Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Le Staff Recrute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lemon J. Ericson

Lemon J. Ericson
Admin intransigeant & Surveillant psychopate s'aimant énormément ♥

Le Staff Recrute ! Empty
MessageSujet: Le Staff Recrute !   Le Staff Recrute ! EmptyMer 10 Oct - 15:39

Bon, bon, bon, on est tous trèèès occupés, le forum est actif et tout et tout, c'est pourquoi le Staff a décidé de recruter :
- Un ou des modos.
- Un ou des grapheurs.
- Un ou des codeurs.
( ... xD)

Bon, évidemment, ceux qui seront retenus seront pris pour une période d'essai, et après, vous serez intégrés à l'équipe du Staff :) Ou pas.
NB : Pour nos modos CB, s'ils souhaitent devenir un membre plus permanent de l'équipe, qu'ils le précisent dans leur post. Voilààààà ♪
Vous faites juste un message à la suite en précisant vos motivations, et ce que vous voulez faire :)
Revenir en haut Aller en bas
Pampa Kaktu

Pampa Kaktu
Petit Kaktus ♥
Petit Kaktus ♥

Le Staff Recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Le Staff Recrute !   Le Staff Recrute ! EmptyMer 10 Oct - 15:45

Salut o/

Me présente, pour faire modo' ! 8D

Mes motivations? J'ai déjà été l'admin principal d'un forum (qui à coulé car personne ne vient, fichu réglo' pas fait :/) et je suis l'admin secondaire d'un autre forum en construction. Par ailleurs, j'ai déjà effectué le travail de modo, en corrigeant les fiches par exemple, et je vous l'ai montré x)

Voilà, en espérant que ça suffira, et puis, après tout, ça ne coûte rien d'essayer, non? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Le Staff Recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Le Staff Recrute !   Le Staff Recrute ! EmptyMer 10 Oct - 16:06

Moi je me propose en modo codeur, si ca interesse, j'ai quelque connaissance en codage qui pourrait être utile (si vous voulez, c'est tout moi qui ai codé le forum Btooom! qui a fait la demande de partenariat, forum en phpbb2)

Connaissances en CSS, html, un peu touché au java et php

Si ca interesse...

Mes motivations? Beuh... j'aime bien aider, et si j'ai un accès modo, je peux aussi corriger les fautes, et je suis souvent disponible (rien ne le prouve ici, puisque je viens d'arriver)


Dernière édition par Saitou Hajime le Mer 10 Oct - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yui

Mitsuki Yui
Dauphin inoffensif et câlin

Le Staff Recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Le Staff Recrute !   Le Staff Recrute ! EmptyMer 10 Oct - 17:11

Hey !

J’aimerais devenir modératrice (et plus).

Mes raisons :
- je suis assez active sur le forum
- je corrige assez fréquemment les fiches des nouveaux membres
- je participe assez à l’activité du pensionnat (journal)

En espérant que je vous est satisfait ;)


Dernière édition par Mitsuki Yui le Jeu 11 Oct - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer Finn

Summer Finn


Le Staff Recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Le Staff Recrute !   Le Staff Recrute ! EmptyMer 10 Oct - 18:32

Je veut enfin passer modo officiel s’il te plait Lemon alor smes motivations:

Je suis déja modo cb et j'aime bien ça maintenant j'iamerais pouvoir aider encore plus les membres et le forum , je suis présente sur le forum et puis voili voilou


Dernière édition par Summer Finn le Jeu 11 Oct - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reira Tsukima

Reira Tsukima
Life is Like a Game of Cards

Le Staff Recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Le Staff Recrute !   Le Staff Recrute ! EmptyJeu 11 Oct - 3:50

Je me propose en tant que graphiste ^.^

Mes motivations : J'ai été graphiste sur un forum de graph il a de ça quelques années ! De plus j'aime beaucoup aider les gens à réaliser des avatars, signatures etc etc x) Et en plus c'est moi qui fais le thème de mon forum à chaque fois x)

Bisous, bisous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lemon J. Ericson

Lemon J. Ericson
Admin intransigeant & Surveillant psychopate s'aimant énormément ♥

Le Staff Recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Le Staff Recrute !   Le Staff Recrute ! EmptyVen 2 Nov - 19:01

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam ~ ♫
Le jury a rendu son verdict !
Le Staff Recrute ! 1989996187

(C'est trop bizarre de dire : eh toi ! T'as gagné ! Et vous, là ! Repassez la prochaine fois ! ... c'est trop trop dur --' ) Le Staff Recrute ! 317729695

Bref, on ne vous prends pas tous ...
On garde Saitou, Summer et Reira en période d'essai dans leur catégories respectives ( notre cher Ikaku viendra vous donner vos droits ).
On remercie très très très fort Pampa et Mitsuki, vous faites un travail énorme, vous nous aidez beaucoup déjà, notamment au niveau du journal et on sait tous que c'est déjà une grosse responsabilité.
Bref, on vous aiiiiiiiiiiime tous :) Le Staff Recrute ! 4102688671
Revenir en haut Aller en bas
Lia Byakko



Le Staff Recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Le Staff Recrute !   Le Staff Recrute ! EmptyJeu 8 Nov - 22:38

Je sais que je m'y prends un peu tard mais j'espère que je peux tout de même postuler en tant que modo.
Mes motivations (expériences) :
    - Admin de 2 forums
    - Modératrice sur un autre forum de rp
    - Lancée dans un rp, je suis très active
    - Tous les jours présente sur le forum

J'espère que c'est assez convainquant ^^ et en cas de besoin je peux donner les liens des forums concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Lemon J. Ericson

Lemon J. Ericson
Admin intransigeant & Surveillant psychopate s'aimant énormément ♥

Le Staff Recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Le Staff Recrute !   Le Staff Recrute ! EmptyVen 8 Fév - 20:26

Réédition.
Nous recherchons d'autres membres pour notre Staff, vu que nos emplois du temps respectifs ne nous permettent pas de bien gérer le forum ( celui qui trouve Gina a l'ordre de la taper. )
Bref, comme avant, nous vous demandons vos motivations et surtout, prenez bien en compte vos emploi du temps à vous, si c'est juste pour deux semaines, euuuuuuuuh ...
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Smith

Abbigail Smith


Le Staff Recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Le Staff Recrute !   Le Staff Recrute ! EmptyVen 8 Fév - 20:46

Je me présente !
Je sais que j'ai peu d’expérience (modo de cb sur quelque fofo mais pas très longtemps pour raison qui est les fofo ont fermé >_<) mais je suis réellement motivé !
Je veux vraiment aider PP et vu mon emploi du temps d’étudiante (vive la fac) ben je suis dispo tous les jours (sauf en temps de partiel). De plus je suis un membre actif ! Il m'arrive souvent de lire les fiches pour aider les nouveaux et les admins car je sais qu'ils ont beaucoup de boulot. Donc je suis prête à me retrousser les manches et devenir esclave si cela peut aider.
Merci de prendre ma candidature en compte.
Je vous nem !


Dernière édition par Abbigail Smith le Lun 11 Fév - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pampa Kaktu

Pampa Kaktu
Petit Kaktus ♥
Petit Kaktus ♥

Le Staff Recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Le Staff Recrute !   Le Staff Recrute ! EmptyVen 8 Fév - 22:58

Deuxième round ! /PAN/

(Je m'excuse d'avance, mais il est tard alors si ça veut rien dire n'en prenez pas compte.)

Moi chue [<- c'est un mot] motivé, remonté comme une pile (ça se voit : ._.) et je veut vraiment vous aidez parce que je sens le forum qui dégringole et j'ai pas envie que l'une des meilleures rencontre de ma vie viennent à couler au fond du grand océan... J'ai déjà mis mon expérience dans le premier round (et viens de me rendre compte que ça voulait aussi rien dire... 'o') et j’espère ne pas vous décevoir >//w//<
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yui

Mitsuki Yui
Dauphin inoffensif et câlin

Le Staff Recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Le Staff Recrute !   Le Staff Recrute ! EmptyDim 10 Fév - 18:10

Je retente ma chance o/

Bon bah, en quelques mois j'ai un peu évolué en codage (même si bon je suis pas une king) et puis j'ai eu quelques expérience en temps que modo sur des forums qui ont coulés…
Revenir en haut Aller en bas
Lemon J. Ericson

Lemon J. Ericson
Admin intransigeant & Surveillant psychopate s'aimant énormément ♥

Le Staff Recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Le Staff Recrute !   Le Staff Recrute ! EmptyDim 17 Fév - 13:44

Perfect ♥
Vous êtes tous trois engagés ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le Staff Recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Le Staff Recrute !   Le Staff Recrute ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Staff Recrute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: La paperasse :: News & Annonces-