Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yajuu ? Définition !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gineta June

avatar
♥ Fonda toute puissante ♥


MessageSujet: Yajuu ? Définition !    Sam 4 Déc - 6:45

Un Yajuu ? Qu'est-ce que c'est ?



Tout d'abord, il faut savoir que cette espèce est divisée en trois races : les Yajuus Terriens, Aquatiques et Aériens.

Ensuite, comme dit dans le contexte, les Yajuus sont des "êtres humains" ayant la capacité de se transformer en un seul animal par personne. Leur métamorphose contient deux forme :
- La partielle : le Yajuu est mi-humain, mi-animal, c'est-à-dire qu'il a, par exemple, des oreilles, une queue et une fourrure de sa partie animale, mais le reste est toujours humain. Attention, ce passage est dur et nécessite énormément d'énergie, c'est pour ça qu'il est rare qu'un Yajuu y reste plus de dix minutes - c'est même fort improbable.
- La totale : il ne reste plus rien d'humain dans cette phase, le Yajuu est totalement animal. Ils peuvent rester sous cette forme un certain temps - tout dépend de leur entraînement - mais ça les fatigue tout de même et ça reste assez douloureux. Il faut espacé deux métamorphose totale pour éviter que votre personne ne soit épuisé, voire qu'il meure.

Les Yajuus sont donc de différents niveau. certains pourrons se transformer tous les jours, d'autres une fois par semaine, tout dépend de leur force et de leur entraînement.

Ils possèdent également chacun un don (il arrive que deux personnes aient le même bien sûr, mais essayer d'éviter cela) caractéristique de leur race. Seuls certains Yajuus en ont un Don actif dès leur naissance, mais dans ce cas-là un mini Rp est obligatoire.
Évidement, les autres en ont également un, seulement il est "passif" et vous ne pourrez donc en faire appel qu'après votre entrée dans le pensionnat. Comment ? C'est très simple, à votre inscription, vous avez reçu l'obligation de vous rendre à l'infirmerie où vous sera tatoué un symbole - que vous pourrez choisir. Mais cette scène se passera hors RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Yajuu ? Définition !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Enfin, 68, la définition à laquelle j'adhère totalement
» Verni de finition
» Les Accronymes...
» Surtout ne pas tomber !
» TRAITE GARDER J B ARISTIDE EN EXIL ! FUNERAILLES OFFICIELLES POUR D . BERROUET
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: La paperasse :: Les races-