Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 * Elsynia Eutheria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

* Elsynia Eutheria Empty
MessageSujet: * Elsynia Eutheria   * Elsynia Eutheria EmptySam 16 Juin - 0:40



CARTE D’IDENTITÉ

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Prénom & Nom : Elsynia Eutheria
Surnom : Elsy
Age et date d'anniversaire : 13 ans, le 2 novembre
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Type de Yajuu (terrien, aquatique ou aérien) : Aérien
Race : Tsuru
Rang (élève, professeur, rebelle...) : Elève
Classe : 4

Don : Hurlements
Informations:




C'EST L'HEURE DE L'INTERVIEW.

As-tu un Don de naissance ? : Non
Depuis combien de temps es-tu au pensionnat ? : Tout juste arrivée... et déjà lassée
Pourquoi es-tu venu au Pensionnat Phoebe ? : On s'est débarrassé de moi, je le sens...
Quel est ton rêve le plus secret ? : Torturer tous les êtres vivants de ce monde...
Serais-tu prêt à mourir pour quelqu'un ou quelque chose ? : Et puis quoi encore... Je ne meurs que pour moi





TOI ET JUSTE TOI.

Physique.


A quoi je ressemble ? Je suis un déesse à l'état pur. Non, même une déesse ne m'arrive pas à la cheville. Commençons par mon auguste tête. Je possède de longs cheveux blond doux et soyeux, semblable à l'or, que j'attache souvent en deux longues couettes de chaque coté de ma tête. Mes yeux représentent de véritable rubis dont la couleur se rapproche beaucoup du divin sang. Petite pour mon âge, je possède une silhouette fine et bien dessinée et chacun de mes mouvements s'effectue avec grâce et souplesse. Le son de ma voix est souvent trop divin pour être entendue par de simples mortels. Dotée d'une aptitude naturelle à la course, je profite de ma légèreté et de la faible taille de mes os pour effectuer des sauts plus haut que la moyenne, toujours avec grâce, attention... Une dernière chose. Je possède un physique parfait pour mon âge (même si je n'ai pas encore les atouts dignes de ce nom) et cela de me dérange pas le moins du monde de l'exhiber, afin de rabaisser les autres filles. Je porte généralement : Des bas noirs, une jupe noire, des bottines noires, une chemise blanche avec une veste pourpre par-dessus. Je porte aussi une cravate noire de temps en temps mais, je n'oublie jamais mes foulards noirs et violets pour nouer mes deux couettes.


Caractère.


Mon caractère ? "Mépriser la tête entière". Cette simple phrase pourrait résumer mon caractère mais, je suis tout de même beaucoup plus complexe. Je suis sadique, masochiste, prétentieuse, imbue de moi-même. Je me considère comme une déesse au-dessus de tout le monde. J'apprécie particulièrement rabaisser, humilier et torturer toutes les personnes qui osent s'approchent de moi et même, celles qui n'osent pas. Malheureusement, les victimes sont rares et ..... rares sont les victimes qui se laissent faire. Du coup, je passe mes nerfs sur une marionnette innocente à qui je fais vivre l'enfer, par ennuis. Moi susceptible ? Mais, non voyons.... Un seul et unique commentaire et j'empoisonne votre verre d'eau pendant que vous avez le dos tourné. Je suis la perfection incarnée. D'ailleurs, je possède de nombreuses connaissances, notamment sur les champignons. J'adore particulièrement les personnes qui sont méchantes avec les autres. Que dire d'autre ? Belle, intelligente, sérieuse dans ses études, insupportable, difficile de s'en faire une amie. Je suis moi, tout simplement. Un dernier mot ? Hum...... prosternez-vous *_*


Histoire.


Il y a maintenant treize ans naquit la belle Elsynia au sein d'une noble famille de Tsuru. Deux parents égocentriques et se désignant comme l'incarnation de la perfection ne pouvait engendrer qu'une jeune et belle fille avec ces mêmes défauts. L'éducation de cette dernière n'arrangeait pas les choses. Une enfant tiraillée entre les instructions des éducateurs et les discours incessants de ses parents sur l'importance de la prestance et de l'apparence. Bercée par cet éternel tiraillement, Elsynia ne puis parvenir à entretenir des relations amicales avec les autres enfants, se contentant de maltraiter les garçons qui se jetaient à ses pieds et de rabaisser les filles qui la jalousais. Pour les autres, elle se contentait d'un mépris automatique, sans même les connaître. Pourtant, au fur et à mesure des années, même ses parents se voyaient dépasser par cette petite peste. Prétentieuse, imbue, sadique avec les autres enfants, masochiste avec la servante. La patience de ses parents avait depuis longtemps atteint sa limite. Pour son treizième anniversaires, ses parents lui offrait une nouvelle perspective d'avenir avec une place au pensionnat phoebe, afin de découvrir de nouveaux horizons et de s'éloigner un peu du cocon familial. Elsynia n'avait pas le temps de donner son avis que déjà, elle était en route pour ce pensionnat. Tiraillée entre l'engouement d'avoir de nouvelles victimes et la sensation que ses parents s'étaient débarrassé d'elle, c'est perplexe que Elsynia arrivait aux porte de l'établissement.




PETIT ÊTRE DERRIÈRE TON ORDI.

Prénom/pseudo : Elsy
Âge : 20
Comment as-tu découvert ce forum ? : Top-site
Qu'en penses-tu ? : J'aime
Une remarque ? : Non
Preuve de lecture du règlement :