Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 événement du 10 août.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryu Fuki

Ryu Fuki
The black wings

événement du 10 août. Empty
MessageSujet: événement du 10 août.   événement du 10 août. EmptySam 4 Aoû - 15:33



Un évènement se prépare le 10 août en même temps que l'anniversaire de notre Ruka... Un évènement à ne pas rater, le plus vieux couple de la chatbox, les inséparables, les méchants qui font peur aux nouveaux !!!


événement du 10 août. Rukary10


Ils vont se marier afin de faire honneur à leurs amours profonds (et surtout faire la fête~), ceux qui voudront participer à cette grande cérémonie devront se connecter sur la chatbox dans la soirée au-delà de 20h, par contre le jeune couple recherche plusieurs candidats pour jouer un prêtre, demoiselles d'honneurs, témoins, styliste-maquilleuse, veuillez les contacter d'avance. Les mariés s'occuperont du buffet et de l'ambiance (qui sera très présente). Venez tous ce jour-là, on vous attend !!!

Revenir en haut Aller en bas
Alone Swarch

Alone Swarch


événement du 10 août. Empty
MessageSujet: Re: événement du 10 août.   événement du 10 août. EmptyDim 5 Aoû - 10:25

Tout ce que je suis capable de faire, c'est souhaiter un joyeux deuxième mariage ainsi qu'un bonne anniv' au sale vieux qui aura... 18 ? 19 ans. Je sais plus u___u.

Bref, amusez vous bien, pas de connerie, pas de bêtise, pas de scène cru en dehors des horaires, pas d'alcool (autant pour l'un que l'autre parce que sinon c'est le placard et on abandonne pas ses invités). J'espère m'être bien fait comprendre sinon.... *sortlabatte*.

Un dernier truc, éclatez vous pour moi o/.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Tsubasa

Ruka Tsubasa


événement du 10 août. Empty
MessageSujet: Re: événement du 10 août.   événement du 10 août. EmptyDim 5 Aoû - 16:50

Merci Nono d'amour <3
Et je n'aurais ni l'un, ni l'autre.. x)

T'inquiète pas, même si on compte faire la fête, on oublie pas les règles et on se contentera de jus de fruit pour commencer xD
Mais je veux bien que tu utilises la batte <3 //MEURTMAISREVIENT//

Compte sur nous ! Et encore merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yui

Mitsuki Yui
Dauphin inoffensif et câlin

événement du 10 août. Empty
MessageSujet: Re: événement du 10 août.   événement du 10 août. EmptyDim 5 Aoû - 17:52

Je peux etre demoiselle d'honneur SVP :)
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Fuki

Ryu Fuki
The black wings

événement du 10 août. Empty
MessageSujet: Re: événement du 10 août.   événement du 10 août. EmptyDim 5 Aoû - 19:11

Ne t'inquiète pas, on sera bien sage <3 xD
Et oui Mistu, la place est libre pour la demoiselle d'honneur, merci de nous rejoindre durant ce moment de bonheur et de fête =3
Revenir en haut Aller en bas
Pampa Kaktu

Pampa Kaktu
Petit Kaktus ♥
Petit Kaktus ♥

événement du 10 août. Empty
MessageSujet: Re: événement du 10 août.   événement du 10 août. EmptyDim 5 Aoû - 19:52

Je serait votre "jean paul gautier" personnel! je me poste comme styliste! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Fuki

Ryu Fuki
The black wings

événement du 10 août. Empty
MessageSujet: Re: événement du 10 août.   événement du 10 août. EmptyDim 5 Aoû - 19:58

Oui *_* Fais-moi une belle robe pour mon mariage et un beau costume pour Ruka~ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pampa Kaktu

Pampa Kaktu
Petit Kaktus ♥
Petit Kaktus ♥

événement du 10 août. Empty
MessageSujet: Re: événement du 10 août.   événement du 10 août. EmptyLun 6 Aoû - 9:54

Wué, trop cool! je m'y met de suite! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Summer Finn

Summer Finn


événement du 10 août. Empty
MessageSujet: Re: événement du 10 août.   événement du 10 août. EmptyLun 6 Aoû - 11:06

Je souhaiterai être maquilleuse comme pampa a pris styliste sinon témoin

bon mariage j'ai hâte d'y être par contre je pourrais être la que vers19heures et après 21h-22h donc je m'arrangerais
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Fuki

Ryu Fuki
The black wings

événement du 10 août. Empty
MessageSujet: Re: événement du 10 août.   événement du 10 août. EmptyLun 6 Aoû - 12:55

Les deux place sont libre, fais comme tu le sent et merci encore de participer à cette grande cérémonie. D'accord, j'espère que tu pourras t'arranger =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



événement du 10 août. Empty
MessageSujet: Re: événement du 10 août.   événement du 10 août. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

événement du 10 août.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Evènement de printemps ~ Vacances scolaires !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Dans le pays du flood :: Flood-