Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Allez, du courage! Ce n'est qu'un mal pour un bien, Juni. [OneShot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité

MessageSujet: Allez, du courage! Ce n'est qu'un mal pour un bien, Juni. [OneShot]   Ven 21 Sep - 1:36

Jeans déchirés, gros pull over à la grandeur démesurée, main enfoncées dans les poches, capuche rabattue - cachant cheveux roux et oreilles - et casque d'écoute, Juniper ne donnait pas l'impression d'être une bonne élève. D'être une élève tout court. Son vieux sac sur l'épaule était peut-être le seul indice qui menait sur la piste de la scolarité, mais sans plus. Son air fermé et franchement sceptique était planté devant l'immense portail du pensionnat. Voilà... sa nouvelle maison? Le visage de sa mère lui revint en tête. Elle lui avait promit. Juni abaissa ses écouteurs, qui, étrangement, laissaient entendre les douces mélodies du chanteur ''Ed Sheeran'' - immense contraste avec elle-même, et amassant son courage, elle poussa les portes. Qui grinçèrent.

Toujours dans la posture d'une personne qui ne désirait pas être remarqué, elle avança lentement, observant toutefois tout avec son regard de feu: le grand parc, la forêt au loin, le pensionnat... Mais il n'y avait pas un chat - non, non, pas de mauvaises blagues ici! Juniper jeta un coup d'oeil à l'heure sur son MP3; l'heure du souper. Normal qu'il n'y ait personne. Tant mieux, personne pour la faire changer d'idée. Eh oui, Juniper avait le ''malheur'' d'être une chiita, et ses émotions étant pour le moins instable, elle avait légèrement tendance à sauter à la gorge de la moindre personne qui lui tombait sur les nerfs. Pour Juniper, qui ne souhaitait pas finir comme son père - nous n'entrerons pas sur ce terrain glissant aujourd'hui! - avait décidé de jouer aux extrémistes : soit elle portait son masque d'indifférence, soit elle explosait comme une bombe à retardement. Difficile, la vie de cette jeune fille. On en a vu d'autres, vous me direz...

Le trajet jusqu'ici n'avait pas été si pire. Elle connaissait bien la forêt pour y avoir vécu toute sa vie, exclue de la société comme elle était. Elle n'avait certainement pas besoin d'un GPS. Elle savait très bien se fier à ses instinct de félin. Si, vraiment, elle avait besoin de se repérer, rien de plus simple qu'escalader un arbre pour s'orienter une fois la sîme atteinte. Mais la forêt n'était rien comparé à un pensionnat de cet envergure. C'était épeurant, de vivre constamment avec une horde d'inconnus qui risquaient fortement de l'irriter. Sa mère avait dit qu'elle s'en sortirait très bien. Espérons qu'elle ait eut raison. En inspirant fortement, la rousse entra dans la Hall.

Elle admira tout de suite la beauté des planchers de marbres. Le simple son de ses pas résonnant partout dans la pièce fit flotter un sourire sur ses lèvres. Elle aimait la quiétude. La clareté de la pièce n'était pas trop vive, ni trop sombre, ses pupilles eurent à peine besoin de s'y ajuster après avoir quitter le crépuscule qu'offrait le ciel. La jeune Kogami replaça son sac sur son épaule et abaissa sa capuche, glissant une main dans ses cheveux rouge-orangé par habitude, les ébouriffants un peu, les repoussant vers l'arrière.

- Bienvenue, Juni, murmura-t-elle, pour elle-même. Puisque personne ne l'accueuillait, elle allait elle-même s'en occuper. C'était ce qu'elle avait toujours fait, de toute façon; s'occuper d'elle-même. Mais aujourd'hui elle avait un but précis. Rien de bien personnel, toutefois. Quelque chose d'un peu plus altruiste, et secret.

Le Pensionnat Phoebe n'avait qu'à bien se tenir.

[End]
Revenir en haut Aller en bas
 

Allez, du courage! Ce n'est qu'un mal pour un bien, Juni. [OneShot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Mars] Vous allez être punis, n''est-ce pas ? [PV]
» Première épreuve : Le courage !
» Allez, tous ensemble... On se motive... Et maintenant, on va regarder la pub.
» Aurez vous le courage et... l'envie de m'affronter ? Si la peur ne vous paralyse pas, bien sûr.
» Le courage est une chose, l'audace en est une autre! ft. Dwalin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: A l'intérieur du pensionnat :: Le Hall d'entrée-