Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Repos en plein air ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lia Byakko



Repos en plein air ? Empty
MessageSujet: Repos en plein air ?   Repos en plein air ? EmptySam 10 Nov - 18:02

Cela faisait quelques jours que Lia était arrivée au pensionnat et si sentait à l'aise mais pas autant qu'à l'air libre. Elle état en train de se balader dans la forêt par laquelle elle était arrivée la première nuit et devait s'avouer qu'une promenade de jour était bien plus agréable que de nuit et en pleine tempête. Les yeux rivés sur les arbres, la jeune femme cherchait une branche assez solide pour la portée afin de s'y reposer un peu et écouter les bruits des bois.
Continuant de marcher tranquillement, elle ne s'aperçut pas de suite qu'elle venait d'entrer dans une petite clairière et observa les alentours avec un peu de méfiance avant de regarder plus en détails ce qui ce trouvait à cette endroit. Il n'y avait rien d'anormal : des arbres, quelques buissons et un gros rocher qui se situait contre un tronc.
"Hmm...ici je devrais être tranquille"
Elle sauta de son emplacement jusqu'au plus haut des arbres et monta de quelques branches pour ensuite s'asseoir sur l'une d'entre elle qui semblait tenir son poids. Les bras derrière la tête et une jambe qui pendouille, la jeune femme ferma les yeux et profita du chant des oiseaux et le sifflement du vent dans les feuilles des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Finn

Summer Finn


Repos en plein air ? Empty
MessageSujet: Re: Repos en plein air ?   Repos en plein air ? EmptyJeu 6 Déc - 13:12

Je dormais tranquillement dans les grandes branches du gigantesque camphrier qui domine une partie de la foret et qui donne sur une jolie petite clairière d'herbe fraiche et verte. Quand au plus profond de mon sommeil un très léger tremblement de l'arbre me fit me réveiller. A l'instant ou je fut complétement réveillée cela s’arrêta et grognonne quand j'entreprenais de me rendormir, je sentie une présence humaine alors le plus doucement possible je me faufilais vers les branches plus basses et plus épaisse. Au bout de quelque mètres je vit un visage endormi qui m'était totalement inconnu une jeune fille blonde dont les cheveux tirait sur le roux très long telle une lionne et un air adorable et triste sur son visage. Après quelque minute d'observation intense je me rendit compte qu'elle me ressemblait énormément la même coupe cheveux et la même morphologie. Ne voulant pas la déranger je m'assis a coté d'elle et me mit a chanter doucement un air de berceuse doux et lent. Puis en attendant quelle se réveille je sortit de mon sac un bloc à dessin et en griffonnant sur le papier je la dessinait elle ,ses jolis traits fins et son air inimitable de paix et de tristesse sur le visage.Quand a un moment je vit ses cils battre légèrement je finit ma chanson et dit doucement:
"-Bonjour qui est-tu?.."
Je sourit et me remit a la dessiner


la chanson:

Revenir en haut Aller en bas
 

Repos en plein air ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Ailleurs, dans l'enceinte du pensionnat :: La forêt-