Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Yumi Azumi petit chaton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi Azumi

Yumi Azumi


Yumi Azumi petit chaton Empty
MessageSujet: Yumi Azumi petit chaton   Yumi Azumi petit chaton EmptySam 8 Sep - 17:15



CARTE D’IDENTITÉ

[img]Yumi Azumi petit chaton 30758210[/img]

Prénom & Nom : Yumi Azumi
Surnom : Yu
Age et date d'anniversaire : 18 ans le 12 février
Sexe : une fille évidement
Orientation sexuelle : bi
Type de Yajuu (terrien, aquatique ou aérien) :terrien
Race (les races libres ici) : Neko
Rang (élève, professeur, rebelle...) :élève
Classe (voir ici) : 9

Don (voir ici) :Arrêt du temps
Informations:




C'EST L'HEURE DE L'INTERVIEW.

As-tu un Don de naissance ? :Oui
Depuis combien de temps es-tu au pensionnat ? : environ 4 mois
Pourquoi es-tu venu au Pensionnat Phoebe ? : héhé
Quel est ton rêve le plus secret ? : il est secret
Serais-tu prêt à mourir pour quelqu'un ou quelque chose ? :peut être pas





TOI ET JUSTE TOI.

Physique.

Je suis en grande fille et j'utilise des lentilles de contact blanche afin de rendre mes yeux de la couleurs de mes cheveux qui sont mystérieusement devenu blanc le jours ou j’ai découvert mon don je devait avoir environ 8ans bien que parfois je laisse mes yeux chocolats a la vue de tous.
Je mesure 1m70 pour 60 kg ce qui est respectable vu la taille de ma poitrine et mes hanches généreuse.
J'ai une peau blanche nacré et je déteste la faire bronzé donc l'été généralement je me cache sous une ombrelle des gants de soie blanche et des grande robe légères a manches longues.


Caractère.

En apparence je suis froide solitaire et fière mais je suis en réalité une paresseuse et une folle de première.
Je suis relativement sportive mais je préfère les sports individuel a ceux de groupes.Comme tout chats qui se respecte j'aime la chaleur et tout les objets qui en dégage comme les voitures a l'arrèt après un long trajet les radiateurs et les kokatsu ses grandes tables chauffantes il n'y a rien de mieux en hiver.J'aime aussi tout un tats de petites choses mignonnes que je collectionne comme des bouts de tissus ou des stickers de toutes les formes et couleurs j'adore également le velours.J'adore les attractions a sensation forte comme les simulation de saut en parachute qui provoque de l'adrénaline.


Histoire.

Nous vivions tout les trois mon père ma sœur yuki et moi.Mon père trouvais que yuki ne travaillait pas suffisamment a l'école alors il l'aide comme il peut sur son temps libre tard le soir après le travail, il pense que moi je n'ai pas besoin d'aide car ma moyenne est bonne mais j'ai un secret....Je peut arrêter le temps j'ai découvert ce don le jour ou mes cheveux sont devenus blanc au alentours de mes huit ans , je me serre de ce don pour arrêter le temps lors des interrogations et tricher sur les autres.Mais hier pendant que je m'entrainait ma soeur est entrée dans ma chambre et a tout découvert et maintenant elle me menace de tout dire a papa.Au bout d'une semaine a la tout balancé maintenant mon père réfléchit j'ai besoin d'aide mais il donne tout son temps a Yuki alors il cherche une solution pour que je m’en sorte sans lui....Il as pensé a une école privée mais sa lui reviendrais trop cher alors ce soir j'ai décidée de partir pour laisser papa et Yuki tranquille et heureux.J'ai attendu qu'il soit minuit avant de leur écrire une lettre qui dit :
Cher papa et Yuki
Je vous aime et ne vous inquiéter pas pour moi je vais trouver un pensionnat et réussir dans la vie et a l'école sans tricher je vous le promet je vous écrirais de temps en temps bises Yumi.

Les larmes aux yeux je sautait par la fenêtre de ma chambre d'enfant et je courus dans la montagne a la recherche du pensionnat dont certains de mes amis m'avait parler il était a quelque kilomètre d'ici et s'appelait le Pensionnat Phoebe. je courrais partout a la recherche de cet endroit et le jour suivant ma fuite c'était mon anniversaire et aussi le jour ou je fut inscrite dans cet endroit.





MINI-RP

Le jour de mes huit ans a mon réveille je vis que mes cheveux était devenu blanc comme la neige et plus tard dans l'après midi lorsque je jouait avec un lapin il s'arréta de bouger et les flocons de neiges restèrent en suspensions dans l'air inquiète je levas mon bras en me concentrant pour que tout s’arrête et le temps se remit en route. Pendant plusieurs jours je m'entrainait a utiliser mon dons quand a la fin je finit par trouver la manière la plus précise pour s'en servir qui était se tendre son bras en avant et de se concentrer puis le temps comme avant. s’arrêtait et pour remettre le temps en route il suffisait de levé la main en l'air et de chuchoter stop puis tout redevenais normal





PETIT ÊTRE DERRIÈRE TON ORDI.

Prénom/pseudo :Anais
Âge : 13
Comment as-tu découvert ce forum ? : par sum alone pampa et mitsu
Qu'en penses-tu ? : Il est cool
Une remarque ? : Nop
Preuve de lecture du règlement :





Dernière édition par Yumi Azumi le Mar 18 Sep - 19:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pampa Kaktu

Pampa Kaktu
Petit Kaktus ♥
Petit Kaktus ♥

Yumi Azumi petit chaton Empty
MessageSujet: Re: Yumi Azumi petit chaton   Yumi Azumi petit chaton EmptyDim 9 Sep - 16:59

Alors... Je veut pas jouer les méchants, mais je me sent obligé de critiquer :/

1 : Trop de smileys partout, ahhh .__.
2 : Histoire, pas mal, mais j'ai pas l'impression que tu t'es creuser la tête. Autre chose...
3 : Relit le contexte, ça te ferait pas de mal, Tout le monde ont un yajuu, par conséquent, tu n'est pas exceptionnelle en soi, et ça ne devrait pas étonner ton père. En parlant de lui...
4 : le père de ton histoire me fait penser à une autre histoire que lui ressemble fortement... ( c'est ma mienne d'histoire, donc là, c'est seulement personnel, après... je te conseille de changer.)
5 : D'après le peu que j'ai compris à propos de ton don dans ton histoire, il semble stopper le temps dans le monde entier. C'est trop.

Après, je ne voit pas autre chose... Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Azumi

Yumi Azumi


Yumi Azumi petit chaton Empty
MessageSujet: Re: Yumi Azumi petit chaton   Yumi Azumi petit chaton EmptyLun 10 Sep - 18:25

very desoler mais t'es trop méchant Yumi Azumi petit chaton 232469
Revenir en haut Aller en bas
Pampa Kaktu

Pampa Kaktu
Petit Kaktus ♥
Petit Kaktus ♥

Yumi Azumi petit chaton Empty
MessageSujet: Re: Yumi Azumi petit chaton   Yumi Azumi petit chaton EmptyMer 12 Sep - 16:35

C'est cons-truc-tif! c'est fait pour t'aider! Au boulot jeune fille! Muahahahaha o/
Revenir en haut Aller en bas
Kazubi Allen

Kazubi Allen


Yumi Azumi petit chaton Empty
MessageSujet: Re: Yumi Azumi petit chaton   Yumi Azumi petit chaton EmptyJeu 13 Sep - 10:41

Sans vouloir me mêler de se qui ne me regarde pas je t'assure que pampan le lapin veux juste t'aider pour que tu avance au mieux !

Alala allez courage ma grande tu vas y arrivé.
Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Pampa Kaktu

Pampa Kaktu
Petit Kaktus ♥
Petit Kaktus ♥

Yumi Azumi petit chaton Empty
MessageSujet: Re: Yumi Azumi petit chaton   Yumi Azumi petit chaton EmptyVen 14 Sep - 12:26

Panpan?!? Moi?!?! C'est mignon :3
Revenir en haut Aller en bas
Lemon J. Ericson

Lemon J. Ericson
Admin intransigeant & Surveillant psychopate s'aimant énormément ♥

Yumi Azumi petit chaton Empty
MessageSujet: Re: Yumi Azumi petit chaton   Yumi Azumi petit chaton EmptyLun 5 Nov - 17:42

Bienvenuuuuuuuuue :)



BIENVENUE !

Eh oui, eh oui, tu es maintenant validé !
C'est un peu court sur le physique et le caractère, mais c'est bon ;)

Avant de commencer à rp, il te faudra faire plusieurs choses : Tu devras tout d'abord aller recenser ton Don, puis faire de même pour ton avatar. Et ensuite, il faut que tu passes faire une demande de chambre, pour ne pas finir SDF ! Si tu veux un colocataire en particulier, n'hésite surtout pas à prévenir.
Ensuite, tu pourras aller faire une demande de tatouage, mais seulement si tu n'as pas de Don de naissance (puisque si tu as un Don de naissance, tu n'as pas besoin de tatouage pour l'activer). Tu pourras aussi faire une demande de rp. Tu trouveras forcément ton bonheur, il y a pleins de membres actifs qui n'attendent que l'arrivée de petit nouveau pour s'amuser avec eux. o/ Et n'oublie pas que, si tu es un nouvel arrivant, il faut passer par le hall d'entrée (mais tu peux faire sous forme de one shot). N'hésite pas non plus à intégrer un club (trois, maximum) que tu pourras retrouver ici. Par contre, si tu ne trouves pas ton bonheur, tu peux en créer, il n'y a aucun problème là-dedans, bien au contraire !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Yumi Azumi petit chaton Empty
MessageSujet: Re: Yumi Azumi petit chaton   Yumi Azumi petit chaton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yumi Azumi petit chaton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une tortue et un Chaton [Pv Stacy]
» Un petit rp?
» Un petit rp?
» Un petit Rp avec moi ?
» Un petit rang ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Votre personnage :: Présentations validées-