Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lenah Everdeen ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lenah Everdeen

avatar


MessageSujet: Lenah Everdeen ~   Sam 10 Nov - 17:26



CARTE D’IDENTITÉ


Prénom & Nom : Lenah Everdeen
Surnom : Lenny
Age et date d'anniversaire : 2 juillet 1995
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Type de Yajuu (terrien, aquatique ou aérien) : aérien
Race : Hagutaka (vautour)
Rang (élève, professeur, rebelle...) : élève
Classe : Cycle D / Classe 8

Don : Manipulation de la lumière
Informations:
 




C'EST L'HEURE DE L'INTERVIEW.

As-tu un Don de naissance ? : Non
Depuis combien de temps es-tu au pensionnat ? : Quelques heures
Pourquoi es-tu venu au Pensionnat Phoebe ? : Pour tenter de cohabiter avec d'autres personnes qui m'énerveraient en temps normal
Quel est ton rêve le plus secret ? : Adopter un ptit lapin *-*
Serais-tu prêt à mourir pour quelqu'un ou quelque chose ? : Peut-être que si je rencontre mon âme sœur oui ..





TOI ET JUSTE TOI.

Physique.

(Cinq lignes minimum.)
Lenah est de taille moyenne, 1m70 sans talons, et de poids correct. Elle à de longs cheveux roses qui lui arrivent en bas du dos, et contrairement à ce qu'on pense, c'est sa couleur naturelle. Elle les accroches en deux couettes, une de chaque côté avec une sorte d'élastique rouge. Quelques mèches lui retombent sur le visage, mais pas devant les yeux. Ceux-ci sont un mélange de rose et de rouge, en forme d'amende. Son visage est fin et son teint assez pâle.
Sous forme animale, ses ailes sont de la même couleur que ses cheveux, soit d'un beau rose clair. Comme bijou Lenah ne garde qu'un collier rouge, court, et qu'elle ne quitte jamais. Souvent, ses habits restent simple avec quelques accessoires, mais il ne sera pas non plus rare que vous voyez Lenah en robe ou autre.


Caractère.

(Cinq traits de caractère minimum.)
Lenah est une personne de nature assez froide, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et ne fait pas toujours preuve de gentillesse. Elle n'aime pas être dérangée pour rien, voir pas être déranger du tout. Elle est très rancunière, et assez redoutable lorsqu'elle le veux. Lenah arrive cependant à se faire des amis sans grande difficulté. Au pire tout elle ne déteste pas la solitude. Elle est très curieuse, et son petit péché serait la gourmandise. Il suffit de la connaitre, et Lenah peut devenir une personne très agréable, drôle et protectrice.

Lenah à une grande passion pour le dessin, elle dessine dès qu'elle peut et on ne peut pas dire qu'elle dessine mal. Lenah est un peu timide, et à peur de la nouveauté. Mais elle ne se gêne pas pour dire ce qu'elle pense d'une personne, mais pas dans son dos.


Histoire.

(Dix lignes minimum.)
Lenah est née de l'union d'un Yajuu Terrien et d'une Yajuu Aquatique. Alors que sa mère était à son huitième mois de grossesse, elle n'était toujours pas mariée à l'homme qu'elle aimait. Et avoir un enfant avant le mariage était très mal vu de leurs familles. Ils auraient pu se marier dans une de ces églises qui les font rapidement, mais le ventre de la mère était beaucoup trop voyant. Le père de Lenah étant chef d'entreprise, et sa femme sa secrétaire, c'était des gens très à cheval sur l'image qu'ils donnaient.
Dès sa naissance, Lenah ne fut donc pas très bien accueillie. Premièrement par sa famille, proche ou éloignée. Son père regretta vite la naissance de sa seule et unique fille, et ne le cachait pas vraiment. Sa mère avait honte d'avoir eu un enfant avant le mariage, mais elle, essayait de le dissimuler un peu. Lenah était même montrée du doigt à l'école, mais la jeune fille avait aussi son caractère et ne se laissait pas faire.

Jusqu'à treize ans elle faisait partie de la catégorie des humains, mais un jour le sort avait décidée qu'elle changerait de catégorie. C'était pendant un jour d'hiver, où le froid était rude. Ses deux parents partis, Lenah n'avait pas eu le droit de sortir, alors elle restait assise derrière la fenêtre de la cuisine, à regarder la neige tomber. Elle était restée comme sa une bonne heure, jusqu'à ce qu'elle commença à avoir un horrible mal de crâne. Les médicaments qu'elle avait pris ne faisait pas effet, et jamais elle n'avait eu aussi mal. Lenah cru même que son crâne allait exploser. Les yeux fermés, recroquevillée dans son lit, elle entendit la porte s'ouvrir, surement ses parents qui rentraient, puis, plus rien. Le trou noir.
Quand elle rouvrit les yeux, il faisait nuit et la lumière de sa chambre était allumée, ses deux parents penchés au dessus d'elle chacun d'un côté du lit.
Après, ce fut vague et ... spécial. Lenah était en pleine forme, comme elle ne l'avait jamais été et elle passait tout son temps dehors à se laisser emporter par le vent, qui soufflait à plus de 160km/h et qui la soulevait à plusieurs centimètres du sol. Ce fut en fin de soirée que tout s'éclaircit, quand Lenah se transforma en un beau vautour. Une Yajuu Aérien, fille d'un Yajuu Terrien et d'une Yajuu Aquatique.

Plusieurs années passèrent, jusqu'au jour où Lenah eut une violente dispute avec son père. Ils en vinrent au corps à corps, parce que Lenah accusait son père de maltraiter sa femme. Celle-ci pleurait dans un coin, à cause du combat qui opposait ses deux êtres les plus chers mais aussi car c'était vrai, que son mari la maltraitait depuis plusieurs années et qu'elle ne disait rien.
Profitant d'une seconde d'inattention de son père, Lenah s'échappa par une fenêtre, disant juste pour derniers mots << Que le diable t'emporte donc >>. Lenah ne retourna plus jamais chez elle, ne revit plus jamais ses parents. Elle alla au pensionnat Phoebe, pensionnat qu'elle rêvait depuis quelques temps d'y aller, depuis sa transformation en yajuu à vrai dire.







MINI-RP

Ceux qui doivent faire le mini-rp sont : les professeurs (un rp sur un cours est nécessaire) ou ceux qui ont un Don de naissance (il vous faudra montrer comment votre personnage utilise son Don).





PETIT ÊTRE DERRIÈRE TON ORDI.

Prénom/pseudo : Lenah
Âge : 14 ans
Comment as-tu découvert ce forum ? : en cherchant un forum tout simplement
Qu'en penses-tu ? : J'adoore *-*
Une remarque ? : Noon ..
Preuve de lecture du règlement :





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenah Everdeen

avatar


MessageSujet: Re: Lenah Everdeen ~   Sam 17 Nov - 12:27

Fiche terminée =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haru Kazama

avatar


MessageSujet: Re: Lenah Everdeen ~   Sam 17 Nov - 15:36

Inori *-*. Bienvenue :D.

_____________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikaku Kazumi

avatar


MessageSujet: Re: Lenah Everdeen ~   Sam 24 Nov - 20:41



BIENVENUE !

Eh oui, eh oui, tu es maintenant validé !

Avant de commencer à rp, il te faudra faire plusieurs choses : Tu devras tout d'abord aller recenser ton Don, puis faire de même pour ton avatar. Et ensuite, il faut que tu passes faire une demande de chambre, pour ne pas finir SDF ! Si tu veux un colocataire en particulier, n'hésite surtout pas à prévenir.
Ensuite, tu pourras aller faire une demande de tatouage, mais seulement si tu n'as pas de Don de naissance (puisque si tu as un Don de naissance, tu n'as pas besoin de tatouage pour l'activer). Tu pourras aussi faire une demande de rp. Tu trouveras forcément ton bonheur, il y a pleins de membres actifs qui n'attendent que l'arrivée de petit nouveau pour s'amuser avec eux. o/ Et n'oublie pas que, si tu es un nouvel arrivant, il faut passer par le hall d'entrée (mais tu peux faire sous forme de one shot). N'hésite pas non plus à intégrer un club (trois, maximum) que tu pourras retrouver ici. Par contre, si tu ne trouves pas ton bonheur, tu peux en créer, il n'y a aucun problème là-dedans, bien au contraire !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lenah Everdeen ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lenah Everdeen ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Do you believe in anything ?
» Shelley P. Everdeen ♥ Dieu est un geek qui joue au sims toute la journée
» Fiche de présentation de Camille Everdeen
» Sasha N. Everdeen || Dig up her bones but leave her soul alone.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Votre personnage :: Présentations validées-