Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 petites pierres pirate et chaussette sales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Summer Finn

Summer Finn


petites pierres pirate et chaussette sales... Empty
MessageSujet: petites pierres pirate et chaussette sales...   petites pierres pirate et chaussette sales... EmptyJeu 9 Aoû - 8:43

Un merle tapageur vin réveiller Summer ce jour là, comme elle est plutôt du genre grognon le matin elle dit un truc qui ressemblait vaguement a ça;"grrrmvas crever sale oiseau de malheurmmmm" puis difficilement elle se levas du lit pour aller prendre un douche. A son retour dans la chambre elle fut forcé de constater qu'il ne lui restait plus qu'une robe un jean et un ensemble de sous vêtements de propre.
Summer mit donc sa dernière robe et pris deux groses panières qu'elle rempli de son linge salle. Sortir de la chambre fut un exploit, en se dirigeant vers la laverie dans les couloir Sum aperçus une petite pierre bleu puis une rouge elle les mit toute les deux dans sa poche en se dirigeant vers l'escalier elle aperçue une magnifique pierrette orange au niveau de la troisième marche. En se penchant pour la ramasser elle dégrin gola dans l'escalier et tout le linge s'éparpilla dans les marches mais summer n'en n'avais que faire les yeuxs brillants elle ramassa la petite pierres et une autre verte un peu plus bas. Après avoir ramassé toutes les pierres présente elle réunis le linge salle en vrac et prénétras dans la laverie.
Notre petite sum mis deux machines a tournés et pendant que le linge se faisait lessivé elle admira ses petites pierres multicolore et en voulant les mettres dans son sac tout son contenu se déversa sur le sol en carrelage blanc ,dans son sac magique il y avait :
-4 pommes bien mure
-des petits personnage en plastique
-un grand foulard bleu
-un petit coffre en bois
-des morceaux de bois et de plastique divers et varié
-des stylos de couleurs
-un bocal plein de sable
-un feutre indélébiles
ainsi que 3 bananes.
Alors pour chasser l'ennui elle entama un jeux très farfelus avec des pirates et des hommes fruits...
Elle commença pars s'allonger part terre et elle étala son foulard pour faire la mer puis elle versa du sable pour faire le territoire des hommes fruits ensuite elle fabriqua un beau bateaux en bois et en plastique pour les pirates.
Pour faire le tésor elle remplis la boite des petites pierres trouvé lors de son aventures dans les escaliers et elle le plaça dans le fond du sable,pour faire les personnage elle se mit a déssiner des vilains méchants pas beau sur les pommes et elle leurs planta des feutres pour faire les bras.
Leurs grades serons les bananes alors elle les dessina féroce pis elle plaça les pirates sur leurs bateaux de bois et se mit a jouer ;
"-ah ah mousaillon aujourd'hui nous allons récupérer le trésor des hommes fruits
-oui capitaine
-j'ai pas entendu
-ouiii capitaine
-sortez les canons
-d'accord capitaine
-et tirez sur les hommes fruits partez!!!!!
-ah ah ah ah cachez vous fidèle garde bananas nous allons nous battre"
Elle était en plein dans son délire quand quelqu'un ouvri la porte de la laverie




Dernière édition par Summer Finn le Ven 10 Aoû - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gurîne

Kelly Gurîne


petites pierres pirate et chaussette sales... Empty
MessageSujet: Re: petites pierres pirate et chaussette sales...   petites pierres pirate et chaussette sales... EmptyJeu 9 Aoû - 13:27

Enfin un jour ou je peut faire la grâce mat. Le seul jour dans la semaine ou j'ai le droit de dormir on doit venir me réveiller. Il devait être 9h et un bruit insupportable ce fessait entendre dehors, il y avait un regroupement des enfants du cycle A. Pauvre gamins qui étaient ici si jeune. Ils ne connaîtront peut être jamais la vie en société avant leurs 20ans. Tous ces bruits me rappeler quand je jouais avec mon frère. Au bout d'une bonne heure à me remémorer mes souvenirs, je me levais et me diriger vers mon armoire. En l'ouvrant je pris un jean et un t-shirt. Une fois habillé mon ventre fit un bruit qui voulait tous dire. N'écoutant que mon estomac je me dirigeais vers le réfectoire quand mon regard heurta une robe dans le coin d'une marche. Oubliant mon ventre qui réclamait famine je ramassis la robe bleue turquoise. Il n'y avait pas de nom dessus ne sachant pas à qui elle appartenais je cherchais la laveri on aurait pu la faire tomber. Ne connaissant pas le chemin je regardais le plan à chaque fois qu'il y en avait un. Les couloirs se ressemblaient tous, ils se chevauchaient, se croissaient et s'entremêler. J'avais dû faire 3fois le tour du pensionnat avant de trouver la laverie. En m'approchant de la porte je pouvais entendre quelqu'un parler.

"-ah ah mousaillon aujourd'hui nous allons récupérer le trésor des hommes fruits
-oui capitaine
-j'ai pas entendu
-ouiii capitaine
-sortez les canons
-d'accord capitaine
-et tirez sur les hommes fruits partez!!!!!
-ah ah ah ah cachez vous fidèle garde bananas nous allons nous battre"

Des pirates ! Des pirates ont envahi la laverie !
Sans réfléchir j'ouvris la porte. Une jeune fille était allongée de l'autre coter de la pièce. Un foulard bleu étaler au sol avec des pommes et des bananes dessus. Elle devait me prendre pour une folle à débouler paniquer alors qu'elle ne fessait que jouer. Tous en m'approchant je lui montrais la robe.

- Elle est à toi ? Je l'es trouvé dans les escaliers.

Je regardais les pommes avec envie mon ventre sortis alors un gargouillis. J'avais vraiment faim mais, ne voulant pas le dire je m'assis à coter d'elle et regarder les figurine trouvant cela amusant je ne pouver empêcher un petit rire de sortir.

- Je croyais qu'il y avait une invasion de pirate.

Je souriais en la regardant toujours la robe à la main.
Revenir en haut Aller en bas
 

petites pierres pirate et chaussette sales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les petites familles de Phoebe
» Petites vacances bien méritées!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Dans un bâtiment annexe ~ :: La laverie-