Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Damon arrive ! (PV: Illya Itchie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Damon arrive ! (PV: Illya Itchie) Empty
MessageSujet: Damon arrive ! (PV: Illya Itchie)   Damon arrive ! (PV: Illya Itchie) EmptyDim 30 Déc - 20:28

Je venais enfin d'arriver au pensionnat phoebe, après cinq heures de long voyage. Les lettre d'or inscrite sur la plaque m'avaient déjà donner envie d'entrer dans cet endroit. Il ne fallait tous de même pas que je n'oublie point mon but : retrouver Mizuki. Ma main poussa le portail, j'entrai dans ma nouvelle vie. Je regardais de tous les cotés, la cour était immense et le bâtiment bien encore plus. Ensuite, une porte se dressa devant moi. Elle était entrouverte. Je jetai un bref coup d'oeil à l'intérieur, c'était le hall. Il était immense border de rouge. Plus j’avançais plus ce lieux me paraissait fabuleux. Les mur étaient ornée de tableaux, représentant des personnes ou des paysages. En marchant je vis un tableau qui attira mon attention. C'était le tableau du pensionnat. Maintenant, je pouvais voir à quel point il était grand, et, à quel point il allait être dur à détruire. Je continuais ma petite balade faisant les milles pas, de long en large, de droite à gauche. Regardant tous et n'importe quoi. Des pensés se bousculèrent dans ma tête, jusqu'à ce que j'entendis un bruit venant des escaliers. Intrigué j'étais aller regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Illya Itchie

Illya Itchie


Damon arrive ! (PV: Illya Itchie) Empty
MessageSujet: Re: Damon arrive ! (PV: Illya Itchie)   Damon arrive ! (PV: Illya Itchie) EmptyDim 30 Déc - 21:43

Illya avait reçu une mission assez simple en tant qu'espionne mais celle ci devait simplement accueillir les nouveaux rebelles arrivant au pensionnat. Celle-ci devait ce jour là accueillir Damon Glover.

Illya se leva comme tout les matins assez aisément. La jeune fille fit son lit, se lava, s'habilla, mangea et se brossa les dents. La jeune Illya avait cours ce-jour là, mais elle était obligé de faire les missions avant tout. De toute façon la jeune fille pouvait savoir les cours en avance grâce à son don. Après une mâtinée de cours la jeune fille appris donc que certains professeurs sont partie en stage. Illya avait donc terminé les cours exceptionnellement. La jeune fille mangea tranquillement et commença les devoirs. Deux heures plus tard la jeune fille se leva et sortit de sa chambre.

"Il est l'heure..."

Il était vrai que parfois Illya s'exclamait à voix haute mais surtout quand elle voyait quelque chose. La jeune fille descendit les escaliers et vit un jeune homme devant lui. Il était assez bel homme avec une chevelure blonde assez long. Selon le don d'Illya comme désormais elle le vit de ses propres yeux ses cheveux tombaient exactement au milieu du dos, son nez était magnifique et sa bouche était fin et rose. Mais ce qui marquait le plus Illya était les yeux du jeune homme, ils étaient verrons un de couleur or et un autre de couleur rouge. Pour Illya les personnes aux yeux verrons étaient assez intéressant. Pour elle les personnes aux yeux verrons étaient magnifiques et avaient des caractères caché. Le plus souvent ces personnes se faisaient passés pour de gentil personne alors qu'en réalité ce sont des sadiques ou des personnes qui étaient capable ce qu'un simple personne trouverait 'impossible comme tuer une personne par jalousie juste car la personne dont le verrons aimait parlait souvent d'une personne.
Illya était donc assez prudente surtout pour son don mais elle le fit pas comme elle pouvait facilement changer le destin d'une personne en agissant avant ce qui était prévu. La jeune fille fini de descendre les escaliers et retourna dans le hall. Celle ci croisait le jeune homme puis elle se retourna:

"Je sais qui tu es tu es Glover Damon"

La jeune fille le regardait droit dans les yeux pour montrer qui était le plus puissant. Puis elle repris:

"Jeune riche je me nomme Illya Itchie je viens d'une famille d'une grande noblesse. Je suis là pour accueillir les nouveaux comme toi jeune rebelle perturbateur..."

La jeune fille retourna vers les escaliers.

"T'as chambre est le numéro 29. Tu viens? ah oui si tu as des questions posent les avant que nous nous déplacions."

Elle le regardait comme une lynx enragé. Elle faisait cela que pour montrer sa puissance pour une simple espionne vu qu'elle avait qu'une liste d'élève rebelle avec des noms et aucune autre information. Elle attendait sa réponse car il était bien rare qu'une personne ne disait rien après tout un tas de choses dit sur la personne concerner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Damon arrive ! (PV: Illya Itchie) Empty
MessageSujet: Re: Damon arrive ! (PV: Illya Itchie)   Damon arrive ! (PV: Illya Itchie) EmptyMer 2 Jan - 17:17

Je m'avançai vers les escaliers quand je vis une jeune fille en descendre. Elle était assez forte, aux cheveux long blanc et aux yeux rouge semblable à ceux de Mizuki. Ils m’envoûtaient, je ne pouvais plus en décrocher, mon regard ne pouvait plus les quitter. Ils étaient juste magnifique. Je restais à les contempler jusqu'à que sa voix arrive à mes oreilles.
" Je sais que tu es Damon Glover."
Son ton était telle une princesse se croyant au dessus de tous être. Un sourire vient décorer mes lèvres.
"Jeune riche je m'appelle Illya Itchie je viens d'une famille de grande noblesse. Je suis là pour accueillir les rebelles comme toi jeune perturbateur."
Son regard sur moi me donner envie de rire mais, il fallait que je gardais un minimum de tenus devant cette demoiselle qui semble savoir tout de moi. Je préférais la laisser parler encore un peu de toute façon elle s'arrêterait bien un jour.
"Ta chambre est la numéro 29. Tu viens ? Ah oui si tu as des questions poses les avant que nous nous déplacions. "
Je la regardais retournez vers les escaliers et ne pu m'empêche de lui répondre sur un ton sec et froid.
" J'en est une, tu ne t'arrêtes donc jamais de parlais ?"
Je voyais bien dans son regard que lui répondre comme cela la surprenait, elle ne devait pas savoir que je ne suis pas toujours un gentleman. Cet fois j'en pouvais plus, j'avais atteins ma limite. Illya me regardait avec de grand yeux, elle ne devait pas comprendre ce qu'il me prenait. Les larmes me montaient aux yeux, un mal à l'estomac aussi, je ne devais pas être loin de m'écrouler au sol et de me tordre dans tous les sens tellement je riais. Mais, toute bonne chose à une fin. Il me fallait maintenant me calmer.
" Je suis désoler, vous me faites rire mademoiselle Itchie. Vous ne pouvez pas vous empêchez de vous croire supérieur juste un instant ? "
Tous en disant cette phrase je m'étais rapprocher d'elle, du moins assez pour pouvoir uttiliser mon don sur elle . Tout ce que j’espérai maintenant c'était qu'elle ne sois pas au courant pour le lilas. Mon regard plonger de plus en plus dans le sien.
" Vous allez arrêter de vous croire supérieur le temps que je visite le pensionnat."
Plus je la regardais, plus elle me faisait penser à Mizuki. Ses yeux rouge sang me faisait vraiment penser à elle. Cet vue m'était insupportable, finalement je relâchais prise en espèrent que cela était suffisant pour changer ses sentiments envers moi. Je détournais maintenant mon regard vers le tableau représentant le pensionnat.
" C'est un si jolie endroit à détruire."
Je prenais maintenant ma valise et montai les escalier une fois en haut je fis signe de la main à ma nouvelle "amie"
" Dépêchez vous de monter, ou faudrait t'il que vous repreniez le sport ? "
Je pouvais maintenant contempler le hall dans toute sa splendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Illya Itchie

Illya Itchie


Damon arrive ! (PV: Illya Itchie) Empty
MessageSujet: Re: Damon arrive ! (PV: Illya Itchie)   Damon arrive ! (PV: Illya Itchie) EmptyMer 2 Jan - 21:54

Illya devait accueillir un nouveau rebelle perturbateur arrivant au pensionnat. La jeune fille montrait toute sa noblesse devant le jeune homme mais comme la jeune fille n'avait pas utilisé son don après sa série de bavardage Illya ne savait guère ce que Damon allait lui dire. Ces paroles allait surement la surprendre.

La jene Illya se trouvait encore dans le hall au près des escaliers. La jeune fille attendait que Damon lui posait quelque question. Celui-ci prit enfin parole:

" J'en est une, tu ne t'arrêtes donc jamais de parlais ?"

C'était la première fois qu'une personne parlait ainsi à Illya. La jeune fille avait l'impression que cette personne lui avait donné une claque. Cette phrase avait dévisagé la jeune lynx. Illya fit de très très grand yeux. Elle était sous le choque. Personne avait osé de parler ainsi à la jeune fille. Tout était venu d'un coup pour Illya elle avait du mal à supporter qu'une personne lui parlait ainsi et surtout une personne ayant les yeux verrons car Illya allait désormais considérer toute personne ayant les yeux verrons comme Damon. La jeune fille réfléchissait en restant choquer. Pourquoi tout le monde n'était pas comme lui? Une personne d'une tel franchise, Illya avait bien voulu que certaines personnes lui parlaient franchement mais personne ne lui avait sortit cela personne. Illya l'observait toujours mais son visage redevenait normal, le visage d'une jeune fille ayant confiance en elle et une fille qui se sentait supérieur grâce à son don. Surtout que c'était la première fois qu'une personne trouvait qu'Illya parlait trop généralement la fille parlait pour des choses important et ce qu'elle disait était le cas. Illya était très pressé elle ne voulait point perdre son temps avec Damon Glover. Même si la jeune fille était une rebelle elle était surtout venu pour les études. Le jeune homme reprit parole:

" Je suis désoler, vous me faites rire mademoiselle Itchie. Vous ne pouvez pas vous empêchez de vous croire supérieur juste un instant ? "

Pour la toute première fois après quelque mois arriver au pensionnat, la jeune lynx avait réussit à faire rire une personne. Et cette personne était Damon. A cause de cela Illya se replongea dans ses souvenirs. Ce cauchemar qu'elle voyait toute les nuits à causes de son don mais surtout à cause de l'accident de son cousin. Elle aimait tellement son cousin qu'il arrivait que la jeune fille pleurait durant son sommeil. La jeune fille ne vit pas que le jeune Glover s'approchait d'elle celui-ci le regardait dans les yeux. La jeune fille le regardait donc mais elle s’aperçut que celui-ci utilisait son don sur elle. A ce moment la Illya vit que son don ne marchait pas si les personnes avait consommé du lila hélas elle avait pas pris du thé ce matin donc elle n'était point immunisé.

"Vous allez arrêter de vous croire supérieur le temps que je visite le pensionnat."

Illya continuait à l'observer prit par le don de Damon. Enfin le jeune homme la relâcha. La jeune fille le regardait d'une manière sombre et noir. En y pensant cela était souvent son regard habituel. Le regard utiliser par Illya quand la jeune fille méprisait quelqu'un. Mais là à ce moment là Illya n'avait pas changé. Elle se montrait toujours supérieur à lui elle n'avait point peur car elle avait vu pire comme don manipulateur. Damon détourna son regard et observa le tableau représentant le pensionnat, celui-ci dit:

" C'est un si jolie endroit à détruire."

Illya n'était point ravit elle voulait pas détruire l'endroit mais juste ce venger sur quelqu'un. Pour l'instant la jeune fille voulait juste étudier et d'aider les rebelles mais il était vraie qu'accueillir des nouveaux n'était point vraiment le travail pour une espion. Damon pris sa valise et monta les escaliers. Le jeune homme le fit signe de la main mais Illya ne bougeait point. Celui-ci dit:

" Dépêchez vous de monter, ou faudrait t'il que vous repreniez le sport ? "

Ces mots rendirent Illya de très mauvaise humeur. Elle n'était pas lente elle avait juste envie de réflécir. Illya ce mit à monter les escaliers auprès de lui puis la jeune fille dit:

"Pourquoi détruire ce pensionnat alors que nous devions juste tout faire pour qu'il n'y est plus de paix. Ce pensionnat sera juste un exemple envers tout les yajuus mais n'abusez pas quand vous parlez de le détruire. Ah et je ne suis pas lente je réfléchissais donc pas besoin de me faire le morale."

La lynx marcha plus vite voulant à tout prix rester le moins de temps possible avec ce jeune homme.


Alors soit on retourne dans le hall plus tard soit on change d'endroit °°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Damon arrive ! (PV: Illya Itchie) Empty
MessageSujet: Re: Damon arrive ! (PV: Illya Itchie)   Damon arrive ! (PV: Illya Itchie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Damon arrive ! (PV: Illya Itchie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'Arrivé...[Pv Garion]
» l'arrivée d'Hiraku [ Aléa Mortyl ]
» Le Pyromane arrive !!!
» Damon le Damon ! (fini)
» Les absences durant les vacances d'été d'Atheana et d'Illya
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: A l'intérieur du pensionnat :: Le Hall d'entrée-