Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il faut avoir le coeur placé haut pour verser quelques larmes [Pv Akise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nusuni Avael

Nusuni Avael
L'oiseau à la voix d'ange
Il faut avoir le coeur placé haut pour verser quelques larmes [Pv Akise] Empty
MessageSujet: Il faut avoir le coeur placé haut pour verser quelques larmes [Pv Akise]   Il faut avoir le coeur placé haut pour verser quelques larmes [Pv Akise] EmptyMer 1 Aoû - 11:26


« Il n'est au pouvoir de personne d'arrêter ma marche, ce serait vouloir arrêter le destin. »
Napoléon Bonaparte

Cela faisait un moment maintenant qu’Avael était arrivé à Phoebe. Il avait rattrapé le retard de ses études et son travail, ainsi que le silence lui manquait. Chaque jour il se demandait ce qu’il faisait encore là. Il pourrait partir pour reprendre le travail, travail qu’il n’avait pas abandonné puisqu’il écrivait des chansons dès qu’il le pouvait, mais lorsqu’il les relisait, il les trouvait moins bien que les autres. Quelque chose manquait désormais dans tous ce qu’il écrivait, mais il ne savait pas quoi. Qu’est ce qui avait changé depuis qu’il avait du reprendre l’école ? Il n’avait plus de fans ? Si, il y en avait encore qui venait lui demander des autographes. Il n’avait plus son manager ? C’est vrai, mais il ne lui avait jamais rien apporté. C’était par rapport à quoi alors ? Qu’est ce qu’il n’avait pas et que les autres élèves normaux avaient à son âge... ? Une vie tranquille, simple. Ça il ne pourrait jamais l’avoir, il le savait. Mais c’était comme ça depuis le début, et avant tout allait bien, mais c’était plus le cas maintenant. Avael déprimait vraiment.

Il prit toutes les chansons qu’il avait écris jusqu’à maintenant, que ce soit celles qui étaient connus des fans ou celles qu’il avait écris depuis qu’il était à Phoebe. Il attrapa aussi son lecteur mp3 où les différentes fonds musicaux conçus par la société. Il monta ensuite sur le toit, celui-ci était désert et pour cause : Avael séchait un cours de philosophie. Donc la plupart des élèves étaient en cours. Il s’installa à même le sol avec un oreiller qu’il avait prit en même temps, au cas où il aurait sommeil, des pierres pour empêcher les feuilles de s’envoler et commença ce qu’il nommait comme une remise à niveau de ses chansons. Pour ça, il devait utiliser son mélodieux pouvoir pour savoir ce qui avait changé. Il passa plus d’une demi-heure dessus sans trouver des réponses. Peu importe la manière dont il analysait les mots, dont il les chantait, rien n’allait. Le vautour aux cheveux verts se mit alors à fouiller ses souvenirs pour se rappeler de quelque chose qu’il aurait perdu ou oublier par rapport à avant. Un objet porte-bonheur ? Il n’avait jamais eut rien de tel... C’est alors que sa petite lanterne s’alluma : avant il écrivait ses chansons en pensant à ses parents et à ses amis. Mais maintenant, il ne s’était pas encore fait d’amis à Phoebe et il ne voulait pas trop penser à ses parents pour l’instant, puisqu’à cause d’eux, il s’ennuyait un peu trop ici.

C’était donc ça son problème : il n’avait plus personne à qui écrire ses chansons... Il était mal, vraiment mal. Parce que pour sa famille, elle ne pourra plus lui servir de destinataire et il était très mal partit pour ce faire des amis. S’il retournait à l’agence maintenant, il n’arriverait pas à ravoir autant de succès. Il allait même plonger net. Il était sûr de ça. Rien que l’idée qu’il ne pourrait plus chanter comme il le faisait avant et ainsi apaiser le cœur de ceux qui l’écoutait, l’épuisait. Car oui, il ne chantait pas pour l’argent, son don de naissance lui permettait d’aider les autres et il voulait le faire, bien sûr, il ne râlait pas contre l’argent, mais il ne demandait pas non plus d’augmentation. Il s’allongea, mettant son oreiller sous sa tête pour plus de confort et se mit à observer le ciel.

Insouciant de tout ce qu’il se passait sous lui, le ciel restait chaque jour bleu. Même sous les nuages gris, il restait bleu. Il ne changeait jamais car il avait le soleil et la lune pour l’accompagner tout le temps. Aujourd’hui, il n’y avait pas de nuages gris, mais des petits nuages blancs par-ci, par-là. Tout était calme, tout sauf Avael qui bouillait de l’intérieur. Et de l’extérieur aussi d’ailleurs... Il avait chaud, sûrement à cause du soleil haut dans le ciel. Son front était brûlant et il avait la méchante impression que ses vêtements lui collaient à la peau. Il n’avait quand même pas de la fièvre ? Non, sa température était normale, il n’avait donc pas de fièvre. Une larme coula de l’un de ses yeux, puis une autre. C’était des larmes de frustration : penser qu’il ne pourrait plus faire ce qu’il faisait de mieux le frustrait et le rendait triste. Il essaya de sécher les larmes du mieux qu’il peut, mais les sillons qu’elles avaient creusés étaient toujours là et ses yeux étaient légèrement rouges. Il se redressa, serrant son oreiller contre lui comme pour chercher du réconfort et regarda les feuilles qui s’étendaient devant lui... Il n’arriverait jamais à se faire même un meilleur ami avant la fin de cursus scolaire. Il allait devoir trouver autre chose à faire à part chanter... Autre chose à faire à part ce qu’il faisait de mieux... Ça allait être très dur de trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Akise Aru

Akise Aru


Il faut avoir le coeur placé haut pour verser quelques larmes [Pv Akise] Empty
MessageSujet: Re: Il faut avoir le coeur placé haut pour verser quelques larmes [Pv Akise]   Il faut avoir le coeur placé haut pour verser quelques larmes [Pv Akise] EmptyMer 1 Aoû - 15:42

Je n'était toujours pas au pensionnat depuis longtemps ce fameux jour, seulement 1 semaine à vrais dire et je ne connaissais pratiquement personne au sein de celui-ci. en ce moment même d'ailleurs j'était allongé dans mon lit, les yeux braqué sur le plafond qui n'avait absolument rien d'intéressant je vous assure. Je n'avais aucune envie de bouger et encore moins daller en cours supporter les interminable paroles sortant de la bouche des professeurs. Heureusement pour moi, il semblait que j'était le seul de ma chambre à avoir eu envie de sécher. Ou alors, option plus probable, ils séchaient autre part, ce qui n'était pas pour me déplaire. Donc comme je le disais, j'était seul et observais avec ennui le plafond de la chambre. Je tournais doucement ma tête vers la droite, en direction de la fenêtre et j'eu le bonheur de voir un beau ciel bleu, traversé par quelques nuages blancs par-ci par-là. Il avait l'air de faire plutôt beau et même si j'était un adepte de la nuit, ça faisait plaisir à voir et donnais envie.

Je me levai de mon lit, cheveux en bataille et vêtement chiffonné dans l'intention de me rendre discrètement à un endroit où je pourrai mieux observer le ciel. Je mis un temps fou à me lever, mes jambes étaient un peu engourdies du au fait que je n'avais pas changer de positon depuis longtemps. Une fois debout et doté de jambes opérationnelles, je sortis de mon dortoir pour me rendre sur le toit, le plus silencieusement possible. Apres tout, je ne suis pas sur que le fait de sécher les cours soit très bien vu. Ma premier mission de fut trouver le chemin pour atteindre ma destination et à force de détours plus ou moins longs j'y arrivai enfin.

A peine arrivé devant la porte me séparant du toit, alors que j'avais posé ma main sur la poignée et que j'allai l'ouvrir, je sentit une tristesse me prendre. Il y avait apparemment déjà quelqu'un sur le toit et je dois bien avouer que cela m’embêtait un peu mais tant pis je ferai avec. J'ouvris doucement la porte pour ne pas gener l'inconnue qui se trouvait là. Cette fameuse personne était un jeune garçon que je ne voyais que de dos pour l'instant mais je pouvais dire une chose, il avait des cheveux vraiment très vert, ce qui était plutôt rare, en tout cas moi je n'avais jamais vu personne avec les cheveux verts. En y regardant un peu plus je pouvais apercevoir un... oreiller? La présence de cette objet moelleux en ce lieux me fit sourire, amener un oreiller sur le toit était plutôt insolite. Je me décalai légèrement sur la gauche, ne faisant pas attention à ou je marchai tellement j'était pris de curiosité, pour voir ce que faisais ce garçon ainsi que peut-être la raison de sa tristesse car oui, c'étais de lui qu'émanait ce sentiment négatifs que j'avais sentit plus tôt. J'eu le temps de voir des feuilles retenu par des pierres juste devant lui avant de m’emmener pieds et de tomber au sol en poussant un petit cris de surprise. Moi qui voulait passé inaperçu et partir dans un autre coin une fois ma curiosité calmé c'était râpé.

J'étais donc sur le cul en train de grimacer à cause de la douleur qu'avait causé ma chute sur mon arrière train et en rougissant légèrement, embêter d'avoir été vu en train de "fouiner" dans ce qui me regardais pas. J'avais les yeux fixé sur mes pieds, n'osant pas le regarder pendant quelques instants. J'aurais pu rester ainsi bien longtemps si le désir de voir son visage ne m'avait pas titillé. Alors je cédai à mon envie, je relevai doucement les yeux vers la personne qui s'était retourné après ma chute. La première chose qui me frappa fut ses yeux, ou plutôt les larmes qui coulaient doucement de ceux-ci. Ils étaient verts, tous comme ces cheveux, ce qui lui allait plutôt bien. D’après son visage, je prouvai dire qu'il avait à peu près mon âge et d'ailleurs en parlant de son visage... il m'était familié, j'avais l'impression de l’avoir déjà vu mais je ne savais plus où. C'était surement dans les couloirs que j'avais du le croiser mais... j'en doutait. Je lui offrit un sourire gêné en me passant la main dans les cheveux, faisant comme si je n'avais pas remarquer qu'il pleurait, après tout, il n'avait peux être pas envie que je le sache.

-Salut.


Dernière édition par Akise Aru le Mer 3 Avr - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nusuni Avael

Nusuni Avael
L'oiseau à la voix d'ange
Il faut avoir le coeur placé haut pour verser quelques larmes [Pv Akise] Empty
MessageSujet: Re: Il faut avoir le coeur placé haut pour verser quelques larmes [Pv Akise]   Il faut avoir le coeur placé haut pour verser quelques larmes [Pv Akise] EmptyMer 1 Aoû - 16:36


« Nous n'avons jamais à rougir de nos larmes. »
Dickens

Il ne voulait pas penser à ce qui lui arriverait si jamais il ne pouvait plus chanter. Toute sa vie reposait sur les capacités de sa voix. Son don venait de sa voix, sa carrière venait de sa voix, son avenir viendrait sûrement de sa voix, son indépendance venait de sa voix. Tout le ramenait à sa voix. Il ne se voyait pas chanter quelque chose écrit par quelqu’un d’autre. Il mettait tous ses sentiments dans ses chansons, mais là, il n’avait plus personne à qui adresser ses sentiments, donc il ne pouvait plus chanter. En ce moment même, il avait même peur que son don devienne défaillant...

Avael n’arrivait pas se calmer. La frustration et la tristesse était trop forte. Ses larmes se remettaient à couler sans signe avant coureur. Son visage était pourtant détendu, c’était la première fois qu’il pleurait à vrai dire et il fallait avouer que ça faisait beaucoup de bien. Oui, il n’avait jamais pleuré, il avait toujours été heureux ou il préférait transformer sa tristesse et ses larmes en mauvaise humeur. Mais là il n’avait pas put le faire, ça l’avait pris comme ça, trop rapidement. Il n’entendit pas le nouvel arrivant, mais il le sentit, car avec ou sans larmes, il restait toujours un vautour. Et un vautour est doué pour ressentir les personnes vivantes et mortes. Cette personne était vivante en tous cas. Avael sécha une nouvelle fois ses larmes qui étaient obstinées et tenaces.

Il pouvait sentir la personne s’approcher de lui, le plus discrètement possible, mais ce ne fut pas le cas, tout simplement parce qu’Avael est un vautour, mais surtout à cause de la chute de la personne en question fit. Avael tourna la tête vers lui, plutôt lentement. Si c’était une fille, il n’allait pas bouger de sa place, tout simplement parce qu’il n’aime pas les filles en général, à part très, très, très rares exceptions. Mais en voyant que c’était un garçon, ses yeux s’agrandir un peu, normalement, c’était plutôt aux filles d’être aussi maladroites.

« Salut. »

Avael sourit en voyant l’air gêné de ce garçon, d’à peu près son âge. Il se leva et tendit la main vers le garçon pour l’aider à se relever. Avec une fille, il n’aurait jamais ça, c’était sûr et certain. Il espérait juste qu’il n’ait pas vu ses larmes, c’était encore plus embarrassant que de tomber sans faire exprès.

« Bonjour, alors comme ça toi aussi tu sèche ? »

Un sujet de conversation comme un autre. Il aurait vraiment put trouver mieux, mais aller savoir pourquoi, il était intimidé et troublé, sans savoir vraiment pourquoi avec lui dans les parages. C’était pourtant la première fois qu’il le voyait, mais peut être était-ce à cause des larmes qu’il venait de verser qui le rendait plus mal à l’aise. Il observa son interlocuteur, un garçon aux cheveux aussi blancs que la neige venant juste de tomber, des yeux magnifiques et profonds, encore plus dorés que les siens. Pour éviter de faire comme s’il le déshabillait du regard, il regroupa ses feuilles pour ensuite remettre une pierre dessus, au cas où il y aurait du vent et fourra le lecteur mp3 dans sa poche, avant de se tourner une fois de plus vers le blandin.
Revenir en haut Aller en bas
Akise Aru

Akise Aru


Il faut avoir le coeur placé haut pour verser quelques larmes [Pv Akise] Empty
MessageSujet: Re: Il faut avoir le coeur placé haut pour verser quelques larmes [Pv Akise]   Il faut avoir le coeur placé haut pour verser quelques larmes [Pv Akise] EmptyMer 1 Aoû - 17:48

Je le vis se lever et, une fois qu'il fut plus près de moi, j'eu le plaisir de la voir me tendre la main pour m'aider à me relever. Main que, bien entendu, j'acceptai sans problème. Une fois relevé avec sa main je me rendis compte d'une douleur au niveau de ma cheville. J'avais du me la tordre en tombant mais la douleur était soutenable alors se n'était pas la peine d'en faire tout un plat. Plongé dans l'observation de ma cheville, ce furent ces paroles qui me réveillèrent si on peut dire.

- Bonjour, alors comme ça toi aussi tu sèche ?

Et oui... si il était là c'est qu'il séchait aussi! Honte à moi, il avait fallu qu'il me le dise pour que je m'en rende compte.Alors que j'était en train de me traiter d'idiot, je sentis son regard qui me parcourait de long en large, ce qui me mit un peu mal à l'aise mais son regard me quitta et je le vis se diriger vers ses feuilles et pu l'observer en train de les remettre sous la pierres pour qu'elle ne s'envole pas.Je sentait toujours de la tristesse venant de lui mais... il y avait autre chose et le fait d'avoir pu lui faire oublié, ne serait ce qu'un petit peu, sa tristesse sans utiliser mon don me faisais vraiment plaisir je devais bien l'avouer. Il mit aussi quelques chose dans sa poche mais je n'eu pas le temps de voir quoi. Je lui répondu pendant qu'il faisait tout cela.

-et bien oui... je n'avais pas très envie d'aller en cours.

Je lui sourrit puis mon regard se posa de nouveaux sur ses feuilles. D'ici je ne voyais pas vraiment ce que c'était et j'avais vraiment envie de savoir mais ce n'était pas mes affaires après tout. Je reposai mon regard sur le jeune garçon. Il me disais vraiment quelque chose et le fait de ne pas réussir à me souvenir où je l'avais croisé m'agaçait vraiment! Et puis si je lui sortait qu'il me disait quelque chose ça ferait vraiment technique de drague... ce qui n'était pas mon intention du tout. Il me vint soudain à l'idée que si je connaissais son prenom, ça pourrait peut être m'aidée à me souvenir de lui.

-Je m'appelle Akise. Akise Aru et toi?

Je lui sourit, voulant me montrer sympathique avec ce garçon et je me mit à attendre avec impatience son prénom. En plus de cela, pour je ne sais quelle raison, j'avais vraiment envie d'en savoir plus sur lui et, pourquoi pas, de lier quelque chose entre nous. Oubliant ma douleur à la cheville, je posai normalement mon pied au sol, me faisant ressentir une grande douleur tout le long de l'os. Je fis une petite grimace, que je fit disparaître aussitôt de mon visage. Je ne voulais pas l'inquiéter avec ça, ça allait surement passer.


Dernière édition par Akise Aru le Mer 3 Avr - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nusuni Avael

Nusuni Avael
L'oiseau à la voix d'ange
Il faut avoir le coeur placé haut pour verser quelques larmes [Pv Akise] Empty
MessageSujet: Re: Il faut avoir le coeur placé haut pour verser quelques larmes [Pv Akise]   Il faut avoir le coeur placé haut pour verser quelques larmes [Pv Akise] EmptyJeu 2 Aoû - 9:54



« L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. »
Proverbe japonais

Le vautour aux cheveux verts se souvenait de la première fois où son pouvoir était apparu. Ou plutôt le moment où il s’était rendu compte qu’il l’avait. C’était un jour comme les autres, il faisait beau et le jeune garçon alors âgé de six ans se rendait au parc pour aller jouer. Comme à son habitude, il était joyeux et fredonnait l’air d’une chanson qu’il venait d’entendre. Etrangement, les oiseaux étaient plus nombreux sur son chemin, comme pour s’ils étaient venus l’écouter. Il s’arrêta devant un passage piéton en voyant le petit bonhomme rouge, mais il remarqua aussi qu’une vieille dame traversait... Il se demanda si en fait il fallait traverser au rouge et non au vert. Soudain, un camion déboula dans la rue, le conducteur était endormit sur le volant et il ne pouvait pas voir la vieille dame qui traversait. Sans réfléchir, Avael s’était élancé vers la dame pour la pousser et lui faire éviter une mort prématurée, mais même en la poussant, elle risquait de ce faire écrasé et lui aussi désormais par la même occasion. Le cri de peur qu’il poussa à ce moment-là ressemblait plus au rugissement d’un animal qu’à un vrai cri d’enfant. C’est là que son don s’activa vraiment pour la première fois : une barrière invisible se forma et le camion s’écrasa dessus, stoppant sa course et sauvant les deux Yajuu par la même occasion. Etant encore petit, Avael n’avait pas compris que ce qu’il venait de ce passer était de sa faute, il croyait que c’était la vieille dame qui les avait sauvé. Heureusement, le conducteur n’avait été blessé que superficiellement : quelques égratignures ou coupures, mais rien qui ne mettait sa vie en danger. La presse locale parla un moment de ce phénomène car d’après la vieille dame, elle ne possédait un pouvoir aussi puissant et de cette nature pour créer une barrière capable de défoncer la carrosserie d’un camion. Mais personne ne soupçonna Avael non plus car il était petit et que les dons de naissances étaient très rares. C’était la première fois qu’il avait vraiment utilisé son don.

Aujourd’hui, Avael ne pouvait plus chanter pour son public et le rendre heureux. Son don ne lui servait plus à rien et il se demandait ce qu’il allait lui arriver désormais. Il n’avait plus beaucoup de souvenirs de son enfance, mais une envie bien étrange lui donnait envie ou plutôt le poussait à se souvenir. Peut être que pour ses chansons redeviennent magiques, il devait se souvenir de son enfance et les sentiments naïfs et purs qu’il ressentait encore à ce moment-là. Car maintenant, il avait changé et il pensait beaucoup plus qu’avant. En fait, c’était peut être ça qui lui manquait : un peu de naïveté... Enfin, il y repenserait plus tard, en ce moment même, il faisait connaissance avec un des nombreux élèves de Phoebe et sans qu’il puisse l’expliquer, il se sentait bizarre en sa présence, sans pour autant en savoir la raison. Cette sensation incompréhensible et qu’il ne connaissait pas le rendait curieux... Car c’était bien la première fois qu’il la ressentait... De la nostalgie ? Peut être. De la joie ? Non, ce n’était pas ça, ni de la colère d’ailleurs. De l’impatience ? Non plus. De l’amour ? Non... Quoi qu’il ne l’avait jamais ressenti. Bref, il ne comprenait pas ce qui lui arrivait.

« Et bien oui... Je n'avais pas très envie d'aller en cours. »

Avael sourit à cette phrase. Toutes les personnes qui séchaient n’avaient pas envie d’aller en cours. Les gens qui séchaient pour une autre raison étaient assez rares. Quand au vautour, il avait deux raisons : il n’avait pas envie d’aller en cours lui aussi, mais aussi il avait vraiment voulu savoir ce qui n’allait pas avec ses chansons. Maintenant il savait : elles n’avaient pas de raisons d’exister. N’ayant personne à toucher et à faire sourire, comme lui elles étaient fades.

« Je m'appelle Akise. Akise Aru et toi ? »
« Avael Nusuni. » Lui répondit le vautour aux yeux mordorés.

Il venait de rencontrer l’une des rares personnes qui ne le connaissait pas. Dans un sens ça le rendait heureux dans le sens qu’on n’allait pas encore une fois l’embêter avec un autographe ou quelque chose d’autres, quoi que face à lui c’était un garçon, alors il serait près à le faire, mais aussi il était un peu triste : son don ne servait plus à rien, il ne redeviendrait sûrement plus chanteur alors il ne pourrait pas aider ce garçon si jamais il perdait son sourire chaleureux et rayonnant.

Un vautour est un oiseau mangeur de cadavres, il peut donc facilement détecter les personnes mortes et celles vivantes. Il ressent aussi les odeurs qui accompagnent les blessures. C’est comme ça d’ailleurs qu’il repère ses futurs repas. Il sent l’odeur d’une blessure et il se mette ensuite à suivre le détendeur de la blessure jusqu’à ce qu’il meurt et il venait ensuite récupérer sa part du butin. Et Avael était justement un Yajuu Hagutaka, soit un vautour. Alors, lorsque le blandinet face à lui ressentit de la douleur, ça ne passa pas inaperçu aux yeux du jeune homme aux cheveux vert feuille.

« Assied-toi. » Ordonna-t-il avec une voix qui n’acceptait aucun refus.

Akise s’assit presque sur le champ. Avael pouvait en effet se montrer assez autoritaire lorsqu’il s’agissait du malheur des autres, car même s’il n’en n’avait pas du tout l’air avec les filles, il était soucieux des autres. Il attrapa la cheville blessée du blandinet et l’examina. Heureusement, ce n’était rien de grave, une simple foulure, mais il fallait quand même de la glace et quelques gestes spécifiques que seul les médecins ou les infirmiers devaient connaitre. Il en avait entendu des conseils, mais n’ayant jamais pratiqué, il ne voulait pas tenter quelque chose qui pourrait aggraver l’état de sa cheville. Mais il essaya quand de faire quelque chose : il n’avait pas glace, mais avec son don, il pourrait essayer de créer une zone de froid autour de sa cheville. Quoi qu’il pourrait la geler sans faire exprès... Il préféra utiliser son idée sur l’eau de la bouteille qu’il avait emmenée et qui se trouvait à l’intérieur de son oreiller. Dans un premier temps, en chuchotant un léger air, il entoura une partie de l’eau dans une sphère de son et entreprit ensuite d’essayer de la faire geler. Cette première étape marcha à la perfection. Il soupira de soulagement et attrapa son oreiller pour le déchirer et faire un emballage à la boule de glace et posa le tout sur la cheville du blandin. La glace était la première chose obligatoire à faire dans n’importe quelle circonstance, cela permettait non seulement ça permettait de réduire la douleur, mais en plus ça pouvait empêcher que la cheville gonfle.

« Ça va mieux ? »

Lui demanda-t-il en se souciant réellement de lui. Avael aimait aider et faire sourire les gens, c’est d’ailleurs pour ça aussi qu’il avait pris quelques cours de secourisme. Il voulait aider le plus de gens possible peu importe les circonstances et connaitre des gestes qui permettaient de sauver des gens étaient toujours utiles à savoir. Mais là bien sûr, ça relevait de ses connaissances personnelles. Et avec tout ça, Avael en avait oublié toute sa tristesse qui l’avait pris un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Akise Aru

Akise Aru


Il faut avoir le coeur placé haut pour verser quelques larmes [Pv Akise] Empty
MessageSujet: Re: Il faut avoir le coeur placé haut pour verser quelques larmes [Pv Akise]   Il faut avoir le coeur placé haut pour verser quelques larmes [Pv Akise] EmptyJeu 2 Aoû - 13:47

-Avael Nusuni.

Son prénom me disait quelque chose aussi... comme son visage et c'était vraiment dérangeant de ne pas savoir pourquoi. Je n'avais pas vraiment envie de lui demander si je lui disais moi aussi quelque chose ça aurait malpolie de mon avis et puis je l'aimais bien alors je ne voulais pas lui donner une mauvaise impression.Alors que j'essayai de ne pas trop m'appuyer sur mon pied pour que ma cheville se repose et que la douleur se calme je sentit le regard de Avael. A tout les coups il avait remarqué...

-Assied-toi.

Tellement surpris par son ton je m’exécutait immédiatement, tel un soldat recevant un ordre de son lieutenant. Je ne m'attendait pas à ce qu'il me parle comme ça mais je lui était reconnaissant de vouloir mon bien. Il m'attrapa ma cheville douloureuse, accentuant légèrement ma douleur. Une fois qu'il l'eut examiner, il donna l'aire de réfléchir, surement à un moyen pour réduire la douleur. Quand il sortit enfin de ses pensée, ce fut pour allez cherher une bouteille d'eau dans ses affaires. Je ne put m’empêcher de me montrer curieux devant ça, je mourrai d'envie de savoir ce qu'il allait faire avec cette bouteille. Et c'est à ce moment là que j'eu l’honneur d'avoir un aperçu de son don. Et oui,a peine se mit-il à chanter un petit air agréable à l'oreille qu'un bulle de son se formait autour de l'eau, la faisant geler. J'imaginai très bien les yeux écarquillé que je devais faire à ce moment là. Il entoura ensuite la glace avec l'oreiller, qu'il avait déchiqueter juste avant.

Une chose était sur, pendant son petit manège j'avais eu tout le temps de l'observer et de réfléchir à quand j'avais pu le voir. A force de chercher dans mes souvenirs,J'était remonter en arrière, quand je vivais encore avec mes deux parents, quand notre vie était toujours heureuse, quand je savais encore où ils étaient et ce qu'ils faisaient. En y repensant bien... je n'avais pas beaucoup d'amis à l'époque mais je me souvenais d'un garçon de mon quartier... je ne me souvenais plus de son prénom mais... il se ressemblais un peu justement alors peut être que... que c'était la même personne tout simplement. Et puis soudain ça a fait tilt dans mon esprit. Oui!! ça ne faisait absolument aucun doute.. voilà pourquoi il me disait quelque chose. Parce que je l'avais déjà vu mais je n'avais jusque là cherché que dans les gens que j'avais vu en chair et en os alors que lui... c'était un chanteur! C'est pour ça qu'il me disait quelque chose depuis le début!! Le fait d'avoir enfin trouvé qui il était me tira, je l'avoue sans honte, un sourire de joie. Et de me rendre compte de cela me permit aussi de deviner ce qu'étaient les feuilles qui étaient toujours sous la pierre. Ces chansons. Mais tout cela n’empêchait pas qu'il ressemblait à ce garçon de mon quartier. Ce fut sa voix qui me sortit de ma torpeur.


-Ça va mieux ?

Je clignai des yeux, un peu surpris. Oui, ça allait beaucoup mieux depuis qu'il avait posé la glace sur ma cheville. A vrai dire, je n'avais plus mal du tout et tout cela grâce à lui alors je lui souris. Je ne m'en était pas rendu compte, plongée dans mes pensée et avait du lui paraître bien silencieux. Je me rendis soudain compte que la tristesse qu'il ressentait à mon arrivée avait totalement disparut et même si je ne l’avouerai jamais, cela me réchauffait le coeur.Par contre, je sentait qu'il s’inquiétait vraiment pour moi et le faire patienter plus longtemps aurait vraiment été méchant de ma part.

-oui. Beaucoup mieux grâce à toi... Je voulais te demander... on.. on aurait pas grandit dans le même quartier par hasard?

Je me passais la main dans les cheveux, si jamais je me trompais de personne j'aurais pas l'air fin. En tout cas, même si ce n'était pas ce fameux garçon, je savais qu'il était un chanteur mais encore une fois je ne pouvais que me traiter d'idiot intérieurement pour ne pas m'en être rendu compte plus tôt. En tout cas, même si il était plutôt célèbre, il n'avait pas vraiment l'air d'avoir la grosse tête ou de s'offusquer du fait que je ne m'en sois pas rendu compte, ce qui était une grande qualité de mon avis. Je connais une autre qualité de lui, sa voix. Elle était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Nusuni Avael

Nusuni Avael
L'oiseau à la voix d'ange
Il faut avoir le coeur placé haut pour verser quelques larmes [Pv Akise] Empty
MessageSujet: Re: Il faut avoir le coeur placé haut pour verser quelques larmes [Pv Akise]   Il faut avoir le coeur placé haut pour verser quelques larmes [Pv Akise] EmptyVen 3 Aoû - 8:34



« Il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts. »
Diogène

Le passé... Avael ne s’en souvenait pas parfaitement, mais il y avait des choses flagrantes qui l’avaient marqué, comme n’importe quel enfant. Par exemple, les oiseaux et écureuils qui venaient lui parler de ce qu’il se passait dans le quartier lorsqu’il revenait de l’école. Au début il n’avait jamais compris pourquoi il pouvait comprendre les animaux mais lorsqu’un de ses parents le trouvait en transe avec un animal sur le bord de la fenêtre, il ne venait le déranger. Comme si eux savaient comment il faisait et pourquoi il pouvait le faire. Et après le diner, son père ou sa mère lui demandait toujours de quoi il avait parlé avec cet oiseau ou ce chat. Avael pouvait passer la soirée à leur raconter sa discussion et c’était devenu "normal" pour lui. Alors lorsqu’il avait appris que ce n’était justement pas normal, il s’était sentit triste pour tous ceux qui ne pouvait pas comprendre les animaux.

« Oui. Beaucoup mieux grâce à toi... »

Akise lui sourit et le garçon aux cheveux verts lui rendit son sourire. C’était tant mieux. Le vautour, même s’il était sensé être un prédateur, n’aimait pas voir les autres blessés. S’il n’avait pas été élevé comme il l’avait été, il aurait sans aucun doute été comme tous ses autres Hagutaka : violent, cherchant la bagarre, tenant tête à tout le monde et se faisant remarquer. Même si dans un sens, avec des cheveux pareils, il ne passait pas inaperçu, et encore moins pour ceux qui savaient qu’il était un chanteur...

« Je voulais te demander... On... On aurait pas grandit dans le même quartier par hasard ? »

Avael le fixa longuement. C’est vrai que c’est peut être ça qu’il ressentait envers lui : de la nostalgie parce qu’ils avaient vécu ensemble étant plus petit. Mais le garçon aux cheveux verts avait déménagé trois fois en tout avec sa famille avant d’emménager seul dans son studio. Il s’assit par terre et retira la glace à la fin des dix minutes réglementaires. S’il avait laissé la glace plus longtemps, le pied aurait put gonfler à cause du froid. Il plongea ensuite dans ses souvenirs, concentré sur un point par terre, les sourcils légèrement froncés.

Le passé... Son passé était plein de portes. Toutes les ouvrir prendrait trop de temps. Il devait définir une époque qui l’avait particulièrement marqué... Il y avait bien évidemment le moment où il avait utilisé son don pour la première fois sans s’en rendre compte, pour sauver cette vieille femme. Y avait-il une autre époque qui l’avait spécialement marqué... ? Quand il avait huit ans, il se souvenait que les animaux étaient plutôt craintifs envers une maison et qu’ils disaient qu’il y avait souvent du bruit venait de l’intérieur. Avael était aller y faire un tour pour voir de quoi il en retournait. Il se souvint que ce jour, il avait eut très mal aux oreilles à cause des cris amplifiés par son don. Et au moment où il s’était en allé, il avait vu un petit garçon aux cheveux blancs et aux yeux dorés. Il n’avait pas l’air d’aller bien aussi. Le lendemain à l’école, Avael l’avait cherché et l’avait trouvé dans la cour. Au bout de quelques jours, ils avaient finis par devenir amis.

« Ah oui... Je me souviens, tu étais Aki-chan ! » S’exclama-t-il avec un grand sourire. « On vivait à deux-trois maisons d’écart et on était dans la même école primaire. »

Inconsciemment et fond de lui, il savait qu’il ne devait pas parler des disputes qu’il avait entendu entre les parents d’Akise. De toute façon, il n’était pas sensé savoir qu’ils se disputaient. Ses parents à lui ne s’étaient jamais disputés parce que sa mère était un peu trop calme, alors il ne savait pas ce qu’avait put ressentir Akise. En tous cas, il n’avait pas été le moins du monde gêné de quasiment crier le surnom qu’il donnait à l’époque à Akise. Ils étaient encore gamins et Avael n’avait honte de rien à cet âge là et ça n’avait pas vraiment changé, avec les garçons en tous cas. Ce qui était sûr, c’est qu’il n’avait pas tout de suite reconnus le blandin, mais maintenant, il se souvenait de tous les moments qu’ils avaient passés ensemble. C’était très marrant, ils avaient même fait une ou deux bêtises... Ils étaient des enfants aussi il fallait dire et c’était toujours Avael qui l’avait embarqué dans les bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Akise Aru

Akise Aru


Il faut avoir le coeur placé haut pour verser quelques larmes [Pv Akise] Empty
MessageSujet: Re: Il faut avoir le coeur placé haut pour verser quelques larmes [Pv Akise]   Il faut avoir le coeur placé haut pour verser quelques larmes [Pv Akise] EmptyVen 3 Aoû - 13:36

Ma remarque eut l'air de porter ses fruits car j'eu l'occasion de le voir se concentrer sur mes paroles. Il devait surement faire comme moi pendant qu'il me mettait de la glace sur ma cheville, c'est à dire chercher dans les souvenirs de son enfance. Il me fixa quelques instants, me mettant mal à l'aise et me faisant détourner la tête, avant d'enlever la glace de ma cheville. Surement qu'il ne falais pas la laisser trop longtemps. En reporter mon attention sur lui, je le vis en train de fixer le sol, les sourcils froncé. Le voir ainsi, à se point concentrer, me fit sourire car cela lui allait bien.Je le fixai à mon tour, amusé de le voir réfléchir aussi sérieusement et plus je l'observais justement, plus j'étais persuader que c'était bien ce même garçons.

Je me souviens de la première fois que je l'avais vu, il était dans ma maison alors qu'il n'avait aucune raison d'y être! C'était surement les cris de mes parents qui l'avait attiré. Je ne l'avais qu'entraperçu à se moment là puis il était venu vers moi quand les cours avait commencé, les cours de primaires. Il ne nous avait pas fallu longtemps pour devenir ami et je n'en gardai que des bons souvenirs mais il avait une fâcheuse tendance à m’entraîner dans des bêtises, ce qui me valait de me faire disputer après. Il fut ma bouffé d'air frais quand j’étouffais à cause de mes parents et je lui serais à jamais reconnaissant pour cela. Et puis il avait déménagé et je m'étais de nouveau retrouvé seul. J'avais perdu ce qui me donnais le sourire et qui me permettais de supporter leurs disputes. C'est d'ailleurs peu après son départ que mon père commença à la frapper. Soudain, son visage s'illumina d'un sourire, me sortant de mes sombres souvenirs.


-Ah oui... Je me souviens, tu étais Aki-chan ! On vivait à deux-trois maisons d’écart et on était dans la même école primaire.

Aki...chan? oui c'est vrai qu'il m’appelait comme ça avant mais....me rappeler ainsi après tellement de temps... c'était déstabilisant et je ne m'y attendais pas du tout. je n'aurais jamais penser qu'on me redonnerait un surnom aussi vite à vrai dire et je dois bien avouer que ça me fit plaisir tout comme le fait de savoir que je ne m'étais pas tromper de personne et qu'il était bel et bien mon ami d'enfance. Avael était vraiment gentils et le revoir après autant de temps me mit une boule dans la gorge. J'eu une soudaine envie de le prendre dans mes bras. Une envie auquel, même si au début je fit tout pour l'ignorais, j’exécutais avec joie. J’espérais qu'il n'allait mal le prendre mais il m'avait tellement manqué que je n'avais pas pu m'en empêcher. Et puis tant pis, si il n'avait pas apprécié cette effusion je trouverais bien un moyen pour qu'il ne m'en veuille pas.

-Je me souviens oui. ça me fait plaisir de te revoir Avael.

maintenant j'étais vraiment gêné. Franchement il n'y avait vraiment que moi pour réagir ainsi. Mais pourquoi donc l'avais-je pris dans mes bras comme ça? Il devait me trouver bizarre maintenant... Je la lâchai, le visage surement un peu rouge vu la chaleur que je sentais à cette endroit mais le sourire aux lèvres. Le revoir après aussi longtemps c'était vraiment.... incroyable et inattendu. Et puis... c'était un chanteur maintenant. En cherchant bien, c'est vrais qu'il aimait beaucoup chanter quand on était enfant et qu'il avait déjà une très belle voix mais je n'aurais jamais cru qu'il serait devenu chanteur un jour. En tout cas, il fallait vraiment que je lui dise que je trouvais ça génial qu'il est trouvé sa voix si tôt et que c'était génial qu'il soit devenu chanteur.

-Je me suis rendu compte que tu étais devenu chanteur. C'est vraiment génial!

Je me souviens d'une fois en particulier, mes parents c'étaient très fortement engueulé et mon humeur était vraiment mauvaise. A ce moment-là, la seule qui réussit à me consoler, à ramener le sourire sur mon visage fut lui. Lui car il me chanta une chanson, une chanson vraiment très belle. Une chanson dont je me souviens très bien encore maintenant. Alors que beaucoup d'années sont passé et que beaucoup de choses sont arrivé depuis ce jour. Comme par exemple, mon père qui commença à battre ma mère, le départ de mon père et celui de ma mère. Toute ces choses tellement horrible que je ne pourrais jamais effacer de ma mémoire et m'hanteraient sans doute toute ma vie. J'aurais vraiment aimé qu'il soit toujours là à cette époque, qu'il me remonte le morale en chantant mais non. Ses parents et lui avaient déménagé et j'avais du vivre avec ça. Je crois que c'est à cause de tout cela que maintenant j'ai du mal a demander de l'aide aux autres.

Revenir en haut Aller en bas
Nusuni Avael

Nusuni Avael
L'oiseau à la voix d'ange
Il faut avoir le coeur placé haut pour verser quelques larmes [Pv Akise] Empty
MessageSujet: Re: Il faut avoir le coeur placé haut pour verser quelques larmes [Pv Akise]   Il faut avoir le coeur placé haut pour verser quelques larmes [Pv Akise] EmptyVen 3 Aoû - 15:12



« Le moment donné par le hasard vaut mieux que le moment choisi. »
Proverbe Chinois

Le passé... Le passé fait le présent des personnes. Le passé aide à créer le futur. Mais contrairement au passé qui ne peut être changé, le futur peut l’être. Les choix que l’on faits et les décisions que l’on prend, tout est en favorisé par le passé. Car sans souvenirs, une personne n’est rien, mais on se crée des souvenirs tous les jours, alors une personne n’est jamais vide même si elle perd son passé. Le passé est la seule chose que l’on peut perdre car le futur n’est jamais complètement écris à l’avance et le présent ne dure qu’un bref instant. La seconde d’après il fait déjà partit du passé et la seconde qui va venir fait partit du futur. Ses trois notions sont toutes importantes pour l’homme mais elles n’ont pas de limites visibles : le passé se construit tout les jours, comme le futur et le présent.

Le passé ne doit pas être effacé car en effaçant le passé, on efface les bons moments, les expériences qui nous ont permis de devenir la personne qu’on est, même s’il y a de mauvais moments que l’ont voudrait oublier. Vivre avec soi signifie vivre avec son passé, son présent et son futur, mais aussi avec ce qui nous entoure : les bons et les mauvais moments. Si le passé de tous le monde était parfait, il n’y aurait pas de différence entre les gens, leurs présents et leurs futurs. C’est pour ça aussi que le passé est important pour une construite non seulement une personne mais aussi sa vie.

Avael avait conscience de procédé du point de vue d’un adolescent. Il n’en voyait encore que les contours, mais il savait déjà qu’il ne fallait rejeter ni personne, ni quoi que ce soit. Car ce principe ne se rattachait pas seulement au passé, au présent ou au futur, mais tous dans ce monde. Bien sûr, ne rien rejeter était en soi-même impossible : lorsqu’on faisait un choix, on en rejetait d’autres, mais il fallait alors rejeter le moins de choses possibles et il surtout, il fallait subjectif : rien n’est complètement bon ou complètement mauvais.

Il se doutait bien qu’Akise avait dut avoir beaucoup de problèmes avec ses parents, il souhaitait en tous cas que le blandin ne chercherait pas à rejeter ce dur passé, parce qu’il n’avait pas toujours été seul. Par contre, il s’en voulait vraiment d’avoir laissé Akise seul lorsqu’il avait dut déménager... Il ne se souvenait plus très bien de la raison qui les avait poussés à changer de coin, ses souvenirs étaient encore flous concernant son départ. Il savait par contre que ce n’était pas à cause du travail... Un problème, mais lequel ? En tous cas, il fut très content qu’Akise le sert contre lui, même s’il fut un peu surpris. Il le serra aussi contre lui. Avael était très content, peut être même un peu trop, de le revoir, il lui avait beaucoup manqué.

« Je me souviens oui. Ça me fait plaisir de te revoir Avael. »

Avael était encore plus content à ce moment-là, ça faisait tellement longtemps qu’il ne l’avait pas entendu prononcé son nom. Ça le rendait nostalgique tout d’un coup, du temps où ils jouaient et s’amusaient ensemble. Comme il était trop petit à l’époque, Avael ne savait pas expliquer ce qu’il faisait, mais pour faire sourire le blandinet, il chantait souvent pour lui et il faisait aussi des sortes de tours de magie : pour ça il demandait l’aide d’un chat ou d’un chien, il lui mettait un chapeau sur la tête et entamait la discussion avec l’animal en faisait des blagues. A l’époque, il savait déjà qu’il était l’un des rares ou alors le seul à entendre les animaux, alors il faisait en sorte que ça ressemble vraiment à un spectacle en reprenant la plupart des phrases que lui disait les animaux. Il était toujours arrivé à faire rire Akise avec ce duo animalier.

« Je me suis rendu compte que tu étais devenu chanteur. C'est vraiment génial ! »

Alala, la partie délicate. Akise avait toujours aimé l’écouter chanter et en fait, il avait son premier vrai public car c’est pour lui qu’il avait commencé à chanter pour de vrai. Alors comment dire qu’il allait sûrement devoir arrêter puisque ses chansons étaient devenues nulles... ? Car c’est bien ce qui lui arrivait en ce moment : ses chansons n’avaient plus de cœur. Bien sûr il avait cette possibilité maintenant : il pouvait chanter pour Akise, mais ce serait ce servir de lui... Et Avael détestait vraiment se servir des gens, ça l’embêtait plus que tout. En plus, Akise était si gentil, s’il lui disait ça, il allait sûrement accepté, ce serait se servir encore plus de lui.

« Merci, ça me fait plaisir de te l’entendre me le dire. Tu me gênerais presque. »

Ça par contre, ce n’était pas un "détour" pour se retenir de parler de son problème. Non, il le pensait vraiment. Ce compliment était le plus beau et celui qui le faisait le plus plaisir. Pourtant il avait entendu bon nombre de compliments, de félicitations et d’éloge. Mais ceux d’Akise était bien ses préférés. Il se rappela qu’il chantait souvent pour Akise quand ils étaient petits. Akise eut une période où il n’avait pas beaucoup le sourire et Avael se disait aujourd’hui qu’il avait de la chance de pouvoir parler aux oiseaux depuis tout petit, car la seule fois où Akise était venu dormir à la maison, c’est parce qu’Avael était venu le chercher : ses parents s’étaient une nouvelle fois disputés et les oiseaux étaient venus discuter de ça sur sa fenêtre. Le garçon aux cheveux verts avait cherché son ami et l’avait ramené presque de force à la maison pour qu’il reste dormir et qu’il retrouve le sourire. Bien sûr, les parents du blandin s’étaient inquiétés, mais au moins ils ne s’étaient plus disputés après pendant un long moment.

« Tu vois, quand je chantais, j’arrivais toujours à te redonner le sourire, alors je me suis dis que si je pouvais chasser la tristesse des autres personnes en chantant, accepter l’offre de mon agent était la meilleure chose à faire. »

Ah oui, l’agent... Ce dernier l’avait découvert à un simple festival d’école, lorsqu’il était en première année de lycée. Il avait déjà commencé à chanter un peu et avait intégré un groupe de rock-pop. Des filles étaient venues lui demander de chanter pour l’ouverture du festival et pour le dernier jour. Parmi elles, il y avait aussi la sous-présidente du conseil des élèves et il avait eut du mal à refuser, surtout que les autres membres étaient tous d’accord. L’évènement attira beaucoup d’élèves d’autres écoles et son agent : un dénicheur de talents. Il avait eut vent de son spectacle par sa fille qui était dans la même classe qu’Avael. En fait, pour tout dire, c’est ladite fille qui l’avait trainée au mini-concert, si ça n’avait pas été le cas, Avael aurait sûrement continué à chanter pour certaines grandes occasions, il n’aurait pas non plus été inscrit à Phoebe par ses parents et conclusion : il n’aurait pas retrouvé Akise. Le hasard faisait vraiment bien les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Akise Aru

Akise Aru


Il faut avoir le coeur placé haut pour verser quelques larmes [Pv Akise] Empty
MessageSujet: Re: Il faut avoir le coeur placé haut pour verser quelques larmes [Pv Akise]   Il faut avoir le coeur placé haut pour verser quelques larmes [Pv Akise] EmptySam 4 Aoû - 1:52

Le monde est rempli de coïncidences les plus folles que les autres. Oui, le monde en est rempli est chacun est libre d'y croire ou non mais pour ma part, je ne savais pas trop. Habituellement je n'y croyais pas mais parfois il se passait des choses tellement... inimaginable qu'on y croit, qu'un instant pour certain, jusqu'à la fin de sa vie pour d'autres. Je pense faire partit des gens qui n'y croient q'un simple et unique instant mais qui savourent cet instant avec délectation. Oui, je le savourai autant que quand j'avais, ne serait ce qu'un mince, espoir que les choses changent et que le futur s’éclaircisse. Oui, aussi rares soit elles jamais ces coïncidences et le fait de revoir Avael après aussi longtemps, je trouvais que s'en était une belle, une magnifique et revigorante de coïncidence.

Je n’avais aucune envie de le lâcher, je me sentais bien ainsi. Vraiment très très bien vrais dire et si je devais utiliser une métaphore ça serait, sans hésiter, comme un poisson dans l'eau. Voilà, je profitais de cette coïncidence, du plaisir de revoir un ami de logue date qui m'avait beaucoup manqué. Je me laisser bercé par son doux parfum qui n’appartenait qu'à lui et à lui seul. Ce doux parfum qui m'avait autan manquer que sa voix, que sa gentillesse, que lui tout entier. Oui, le revoir me faisait vraiment de l'effet mais je savais que le gardai plus longtemps dans mes bras ferais louche alors... je me préparais psychologiquement à le lâcher.


« Merci, ça me fait plaisir de te l’entendre me le dire. Tu me gênerais presque. »

Sa réponse me fit rire je dois bien l'avouer. Je le gênais, c'était amusant je pensais qu'il aurais eut l'habitude de ce genre de compliment. Il devait en recevoir énormément de la part de ces nombreux fans. Je commençais doucement à me décoller de lui, avec beaucoup de regret je vous assure, pour pouvoir de nouveau lui faire face. Plus je le voyais, plus, dans mon esprit, je voyais le garçon de mon enfance en lui. Il n'avait pas changé mais était complètement différent à la fois ce qui était complètement paradoxale je le sais très bien. Je lui souris, il était vraiment irremplaçable.

« Tu vois, quand je chantais, j’arrivais toujours à te redonner le sourire, alors je me suis dis que si je pouvais chasser la tristesse des autres personnes en chantant, accepter l’offre de mon agent était la meilleure chose à faire. »

Oui c'est vrai que ses chants avait un don , le don de te redonner le sourire et qu'il avait de nombreuse fois utilisé ce don sur moi. Combien de fois m'avait-il chanté des chansons quand je me sentais mal et combien de fois avions nous finit en riant dans un coin à faire une bêtise ou à simplement joué innocemment. Je ne sais pas, bien trop de fois pour que l'on puisse le compter. Il n'y avait rien à dire, il avait vraiment bien fait d'accepter l'offre de son agent, il était tout simplement fait pour ce métier, fait pour chanter. Son agent avait vraiment bien visé en le choisissant lui.

-oui c'est vrai qu'à par toi, rien ne me redonnais le sourire.

Je lui souris, prouvant mes propos. Je me demande comment j'avais bien pu faire jusque là sans lui pour me remonter le morale. En tout cas une chose était sur, maintenant que je l'avais retrouvé, je ne comptais pas le laisser partir comme je l'avais fais à l'époque. Cette fois ci se passerai autrement, si jamais il repartait à nouveau je ferais vraiment tous pour le retenir. Je serais même capable de me rabaisser à faire des choses... vraiment honteuse. Oui, pour lui je ferais vraiment n'importe quoi.

Une chose me revint soudain l'esprit. Quand j'étais arrivé Avael pleurait et même si j'avais dit que je ferais comme si je n'avais rien remarqué... Je ne savais pas encore que c'était Avael et cela changeait absolument tout!! Il m'avait tant de fois réconforté et aidée que.. que je ne pouvais tout simplement pas le laisser seul avec ses problème bien qu'en l'instant présent, je ne sentais aucun tristesse venant de lui. Et puis ce n'était que pour l'instant, si ça se trouve elle reviendrais plus tard alors il fallait bien que je fasse quelques chose mais... je n'avais pas envie de reouvrire une plaie qu'il avait refermé ou oublié en me parlant. Je n'avais vraiment pas envie de le voir triste, pas lui. Mais c'était un passage que je devais surmonter pour pouvoir l'aider. Je me mis à me tortiller, un peu mal l'aise à l'idée d'entamer la discussion et comme souvent dans ses moments là, ma main vint rejoindre l’arrière de mon crâne.

-Dis-moi...je sais que je devrais pas en parler mais... quand je suis arrivé tu pleurais...pourquoi?

Je le regardais, soucieux de voir quelle serait sa réaction mais je ne tint pas longtemps et mon regard se posa sur le sol. Je l'avais fait, je lui avais demandé. Ma main quitta mes cheveux pour rejoindre mon autre main, juste devant moi et je me mit nerveusement à m'occuper de mes ongles. Ma réaction était vraiment enfantine je le sais mais, nous nous étions quitté enfant alors, en nous revoyant, pet être que d'une certaine manière nous étions un peu retourné en arrière? Non, ridicule. Il faut vraiment que je me rafraîchisse les idées moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nusuni Avael

Nusuni Avael
L'oiseau à la voix d'ange
Il faut avoir le coeur placé haut pour verser quelques larmes [Pv Akise] Empty
MessageSujet: Re: Il faut avoir le coeur placé haut pour verser quelques larmes [Pv Akise]   Il faut avoir le coeur placé haut pour verser quelques larmes [Pv Akise] EmptySam 4 Aoû - 9:37



« L'amitié que la présence attiédit, que l'absence efface. »
François René de Chateaubriand

En ce moment, Avael ressentait une joie immense l’envahir. Jamais il n’aurait pensé être aussi heureux qu’il l’était aujourd’hui. Pourtant, on ne pouvait pas dire qu’il était triste sur scène, loin de là même. Mais avoir Akise à côté de lui le rendait mille fois plus heureux. Cependant, il ne savait pas très bien pourquoi... C’était normal d’être heureux de revoir un vieil ami, mais à ce point ? Ce qui était sûr c’était que le blandin l’avait vraiment manqué et qu’il était heureux de l’avoir près de lui. Mais est-ce vraiment seulement de l’amitié et de la joie... ? Il avait de plus en plus de doutes au fur et à mesure que le temps passait. Ils étaient de nouveau ensemble, donc sa joie aurait déjà du redescendre, ne serait-ce qu’un peu... Qu’est ce qui n’allait pas avec lui franchement ? Mais il y avait autre chose qu’il ne comprenait : il avait la méchante envie de le serrer dans ses bras et de ne plus jamais le lâcher. Cette envie n’est pas désagréable, mais c’était la première fois qu’il la ressentait. D’ordinaire ce genre de chose s’arrête vite ou est du à l’adrénaline de l’instant, mais même après qu’Akise l’est lâché, il voulait tout de suite le reprendre dans ses bras et ne plus le laisse partir.

C’est en pensant à ça qu’il se souvint du jour où il était partit. Sa grand-mère était morte et ils avaient hérités de sa maison. Au début, son père pensait que c’était mieux de rester ici pour leur fils, mais sa mère ne voulait pas vendre la maison que sa mère avait eut tant de mal à s’acheter. Comme toujours, sa mère avait eut raison de son père et ils avaient préparés le déménagement. Avael n’avait pas très bien compris ce qu’il se passait dans la maison car ses parents lui avaient promis qu’il pourrait rester à l’école avec ses amis, c’est pour ça qu’il n’avait rien dit à personne, pas même à Akise, après tout pour lui, il allait le revoir le lendemain. Mais la personne qui devait le conduire à son école se désista et Avael dut finalement intégrer une autre école primaire. Il n’avait pas put prévenir Akise, ni ses autres amis, il était partit comme un voleur, sans rien dire. Pendant plus d’une semaine, le garçon aux cheveux verts n’avaient pas arrêté de se rebeller contre ses parents pour retourner à l’école où était Akise, mais lorsque sa mère commença à lui faire faire des exercices avec elle pour communiquer avec la nature, il se mit petit à petit, doucement, petit bout par petit bout à oublier tout de son autre vie. En plus, sa nouvelle résidence était bien plus bruyante que le quartier calme dans lequel il vivait. Ses oreilles en pâtirent plusieurs fois et il y eut même une fois où il s’effondra de fatigue parce qu’il n’avait pas put dormir depuis plusieurs nuits. Tout ça ensemble le firent oublier lentement son ancien quartier.

« Oui c'est vrai qu'à par toi, rien ne me redonnais le sourire. »

Ces quelques mots le sortirent de la torpeur de ses souvenirs. Il rougit légèrement à ses mots sans s’en rendre compte et lui sourit. Il était vraiment, vraiment, vraiment heureux d’avoir retrouvé Akise, même si sa joie était légèrement démesurée. Il était tellement content qu’il soit devant lui. Il était peut être le seul à lui redonner le sourire, mais Akise avait toujours été son meilleur ami et il avait été le seul pour qui il faisait autant d’effort. Même si la comparaison n’est pas attrayante, on peut dire que le blandinet était le moteur du vautour.

« Dis-moi... Je sais que je devrais pas en parler mais... Quand je suis arrivé tu pleurais... Pourquoi ? »

Avael rougit un peu plus, mais de gêne cette fois. Il ne voulait pas trop lui expliquer ce que ça n’allait pas en ce moment, mais en même temps, il ne pouvait rien lui refuser, c’était impossible pour lui. Alors il ne savait pas trop quoi faire ou dire finalement, une puissante bataille intérieur s’engagea pour décider s’il devait tout dire ou s’il devait mentir. Mais... En y réfléchissant bien, qu’est ce qu’il pourrait dire... ? Il n’avait rien d’autre pour répondre à cette question. Il soupira finalement et se lança la tête la première.

« Je n’arrive plus à écrire de belles chansons et donc ça m’a rendu triste et ça m’a frustré parce que ma vie n’est presque basée que sur ma voix et mon don. Je ne me voyais pas faire autre chose que chanter et aider les autres. Mais si je n’écris plus de chansons qui peuvent toucher le cœur des gens, mon don devient inutile, un peu comme ma raison de chanter. »

Voilà, tout était dit. Avael n’avait pas vraiment envie de parler de tout ça, mais surtout il n’avait pas envie d’inquiéter Akise. C’est pour ça que lorsqu’un lourd silence s’installa entre eux deux, Avael s’arrangea pour le briser : il prit le blandin dans ses bras et le serra contre lui. Il caressa ses cheveux doux comme de la soie et avec un grand sourire presqu’enfantin, il essaya de lui faire oublier ce dont il venait de lui parler.

« Mais maintenant que j’ai Aki-chan dans mes bras ça va beaucoup mieux ! »

Il était gêné de s’être fait découvert en train de pleurer, il était gêné par tous les compliments que lui le blandinet, mais il n’avait pas le moins du monde honte lorsqu’il disait et faisait ce genre de chose. En soi, c’était assez impressionnant... Il serra un peu plus son meilleur ami contre lui, heureux d’avoir trouvé un prétexte pour le prendre dans ses bras, même s’il ne l’avait qu’à demi exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Akise Aru

Akise Aru


Il faut avoir le coeur placé haut pour verser quelques larmes [Pv Akise] Empty
MessageSujet: Re: Il faut avoir le coeur placé haut pour verser quelques larmes [Pv Akise]   Il faut avoir le coeur placé haut pour verser quelques larmes [Pv Akise] EmptySam 4 Aoû - 15:32

[hrp:j'ai une énormeeeee panne d’inspiration depuis hier >.<]

Plus je cherchais dans mes souvenirs, plus je me rendais compte du peu d'amis que j'avais eu durant tout ce temps. A vrai dire, Avael fut presque le seul et c'est grâce à lui justement que j'en avais d'autre car je ne serais jamais aller vers eux de moi même. Je ne savais jamais comment aborder les gens, je pense que c'est une de mes plus grands défauts niveau social. Heureusement pour moi, une fois que je les connait je n'ai aucun problème pour m'exprimer avec eux et surtout pour les taquiner.

En l'observant attentivement je me rendis compte d'une jolie petite couleur rouge qui ornait ses joue, ma question l'avait mis mal à l'aise semble t-il, dans ce cas il n'était pas le seul du tout. J'attendais impatiemment de savoir pourquoi ses larmes avec coulé le long de ses joue, preuve de sa grande tristesse qui m'avait poignardé le ventre comme si c'était la mienne, tout cela à cause de mon don. Voilà pourquoi je m'inquiétais pour lui, ce que j'avais ressenti était une émotion vraiment forte et je ne voulais en aucun cas qu'il garde ça pour lui tout seul.

« Je n’arrive plus à écrire de belles chansons et donc ça m’a rendu triste et ça m’a frustré parce que ma vie n’est presque basée que sur ma voix et mon don. Je ne me voyais pas faire autre chose que chanter et aider les autres. Mais si je n’écris plus de chansons qui peuvent toucher le cœur des gens, mon don devient inutile, un peu comme ma raison de chanter. »

Je ne m'attendais absolument pas à ce que cela ait un rapport avec sa carrière de chanteur mais si d'une certaine façon si, tout était en rapport avec ça. Je luis offris un sourire aussi gêné que moi, le fait qu'il m'est dit la vérité malgré le fait qu'il aurait préféré garder ça pour lui me faisais vraiment plaisir car ceci me prouvait sa confiance en moi.

Alors qu'un grand silence s’installait entre nous et que je ne savais pas du tout comment réagir face à ses paroles il me prit soudainement dans ses bras et même si quelques instants plus tôt nous étions déjà ainsi, que se soit lui qui est fait le premier pas cette fois me donna, vu la chaleur qui émanait de mon visage, une jolie couleur rouge au visage. Il y avait aussi la surprise de son geste je pense qui m'avait fait réagir ainsi. Il se mit doucement à me caresser les cheveux tandis que je fermais les yeux, savourant sa main sur mon crâne. Je ne l'avais pas vu depuis vraiment très longtemps mais même maintenant je me rendais compte que j'vais de forts sentiments pour lui. Et puis mon visage rouge en était une bonne preuve.


« Mais maintenant que j’ai Aki-chan dans mes bras ça va beaucoup mieux ! »

Sa réplique me fit rire car oui, c'est vrai qu'aucune tristesse n'émanait de lui depuis que j'étais dans ses bras, même pas de honte, juste... de la joie. Une joie que je ressentais autant que lui. Son étreinte se raffarmit un peu sur moi et j'avais l'impression que si jamais il me serrait encore plus contre lui j'allai étouffer. Je me laissa faire en souriant, j'était vraiment bien aini et je sentait que je commençais doucement à somnoler.

-Je suis heureux de servir à quelque chose...

Ma voix fut un murmure, loin d'être inaudible mais aussi loin d'être sonore et j'était pratiquement certain que si je restait ainsi plus longtemps... j'allai.... définitivement aller dans le monde des rêves... ou des cauchemars. Alors que je me sentais vraiment sur le point de sombrer, les paupière lourde et les lèvres pâteuse une envie de taquiner le jeune homme aux cheveux verts ici présent vint me réveiller de force. Je ne pouvais tout simplement pas l'ignorer cela faisait bien trop longtemps que je ne l'avais pas fait. Un sourire taquin vint se poser sur mes lèvres et une lueur malicieuses s’alluma dans mes yeux.

-Dis moi... tu dois bien t'être trouvé une copine avec ta célébrité...

Je dégageai doucement mon visage de lui, observant son visage et ses réactions. Par la même occasion, lui pouvait voir mon visage à moi et surtout l'expression malicieuse totalement ancré sur celui-ci. Je ne l'avais pas vu depuis longtemps alors je pouvais bien me permettre dans l’embêter un peu avec ça.

Revenir en haut Aller en bas
Nusuni Avael

Nusuni Avael
L'oiseau à la voix d'ange
Il faut avoir le coeur placé haut pour verser quelques larmes [Pv Akise] Empty
MessageSujet: Re: Il faut avoir le coeur placé haut pour verser quelques larmes [Pv Akise]   Il faut avoir le coeur placé haut pour verser quelques larmes [Pv Akise] EmptySam 4 Aoû - 16:21



« Il n'y a que deux choses qui servent au bonheur : c'est de croire et d'aimer. »
Nodier, Charles

Joie, Bonheur, Euphorie, Réjouissance et Plaisir. C’est tout ce que ressentait Avael en ce moment. Joie car il avait retrouvé son meilleur ami, la personne qui l’avait le plus marquer dans sa courte vie. Bonheur parce qu’ils étaient ensemble et il avait l’impression qu’ils étaient retombés en enfance. Euphorie à cause de la vague de joie qui le prenait. Réjouissance en se souvenant du passé. Et Plaisir... Le plaisir de l’avoir contre lui. Son odeur, sa présence, son corps, la douceur de ses cheveux. Tout ça... Tous ça l’avait manqué et il était heureux de le retrouver.

En ce moment, Avael berçait Akise humant sa douce odeur. Jamais, jamais plus il ne pourrait partir sans lui. C’était peut être Avael qui redonnait le sourire au blandin, mais c’était ce même blandinet qui lui donnait une raison de chanter. Pendant un instant, il eut un éclair de réponse à cette question "Pourquoi tenait-il à lui à ce point ?". La réponse qu’il avait reçut de nulle part n’était pas complètement impossible, mais Akise était son meilleur ami, alors qu’il l’aime... Ce serait peut être un peu trop exagéré... Dans un sens, le sexe féminin ne l’attirait pas, mais alors pas du tout. Et au collège il avait bien vu qu’il ne détestait pas le moins du monde embrasser un autre garçon.

« Je suis heureux de servir à quelque chose... »

Avael baissa le regard sur cette personne qu’il chérissait plus que tout en cet instant. Il était sur le point de s’endormir, bercer par le mouvement, comme un bébé, ne put s’empêcher de penser le garçon aux cheveux verts, un magnifique sourire ornant ses lèvres. Il n’était pas sûr clairement des sentiments qu’il avait à son propos, car plus il regardait Akise et plus il avait l’étrange impression que l’éclair qui était venu lui apporter la réponse n’avait pas tord... Mais c’était encore assez embrouillé.

« Dis moi... Tu dois bien t'être trouvé une copine avec ta célébrité... »

Là, ce fut quelque chose à laquelle il ne s’attendait pas du tout. Et puis parler de "copine"... Mais en même temps il n’était pas au courant qu’il était clairement et sans appel homosexuel. Il détestait les filles et les femmes, à part sa mère, que ce soit dans leur physique ou dans leur caractère. Il regarda durement et sérieusement le blandin qui s’était redressé dans ses bras. Il avait un sourire moqueur collé à la glue sur le visage, mais Avael n’aimait pas trop rigoler sur ce genre de chose.

« J’espère que tu te moque de moi, Akise. » Soupira-t-il. « Je n’utilise pas ma célébrité pour ça et puis la seule personne avec qui je suis sortit était un garçon et c’était bien avant de faire mes débuts sur scène. »

Au moins, comme ça les choses étaient mises au clair. Mais ça ne suffisait pas. Il avait voulut se moquer du garçon aux cheveux verts et bien maintenant celui-ci avait bien l’intention de se venger. Et il ne serait pas tendre avec le blandinet face à lui. Il allait vite lui faire ce sourire ironique.

« Pourquoi tu me demande ça Aki-chan ? Je t’intéresse peut être ? »

Il entoura la taille du blandin pour l’empêcher de reculer et rapprocha lentement son visage du sien. Pour ne pas montrer qu’il voulait le piéger, Avael gardait un visage calme, sérieux et assez déstabilisant. Les lèvres des deux garçons se rapprochaient dangereusement, elles étaient de plus en plus près. Mais au dernier moment, Avael dériva pour embrasser seulement le coin de ses lèvres. Il ne souhaitait pas particulièrement s’attirer les foudres du blandin qui était son ami ou alors le choquer et se faire détester par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Akise Aru

Akise Aru


Il faut avoir le coeur placé haut pour verser quelques larmes [Pv Akise] Empty
MessageSujet: Re: Il faut avoir le coeur placé haut pour verser quelques larmes [Pv Akise]   Il faut avoir le coeur placé haut pour verser quelques larmes [Pv Akise] EmptySam 4 Aoû - 20:09

Je ne savais pas et ne saurais surement jamais d'où me venait cette manie d'avoir besoin de taquiner les gens qui me sont chères avec des questions embarrassante. Franchement j'en avais aucune, mais alors vraiment aucune, idée. Pourtant je n'aimais pas spécialement les voir triste ou en colère mas embarrassé... je ne sais pas... ça m'amusait surement. Aussi loin que je me souvienne, j'avais toujours eu cette caractéristique dans mon caractère, même avant que mes parents ne commencent à se disputer. Peut être que cela me passerait un jour mais j'en doutais beaucoup.

Bref, c’était bien à cause de cette partie de mon caractère qu' à l'heure actuelle, le beau garçon aux cheveux vert, plus couramment appelé Avael, me regardait d'un regard dur et sérieux, un regard qui me fit froid dans le dos et qui me donne l'impression d'avoir dis une ânerie. A le base, j'avais dit cela pour rigoler mais il avait l'air de mal prendre ma réflexion. Sous son insondable regard, mon sourire moqueur disparut et, par réflexe, je rentrais la tête dans les épaules tout en regardant le sol.


« J’espère que tu te moque de moi, Akise. Je n’utilise pas ma célébrité pour ça et puis la seule personne avec qui je suis sortit était un garçon et c’était bien avant de faire mes débuts sur scène. »

Alors que je fixais le sol d'une mine boudeuse, mes yeux devinrent deux belles boules de billard en ingérant peu à peu les paroles de mon amis de longue date. il avait bien dit être sortit avec un garçon donc... cela voudrait dire qu'il était comme moi? C'est dire homosexuelle? ou alors il était bisexuelle mais... lui poser la question était... tout simplement impossible pour moi. J'avais beau aimer taquiner les gens je ne poussai pas le bouchon à ce niveau. Et puis, je ne pensais pas qu'il prendrait aussi mal ma réflexion taquine.

« Pourquoi tu me demande ça Aki-chan ? Je t’intéresse peut être ? »

Je relevais la tête, surpris au plus au point. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il me pose une telle question car... c'est vrai que maintenant qu'il me le demandais bhein... je me posais pas mal de question sur ce que je ressentais pour lui et que... je ne savais pas vraiment. Je l'avais toujours considéré comme un ami pendant notre enfance mais maintenant que je le revoyais depuis si longtemps... il est vrai que je ressentais peut être plus que de l'amitié pour ce beau chanteur.

Pendant mes interrogations intérieure, ses main vinrent faire le tour de ma taille, m’emprisonnant entre ses bras, ce qui me sortit immédiatement de mes pensées pour me ramener sur le toit du pensionnat. Je tentai de m'en défaire mais me rendis bien vite compte qu'il me tenait fermement et que je n'avais aucune chance d'y échapper. Alors je reposai mon regard sur lui, sur son visage qui était de plus en plus proche de moi, au plus grand malheur de mon coeur qui commençais à atteindre la vitesse du son. Je sentait également que j'étais rouge.

-Que fais-tu? Lâches moi!

Je plantai mon regard dans le sien, un regard loin d'être sympathique alors que le sien était d'un sérieux déstabilisant, amenant une autre couche de rouge sur mes joue, pourtant déjà bien colorées. Au moment où le contact de nos lèvres aurait dû avoir lieu, je fermai mes yeux par réflexe. C'est pour cette raison que, quand je me rendis compte qu'il ne m'avait embrassé qu'aux coin de celles-ci je fut vraiment surpris. Ce qui me surpris le plus je pense, ce fut le sentiment de frustration que je ressentis à ce moment précis. Finalement... j'avais envie qu'il m'embrasse réellement et... pourquoi d'ailleurs? cela ne voudrait pas dire que.... que je ressentais vraiment plus que de l'amitié pour lui? Je rouvris les yeux, son visage était toujours proche du mien et je n'aurais aucun mal à l'embrasser....

-Quand on commence quelque chose on le termine.

Je fis exprès de donner à mon ton une dureté que je ne ressentait pas puis laisser passer un court instant avent de planter de nouveau mon regard dans le sien,conscient qu'il ne pourrait pas y lire de la colère mais de l'envie. Puis dans un rapide mouvement en avant je posai mes lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Nusuni Avael

Nusuni Avael
L'oiseau à la voix d'ange
Il faut avoir le coeur placé haut pour verser quelques larmes [Pv Akise] Empty
MessageSujet: Re: Il faut avoir le coeur placé haut pour verser quelques larmes [Pv Akise]   Il faut avoir le coeur placé haut pour verser quelques larmes [Pv Akise] EmptySam 4 Aoû - 21:32



« Le silence est une grande révélation. »
Confucius

Toutes les expressions qui passèrent sur le visage sincère amusèrent au plus au point Avael. Cependant il garda son visage sérieux et impassible. Il prenait sa revanche tout en silence, sans qu’Akise puisse s’en douter. Il y vit surtout de la surprise en fait, c’est sûr qu’avant il n’était pas aussi entreprenant et audacieux. Il avait acquis ses facettes de caractères avec son travail mais aussi avec la découverte de son don. Car ce dernier était dangereux, autant pour les autres que pour lui. Les inconvénients étaient plus forts que les avantages dans ce pouvoir. Il avait du donc agir un peu différemment pour se protéger et protéger les autres.

Lorsqu’Avael commença à s’approcher de son ami d’enfance, il ne fut pas surpris de le voir se débattre, mais les rougeurs qui ornaient ses joues le surprirent quand même un peu. Rougeurs qui ne cessaient de devenir de plus en plus foncées, ce qui amena Avael à se demander si Akise n’aurait pas attrapé de la fièvre, mais cette pensée entra par une oreille pour ressortir par l’autre. Tous son corps cérébral, ou du moins ce qu’il en restait, était concentré sur une seule et unique chose : les lèvres tentantes de son ami d’enfance. Il eut vraiment beaucoup de mal à ne pas les embrasser et à dériver sur le coin de ses petites lèvres roses.

Akise y avait vraiment cru : il était cramoisie et avait fermé les yeux instinctivement. Avael le trouvait vraiment mignon à ce moment-là. Mais lorsque le blandin rouvrit les yeux il ne semblait pas particulièrement content. Avael se demanda si même ce baiser aux coins des lèvres avait suffit à le faire le détester. Non, quand même pas... Pas pour si peu... Si ? Il jouerait alors la carte de la plaisanterie, même si ce n’en n’était pas pour lui.

« Quand on commence quelque chose on le termine. »

... Pardon... ? Pardon ?! Il s’attendait qu’il l’embrasse, ça il pouvait le comprendre, mais en plus le blandinet aurait préféré qu’il le fasse pour de vrai. Là ce fut au tour du garçon aux cheveux verts d’avoisiner la couleur des tomates et des ibiscus rouges d’Hawaï. A cause de sa phrase assez provocante, mais aussi à cause du regard que lui offrait en ce moment Akise. Aimer un garçon quelconque et aimer son meilleur ami d’enfance, ça avait non seulement quelque chose de différent, mais en plus ça avait presque quelque chose d’immoral.

Ce qui le sortit de toutes ses conversations intérieurs, ce fut les lèvres du blandinet sur les siennes. Presqu’en réaction avec ce contact électrisant, Avael resserra ses bras autour d’Akise pour le rapprocher de lui et pouvoir librement accentuer ce doux baiser. Car maintenant qu’il s’était jeté dans la gueule du lion, il n’allait pas devoir se désister. Parce qu’oui, Avael n’allait pas laisser passer cette chance, ce serait du gâchis. Ce baiser qui devait être simple et délicat se transforma en quelque de chaud, mais tout en gardant la velouté de l’échange. Avael avait vraiment beaucoup, beaucoup de mal à ne pas laisser ses mains glisser plus bas pour aller à la rencontre de sa peau. Mais il connaissait ses limites aussi et il décida de rompre le contact. Il rangea ses mains sur le sol, il allait devoir éviter tout contact physique avec Akise pendant quelques instants. Après tout, même avec toute sa gentillesse, il n’en restait pas moins un jeune homme plein d’hormones...

Il se demandait maintenant ce qu’il ressentait vraiment pour la blandin. Un tel baiser ne se faisait pas vraiment avec quelqu’un envers qui on n’a pas de sentiments. Et l’amitié n’avait aucun rapport avec ça. Ce serait se cacher derrière des excuses. Il avait fait une presque bêtise, seulement "presque" parce qu’il n’était pas le seul responsable de cette situation troublante, mais pas désagréable. Il lâcha un petit soupire, décidant de rompre le silence qui essayait encore une fois de s’insinuer entre eux deux et avec un petit sourire il lâcha en toute innocence.

« Alala, Aki-chan... Tu es devenu trop beau. J’irais pas à te violer sur place, mais presque. En plus je ne plus être ton ami avec ça... Sans compter que je t’aime peut être. Tout est de ta faute Aki-chan ! Assume donc... » Finit-il par murmurer.

Et sur ces mots embarrassants et surtout plein d’importances. Parce que clairement c’était quasiment une déclaration... Et ça Avael n’en n’avait jamais fait. La personne avec qui il était sortit était celle qui s’était déclarée. Il se rendait compte maintenant que c’était facile d’accepter les sentiments des autres, mais beaucoup plus dur de le dire en premier. Il se mit ensuite à scruter le visage de son vis-à-vis pour y découvrir le moindre changement, la moindre expression qui pourrait s’afficher sur son visage. Il avait cinquante pourcent de malchance d’être rejeté et cinquante pourcent de chance qu’il accepte. Une chance sur deux... L’attente parait toujours durer une éternité et le garçon aux cheveux verts s’en rendait compte en ce moment, plus qu’à n’importe quelle autre situation.
Revenir en haut Aller en bas
Akise Aru

Akise Aru


Il faut avoir le coeur placé haut pour verser quelques larmes [Pv Akise] Empty
MessageSujet: Re: Il faut avoir le coeur placé haut pour verser quelques larmes [Pv Akise]   Il faut avoir le coeur placé haut pour verser quelques larmes [Pv Akise] EmptyDim 5 Aoû - 5:23

Mon visage était vraiment passé par toutes les nuances de rouges possible et j'était heureux de voir que lui aussi pouvait faire connaissance avec celles-ci. C'était tout de mêmes fou le nombre de couleurs qu'un visage pouvait prendre. Rosée, rouge, cramoisi, vert, bleu, et surement plein d'autres. En cet instant, la plus présente était le rouge en tout cas. Mais là je commence à m’éloigner du sujet actuel. J'en était au moment où j'avais eu l'audace, ou la folie peut être, de l'embrasser.

Et je dois avouer que je ne regrettais en rien mon geste vu la surprise qu'il m'avais réservé. Même si ma remarque l'avait surpris et gêné, rien de tout cela ne se sentait dans ce baiser, bien au contraire. A peine eu-je poser mes lèvres sur les siennes qu'il resserra sa prise sur moi, me comprimant contre lui à mon plus grand bonheur. Encore si il n'y avait eu que cela, ce baiser en serait resté un simple mais non, la façon qu'Avael avait de l'embrasser était tellement.... chaude que cela lui procurait des frissons dans le dos. Comment voulez-vous résister à cela? Moi je ne pouvais pas, j'étais tout simplement aux anges, tellement que rien que son contact me brûlais. Alors que je n'avais qu'une envie, que ce rapprochement entre nous dure encore bien longtemps, il retira ses lèvres de miennes, me laissant me rendre compte de ce qui venait vraiment de se passé. Je crois bien qu'à ce moment précis j'atteint les sommet de la rougeur attitude.


Je ne pourrais pas lui dire.. non surement pas. Il était hors de question que je lui dise que c'était la première fois de toute ma vie que mes lèvres entraient en contact avec celles de quelqu'un d'autre. Mon premier baiser. Lui, il était facile de se rendre compte qu'il l'avait déjà fait rien qu'à la façon dont il avait répondu à mon baiser. Ce détail me mettait vraiment mal à l'aise, je me sentais... ignorant comparé à lui qui était déjà sortit avec une personne. Apres tout c'est lui-même qui me l'avais dit.

« Alala, Aki-chan... Tu es devenu trop beau. J’irais pas à te violer sur place, mais presque. En plus je ne plus être ton ami avec ça... Sans compter que je t’aime peut être. Tout est de ta faute Aki-chan ! Assume donc... »

Me quoi?? Me violer? j'avais bien entendu me violer? Moi qui croyais avoir atteint les sommets de la rougeur, j'eu la surprise de me rendre compte que je pouvais monter encore plus haut! Et puis d'abord un viole, c'est seulement si je ne suis pas consentant donc il ne pourrais pas me violer... Mais.... il n'avait pas dit que ça.... m'aimer hein.... il n'en était pas sur, comme moi mais... je pensais que ça en valait la peine, qu'il en valait la peine. Je n'était pas sur mais rien que le fait de douter de cela prouvait qu'il y avait ce style de sentiments. Je pris une grande inspiration, retrouvant peu à peu une couleur de teint plus courante puis plaquait mon regard dans le sien en lui souriant.

Regard que d'ailleurs je détournais bien vite, dans l'incapaciter de le regarder en face plus longtemps. Tout comme son toucher, son regard me brûlais et je ne pouvais pas m'y soustraire. Cherchant un point du regard, quelque chose qui pourrait retenir mon attention, mon regard se porta presque immédiatement sur le tas de feuille, toujours sous sa pierre, d'Avael.


-Assumer ne me gêne pas du tout. Je .. Je pense t'aimer moi aussi et te voir comme un ami est....impossible je suis entièrement d'accord.

Voilà. Au moins ainsi c'était dit. J'avais clairement fait comprendre que je voulais pas en rester au stade d'ami mais lui aussi m'avait fait comprendre la même chose donc il ne devrait pas y avoir de problème... si? Je me mis doucement à l'observer. Toujours aussi beau mes yeux, son visage comme le reste de son corps m'attirait tel un aimant très puissant. Un aimant auquel j'étais tout bonnement incapable de résister, j'avais qu'une seule et unique envie. Me jeter sur lui mais je savais heureusement me retenir.

Revenir en haut Aller en bas
Nusuni Avael

Nusuni Avael
L'oiseau à la voix d'ange
Il faut avoir le coeur placé haut pour verser quelques larmes [Pv Akise] Empty
MessageSujet: Re: Il faut avoir le coeur placé haut pour verser quelques larmes [Pv Akise]   Il faut avoir le coeur placé haut pour verser quelques larmes [Pv Akise] EmptyDim 19 Aoû - 12:59


« Dans le doute abstiens-toi. »
Pythagore

Avael avait en ce moment le plus gros problème jamais posé sur toute cette Terre : il venait d’avouer des sentiments dont la nature était incertaine, mais extrêmement forts, et intérieurement, il était plus qu’angoissé. Pourquoi seulement intérieurement ? Parce que extérieurement parlant, il ne laissait rien paraitre : son visage était calme, ses yeux fixaient le garçon qui se trouvait encore très près, peut être trop, de lui et rien dans ses gestes ne montrait qu’il était nerveux. On pourrait presque penser qu’il s’agissait qu’une simple statue peinte, car c’était une sorte de défense pour Avael. Son don avait le pouvoir de tuer s’il le voulait ou s’il faisait une bêtise, lorsqu’il s’emballait donc, il se concentrait pour rester impassible en apparence. Bien sûr, en ce moment, à l’intérieur de lui, une puissante tempête ravageait tout son être.

La personne responsable de cet état violent : Akise Aru. Ami d’enfance d’Avael il y a longtemps. Ils venaient de se retrouver et en ce moment, ce dernier se trouvait à moins de cinquante centimètres de lui. Avael venait de faire une déclaration fracassante, pas du tout en bon et due forme, bref, il avait dit ça sur un coup de tête et c’est presque pas s’il le regrettait. Peut être aurait-il mieux fait de rien dire finalement... Car si au début Akise avait gravit un autre cran de rougeur, sous la surprise et la gêne, maintenant il fixait le sol de manière silencieuse. Ce silence-là, même s’il n’était ni lourd, ni pesant, était encore plus dur à supporter pour le jeune adolescent aux cheveux verts. Il se sentait comme un gosse qui avait fait une grosse bêtise et qui attendait la punition de sa mère, mais que cette dernière prenait tous son temps et réfléchissait à la pire torture qu’elle pouvait faire subir à son enfant.

« Assumer ne me gêne pas du tout. Je... Je pense t'aimer moi aussi et te voir comme un ami est... Impossible je suis entièrement d'accord. »

Le garçon aux cheveux verts sortit lentement de sa torpeur, son apparence extérieure reprenant vie. Ses yeux s’agrandirent légèrement. Il s’attendait à tout, sauf à ça. Enfin si, il avait pensé à cette éventualité, mais il n’y croyait pas. Pas du tout même ! Sur le coup, Avael ouvrit la bouche pour la refermer. Il ne savait pas quoi dire, répondre ou faire. Passons donc en revu les solutions possibles : ............... Il n’en n’avait aucune. Il tenta de se rappeler ce qu’il était sensé se passer ensuite, mais vraiment rien ne lui venait en tête. Pour la première fois de sa vie, il était complètement perdu, déboussolé. Il respira un bon coup et essaya de se ressaisir. Que dire, que faire ? Pour la dernière question, son corps sembla en avoir marre de le voir autant hésité et pris les choses en main : Avael, donc sans vraiment savoir comment, se retrouva à enlacer Akise et sa tête se posa sur son épaule.

« Ça veut dire... Qu’on sort... Ensemble ? » Demanda-t-il dans un souffle, gêné et incertain.

Bien sûr, la réponse était évidente, mais c’était tellement bizarre... Après tout, il y a encore quelques minutes, ils étaient encore amis d’enfance et là, ils étaient passés au stade de "petits-amis" alors qu’il ne s’était pas vu depuis plusieurs années ? Vu de cette manière c’était peut être un peu précipité, mais qui a dit que la précipitation était mauvaise ? Oui, des fois c’est mieux de ce lancer, même si c’est de manière pressée, que de ne rien dire. Bien sûr, là c’était un changement radical qui allait se produire pour les deux garçons après tout, alors c’était normal qu’il ait quelques doutes. Bon, en même temps, ils s’étaient déjà embrassés, et ils s’étaient avoués mutuellement qu’ils s’aimaient, donc il ne devrait pas avoir d’hésitations, mais voilà, Avael, concernant sa vie amoureuse en tous cas, était le genre de personne qui avait besoin d’entendre les choses de vives voix pour être rassuré.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Akise Aru

Akise Aru


Il faut avoir le coeur placé haut pour verser quelques larmes [Pv Akise] Empty
MessageSujet: Re: Il faut avoir le coeur placé haut pour verser quelques larmes [Pv Akise]   Il faut avoir le coeur placé haut pour verser quelques larmes [Pv Akise] EmptyMer 22 Aoû - 12:26

Le visage que j’avais en face de moi était un mur de glace, aucune émotion ne s’en détachait et pourtant… les sentiments qui émanaient de lui était loin d’avoir un rapport, ne serais-ce qu’infime, avec le calme et la sérénité. Bien au contraire, je savais qu’il était nerveux et angoissée mais je ne savais pas pourquoi il me le cachait. Cela devait surement être une sorte de mécanisme de défense pour lui. Je m’en voulais un peu de « fouiller » ainsi dans ses sentiments alors qu’il tentait de me les cacher mais je ne pouvais faire autrement, je ne maitrisais pas mon don.

Je l’avais, semble-t-il, étonné avec ma réponse. Il ne devait pas s’attendre à ce que je lui réponde cela mais c’est ce que je pensais réellement. Son visage reprit peu à peu vie, ses yeux s’ouvrant légèrement de surprise. Pourtant ne voyais pas vraiment ce qu’il y avait de si surprenant dans ce que j’avais dit et puis, a par ce que je lui avais répondu, aucune autre réponse ne m’était venu à l’esprit. Sa bouche s’ouvrit, je l’observais avec attention, soucieux de ce qu’il allait pouvoir bien dire, et il la referma. J’eu un petit sourire amusé, je ne m’attendais pas à cette réaction à vrai dire. Mais cela voulait dire qu’Avael était tout autant secoué et étonné que moi et cela me rassura tout de même un peu.

Soudain, le jeune garçon aux cheveux vert m’enlaça à nouveau, posant sa tête sur mon épaule, mes yeux s’agrandirent de surprise. A peine quelques instants plus tôt il semblait hésitant face à ma réponse et là… il me serrait contre lui pour la deuxième fois en peu de temps. Mon corps ne se raidit de surprise qu’un court instant avant de se détendre complètement. Je me laissai donc faire, un sourire doucement posé sur mes lèvres. Je me sentais vraiment bien ainsi contre lui et je n’avais absolument aucune envie de bouger.

« Ça veut dire... Qu’on sort... Ensemble ? »

Sa question ne fut qu’un simple souffle, presque inaudible qui me fit frissonner, surement à cause de sa proximité avec mon oreille. Je profitais du fait qu’il ne puisse pas voir mon visage, du à sa position, pour rougir à nouveau, mais beaucoup moins que quelque instants plus tôt. Oui, j’imagine bien que oui. Apres tout ce qui s’était passé entre nous deux sur ce toit, on pouvait dire qu’effectivement on sortait ensemble et cela… étais génial quoi que gênant à dire à voix haute. Je ne me sentais pas le courage de le lui dire. Mais pourquoi fallait-il donc qu’avec lui je fasse preuve d’autant de timidité ? Surtout que je savais très bien que nous ressentions la même chose l’un pour l’autre et que je n’avais de ce fait aucune raison d’être à ce point inquiet.

Je posais doucement mes mains sur sa tête, la décalant en douceur de mon épaule pour pouvoir le regarder dans les yeux pendant ma réponse. Ses beaux yeux verts dans lesquelles j’avais envie de plongée pour oublier ma gêne, mon angoisse et tous ses sentiments qui me déchiraient l’esprit. Mais je ne me laissais pas aller, je lui souris, les joue toujours un peu rouge

« Je… je suis sûr que tu connais déjà la réponse Avael. Pour ma part... je pense que oui »

Voilà. Ceci était fait maintenant. Je m’étais déchargé du fardeau qu’était cette réponse gênante et qui me mettait vraiment mal à l’aise. Maintenant je scrutais le visage de mon... de Avael en quête de sa réaction. Il était évident que j’allais lui répondre cela mais … j’avais peur. Portant il était évident que ça allait bien se passer mais même mon don n’arrivait pas à me rassurer. Sans m’en rendre compte, Je posais doucement ma main sur sa joue, le caressant tendrement. Je ne mis qu’un court instant pour me rendre compte de mon geste et la retirais vivement en détournant le regard. Je ne savais vraiment pas ce qui m’avait pris de faire un truc pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Nusuni Avael

Nusuni Avael
L'oiseau à la voix d'ange
Il faut avoir le coeur placé haut pour verser quelques larmes [Pv Akise] Empty
MessageSujet: Re: Il faut avoir le coeur placé haut pour verser quelques larmes [Pv Akise]   Il faut avoir le coeur placé haut pour verser quelques larmes [Pv Akise] EmptySam 22 Déc - 18:47


« Si tu bois l'eau, souviens toi du chant de la source... »
Proverbe Chinois


Franchement, trop de choses se passaient en même temps aujourd’hui… Il avait découvert qu’il allait devoir changer de métier, trouver un autre avenir alors qu’il était clairement fait pour changer, puis un parfait inconnu était apparu et il s’était avéré que ce même inconnu était en fait un ami de son enfance qu’il avait perdu de vue après un déménagement. Après quoi, le plus gros choc fut surtout le baiser qu’ils avaient échangé… Avael n’était pas le genre à sauter sur tous les garçons qui lui passent sous le nez, loin de là. Il n’était sortit qu’avec une seule personne de toute sa vie, au collège et leur relation s’était résumé à des baisers et sans plus, car c’est peu après qu’Avael était monté sur scène.

Mais avec Akise aujourd’hui, il ne savait pas très bien ce qui lui était passé par la tête. Quand on est enfant, on ne fait pas la distinction entre l’amour et l’amitié, mais il était sûr qu’à l’époque, il n’était pas amoureux du blandinet, en tous cas, c’est le sentiment qu’il avait. Alors pourquoi il avait quasiment eut le coup de foudre pour lui dès qu’il l’avait vu ? Parce que, honnêtement, le sentiment qui l’avait remué lorsqu’il l’avait vu, c’était bien le même qui lui tordait le ventre en ce moment, alors qu’il s’était avoué à lui-même et à Akise son ressentit envers ce dernier.

Serait-ce ses sentiments qui se serraient développés à son insu au fil du temps ? Ça paraissait un peu gros… Mais d’abord, faut-il vraiment une raison pour aimer quelqu’un par amitié ou amour ? Non, pas à sa connaissance. Bien sûr, on peut dire pourquoi on aime une personne, mais personne n’a vraiment de raison valable. L’amour est un sentiment et il est bien connu que les sentiments n’ont jamais put être commandés, peu importe la façon dont on regarde la chose. Donc il aimait Akise, un point c’est tout.

En tous cas, Avael n’a jamais été "anxieux de nature", mais allez comprendre pourquoi, il hésitait beaucoup en ce moment. Il se sentait perdre tout ses moyens face à Akise. Quand ça concernait ce dernier, il exagérait tout, sans comprendre la raison d’un tel comportement. Par ce fait, il avait l’impression que la force de son ressentit était facilement multiplié par dix ou vingt. Une petite hésitation était née en lui, car aucun des deux ne savaient s’ils s’aimaient vraiment ou si ce n’était qu’une amitié si forte qu’ils le confondaient avec de l’amour. Alors il se demandait s’il pouvait vraiment dire qu’ils sortaient ensemble ou pas. Et cette une hésitation le paralysait presque sur place à l’instant même. Tant qu’il n’aurait pas eut sa réponse, il avait l’impression que le moindre mouvement pouvait lui être fatal tellement il était tendu.

« Je… Je suis sûr que tu connais déjà la réponse Avael. Pour ma part… Je pense que oui. »

Ce fut comme une immense bouffée d’air frais qui chassait toute trace de nervosité et tension de son corps. Il se sentait vraiment libéré de son hésitation qui lui paraissait affreusement futile maintenant. Comme quoi, il s’était inquiété pour rien. Il ne pouvait pas vraiment dire "une fois de plus" car ce n’était pas son genre de faire des montagnes pour de petites choses. Après tout, il était le genre de personne calme et posé. Akise avait vraiment un puissant effet sur lui. Déterminer si c’était bénéfique ou mauvais pour lui, ce ne pourrait se faire qu’au cours du temps. Pour l’instant, il ne pensait déjà plus à son incertitude passée.

Un sourire rayonnant, et beaucoup plus mature que ceux candides et enfantins qu’il avait montrés précédemment à Akise, contracta les muscles de son visage. Il posa doucement sa main sur la joue gauche du blandin et caressa avec son pouce la peau pâle et si douce. L’autre main attrapa la main de son désormais amoureux qui résidait sur le sol et qui avait justement caressée sa propre joue. Il embrassa délicatement sa paume et frotta le bout de son nez dessus, s’amusant à gêner Akise. Il n’était pas particulièrement sadique ou quoi que ce soit dans le genre, il trouvait que le rouge était une couleur qui allait à merveille à sa moitié. Et c’est bien connu que l’on rougit lorsqu’on est gêné.

Lorsque les très attendues rougeurs firent leurs apparitions sur les joues d’Akise, Avael eut presque envie de croquer celles-ci comme les pommes dont elles prenaient lentement la couleur. Il fit lentement basculer Akise sur le sol froid du toit, il semblait complètement désemparé ou du moins dépassé par la tournure que prenait le hasard qui les avait réunis. Avael savait lui-même qu’il pouvait avoir l’air d’un vrai prédateur quand il prenait son air le plus sérieux et jouait habilement cette carte en ce moment même.

Il dominait désormais Akise de sa faible stature, une main toujours sur l’une de ses joues et l’autre tenant la main offerte et toutes ses tortures. Il se pencha, replaça une mèche rebelle blanche un peu haut, empêchant le Yajuu de se cacher derrière et murmura contre son front :

« Je t’aime, Akise. »

Il venait de troquer le "Aki-chan" enfantin et amical contre un "Akise" qui avait encore plus de sens et surtout qui correspondait mieux à leur nouvelle relation. Et sans laisser le temps de répondre au blandin, il embrassa doucement ses lèvres. L’échange ne dura qu’une petite seconde, un baiser papillon en d’autres termes. Il n’avait pas vraiment l’intention de frustrer son petit-ami, mais il avait envie de gouter à cette peau qui lui était inconnue, et qui faisait partit de la personne qu’il aimait. Le visage d’Akise fut alors couvert de centaines de baisers papillons qui revenaient souvent sur ses lèvres pour rapidement s’en séparer. Au bout de trois, voir quatre bonnes minutes à faire ce petit manège, il finit par s’arrêter et s’allongea à son tour sur le toit de l’école. Il entoura de nouveau la taille du blandin, le serrant doucement contre lui et colla sa bouche à son oreille :

« Hey hou hey hi ha hey hi hey hi ha
Que que natura.
Un jour tu verras,
Ton cœur chantera,
Et tu comprendras.
Tu entendras sa voix
Comme un cri au fond de toi.
Un jour tu verras,
Ton cœur chantera.
Hey hou hey hi ha hey hi hey hi ha
Un jour tu verras,
Ton cœur chantera.
Quand l’Esprit te parlera,
Sa flamme t’embrasera.
Alors ce jour-là,
Ton cœur comprendra.
»

La sérénade n’était autre qu’une chanson qu’Avael lui chantait lorsqu’ils étaient enfants et qu’Akise se sentait mal pour une quelconque raison. C’était l’une de ses préférées, autant à Akise quand il était enfant, qu’à Avael.
Revenir en haut Aller en bas
Akise Aru

Akise Aru


Il faut avoir le coeur placé haut pour verser quelques larmes [Pv Akise] Empty
MessageSujet: Re: Il faut avoir le coeur placé haut pour verser quelques larmes [Pv Akise]   Il faut avoir le coeur placé haut pour verser quelques larmes [Pv Akise] EmptyMer 2 Jan - 16:31




    C'est étonnant comment quelques mots seulement peuvent radicalement changer une situation, comment quelques mots peuvent faire preuve de temps d'impact. C'étais une fois de plus la preuve que les mots étaient dotés d'une grande puissance. C'était exactement ce qui c'était passé, à peine avais-je prononcé ces quelques mots que je le sentis se détendre, physiquement comme mentalement et il ne fut pas le seul, car j'avais eu du mal à le dire à voix haute ce que je pensais tout bas, malgré tout je ne pouvais pas faire entièrement taire tous mes doutes, toutes mes incertitudes mais déjà je me sentais mieux.
    Il me fit un magnifique sourire, un sourire qui me fit chaud au coeur et au quel je répondis avec joie dans l'instant qui suit, ne restant qu'un court instant ébloui par celui-ci. Je m sentais de plus en plus à l'aise en sa présence et mes rougeur avait maintenant complètement déserté mes joues. Une de ses mains vint doucement se poser sur ma joue pour la caresser de son pouce. Contrairement à moi, qui avait presque immédiatement retirer ma main de gêne, il ne semblait désireux de l’enlever. C'était une fois de plus la preuve qu'il y avait encore un fossé entre nous, et ce fossé était créé par mon inexpérience en matière de couple, n'ayant jamais eu de relation avec quinconce avant ce jour.

    Concentré que j'étais sur la douce caresse que me prodiguait sa main, je fut vraiment surpris de voir la mienne se retrouver coincé entre son autre main et son visage. Je tentais doucement de la soustraire de ce traitement on ne peu plus particulier, mes joues redevant colorées de rouge alors que j'avais enfin réussi à me calmer. Je baissais le regard, préférant fixer le sol que de devoir le regarder s'amuser ainsi à me torturer. Je me sentis pas tout de suite basculer en arrière mais quand ce fut le cas, je redressais mon visage lui lançant un regard surpris et par réflexe, je tentais tant bien que mal de ne pas partir en arrière mais ce fut vain car il me fut peu de temps pour me retrouver sur le dos, complètement désemparé par la situation, observant la cause de ce trouble à travers mes mèches blanches. Mèches qu'Avaël vint retirer de mes yeux, dévoilant plus encore mon expression désemparée. A vrai dire, je l'étais tant et tellement que je ne pensais même pas à faire attention aux sentiments qui émanait de lui, sentiments qui m'aurait pourtant peut être rassurer. Ce ne fut pas ça qui me rassura et pourtant je me sentis bien vite !mieux, non ce qui est cet effet sur moi furent les douces paroles, la douce déclaration qu'il me fit.
    Mon corps se décontracta totalement à l'entente de ses mots qui m'allèrent droit au coeur et je ne pus retenir un sourire sur mes lèvres, un frisson me parcourant, un frisson qui se prolongea quand ses lèvres se posèrent sur les miennes, puis partout sur mon visage. Il ne restait qu'un court instant, se contentant de me faire ressentir une chaleur à chaque endroit où il posait ses lèvres. Je me sentit une fois de plus rougir face à son comportement. Je ne pouvais pas me concentrer sur autre chose que sur lui, que sur sa bouche qui dévorait mon visage, je n'au même pas l'idée de fermer les yeux qui restèrent grand ouvert à le fixer avec gêne. Un sentiment de déception me parcouru quand je le vit arrêter, s'allongeant au pres de moi, et me rendre compte que j'aurais voulu qu'il continue me fit rougir encore plus.

    Il m'enserra la taille, je laissai à mon corps le soin de réagir par lui-même, me blottissant contre lui par réflexe et doucement, de ses lèvres placée contre de mon oreille sortirent quelques douces paroles d'une chanson. Doucement, je fermais les yeux, me laissant aller à une douce nostalgie, ressassant dans mes esprits les nombreuses fois où il me l'avait chanté pendant notre enfance. J'avais oublié cette chanson, comme je l'avais oublié lui et je regrettais vraiment d'avoir pu perdre des souvenirs aussi chère à mes yeux. Peu à peu, les paroles de cette cette douce mélodie me revinrent et c'est avec émotion que je murmurais pour moi seul, les deux derniers vers en suivant son rythme. Je rouvris les yeux et sourit de reconnaissance. Je me sentais mieux maintenant qu'il avait chanté, comme à chaque fois qu'il chantait pour moi même durant mon enfance. Il fut mon seul et unique réconfort, je n'en ai jamais eu d'autre que lui. Je décalais mon visage pour pouvoir voir le sien.

    "Moi aussi je t'aime"

    Les joues rouges et le regard baissé, je posais timidement mes lèvres sur les siennes après une brève hésitation, passant lentement mes bras autour de son cou pour me rapprocher encore plus de lui. Je ne restait pas longtemps sur ses lèvres, gardant mon front contre le sien, je fermai à nouveau les yeux, tout simplement heureux. Je n'avais pas envie de rompre notre étreinte et inconsciemment je resserrais un peu ma prise autour de son cou. Maintenant que je l'avais retrouver, il était hors de question que je ne le laisse partir.
    Ainsi contre lui, des interrogations commencèrent doucement à germer dans mon esprits. Je me posais de questions sur lui, sur ce qu'il était devenue, à par un chanteur bien sur, sur pourquoi il se trouvait au pensionnat. J'avais envie de le connaitre encore plus que je ne le connaissais déjà, je voulais tout savoir mais je ne savais pas comment lui demander. Je rouvris lentement les yeux pour pouvoir observer les sien, d'un beau vert hypnotique.

    "Dis moi Avaël, je me demandais...enfin, je voulais savoir... tu es un chanteur non? Alors.. pourquoi tu trouves à Phoebe?"




HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Il faut avoir le coeur placé haut pour verser quelques larmes [Pv Akise] Empty
MessageSujet: Re: Il faut avoir le coeur placé haut pour verser quelques larmes [Pv Akise]   Il faut avoir le coeur placé haut pour verser quelques larmes [Pv Akise] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut avoir le coeur placé haut pour verser quelques larmes [Pv Akise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: A l'intérieur du pensionnat :: Le toit-