaton [Pv Stacy] Empty
MessageSujet: Re: Une tortue et un Chaton [Pv Stacy]   Une tortue et un Chaton [Pv Stacy] EmptySam 5 Jan - 11:18

J'étais entrain de regarder les magnifiques tableaux du hall quand j'entendis un bruit derrière moi. Ce bruit était caractéristique de quelqu'un qui venait de raté une marche et tombait dans les escaliers. Je me tourna vers la personne pour découvrir un jeune fille par-terre. Vu ses caractéristique elle ne devait pas être une Kame. J'eu un frisson et soupira. La jeune fille s'était relevé et me regardait. Elle ouvrit la bouche pour dire

"Tu dois être hunter Alex n'est-ce pas ?"

Je plissa les yeux. Comment elle pouvait savoir qui j'était ? Avait-elle un pouvoir qui la permettrai de lire dans mes pensées. Hum il fallait mieux que je me méfie d'elle comme la plus part du pensionnat qui n'était pas Kame. Je pouvais à la limite supporter les autres aquatiques mais surtout pas les Okami. Mais je ne devait pas lui montrer que j'avais des réticence envers la jeune fille en face de moi. C'est avec une calme et des mot choisi avec soin que je lui dit.

-Oui c'est moi et vous qui êtes vous gente damoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une tortue et un Chaton [Pv Stacy] Empty
MessageSujet: Re: Une tortue et un Chaton [Pv Stacy]   Une tortue et un Chaton [Pv Stacy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une tortue et un Chaton [Pv Stacy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Yumi Azumi petit chaton
» Stacy Heaven ~
» J'me baladais sur l'avenue... /SBAAAAAAF/ [Stacy Heaven et Rei Kaede]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: A l'intérieur du pensionnat :: Le Hall d'entrée-