Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 À vos pinceaux [PV membres du clubs d'art]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuki Yui

Mitsuki Yui
Dauphin inoffensif et câlin

À vos pinceaux [PV membres du clubs d'art] Empty
MessageSujet: À vos pinceaux [PV membres du clubs d'art]   À vos pinceaux [PV membres du clubs d'art] EmptySam 1 Sep - 10:25

Je me levais, ce matin-là avec la ferme intention de visiter plus en profondeur le pensionnat qui m'était encore si inconnu. Je marchais dans le couloir avec de découvrir un couloir que je n'avais jamais vu. Une porte en particulier m'intrigua. Il était marqué sur celle-ci en lettre d'or : "CLUB D'ART". J'ouvris la porte et entrais dans une pièce assez petite, emplit de soleil. Il y avait quelque tables et une commode pleine de matériel d'art… Pinceaux, peinture, papiers, crayons et beaucoup d'autres… Sur le tableau qui meublait un mur de la pièce. Sur celui-ci était accroché une affiche écrit d'une belle écriture : "FERMETURE DU CLUB D'ART-POSTE DE PRÉSIDENT(E)/SOUS-PRÉSIDENT(E) LIBRE". L'encre de l'affiche commençais à s'effacer et le papier à jaunir… Ce club "n'existait" plus. Apparemment, personne n'était venu dans cette pièce depuis longtemps vu toute la poussière qui peuplait l'air et le mobilier du lieu… Mon premier réflexe fut d'ouvrir les fenêtres et le rideau qui était sur la porte. Un balai était posé contre le mur. Je m'en saisis et commençais mon nettoyage. Les chaises étaient sur les tables, je les mis sur le sol. Les tables étaient pleines de peintures, mais apparemment, quelqu'un avait essayer de l'enlever, il y avait une brosse très usée sur la table. Je m'en saisis et brossais les tables. Au bout d'une petite heure, j'avais nettoyer la totalité des tables, elles étaient comme neuves. Je regardais la pièce et me satisfaisait du résultat. Je me tenais debout et enlevais l'affiche du tableau et le mis dans la corbeille. Je m'assis sur une table à observer la pièce en quête d'une nouvelle chose à nettoyer ou à enlever… J'espérais aussi l'arriver de membres, mais vu l'état de la pièce, ce lieu ne devais pas attirer grand monde. Je soupirais puis fixa le parc du pensionnat par la fenêtre. Le jour ne devais pas être lever depuis longtemps vu la couleur rosée du ciel… C'était très beau… Je sortis de mes pensées et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
 

À vos pinceaux [PV membres du clubs d'art]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suggestion: Des clubs ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: A l'intérieur du pensionnat :: Les salles de classes (& pour les clubs) :: Les clubs :: Club d'art-