Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  Yūrei Akashīrudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité

MessageSujet: Yūrei Akashīrudo    Mar 27 Nov - 17:21



CARTE D’IDENTITÉ


Prénom & Nom : Yūrei Akashīrudo
Surnom : Ghost
Age et date d'anniversaire : 20ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Type de Yajuu (terrien, aquatique ou aérien) : Terrien
Race (les races libres ici) : Kitsune
Rang (élève, professeur, rebelle...) : élève
Classe (voir ici) : E

Don (voir Pyrotechnie) :
Informations:
 




C'EST L'HEURE DE L'INTERVIEW.

As-tu un Don de naissance ? : pyrotechnie
Depuis combien de temps es-tu au pensionnat ? : 2ans
Pourquoi es-tu venu au Pensionnat Phoebe ? : pour prendre un nouveau départ
Quel est ton rêve le plus secret ? : trouver un endroit tranquille a l'abri de la guerre
Serais-tu prêt à mourir pour quelqu'un ou quelque chose ? : mes amis





TOI ET JUSTE TOI.

Physique.

(Cinq lignes minimum.)
ICI.


Caractère.

(Cinq traits de caractère minimum.)
Yūrei Akashīrudo est une jeune kitsune introverti et très discrets,rare sont ceux dans le pensionnat a lui avoir parler ou même a l'avoir croisé.
Depuis son arrivé il a préféré rester seul,ce réfugiant dans la bibliothèque ou le dojo,ne parlant pas beaucoup et en général que lorsque que c'était absolument nécessaire certains pense qu'il est muet ou sourd.
lorsqu'il sort en dehors du pensionnat c'est généralement la nuit ou au crépuscule pour éviter les foules dans les villes ou il ce rend.
Il n'ose pas ce lié d'amitié ou d'amour avec qui que ce soit depuis la mort de son clan de peur d'avoir a revivre la douleur de les perdre,son coeur est toujours balafré et a peine cicatrisé de tout les morts qui reviennent le hanté chaque nuit depuis lors.
Souvent sombre,froid ou indifférent a ce qu'ont lui dit,ce n'est néanmoins qu'une façade pour éviter d'attiré l'attention,car en réalité il reste quelqu'un de gentil,généreux,compatissant et joyeux.




Histoire.

(Dix lignes minimum.)
Yūrei est née a Tokyo,dernier née du clan Akashīrudo,célèbre clan guerrier et érudit kitsune.
Yūrei a passé les 7 première années de sa vie élever par sa mère qui lui donna tout son amour toujours attentive au besoin et petit malheurs de son petit garçons.
Puis a 7ans comme le veut la tradition du clans le garçon fut alors élever par son père,qui comme son père avant lui, entraîna progressivement le corps et l'esprit du jeune kitsune pour lui apprendre la voix du guerrier et de l'érudition.
Il appris a ne jamais fuir,a ne jamais battre en retraite,son père lui appris a encaisser les coup physique comme psychologique.
Son grand-père appris au jeune kitsune le sens de la justice,de l'honneur et du courage.Tandis que sa mère lui apprenait a être compatissant et conciliant,a ne combattre qu'en cas d'ultime recours,a ne tuer que lorsque c'était absolument nécéssaire.
c'est a 14 ans,après 7 années d'entrainement intense qu'il put passé le rite de passage pour devenir un vrai membre du clan Akashīrudo.
Ce fut trois jour et trois nuit les plus dur de la vie du jeune homme,mais lorsqu'il revint prêts de son clan,il revint en adulte et en guerrier accompli du périple iniatique dans les grotte de la montagne Fuji.
Un an après son rite de passage il découvrit son don,le don du feu,qui était lié depuis très longtemps au clan de Yūrei,Le jours ou il fit part de son don au reste du clan dans leurs demeure au pieds du mont Fuji,c'est avec joie que la nouvelles fut accueilli par les siens qui n'avait pas eu d'utilisateur du don depuis plus d'un demi siècle.
La fête dura deux jours et deux nuits durant lesquels ils firent la fête,buvant,mangeant et chantant a la gloire du clan.
Il connu ses premier émoi amoureux pendant cette fête avec une kitsune de son clan...Filant le parfait amour malgré son entrainement qui continua encore après.
Le jeune homme fut fait Protecteur du clan,le rang le plus élevé après ancien ou seigneur de guerre,lors de son 17eme anniversaire,en profitant pour annoncer ses fiançailles avec l'élu de son coeur.
de nouvelles festivité eurent lieu pendant des jours pour fêté la nouvelles...
mais quelque jours après les fêtes,le clan fut attaqué par une famille de Yajuu aérien rivales depuis des siècles avec le clan Akashīrudo ,malgré les talents de guerrier des Akashīrudo ... ce fut la fin du clan...les Yajuu aérien venu en puissance arrivèrent après de nombreuse pertes a exterminé les kitsune,seule Yūrei survécu,malgré son don,un mur c'était écroulé sur lui l’assommant et le dissimulant au attaquant...lorsqu'il ce réveilla,il n'y avait plus que des cadavres,devant l'ampleur de la tragédie ,le jeune homme fut en état de choc et resta la a enterré les siens,pleurant toute les larmes de son corps ayant fini son devoirs funéraire,il resta la...ne sachant plus quoi faire...ce fut debout au milieu des décombres et de la pluie que l'armée Kitsune le découvrit,le capitaine des soldats,comprenant ce qui c'était passé,demanda a deux de ses hommes de raccompagner le rescapé en lieu sur au pensionnat Phoebe,seul lieu neutre ou il pourrait trouver peut être un sens nouveau a sa survie,puis le capitaine repartit traqué les yajuu aérien pour venger les clan kitsune qui avait été attaquer.
depuis ce jours Yūrei Akashīrudo est au pensionnat,étudiant les archives de la bibliothèque colossal du pensionnat a la recherche d'une réponse a une question qu'il ne connait pas vraiment lui même,tout en continuant de s’entraîner au dojo du pensionnat pour être prêts a le défendre si besoin.




MINI-RP

Ceux qui doivent faire le mini-rp sont : les professeurs (un rp sur un cours est nécessaire) ou ceux qui ont un Don de naissance (il vous faudra montrer comment votre personnage utilise son Don).





PETIT ÊTRE DERRIÈRE TON ORDI.

343-Archange : ICI
Âge : 20ans
Comment as-tu découvert ce forum ? : grace a une amie^^
Qu'en penses-tu ? : j'aime beaucoup :)
Une remarque ? : aucune pour l'instant ^^
Preuve de lecture du règlement :



Revenir en haut Aller en bas
 

Yūrei Akashīrudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Votre personnage :: Présentations en cours-