Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A rose by any other name would smell as sweet [Pv Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shin Vyz Naraël

MessageSujet: Re: A rose by any other name would smell as sweet [Pv Shin]   Jeu 29 Nov - 20:52

Shin continua a sourire. Même si elle lui avait dit un peu son secret, il lui semblait qu'elle ne lui avait pas tout dis. Enfin bon, lui non plus d'ailleurs. Il n'avait pas parlé de ses parents...

"Ca c'est pas un mal pour une fille de ne pas savoir son age, c'est plutôt flatteur. Enfin bon, c'toi qui voit si tu veux mettre a jour ou non ce problème..."

Shin commencait a apprécier ce pensionnat, malgré le fait de quelques fauteurs de troubles, il y avait quand même une bonne ambiance et les relations prof-élèves s'annoncaient plutôt bien.

Shin serra Mona dans ses bras, puis décida de se lever du lit. chose qu'il arriva non sans mal, se tenant a un poteau pour ne pas tomber.

"Allez, en piste !" fit il avec entrain.
Revenir en haut Aller en bas
Mona Moon

L'Art ne ment pas !

MessageSujet: Re: A rose by any other name would smell as sweet [Pv Shin]   Ven 30 Nov - 15:07

Je regardais mes pieds assez gêné. Bon il ne fallait pas que petit poisson voit qu'il m'avait poussé dans mes derniers retranchement. Je reporta mon attention sur Shin qui limite souriait comme un débile et dit.

"Ça c'est pas un mal pour une fille de ne pas savoir son age, c'est plutôt flatteur. Enfin bon, c'toi qui voit si tu veux mettre a jour ou non ce problème..."

Je jura intérieurement. Il avait deviner que je ne voulais pas tout dire... Mais bon il n'en tenait pas compte... Soudain il me serra dans ses bras. Je lâcha un hoquet d'étonnement. Décidément ce garçon était plein de surprise... Il prit mon bras pour se soutenir puis commença à partir en s'appuyant sur divers objets et en disant.

"Allez, en piste !"

Je le regardais étonné. Mais ou il voulais aller dans son état ? Pas très loin j'espère... Pour lui parce qu'il n'irai pas loin... Je me leva en le regardant mi-amusé par la situation mi-fâché parce qu'il ne devrait pas bouger. Je lui lança d'un air sérieux-mais-pas-trop.

"-Et tu compte aller où dans cet état ?

Pour appuyer mes propos je croisa les bras d'un air déterminé. Il ne bougera pas tant qu'il ne tiendra pas sur ses pieds, je le promet.

When the moon fell in love with the sun
All was golden in the sky
All was golden when the day met the night

When the day met the night - Panic ! At The Disco
Shin Vyz Naraël

MessageSujet: Re: A rose by any other name would smell as sweet [Pv Shin]   Ven 30 Nov - 16:25

Shin se tourna vers Mona

"Bah, je vais faire un petit plongeon dans la piscine. Histoire de me ressourcer. Par contre...."
- tire une tête de six pieds de long - "Tu crois que tu peux emprunter un fauteuil roulant pour me trainer jusqu'a la bas ? Si ce n'est pas trop te demander hein."

Il sourit, mais cette fois, il ne montrait pas de signes aggressif. Ses dents restèrent cachées et pour la première fois il sourit vraiment. Bon ok ses blessures lui faisaient toujours un peu mal.

"Dis moi Mona, si je peux te tutoyer, est ce que les cours sont bien içi ? Je veux dire, vu que tu es prof, tu dois savoir comment est l'ambiance et tout nan ?"

Shin attendit la réponse de la jeune prof, en même temps que le fauteuil roulant.
Mona Moon

L'Art ne ment pas !

MessageSujet: Re: A rose by any other name would smell as sweet [Pv Shin]   Ven 30 Nov - 20:02

Je le regardais assez énervé par son envie de partir gambadé dans la prairie alors qu'il ne tenait pas debout... Mais il me donna une explication.

"Bah, je vais faire un petit plongeon dans la piscine. Histoire de me ressourcer. Par contre.... Tu crois que tu peux emprunter un fauteuil roulant pour me traîner jusqu’à la bas ? Si ce n'est pas trop te demander hein."

Je soupirai... Un poison avait besoin d'eau pour se sentir mieux c'était logique... Je regardais autour de moi pour trouver l'objet en question...

"Dis moi Mona, si je peux te tutoyer, est ce que les cours sont bien ici ? Je veux dire, vu que tu es prof, tu dois savoir comment est l'ambiance et tout nan ?"

Me tutoyer ? Il ne le faisait pas déjà ? Je soupirai devant ce faite... Et puis qu'est qu'il voulait sur les cours... D'un je ne vais pas voir les cours des autres et deux bien sur mes cours étaient bien... C'est comme si un pâtissier vendait un gâteau pas bon... Cela n'avait aucun intérêt... Bref du coin de l'oeil je vis le fauteuil roulant et lui amena pour qu'il s'assoit dessus. Je le préférais la dessus que partir courir... Je lui dit d'une voie innocente.

"-Je ne sais pas pour les autres prof mais pour moi je ne sais pas... Si tu viens tu pourra le juger.

Je le regardais en attendant qu'il s'installe dans le fauteuil.

Shin Vyz Naraël

MessageSujet: Re: A rose by any other name would smell as sweet [Pv Shin]   Ven 30 Nov - 20:46

Shin s'assit sur le fauteuil et commenca à se prendre pour un héros de sentai.

"POVER RANGEUUUUUR !! MEGAROBOT*LA*MORT*QUI*TUE !!! piouu oiouu"

En se faisant trainer par Mona a la piscine, Shin redevenait un gamin. Son enfance, celle qu'il n'avait pas pu avoir, il pouvait enfin profiter de ce qu'il n'avait pas pu avoir.

"Dis Mona, les cours ca commence quand ?"

Puis il repartit dans son délire de pover ranger.

Il avait encore un peu mal, et voulait se dépêcher de plonger dans l'eau. L'eau chez les aquatiques avait une sorte d'amélioration de régénération assez elevée. Alors vite vite !

"PLEINS GAZ MEGAROBOTS !!!!!!!!!!!!"
Mona Moon

L'Art ne ment pas !

MessageSujet: Re: A rose by any other name would smell as sweet [Pv Shin]   Sam 1 Déc - 20:16

Je regardais petit poisson rouler à toute vitesse dans les couloirs sans se préoccuper des autres élèves en criant.

"POVER RANGEUUUUUR !! MEGAROBOT*LA*MORT*QUI*TUE !!! piouu oiouu"

Je le regardais en souriant... On dirait vraiment un gosse qui ne pense qu'à jouer... Pendant que moi je marchais tranquillement dernière. Un moment il revient chez moi pour se faire pousser... Je soupirai et le fit. Shin se tourna vers moi et me dit.

"Dis Mona, les cours ça commence quand ?"

Il devait être a peine arrivé si il n'avait pas reçu son emploi du temps avec ses horaires et tout... Et se n'allais pas être moi qui allais lui expliquer toute l'administration. Mais avant que j'aille eu le temps de lui dire de se débrouiller, il était reparti dans son délire.

"PLEINS GAZ MEGAROBOTS !!!!!!!!!!!!"

Je soupirais et le poussa jusqu'au lac des aquatiques. Je laissa le fauteuil prés de l'eau et vis un massif de fleur. Des roses... Encore... Je m'approcha tranquillement et les regarda en oubliant Shin.

Shin Vyz Naraël

MessageSujet: Re: A rose by any other name would smell as sweet [Pv Shin]   Sam 1 Déc - 22:01

Arrivé a une sorte de lac, Mona s'ecarta de Shin pour aller voir les fleurs.

Tant pis, j'avais dit que je devais faire unn petit tour dans l'eau.

Il enleva ses vêtements (sans se dénuder complêtement hein) et sauta dans l'eau. Elle etait tiède, ce qui lui fit bien plaisir.

"Aaah une bonne baignade...." - se tourne vers Mona - "Tu veux pas venur faire trempete ? elle est à bonne température."

Il fit quelques longueurs puis se retourna vers Mona.

"Alors ?"
Mona Moon

L'Art ne ment pas !

MessageSujet: Re: A rose by any other name would smell as sweet [Pv Shin]   Mar 11 Déc - 19:00

Je continua de regarder les roses en cherchant le nom de espèce au quel elles appartenaient. J'avais leurs nom sur le bout de la langue quand j'entendis Shin.

"Aaah une bonne baignade.... Tu veux pas venir faire trempette ? elle est à bonne température ?"

Je ne lui répondis pas et soupira car il me fit perdre la réponse. Et puis aller se baigner avec un requin. Ok je lui avais révélé certaine chose mais je ne lui faisais pas confiance au point de me baigner avec lui... De plus mes os craquaient pour me rappeler l'utilisation récente de mon don.

"Alors ?"

Je cueillis une des roses et me tourna vers petit poisson. Tout en jouant avec la tige et en évitant de me piquer aux épines je lui dit.

-Je ne suis pas une fan de la baignade...

Ok c'était pas vraiment la vérité mais bon. Je coupa la tige de la rose et je me l'accrocha dans les cheveux.

Shin Vyz Naraël

MessageSujet: Re: A rose by any other name would smell as sweet [Pv Shin]   Sam 15 Déc - 17:36

Shin se décida à sortir de l'eau.

"Pas fan de baignade ? Ca m'étonne ca tiens. Je suis sur que les profs ont un bassin spécial pour eux ! Haha !"

Il haussa les épaules. Bah peu importe, toute façon, il avait déja mangé donc il ne lui aurait rien fait....ou peut être juste gouté un "petit bout

Il attrapa une serviette et se la mit autour de la taille. Le jeune homme se dirigea vers elle. Il sourit quand il la vit se mettre la tige de la rose dans les cheveux.

"Un peu de coquetterie hein ? T'es bien une fille. Enfin bon, je dois dire que ca te vas bien."

Il esquissa un sourire et lui dit en prenant un air enfantin :

"Bon on va ou maintenant Madame la Professeuse ?"
Mona Moon

L'Art ne ment pas !

MessageSujet: Re: A rose by any other name would smell as sweet [Pv Shin]   Ven 21 Déc - 15:39

Petit poisson était sortit de l'eau et je ne résista pas de plaisir de lorgner sur le corps de ce dernier. Il était pas mal pour un élève, ni trop de muscle ni trop maigrichon.

"Pas fan de baignade ? Ça m'étonne ça tiens. Je suis sur que les profs ont un bassin spécial pour eux ! Haha !"

Je haussa les épaules. Je ne savais pas si il y en avait un... Il fallait déjà que je trouve la salle des prof avant de savoir si et ou pouvait se trouver un tel lieu. Je le vis regarder ma rose dans les cheveux et la regarder avec dédain.

"Un peu de coquetterie hein ? T'es bien une fille. Enfin bon, je dois dire que ça te vas bien."

Je plissa les yeux. Je ne sais pas pourquoi j'avais l'impression que c'était un mensonge ou qu'il s'en fichait comme sa premier biberon. Je haussa les épaules l'air peu convaincu. Visiblement cela le fit réagir : il me sourit et dit.

"Bon on va ou maintenant Madame la Professeure ?"

Je soupira. Cela faisait plusieurs minute que je n'avais rien appris sur lui et je pense avoir fait le tour de sa personnalité. De plus je m’ennuyais maintenant. Je regarda ma montre et dit d'un air désolé.

"-Excuse-moi mais j'ai des dessins à corriger et j'ai déjà trop tarder... Bon je te laisse je pense que tu vas bien te débrouiller tout seul. Au revoir Petit Poisson et à bientôt.

Je tourna les talons vers le pensionnat pour finalement retourner dans ma chambre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A rose by any other name would smell as sweet [Pv Shin]   

A rose by any other name would smell as sweet [Pv Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut