Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Le Monde du Chaos" : le Prologue. Par BenBuster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ben Buster

avatar


MessageSujet: "Le Monde du Chaos" : le Prologue. Par BenBuster   Jeu 30 Aoû - 9:43

Bon voila, j'écris un livre, et j'ai décidé de mettre uniquement le prologue, juste pour bien présenter l'univers. Ce n'est que l'une des nombreuses idées bien travaillées que j'ai eu. "Le Monde du Chaos" est mon essai le plus récent de SF. J'ai aussi des écrits de "The Judgment" bien plus futuriste et "Le Cavalier Elfique" véritable fouillis d'histoires fantastiques classique avec des orques et tout le toutim. Et il y a aussi "Homo Virtualis" plus d'actualité mais pas du tout approfondi. Je vous mets donc à disposition mon "chouchou", histoire de savoir ce que vous en pensez. Et soyez sincère, sinon je ne progresserais pas... (de la violence... mais réfléchie... oui... réfléchie XD)

Prologue.

Roselyn observait le ciel nocturne.
Les étoiles dansaient, elles l’avaient toujours émerveillée. Elle sourit, quand elle vit voleter les lucioles autour d’elle. Elle était dans son coin de paradis, non loin de la propriété campagnarde de vacances de son grand-père, avec qui elle vivait seule.
Roselyn aimait s’éclipser dans la forêt environnante, elle connaissait l’endroit pour y être allée des millions de fois. Pourtant, son grand-père lui avait défendu de s’y aventurer trop loin, et seule.
Seulement voilà, elle n’était pas loin et pas seule.
Aethion, son fidèle aigle royal, la suivait partout. Roselyn l’avait recueilli alors qu’il n’était encore qu’un oisillon. Aethion était maintenant un grand gaillard mais toujours très turbulent et joueur. Son comportement avait pourtant bien mûri emportant sa crainte et sa peur de la vie. Roselyn aimait dire que son aigle traversait sa propre crise d’adolescence, partagé entre maternité et liberté.
La jeune fille était donc allongée dans l’herbe et l’humus moelleux de la forêt, faisant craquer les feuilles sous son poids et ses contorsions.
« Peut-être que Papa et Maman me voient de là-haut ? »
Elle souffla doucement, peu à peu nostalgique. Le vent léchait sa peau clair de lune et ébouriffait ses cheveux, comme pour la réconforter. Aethion piaillait, accroché à une branche, plus haut, dans son arbre.
Sous ce doux contact, ses paupières se firent lourdes, elle sombra dans un sommeil profond. Et le vent maternel l’enveloppant doucement, les forces de la nature s’insinuèrent en elle. La berçant et l’emportant dans un autre monde.

1.Le Plomb, l'Acier, le Feu.

Spoiler:
 

2. La Rose et le Glaive

Spoiler:
 
[/u]


Dernière édition par Ben Buster le Mer 5 Sep - 9:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
Invité

MessageSujet: Re: "Le Monde du Chaos" : le Prologue. Par BenBuster   Dim 4 Nov - 18:22

j'aime beaucoup , tu écrit bien *-*
Revenir en haut Aller en bas
 

"Le Monde du Chaos" : le Prologue. Par BenBuster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chaos dans le Vieux Monde
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Théorie] Le rôle des légendaires dans la création du monde Pokémon
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Dans le pays du flood :: Galeries-