Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Saitou Hajime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité

MessageSujet: Saitou Hajime   Dim 7 Oct - 19:22



CARTE D’IDENTITÉ


Prénom & Nom : Saitou Hajime.
Surnom : Sai.
Age et date d'anniversaire : 14 novembre 1990, ce qui me fait bientôt 22.
Sexe : Mâle.
Orientation sexuelle : Hétéro uniquement.
Type de Yajuu (terrien, aquatique ou aérien) : Terrien.
Race : Hyou.
Rang (élève, professeur, rebelle...) : Bibliothécaire.
Classe : None.

Don (voir ici) : Mémoire
Informations:
 




C'EST L'HEURE DE L'INTERVIEW.

As-tu un Don de naissance ? : Non, je crois pas
Depuis combien de temps es-tu au pensionnat ? : quelques heures
Pourquoi es-tu venu au Pensionnat Phoebe ? : pour exercer le métier de bibliothécaire.
Quel est ton rêve le plus secret ? : un rève? ... je rève pas...
Serais-tu prêt à mourir pour quelqu'un ou quelque chose ? : Ma bibliothèque! On touche pas à ces choses là...





TOI ET JUSTE TOI.

Physique.

Eh bien... il a une sacré chevelure qui cache une bonne partie de son visage... Une chevelure longue, noire avec des reflets bleus, voire violets. En fait Indigo. Ils sont longs, vers le milieu du dos, si il les détache, mais ils sont toujours attachés sur le côté avec une espèce de bandage blanc. Passons à son visage. Le teint pâle, assez inexpressif, toujours sérieux, il a un air très masculin. Ses yeux sont perçants, et on devine difficilement ce à quoi il pense, car ils sont d'un violet profond, qu'on pourrait s'y noyer. Il lui arrive de porter des lunettes en plus, pour les migraines...
Sinon, concernant le reste de son corps... Je vais pas tout vous décrire, on laisse un peu de mystère, mais je peux vous dire qu'il dépasse le mètre 70, on est pas plus précis que cela. Je peux vous dire, par contre qu'il est musclé, ce qui est plutôt étrange pour un homme qui passe beaucoup de temps à lire. Néanmoins, c'est pas un bodybuilder, il a juste ce qu'il faut où il faut, un teint relativement pâle aussi.
Concernant sa tenue vestimentaire, il porte le plus souvent un kimono noir avec une ceinture blanche, associé avec des sandales traditionnels. Sinon, pour les occasions, il revêt un costume noir, style veste et pantalon noir, pour une image plus stricte.
Concernant sa forme animale, c'est une panthère, belle et bien noire, avec des reflets violets. Son poil est fin et soyeux. Elle est longiligne, très fine, mais contrairement à ce qu'on pourrait croire pour Saitou, elle est un peu plus petite que la normale. Ses yeux aussi sont violets et perçants. Elle a des crocs aiguisés qui pourrait trancher votre jugulaire.




Caractère.

C'est le type d'homme à être passionné, passionné par les livres, bien sûr. Il en connait un rayon, vu sa mémoire. Il est tellement passionné, que quand il en parle, ses yeux brillent d'un éclat intense. Il a même tendance à en parler avec trop d'enthousiasme, et le remarquant rapidement, il rougit et s'excuse.
Car il est reservé, mon petit Saitou. Reservé et timide. Il ne sait comment réagir lorsqu'une fille le drague, oui, parce qu'avec sa tête, il a tendance à les attirer. Il est bien sûr hétéro, mais il n'est pas interessé, son seul amour, c'est les livres.
Cet amour le rendra relativement asocial... Il a du mal à nouer des liens avec les gens, car il n'a pas beaucoup de personnalité, pas de caractère. Il a grandi dans des univers littéraires, se créant une vie au fil des bouquins qu'il dévorait, il en avait oublié de se faire une vie sociale.
De ce fait, il est calme et posé. Il aime le silence. Et ne s'énerve que très peu. Il s'emballerait sur certains sujets, mais sans s'énerver. Son repertoire d'expression faciale est à l'opposé de sa mémoire, plutôt réduit en fait. Il est un peu insensible. Pourtant, il rougira facilement si on le chatouille un peu.
Donc il n'irait pas facilement vers les gens, en revanche, il aide volontiers, si on lui demande. Il est gentil, quoi, et n'aime pas les injustices.
Après, il faut apprendre à le connaitre pour vraiment le cadrer, car c'est un type qui ne se dévoilera pas à la première personne venu.




Histoire.

Il ne se souvient pas de sa naissance, et cela n'a guère d'importance. Tout ce qu'il se rappelle, c'est de son enfance, avec ses très chers parents et sa jeune soeur, née 4 ans après lui. Une famille plutôt paisible. Une famille des plus normale en somme. Jusqu'au jour où un incendie se déclara en pleine nuit dans la petite maisonnée. On ne saura jamais si ca avait été un incendie accidentel ou criminel, quoi qu'il en soit, les parents périrent, asphyxiés, alors que les enfants eurent plus de chances, et ne s'étaient qu'évanouis alors que les secouristes les sortaient de la maison en feu.
La suite de l'histoire continue dans un orphelinat. La petite trouva rapidement un foyer qui l'accueillait, alors que le grand frère avait tendance a effrayé les gens, peut-être à cause de son regard perçant de panthère. Et puis, il semblerait que les parents recherchaient plus facilement des petites filles, en général plus sages et causant moins de soucis. Saitou n'eut plus jamais de nouvelles de sa soeur chérie, car peu de temps après, ce fut un laboratoire qui l'adopta comme cobaye. L'orphelinat, par manque de moyen, devait travestir les enfants restant trop longtemps en cobaye de laboratoire, et ce fut le cas de notre petit Saitou, alors âgé de 7 ans.
Il y subira des tortures, passant des electrochocs, aux effets secondaires des vaccins permettant de développer les capacités. Il reçut surtout de quoi améliorer sa mémoire, à contrepartie des migraines qui l'avait mené à l'hôpital dans un état grave.
Il passera quelques années à l'hôpital, nageant entre les comas encéphaliques et les fièvres de cheval. Il resta de longues années ainsi coupé du monde normal, emprisonnés dans sa chambre blanche. Les infirmières lui ramenaient des livres pour le distraire, et il en fit son monde, mémorisant chaque bouquin qu'il lisait. Il commença à maîtriser son pouvoir, petit à petit, le menant encore de temps à autre à des migraines, le plongeant dans les pommes.
Arrivé à l'âge de 16 ans, il prit un petit boulot, pour qu'il se paye des études et un logement, il acheta ainsi son indépendance et sa liberté. Le laboratoire l'avait laissé tranquille, de peur qu'il porte plainte contre les actes immoraux qu'ils exerçaient sur leur sujets. Concernant ses études, elles s'avérèrent inutiles, puisqu'avec sa mémoire, il passa les examens sans passer par les cours, mais seulement en lisant des bouquins. Il en ressortit d'ailleurs avec les mentions. Il utilisa sa mémoire pour travailler, et se dirigea vers le milieu littéraire. Il passa le concours de bibliothécaire haut-la-main à l'âge de 19 ans, il aurait pu le faire plus jeune, mais les enseignants l'avaient refuser, parce que même avec une mémoire extraordinaire, on avait pas forcément la maturité adéquat, et le souci avec Saitou était son caractère asocial... Finalement, on le laissa passer le concours, un an après. Il travailla en tant qu'assistant jusqu'à ses 21 ans, où il fut transféré pour diriger en solo sa propre bibliothèque, la bibliothèque du Pensionnat Phoebe...






MINI-RP

Ceux qui doivent faire le mini-rp sont : les professeurs (un rp sur un cours est nécessaire) ou ceux qui ont un Don de naissance (il vous faudra montrer comment votre personnage utilise son Don).





PETIT ÊTRE DERRIÈRE TON ORDI.

Prénom/pseudo : Saitou
Âge : 22
Comment as-tu découvert ce forum ? : via un partenariat
Qu'en penses-tu ? : Bonne ambiance sur la CB xD
Une remarque ? : difficile de se retrouver dans certaines catégories. J'avoue avoir cherché le listing d'avatars en vain avant de m'inscrire pour être sûr que mon Saitou ne soit pas pris.
Preuve de lecture du règlement :


Revenir en haut Aller en bas
Logan Connors

avatar


MessageSujet: Re: Saitou Hajime   Mar 9 Oct - 6:19

PAS OKEY èé

Tout est bien rangé, sauf ça (moi aussi en arrivant j'ai eu du mal à le trouver...)

bienvenue, aussi è...é
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
Invité

MessageSujet: Re: Saitou Hajime   Mar 9 Oct - 7:52

Oui, c'est vrai, c'est juste que j'ai beaucoup gardé l'habitude des autres forums où je suis, du coup, il faut bien que je me fasse à l'organisation ici. Ce n'est pas un reproche :) Juste une remarque
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Smith

avatar


MessageSujet: Re: Saitou Hajime   Mar 9 Oct - 19:13

Welcome !!!!!
Logan est le spécialiste pour traquer la moindre petite erreur dans les fiche de perso. XD
Bref en espérant que tu te plaira ici.

_____________

I'm not a hero, I'm a liar
I'm not a savior, I'm a vampire
Sucking the life out of all the friends I've ever known

All Time Low - Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
Invité

MessageSujet: Re: Saitou Hajime   Mar 9 Oct - 19:35

Ya des erreurs? parce qu'il me semblait que tu parlais de ma remarque sur le listing des vava, non?
Revenir en haut Aller en bas
Lia Byakko



MessageSujet: Re: Saitou Hajime   Mar 9 Oct - 19:51

Bienvenue !!! >w< (même si je suis encore nouvelle ^^''') Mais c'est toujours amusant d’accueillir de nouvelles personnes ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
Invité

MessageSujet: Re: Saitou Hajime   Mer 10 Oct - 11:01

Pampa est un vorace. Il adore trouver des fautes et faire peur au gens.
Donc, bienvenue à toi, même si j'l'ai déjà dis 3 et pleins de zéro derrière (hyperbole uwu).

Pour moi, ta fiche est bien, j'sais plus si j'avais vu des fautes d'orthographe derrière et tout et tout. Donc, très chers admins, écoutez-moi !
Ce jeune homme est à valider ♥


Edit'Nono ♥ : Oh la la, vilain 'Tsume, tu n'as pas foutu ton ava, fufufu ~ (oui, c'mon propre délire, sans comment' --)
Revenir en haut Aller en bas
Lemon J. Ericson

avatar
Admin intransigeant & Surveillant psychopate s'aimant énormément ♥

MessageSujet: Re: Saitou Hajime   Mer 10 Oct - 15:01


Effectivement, rien à redire, je te valide !


BIENVENUE !

Eh oui, eh oui, tu es maintenant validé !

Avant de commencer à rp, il te faudra faire plusieurs choses : Tu devras tout d'abord aller recenser ton Don, puis faire de même pour ton avatar. Et ensuite, il faut que tu passes faire une demande de chambre, pour ne pas finir SDF ! Si tu veux un colocataire en particulier, n'hésite surtout pas à prévenir.
Ensuite, tu pourras aller faire une demande de tatouage, mais seulement si tu n'as pas de Don de naissance (puisque si tu as un Don de naissance, tu n'as pas besoin de tatouage pour l'activer). Tu pourras aussi faire une demande de rp. Tu trouveras forcément ton bonheur, il y a pleins de membres actifs qui n'attendent que l'arrivée de petit nouveau pour s'amuser avec eux. o/ Et n'oublie pas que, si tu es un nouvel arrivant, il faut passer par le hall d'entrée (mais tu peux faire sous forme de one shot). N'hésite pas non plus à intégrer un club (trois, maximum) que tu pourras retrouver ici. Par contre, si tu ne trouves pas ton bonheur, tu peux en créer, il n'y a aucun problème là-dedans, bien au contraire !



_____________

Haru ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
Invité

MessageSujet: Re: Saitou Hajime   Mer 10 Oct - 15:29

Marchi <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Saitou Hajime   

Revenir en haut Aller en bas
 

Saitou Hajime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Hajime no Ippo] Présentation
» [Kanna Hajime...euh...c'est quoi le prénom ? XD]
» Hajime sayto
» [Shonen] Hajime No Ippo
» [Terminé] Mochi-mochi ici ninja! [Sora Hajime/Gabrielle M. Atsumori]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Votre personnage :: Présentations validées-