Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Il faut bien se mettre à l'évidence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Il faut bien se mettre à l'évidence... Empty
MessageSujet: Il faut bien se mettre à l'évidence...   Il faut bien se mettre à l'évidence... EmptyDim 23 Déc - 11:35

Aluuuu tout le monde (même si avec le peu de personne que je connais maintenant sur le fo, je suis devenue une inconnue).

Bref, j'ai chasser mon absence dans les archives pour une raison... ...Mon absence va devenir définitive. J'ai fait mon temps, je cède ma place à la jeunesse du forum.

J'ai beau venir sur le forum presque tout les jours pour en voir les nouveautés, je suis devenue aussi invisible que mon groupe. Je n'ai plus la motivation à faire quoique ce soit avec mon perso et je suis actuellement dans des études et une vie hors-pc qui me prend pas mal de mon temps sur le pc. Je pense également que j'ai même un peu trop tarder à annoncer mon départ vue que depuis mai/juin je ne faisais déjà presque plus rien que ce soit niveau rp que pour le forum.

Donc, je vais attendre encore un peu l'histoire que le staff et les anciens aient vus le message avant de supprimer mon perso.

Même si c'est plus ou moins une mauvaise nouvelle... Je vous souhaite de bonnes fêtes et une bonne continuation sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Candy S. Darkflows

Candy S. Darkflows
♥ ~Chef des Pertubateurs accro au sucre~ ♥

Il faut bien se mettre à l'évidence... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se mettre à l'évidence...   Il faut bien se mettre à l'évidence... EmptyDim 23 Déc - 12:43

Heyoooo \o/

Non, je ne suis pas une habituée du forum, je ne fais pas partie du staff... Mais je voulais juste passer dire que j'aurais bien aimer te connaître, tu as l'air d'être quelqu'un de très sympathique et intéressant en rp notamment... Dommage que tu partes alors que je viens à peine d'arriver. Enfin bon, je ne vais pas te forcer à rester ! quoique... avec des chaînes ça pourrait marcher..

Enfin, bonne chance pour la suite et au revoir alors :)

Candy qui ne savait même pas si elle avait le droit de poster ici alors qu'elle n'était pas encore validée.
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Smith

Abbigail Smith


Il faut bien se mettre à l'évidence... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se mettre à l'évidence...   Il faut bien se mettre à l'évidence... EmptyDim 23 Déc - 12:55

Akiki T_T même si je ne te voyais pas souvent tu vas quand même me manquer.
Je te souhaite bonne chance dans ta vie réelle et dans tes études. Et merci pour ce que tu as fait pour le fofo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pampa Kaktu

Pampa Kaktu
Petit Kaktus ♥
Petit Kaktus ♥

Il faut bien se mettre à l'évidence... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se mettre à l'évidence...   Il faut bien se mettre à l'évidence... EmptyDim 23 Déc - 15:07

Je te connaît pas ,je crois, hein ? Ou alors j'ai oublié notre rencontre. Je sais surtout ce que tu as fait grâce à Alone. T'as l'air d'être sympa, abby te pleure. Bonne continuation dans ta vie, même si elle risque d'être moins enjoué sans nous...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Finn

Summer Finn


Il faut bien se mettre à l'évidence... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se mettre à l'évidence...   Il faut bien se mettre à l'évidence... EmptyDim 23 Déc - 15:41

AKIRA!!!! /pleure/ Il faut bien se mettre à l'évidence... 1164502574 le fow sans toi dans le staff vas paraitre vide.... Mais bon je peut pas t'empecher de partir et je te souhaite une excellente continuation (et si tu veut revenir hein hésite pas)

Je t'aime beaucoupbeaucoupbeaucoupbeaucoup a dieu mon cher
Il faut bien se mettre à l'évidence... 199957214
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kazama

Haru Kazama


Il faut bien se mettre à l'évidence... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se mettre à l'évidence...   Il faut bien se mettre à l'évidence... EmptyDim 23 Déc - 16:58

Je ne sais plus si je t'ai déjà croisé, ou même connu (mémoiredepoissonrougepowaa) mais Bonne continuation dans ta vie :3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Il faut bien se mettre à l'évidence... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se mettre à l'évidence...   Il faut bien se mettre à l'évidence... EmptyMer 9 Jan - 17:20

Merci à tous et bonne continuation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Il faut bien se mettre à l'évidence... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se mettre à l'évidence...   Il faut bien se mettre à l'évidence... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut bien se mettre à l'évidence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il faut un commencement à tout!
» Il faut avoir le coeur placé haut pour verser quelques larmes [Pv Akise]
» Veux-tu bien de moi?
» bloub ~ Le rp c'est le bien ~
» Quelqu'un veut bien rp???
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Autres :: Absences-