Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Journal n°11 : Journal de Noël.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haru Kazama

Haru Kazama


Journal n°11 : Journal de Noël.  Empty
MessageSujet: Journal n°11 : Journal de Noël.    Journal n°11 : Journal de Noël.  EmptyDim 23 Déc - 23:29

Journal de noël


Good morning everybody and happy christmas ! (Vous remarquerez que j'ai changé mon message d'introduction pour une fois. o/) Pour cette édition spéciale noël, le journal s'offre une nouvelle couverture, de nouvelles couleurs, une nouvelle mise en page, et surtout, des articles exclusivement -ou presque- en rapport avec noël. Le journal s'excuse d'avance du peu de contenu.

Journal n°11 : Journal de Noël.  Mister11
Journal n°11 : Journal de Noël.  Miss_m10


Journal n°11 : Journal de Noël.  Miss_a10


Journal n°11 : Journal de Noël.  El_kak10


Les cadeaux de noël



Merci à tous ceux qui ont envoyé des cadeaux d'avoir participé, en plus, ils m'ont envoyé des cadeaux à chaque fois, s'ils ne sont pas gentils ces petits <3. Surtout que ce que je disais était pour rire fufu. J’espère que les receveurs de cadeaux seront contents !
Ps: Les choses en italiques sont des liens vers des images.
Re-ps: Les cadeaux sont dans l'ordre alphabétique, sauf pour Candy, Reira et Sancto, qui sont à la fin.

Cadeaux pour l'équipe du journal: Des bonnets de père noël avec des papillotes.
"Un petit cadeau pour l'équipe pour les remercier de leur magnifique travail 8D" D'Atheana.
Merci à elle !


Voilà un cadeau pour :

Abbigail Smith/Mona Moon




Journal n°11 : Journal de Noël.  1_bmp10
"Pour ma maman que j'aime de tout mon coeur <3 Joyeux noël <3" De Ryu
● De Lemon : "Un heure de colle avec Moi ! :DDDD" Accompagné d'un petit mot: " Ben, je vend mon corps. Je suis le cadeau, avec un noeud rose sur la tête ( ouais bon, faut pas rêver non plus --' ). Donc c'est un RP qui se passe en heure de colle avec moi :P"
"Ne boit pas trop pendant les fêtes ;)" D'Haru

Voilà un cadeau pour :

Aléa Mortyl




Journal n°11 : Journal de Noël.  1_bmp12
● Un poussin est apparu au pied du sapin, sans petit mot. D'Abbigail

Voilà un cadeau pour :

Alone Swarch


Voilà un cadeau pour :

Atheana Akura


Voilà un cadeau pour :

Gineta June


Voilà un cadeau pour :

Haru Kazama




Journal n°11 : Journal de Noël.  1_bmp15
● Un oreiller est apparu au pied du sapin, sans petit mot. D'Abbigail
"A mon petit journaliste préféré, n'ouvre pas ton cadeau de noël avant les autres non mais è-é XD" De Ryu
● Une grosse boîte de chocolat est apparu eau pied du sapin. Avec en petit mot: "petit cadeaux que, j'espère,tu vas aimer ^^ =3 Joyeux Noël." De Shelli

Voilà un cadeau pour :

Hiraku Otayu




Journal n°11 : Journal de Noël.  1_bmp17
" J’espère que tu apprécieras ce cadeau, espèce de martyriseur. Passe un joyeux nowel ! "d'Haru
● De Lemon : "Un heure de colle avec Moi ! :DDDD" Accompagné d'un petit mot: " Ben, je vend mon corps. Je suis le cadeau, avec un noeud rose sur la tête ( ouais bon, faut pas rêver non plus --' ). Donc c'est un RP qui se passe en heure de colle avec moi :P"

Voilà un cadeau pour :

Jeanne Apocrypha


Voilà un cadeau pour :

Kazubi Allen




Journal n°11 : Journal de Noël.  1_bmp18
"Joyeux noël mon allien préféré, je te souhaite que du bonheur !!!!" De Ryu
● Un bon pour une nuit est apparu au pied du sapin, sans petit mot. D'Abbigail

Voilà un cadeau pour :

Kelly Gurîne




Journal n°11 : Journal de Noël.  1_bmp19
● Une bière est apparue au pied du sapin, sans petit mot. D'Abbigail
● Un t-shirt avec l'odeur d'Athena est apparu au pied du sapin, avec en petit mot: "Voilà un petit cadeau pour ma femme que J'aime tant <3" D'Atheana
"A ma petite chérie d'amour, je te souhaite un joyeux noël et efface les photos è_é" De Ryu

Voilà un cadeau pour :

Lemon J. Ericson




Journal n°11 : Journal de Noël.  1_bmp20
" Joyeux noël et plein de citron pour mon petit Lemon <3"de Ryu
● Une plante en plastique est apparue au pied du sapin, sans petit mot. D'Abbigail
" Passe un joyeux noël et une joyeuse colle :3"d'Haru

Voilà un cadeau pour :

Lenah Everdeen




Journal n°11 : Journal de Noël.  1_bmp21
● Un bon pour un voyage gratuit en Nouvelle-Calédonie est apparu au pied du sapin. avec en petit mot: "Joyeux Noël ma chériie ♥ 'te nem fort :3 oublie pas de venir me voir hein ?" De Shelli

Voilà un cadeau pour :

Lizzieste El Druken




Journal n°11 : Journal de Noël.  1_bmp22

● Un "lapinou ninja" est apparu au pied du sapin, sans petit mot. D'Abbigail
"Comme je suis la partie gentille, je t'offre un cadeau, bon nowel 83" D'Haru

Voilà un cadeau pour :

Logan Connors / Pampa Kaktu


Voilà un cadeau pour :

Mitsuki Yui




Journal n°11 : Journal de Noël.  1_bmp24
" A ma petite chérie, je te souhaite un joyeux noël <3"de Ryu
● Un bon pour un gros câlin est apparu au pied du sapin, sans petit mot. D'Abbigail
"Joyeux noel ~" d'Alone. {Pour le code, mp}
"Merci pour ton application dans le journal, bon noël ;)"d'Haru

Voilà un cadeau pour :

Myline Sakasaki




Journal n°11 : Journal de Noël.  1_bmp25
● Un gros pot de nutella est apparu au pied du sapin. avec en petit mot: "Joyeux Noël petite Myline ♥" De Shelli

Voilà un cadeau pour :

Rei Kaede




Journal n°11 : Journal de Noël.  1_bmp26

● Une "copine" est apparue au pied du sapin, sans petit mot. D'Abbigail

Voilà un cadeau pour :

Ryu Fuki




Journal n°11 : Journal de Noël.  1_bmp27

● Un fouet violet est apparu au pied du sapin, sans petit mot. D'Abbigail
● "Plein de bisous mon tonton je suis heureuse de marcher dans tes pas je t'aime ♥." De Summer
" Passe de bonnes fêtes Ryuu !"d'Haru

Voilà un cadeau pour :

Ruka Tsubasa




Journal n°11 : Journal de Noël.  1_bmp28
" Pour mon Ruuru adoré, je te souhaite un joyeux noël, je t'envois un cadeau qui te réchauffera le coeur en cette période d'hiver ;)"de Ryu
● Un Ryu emballé est apparu au pied du sapin, sans petit mot. D'Abbigail
● "Mon Oncle je t'aimerait encore très longtemps et j’arrêterais jamais de te dire des conneries par skype Je t'aime fort♥.*bizouille avec amour son tonton*"

Voilà un cadeau pour :

Shin Vyz Naraël




Journal n°11 : Journal de Noël.  1_bmp29
" Joyeux noël, j'espère te revoir encore sur la chatbox =P"de Ryu
● Une "copine" est apparue au pied du sapin, sans petit mot. D'Abbigail
● De Lemon : "Un heure de colle avec Moi ! :DDDD" Accompagné d'un petit mot: " Ben, je vend mon corps. Je suis le cadeau, avec un noeud rose sur la tête ( ouais bon, faut pas rêver non plus --' ). Donc c'est un RP qui se passe en heure de colle avec moi :P"

Voilà un cadeau pour :

Summer Finn


Voilà un cadeau pour :

Teira Tsukiyomi


Voilà un cadeau pour :

Candy S. Darkflows




Journal n°11 : Journal de Noël.  1_bmp32
● De Lemon : "Un heure de colle avec Moi ! :DDDD" Accompagné d'un petit mot: " Ben, je vend mon corps. Je suis le cadeau, avec un noeud rose sur la tête ( ouais bon, faut pas rêver non plus --' ). Donc c'est un RP qui se passe en heure de colle avec moi :P"

Voilà un cadeau pour :

Sancto Sakaii



Voilà un cadeau pour :

Reira Tsukima



Les idées de cadeaux de NOEL


Pour ces jours de fêtes, le journal vous propose quelques cadeaux originaux à offrir à vos amis, à vos petits amis, et même professeur ou élève ! La plupart sont fait main, par les élèves du pensionnat, on espère qu'ils vous plairont.

Idée une: Les souris

Journal n°11 : Journal de Noël.  Sans_t10
Vous voulez offrir un cadeau de noël à un ami ? Quelque chose de vraiment spécial ? Mais bien sûr vous ne savez pas quoi.... Et ben le journal a la solution : Une souris blanche ! En effet une de ses merveilleuse créature a été trouvée sur le toit, et comme décrit dans le précédant journal, on sait qu'Hitomi Taifuu, Lizzieste El Druken et Violette Oita compte faire un élevage et peut-être profiter des fêtes pour rendre cette activité rentable. Alors pensez-y, une souris peut faire un fantastique cadeau.
Attention : le journal décline toutes responsabilités lié à l'interdiction de posséder un animal dans le pensionnat.
Signé: Hulkette

Idée deux: Les chocolats du club pâtisserie

On ressort le club pâtisserie pour ces fêtes de fin d'année, et pour cause: Certaines membres se font de l'argent en vendant les pâtisseries et chocolats fait par leur camarade au cours de la dernière semaine. Ne les balancez pas: Ils vendent une boîte de 20 chocolats pour quatre-cinq euros, l'idéale pour un cadeau de dernière minute.
Journal n°11 : Journal de Noël.  Sans_t11

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal n°11 : Journal de Noël.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un journal retient bien des secrets.... ~ Journal d'Eleanne °
» c'est Noël hein! x)
» JOYEUX NOEL !!!!!
» Joyeux Noël ! [ Tous les collés ]
» Le Journal d'Ill'
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Le journal-