Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Juniper Kogami (TERMINÉÉÉE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité

MessageSujet: Juniper Kogami (TERMINÉÉÉE)   Sam 15 Sep - 20:01



CARTE D’IDENTITÉ


Prénom & Nom : Juniper Kogami.
Surnom : Jun', Juni'.
Age et date d'anniversaire : 17 ans, 07/07/93.
Sexe : F.
Orientation sexuelle : Hétéro/ Bi. Elle ne le sait pas trop encore.
Type de Yajuu (terrien, aquatique ou aérien) : Terrien.
Race : Chiita.
Rang (élève, professeur, rebelle...) : Élève.
Classe : 8.

Don (voir ici) : Répulsion-Attraction mentale
Informations:
 




C'EST L'HEURE DE L'INTERVIEW.

As-tu un Don de naissance ? : Nop.
Depuis combien de temps es-tu au pensionnat ? : Depuis 2 ans.
Pourquoi es-tu venu au Pensionnat Phoebe ? : Parce que je voulais quitter la maison et que je n'avais nul part où aller.
Quel est ton rêve le plus secret ? : Être assez puissante pour arracher ma mère des sales pattes de mon père
Serais-tu prêt à mourir pour quelqu'un ou quelque chose ? : Oui. Pour ma mère.





TOI ET JUSTE TOI.

Physique.

(Cinq lignes minimum.)
Elle est rousse, tirant sur le doré. C'est peu commun, d'accord, elle l'admet. Et alors? Elle a la peau pâle, mais elle bronze facilement au soleil, ce dont elle est plutôt fière (merci maman!). Ses cheveux, sa fierté, sont dégradés et atteignent le bas de sa nuque à leur plus longs. Elle les repousse vers l'arrière la plupart du temps et les attache, c'est plus pratique. Ses yeux sont ambré-noisette, tirant sur le orangé, typique aux félins. Son visage est fin, triangulaire, et de longs cils ajoute un peu de féminité à cette jeune femme. Un air indifférent est habituellement plaqué sur son visage. Ses sourires sont la plupart du temps ironique ou narquois, accentué par ses canines pointues; disont qu'elle ne dégage pas une aura de serenité et de bonté.

De plus, Juni' est ce qu'on appelle communément une ''tom-boy''. Plate comme une planche, ou presque, la chiita cache ses timides courbes sous des vêtements masculins, ou plus couramment son pull-kangourou gris pâle. Les slims est ce qu'elle préfère et jamais on ne la verra porter du rose. Son corps est fins et musclés, faute d'être développer en poitrine et postérieur. Seule sa taille et sa démarche pourraient être qualifiées de féminine : ses pas ont tout d'une féline.

Étant très athlétique et s'adonnant pus souvent à des activités typiquement masculines, elle coure vite et se bat bien. Assez bien. Vraiment bien. Pour une fille. Le seul hic : elle a hérité des mains douce et fine de sa main. Difficile de faire du mal à quelqu'un avec des mains de ''pianistes''...


Caractère.

(Cinq traits de caractère minimum.)
Mettre le feu aux poudres. Voilà qui résume bien le caractère bien trempé de notre Juniper. Au moins, elle fait l'effort d'avoir l'air indifférente et se plait dans la solitude, remuant ses sombres pensées. Si vous l'amusez, elle vous le fera savoir, tout autant que si vous l'agacez. Si elle a bien un défaut, c'est l'impatience. Elle ne sait pas que la vengeance est un plat qui se mange froid : elle veut tout, tout de suite et maintenant. Sa franchise est à tout épreuve, ce qui est également le cas de sa langue fourchu : elle a hériter du joli vocabulaire riche en jurons de son père, qu'elle déteste pourtant. Oui, s'il y a bien quelque chose qu'il l'enrage à coup sûr, c'est son père. Si vous n'avez pas deviné, ils sont en très mauvais termes, si je peux me permettre... Mais nous en parlerons plus tard!
Juniper sourit rarement, de ce sourire tendre et chaleureux. Plusieurs rictus peuvent étirer ses lèvres fines, et une lueur de moquerie ou de défi peut parfois illuminer son regard de braise, mais si vous réussissez à lui tirer un rire franc ou un sourire vrai, je promets de ne plus manger de chocolat! (//bus//)

Comme la plupart de chiita, pour elle, la seule façon de régler un problème, c'est d'en venir au poings. Et d'avoir découvert son don est un plus: il n'est pas rare qu'une fois qu'on a provoqué la rousse, qu'on se retrouve propulser contre un mur, le nez en sang, sans avoir même été touché.

Il est très difficile de gagner sa confiance. Elle a toute fois un faible pour les usagi, qu'elle trouve exaspérant mais mignon à la fois. Elle n'est pas du genre à intimider, et sa bravoure et son courage (ainsi que sa témérité) la poussera à agir alors que plusieurs se contenteront de regarder. Elle n'a pas peur des représailles et assume chacun de ses gestes. Elle aspire à gagner en puissance car elle rêve du jour où elle pourra abattre son poing dans la gueule de son salaud de géniteur.

Elle n'a jamais connu l'amour, malgré qu'elle connait bien l'attirance. Elle n'a jamais connu l'amour, principalement parce qu'elle en a peur. La faute à qui? Au père bien sûr...


Histoire.

(Dix lignes minimum.)
Juniper aurait pu avoir une vie paisible si ça n'avait pas été de son père. Ou si sa mère avait été assez forte pour le quitter. Mais ça ne s'est pas passer comme ça : voilà pourquoi elle est ici aujourd'hui.

La rousse est née dans une petite famille comportant uniquement une mère et un père, dans un maison assez éloignée de la civilisation. Les grands espaces sauvages, ça l'a connait! Surtout parce qu'elle passait le plus clair de son temps hors de chez elle : malheureusement, son père à commencé lorsqu'elle était très jeune à être un homme violent et colérique.
Sa mère était toute fois une personne adorable. Douce et aimable, jamais elle n'élevait la voix, même lorsque son mari levait la main contre elle. Oh, elle n'était pas faible, elle savait se défendre, mais elle aimait cet homme et était plus malheureuse qu'autre chose... Je crois que c'est vers les 5 ans de Juni' que le géniteur se mit à boire les maigres revenus de la famille. Il avait une vie merdique, disait-il, et il devait emmerder son petit monde pour se sentir mieux, apparemment. Un vrai salaud. Il se retrouva même avec des dettes pour avoir parier son maigre salaire... Enfin bref, Juniper n'a pas eu l'enfance rose que toute petite fille rêve d'avoir.

Son père était dûr et brusque avec elle. S'il témoignait de l'attention à sa fille, c'était pour la mettre en colère et ainsi la pousser à se transformer : c'était un exercice extrêmement douloureux, mais son père semblait se faire un point d'honneur à la pousser à se transformer en guépard au moins une fois par semaine. Le reste du temps, elle s'en servait pour récupérer du choc que la transformation lui donnait. Ce qui explique pourquoi Juniper peut garder sa forme complète plus longtemps que les autres, sans en éprouver autant de fatigue. Du haut de ses 17 ans, elle peut aujourd'hui garder sa forme animal 20h maximum pour l'instant.

Sa mère l'instruisait, de son côté. Lui fournissait autant d'aour et de compassion qu'elle le pouvait, mais son coeur était meurtrie par la colère de son mari et c'était difficile d'éduquer seule une enfant colérique et méfiante. Elle lui transmit sa passion pour les livres et les arts, dont elle s'adonne de manière thérapeutique (lorsque donner des coups de suffise plus). La musique aussi devint une grande part de leurs activités communes. Juniper, malgré ses airs irrités, étant une jeune enfant curieuse et avide de connaître et de savoir. Bientôt, se fut clair pour la jeune chiita : elle aimait sa mère plus que tout au monde, et pourrait facilement donner sa vie pour elle.

Puis, vers ses 15 ans, alors que Juniper revêtait déjà des fringues masculins afin de paraître plus forte et moins abusable aux yeux de son père ( ce qui devint ensuite purement son style de tous les jours), elle témoigna d'une scène qui l'a marqua toute sa vie : son père qui donnait de violent coup à sa mère, à cause qu'il avait perdu son argent lors d'un pari. Le sang de l'adolescente ne fit qu'un tour et elle bondit, se transforma en même temps et prit la défense de sa mère, rouant de coups, griffant et mordant son géniteur. Rendu moins agile par l'alcool, se fut la première fois qu'elle remporta une bataille. Mais alors qu'elle s'enquiait de l'état de sa mère, pendant que son père était échoué au sol, assomé, la douce femme lui supplia de partir. D'aller dans ce pensionnat, où elle irait à l'école, se ferait des amis et serait en sécurité. C'est à contre coeur que Juniper accepta, à la condition qu'elle revienne la chercher lorsqu'elle serait en mesure de la tirer des griffes de son père (car il ne se ferait pas prendre deux fois. Et il était plutôt rancunier; s'il la revoyait, il lui bondirait à la gorge. Littéralement).

Emportant ses maigres effets personnels, elle se rendit seule au pensionnat Phoebe, aveugle à l'enjeu qui se déroulait au coeur même du pensionnat : cette histoire de rebelle ne la touchait pas encore, neutre et peu informée qu'elle était. Après un bref consensus, elle du passer à l'infirmerie, où elle foutu la pièce sans dessus-dessous sans crier gare : même l'infirmier s'est retrouvé plaqué contre un mur, empêtrer dans les rideaux s'éparant les lits des malades. On diagnostiqua chez Juni' le don de propulser des objets matériels étant à une portée d'au plus 5 mètres, les expulsant à une distance d'environ 10 mètres. Elle pouvait également faire l'effet contraire : attirer brusquement des objets à elle, ainsi que des personnes.

On lui apposait donc un tatouage le long de ses côtes, à sa droite, qu'elle choisit. Elle sera les dents, attendit que l'opération se termine, et en moins de deux, elle était admise à l'institut Phoebe. Prête à défendre chèrement ses points de vues, ses valeurs, et sa place...
Spoiler:
 




MINI-RP

Ceux qui doivent faire le mini-rp sont : les professeurs (un rp sur un cours est nécessaire) ou ceux qui ont un Don de naissance (il vous faudra montrer comment votre personnage utilise son Don).





PETIT ÊTRE DERRIÈRE TON ORDI.

Prénom/pseudo : x
Âge : Trop vieille ;)
Comment as-tu découvert ce forum ? : Top Root.
Qu'en penses-tu ? : Muy bien! Sinon, heh, j'me serais pas inscrite ;)
Une remarque ? : Moui, serait-il possible que des races ''équines'' et ''phéonix'' existent? Sinon, j'ai remarqué quelques fautes dans le contexte (un détail) et dans les réglements ^^
Preuve de lecture du règlement :




Dernière édition par Juniper Kogami le Lun 17 Sep - 0:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pampa Kaktu

avatar
Petit Kaktus ♥
Petit Kaktus ♥

MessageSujet: Re: Juniper Kogami (TERMINÉÉÉE)   Sam 15 Sep - 20:23

Bonsoir! Bonne chance pour continuer ta fiche! Bienvenue, aussi o/
Juste un truc, tu va devoir chager de races, les Okamis sont fermée, on en as trop. Pour plus d'infos sur les races disponibles, visite Les races ouvertes et les races fermées et si tu te perd dans les noms bizzares des races, visite la page des races terriennes, celle des yajuus aquatiques et celle des races aériennes!

Content de t'avoir aidé. A bientôt au Pensionnat Phoebe! ^^

_____________
merci Lyssouille :3

Ma couleur que je prend : Teal

Quand on est quelqu'un comme Alone, on risque de faire des trucs chelous, comme ça par exemple :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
Invité

MessageSujet: Re: Juniper Kogami (TERMINÉÉÉE)   Lun 17 Sep - 0:48

Terminée :D
Revenir en haut Aller en bas
Kazubi Allen

avatar


MessageSujet: Re: Juniper Kogami (TERMINÉÉÉE)   Lun 17 Sep - 10:44

Ton don est cool vu qu'en fait c'est pas deux dons mais un seul qui marche dans les deux sens ! Génial ! :)
Bref bienvenue et amuse toi bien ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
Invité

MessageSujet: Re: Juniper Kogami (TERMINÉÉÉE)   Lun 17 Sep - 23:21

Merci >3<
Revenir en haut Aller en bas
Lemon J. Ericson

avatar
Admin intransigeant & Surveillant psychopate s'aimant énormément ♥

MessageSujet: Re: Juniper Kogami (TERMINÉÉÉE)   Mer 19 Sep - 15:14



BIENVENUE !

Eh oui, eh oui, tu es maintenant validé !

Avant de commencer à rp, il te faudra faire plusieurs choses : Tu devras tout d'abord aller recenser ton Don, puis faire de même pour ton avatar. Et ensuite, il faut que tu passes faire une demande de chambre, pour ne pas finir SDF ! Si tu veux un colocataire en particulier, n'hésite surtout pas à prévenir.
Ensuite, tu pourras aller faire une demande de tatouage, mais seulement si tu n'as pas de Don de naissance (puisque si tu as un Don de naissance, tu n'as pas besoin de tatouage pour l'activer). Tu pourras aussi faire une demande de rp. Tu trouveras forcément ton bonheur, il y a pleins de membres actifs qui n'attendent que l'arrivée de petit nouveau pour s'amuser avec eux. o/ Et n'oublie pas que, si tu es un nouvel arrivant, il faut passer par le hall d'entrée (mais tu peux faire sous forme de one shot). N'hésite pas non plus à intégrer un club (trois, maximum) que tu pourras retrouver ici. Par contre, si tu ne trouves pas ton bonheur, tu peux en créer, il n'y a aucun problème là-dedans, bien au contraire !



_____________

Haru ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Juniper Kogami (TERMINÉÉÉE)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Juniper Kogami (TERMINÉÉÉE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Votre personnage :: Présentations validées-