Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Problème à cause de mon bulletin de note

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atheana Akura

Atheana Akura


Problème à cause de mon bulletin de note Empty
MessageSujet: Problème à cause de mon bulletin de note   Problème à cause de mon bulletin de note EmptyDim 11 Nov - 10:52

Quand ma mère à vue mon bulletin de note aujourd'hui celle ci ma gueuler dessus T^T. Donc je serai rarement la pour répondre au rps, je peux avoir l'ordi que pour mes devoirs à partir de demain, mais je serai sur la cb grace à mon portable le soir *,* mais voila en gros je ne pourrai plus rps jusqu'au prochaine vacances T^T. Je pourrai revenir si mes notes remonte (pas le choix où elle me dit que je n'aurai pas à me pleindre quand je serai grande u_U ... au passage quelqu'un veut m'adopter x_x?).(ce message prend compte pour mon DC Illya Itchie)
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kazama

Haru Kazama


Problème à cause de mon bulletin de note Empty
MessageSujet: Re: Problème à cause de mon bulletin de note   Problème à cause de mon bulletin de note EmptyDim 11 Nov - 12:44

Tes parents ont fini par le découvrir fufu.
Bon, et bien tu n'as pas qu'à bosser Athe' é.è .
Bon courage ~
Revenir en haut Aller en bas
Atheana Akura

Atheana Akura


Problème à cause de mon bulletin de note Empty
MessageSujet: Re: Problème à cause de mon bulletin de note   Problème à cause de mon bulletin de note EmptyDim 11 Nov - 13:24

Merci je vais essayer de faire de mon mieux °° (ça va être dur dur ~~)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Problème à cause de mon bulletin de note Empty
MessageSujet: Re: Problème à cause de mon bulletin de note   Problème à cause de mon bulletin de note Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème à cause de mon bulletin de note

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Last Note
» envoie de mail pour validation compte problème
» * Coucou, moi c'est Nikki [Je l'ai modifier, dites moi ce que vous en penser, et je crois que j'ai encore un problème de code (arggg, j'arrive pas à le réglé..)]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Autres :: Absences-