Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 * Lya Elder [ Fini ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

* Lya Elder [ Fini ! ] Empty
MessageSujet: * Lya Elder [ Fini ! ]   * Lya Elder [ Fini ! ] EmptySam 21 Juil - 13:59



CARTE D’IDENTITÉ

* Lya Elder [ Fini ! ] Prasen11

Prénom & Nom : Lya Elder
Surnom : Lili'
Age et date d'anniversaire : 17 ans | 20 mars
Sexe : Fille
Orientation sexuelle : 100% Hétéro'
Type de Yajuu : Terrien
Race : Hyou
Rang : Simple élève
Classe : Cycle D | Classe 9

Don : La panthère de Cheshire
Informations:




C'EST L'HEURE DE L'INTERVIEW.

As-tu un Don de naissance ? : Évidement, ça ne s'improvise pas un Don comme celui que j'ai là
Depuis combien de temps es-tu au pensionnat ? : Je viens tout juste d'arriver
Pourquoi es-tu venu au Pensionnat Phoebe ? : Pour soutenir financièrement ma famille, ainsi que pour mes propres études
Quel est ton rêve le plus secret ? : Je chante merveilleusement bien...mais ça, je ne l'ai jamais dit à personne, si ce n'est ma meilleure amie, donc chuuuut !
Serais-tu prêt à mourir pour quelqu'un ou quelque chose ? : Pour mes amis et ma famille...Comme tout le monde, je suppose





TOI ET JUSTE TOI.

Physique.

Mon physique…Pour commencer, ma taille est un peu au dessus de la moyenne, pour un poids restant plutôt léger. Mon corps, sans être celui d’un athlète, n’est pas non plus dénué de force. Ma silhouette est quant à elle fine et élancée, sans avoir trop de formes. Ma peau est plutôt clair, bien que bronzant assez facilement. En somme, je me considère comme une jolie fille, voir même belle. Tout dépend des jours, en fait…Après, tout dépend des goûts, bien évidement.

Déjà, il faut que je vous parle de mes yeux. Deux rubis incandescents, qui pourraient me donner un air méchant si je n’avais pas cet air constamment espiègle sur le visage. Leur pupille est celle des panthères, des chats, de tous les félins en général. Leur capacité à changer de couleur lorsque mon Don se manifeste est d’ailleurs étrange, et inexpliqué. Peut-être qu’un jour je pourrais comprendre pourquoi, mais en attendant, je ne sais toujours pas pourquoi mes yeux passent d’un rouge sang à un jaune si pâle qu’il pourrait passer pour du gris/blanc. Mais leur intensité dans ce changement ne varie pas, ils ont toujours cette sorte d’aura mystérieuse et indéchiffrable qui s’en dégage…

Mes cheveux sont châtain clair, avec quelques mèches presque rousses lorsque le soleil se reflète dessus. Ma chevelure est également plutôt ondulée, ainsi que mi-longue, atteignant mon dos lorsqu’ils sont détachés. Seulement, j’ai tendant à toujours les attacher, en une queue de cheval sur le haut de ma tête.

J’ai aussi tendance à toujours garder ma forme mi-animale, bien que cela me demande beaucoup d’énergie. Mais à force de toujours faire ainsi, j’ai fini par m’y habituer, et même à m’améliorer dans cette forme. Mes oreilles sont grandes et touffues, ce qui leur donne cet air pelucheux. Elles sont très douces au toucher, mais je ne laisse que très peu de gens entrer en contact avec. Elles bougent d’ailleurs ‘automatiquement’, en fonction du lieu de provenance des bruits. Il est à préciser que je n’entends pas par ces oreilles, mais par mes oreilles humaines…seulement, les informations transmises à mon cerveau passent par mes oreilles animales, qui réagissent alors. C’est un peu compliqué dit comme ça, mais ce n’est qu’une supposition…quant à ma queue, elle est comme un balancier, et elle me permet de garder un excellent équilibre. Tout comme mes oreilles, elle est de couleur noir, mais est au contraire de mes oreilles longue et fine, ainsi que très mouvante en fonction de mes humeurs et mes gestes. Il est à noter que je suis plutôt du genre à rester immobile, à me prélasser dans une position confortable dans un lieu tranquille plutôt qu’à bouger partout, pour économiser l’énergie que je dépense ainsi en gardant cette forme.

Mes vêtements sont…assez variés. Cela se porte en général sur des tenues simples, parfois plus compliquées mais plus stylées lorsque je m’en donne la peine. Autrement, il y a un habit que je porte beaucoup plus souvent que les autres, à la limite de tous les jours. C’est en fait un habit de prêtre à première vue, mais c’était en fait une simple robe courte et bleu nuit à la base. C’est ma mère qui a insisté pour rajouter le col, et les manches blanches qui proviennent de l’église où elle était. J’ai accepté, et me voilà déguisée en moine ! Mais bon, disons que c’est surtout une manière de me souvenir d’elle… D’ailleurs, avec cette robe, je porte une paire de bottes à talon épais mais petit de même couleur, très haute. Elles montent jusqu’au haut de mes genoux, m’empêchant ainsi d’avoir froid aux jambes, et leur bout finissent par des genres de pics successifs, comme des chaînes de montagnes, en fait.

Enfin, ma forme animal. En général, on a plus tendant à me prendre pour un chat que pour une panthère, bien que j'avoue ne pas faire grand chose pour avoir le caractère d'une panthère et mettre ainsi la puce à l'oreille des gens. Ce n’est que lorsque je le dis, ou quand je me transforme en mon animal que les personnes comprennent que je n’ai rien d’un chat. Donc, sous ma forme animal, je fais la taille d’une voiture, bien que restant fine. Mes pattes sont épaisses, et sont terminées par de longues griffes acérées. Mes dents sont quant à elles tranchantes, blanches comme neige. Ma fourrure est fine en été et en printemps, et épaisse en hiver, me protégeant ainsi du froid.


Caractère.

Mon caractère….Déjà, vous vous devez de savoir que je suis au moins aussi solitaire que les Hyou. Même si je ne refuse pas de bonnes compagnies, je préfère rester seule à me prélasser…Mais c’est là que s’arrête la ressemblance. En effet, après cela, j’ai tendance à être différente des autres Panthères, peut être un peu trop d’ailleurs…

Pour commencer, je suis d’un naturel très, très espiègle. J’aime jouer, et ce, à tous les jeux possibles et existant sur terre. Enfin, pas tous…Il y a certain auxquels je ne joue jamais. Les jeux sur le sexe, par exemple, en font partie. En effet, je n’aime pas jouer avec les sentiments, ni me faire plaisir de cette manière. Justement, ainsi, je n’en ai aucun amusement. Je ne le ferais que si c’est absolument nécessaire, et encore, il en faudra beaucoup pour me convaincre. Mais à par ça, j’accepte tout type de jeux, des plus stratégiques aux plus sportifs en passant par les ennuyeux et les amusants. Il n’y a alors pas à se demander pourquoi j’ai cette fâcheuse tendance à faire un genre de chantage lorsqu’on me demande de l’aide. Par exemple, vous voulez que je vous aide pour je ne sais quelle raison, mais au lieu d’accepter ou de refuser, tout simplement, je vais vous répondre : « Si tu me bats à un de mes jeux, je t’aiderais. Si c’est moi qui gagne, tu te débrouilleras tout seul ». Vous comprenez pourquoi on me demande si peu souvent de l’aide ?

Voyons voir…si l’on oublie cela, je suis également du genre assez incompréhensible la plupart du temps. Pas qu’on ne comprenne pas ce que je dis, mais plutôt qu’on me trouve imprévisible. Parfois je serais adorable et voudrais jouer avec vous dès que l’occasion se présentera, parfois je ne vous adresserai qu’un ou deux mots avant de vous dire que vous m’énervez pour vous faire fuir. Tout dépend de mes humeurs, en fait. Mais le plus souvent, je reste assez indifférente à autrui, jusqu’à ce que ce dernier ne capte vraiment mon attention, de la bonne ou de la mauvaise manière.

Autrement…que dire de moi ? Je parais assez paresseuse au premier regard, car je ne bouge que très peu. En fait, ce n’est pas une question de flemme : c’est juste pour économiser mon énergie puisque je garde toujours ma forme mi-animale. Alors attention à ce que vous dites à ce sujet, sinon vous risquez de vous prendre un coup de griffe en plein visage.

Je fais également preuve d’une très grande détermination dans ce que j’entreprends, si bien que ma volonté en devient presque inébranlable. De ce fait, je réfléchis toujours avant de faire quelque chose qui entraînerait un évènement important, de façon à ne pas me tromper. En effet, lorsque j’ai pris un choix, je m’y tiens et deviens une vraie tête de mule.

Sinon…J’ai un instinct hors norme. Il m’arrive évidement de me tromper, mais mon instinct est très développé, ce qui fait que je l’écoute presque plus que mon cerveau. Si mon instinct me dit de courir, je cours. S’il me dit de ne pas faire confiance à quelqu’un, je ne lui fais pas confiance. S’il ne me dit rien en particulier, je réagis comme bon me semble. Et il n’est pas dur de comprendre que j’ai pour habitude d’agir à l’instinct.

Bon, assez dit sur les qualités, passons aux défauts. Pour commencer, sachez que je suis très possessive sur ce qui m’appartient, parfois même sur mes amis les plus proches. Je suis également plutôt maladroite lors de mes mauvais jours. Je déteste perdre, ce qui fait de moi une mauvaise perdante...mais ça, vous l’aurez déjà compris. Hmm…Sinon il m’arrive aussi d’avoir mauvais caractère, et de m’énerver plus facilement que d’habitude, bien que ce soit plus rare…

Oh, et j'ai faillit oublier...J'ai une voix d'ange. Oui bon, ça peut paraitre de la vantardise ainsi, mais c'est pourtant la vérité. Le seul détail étant que je ne l'ai jamais révélé à personne, si ce n'est à Alice....


Histoire.

Je suis née dans un petit village plutôt pauvre, mais tranquille. Mes parents avaient choisis de s’isoler là-bas pour des raisons que j’ignorais, bien que je pensais que la solidarité de cet endroit en fût partie. En effet, il existait peu de bourg où leurs habitants –qui étaient tous des Hyou- s’entendaient et s’entraidaient autant. C’est donc là-bas que je naquis et que je grandis en tant que fille unique, choyée par ma famille. Mon père travaillait en tant que bûcheron, tandis que ma mère restait au foyer.

J’y reçus une éducation dans la petite école du village, me faisant par la même occasion de bons amis, me permettant ainsi de m’épanouir pleinement. C’est ainsi que mon caractère quelque peu différent des Hyou normaux se développa, comme pour la plupart des autres enfants venant de là-bas. Aussi, je ne faisais pas qu’étudier. Je m’entraînais aussi énormément, privilégiant ma souplesse et ma vitesse à la force. Je trouvais mieux d’esquiver les attaques ennemies rapidement et de les rendre sans qu’il n’ait le temps de dire ouf. Il n’y a pas à se demander pourquoi je jouais aussi bien avec des garçons qu’avec des filles, dans ce cas-là…

Le temps s’écoulait, telle une histoire ordinaire. Je jouais, je me battais, je me disputais et je me réconciliais avec mes amis, bref. Ma vie était banale. A la seule exception près que nous avions l’interdiction d’aller dans la forêt non loin du bourg, étant ‘trop dangereuse’ d’après les adultes. En fait, je n’y serais justement jamais allée si on ne m’avait pas dit cela. Au début, je parvenais à me retenir, à ne pas y aller. Mais lorsqu’un jour je vis une étrange fumée remontait depuis ces bois, je craquais. La curiosité et l’intrépidité, en plus de ma fâcheuse tendance à désobéir aux ordres, me poussèrent à m’y rendre. Seule, pour combler le tout. Mais que voulez-vous ? J’étais une enfant, inconscient des dangers que je pourrais y trouver. Seulement…ce n’était pas un danger que je finis par y trouver. Plutôt une petite fille, en pleure. Elle semblait totalement perdue, écroulée, déprimée. Elle paraissait totalement détruite. Puis c’est là que mon Don s’activa pour la première fois. C’était comme dans un rêve éveillé, je ne contrôlais plus mon corps. Ni mes paroles. Et un flot de souvenirs envahit ma mémoire, et je compris bien vite que c’était les souvenirs de cette petite fille. Alice. C’était son prénom. Alors, mon Don me poussa à la consoler, en la faisant également rire, en lui remontant le moral. Puis, lorsque j’eus l’étrange impression que j’en eus assez fait de ce côté-là, je me mis à flotter dans les airs, puis à disparaître, pour réapparaître derrière un arbre au tronc épais, ne laissant voir que ma tête. Alice, ne voulant sûrement pas se retrouver seule, me suivit. Et je recommençai, encore et encore, jusqu’à l’arrivée de la nuit. Jusqu’à ce que je l’eus menée au village. C’est là que je compris à quel point je m’étais éloignée, et à quel point on s’était inquiété pour moi. Tous les villageois me cherchait, m’appeler. Seulement, je n’avais pas été capable de les entendre pendant que mon Don était actif. En effet, celui-ci s’était momentanément volatilisé au moment même où mes parents m’avaient retrouvé, au moment où Alice était entrée dans le bourg, à ma suite.

Puis le village adopta Alice, qui leur expliqua que sa maison, cachée aux confins de la forêt, avait brûlée, ses parents avec. Cela expliquait d’ailleurs l’étrange fumée qui s’était dégagée des bois. Puis elle fut recueillit par une vieille dame du bourg, qui était extrêmement gentille. La petite fille continuait de venir me voir, de me rendre visite. Et nous devînmes meilleures amies. Quant à mon Don, il ne se manifesta plus, bien qu’en racontant mon aventure à ma mère, elle m’expliqua qu’il ne devait sûrement s’activer que lorsque je voyais le malheur d’une personne.

Et, des années plus tard, mon père tomba malade. On tenta de le guérir, on fit venir les meilleurs médecins du village. Aucun ne parvinrent à le guérir. Ils réussirent juste à lui permettre de ne plus sentir la douleur. Et il mourra ainsi plus paisiblement.

Ce ne fut pourtant pas ce qui réussit à me consoler. Ni même ma mère, d’ailleurs. Sans compter que maintenant, notre maison ne bénéficiait plus d’aucunes sources de revenus. Et c’est là que mon Don s’activa pour la deuxième fois, pour consoler ma mère. Ce fut long, cela prit des mois. Des mois qui passait pendant qu’elle devait travailler en tant que serveuse dans le café du village, où j’étais incapable de m’éloigner d’elle, malgré moi. Mais cela finit par l’aider, par lui faire remonter la pente. Elle recommençait à sourire, et revoir ses amies. D’ailleurs, en y repensant, je crois que c’est le fait d’avoir eu l’impression de vivre un rêve, que je ne fus pas si affectée que cela par la mort de mon père. Du moins, je n’en eus pas le temps. Et finalement, ma mère finit par réellement mieux se sentir, et mon Don s’en alla, tout simplement. Tout comme la première fois.

Et les années passèrent, une fois de plus. La pauvreté était plus que présente dans la maison, nous manquions de beaucoup de choses. Alors, à mes dix-sept ans, je pris une décision. Celle d’aller au Pensionnat Phoebe, pour soutenir financièrement ma mère. Cette dernière s’y opposa d’abord, tout comme Alice et d’autres amis. Mais, à force d’arguments, de lui dire que cela me serait tout aussi profitable, ils finirent tous par céder. Et je me préparai alors à rejoindre ce lieu, que j’espérais m’être bénéfique.




PETIT ÊTRE DERRIÈRE TON ORDI.

Prénom/pseudo : Lya
Âge : 14 ans
Comment as-tu découvert ce forum ? : Google est mon ami !
Qu'en penses-tu ? : J'adore le graphisme, tout comme le contexte
Une remarque ? : /
Preuve de lecture du règlement :


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

* Lya Elder [ Fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: * Lya Elder [ Fini ! ]   * Lya Elder [ Fini ! ] EmptyDim 22 Juil - 13:53

Désolée du double-post, je préviens juste que j'ai fini ma fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikaku Kazumi

Ikaku Kazumi


* Lya Elder [ Fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: * Lya Elder [ Fini ! ]   * Lya Elder [ Fini ! ] EmptyLun 23 Juil - 14:04

Bienvenue sur le forum !
Bonne fiche, tu es donc validée :)
N'oublie pas de faire une demande de chambre, de recenser ton don, avatar ainsi que ton tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

* Lya Elder [ Fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: * Lya Elder [ Fini ! ]   * Lya Elder [ Fini ! ] EmptyLun 23 Juil - 14:04

Merci beaucoup ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



* Lya Elder [ Fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: * Lya Elder [ Fini ! ]   * Lya Elder [ Fini ! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

* Lya Elder [ Fini ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma petite présentation (fini)
» Le divertissement. Remède contre le malheur ? [Pv: Lya Elder, Atheana Akura, (Kelly Gurine ?)]
» Shelli Mitsukuni ~ fini ~
» La dernière, la seule. [Fini !]
» Aurrius[ fini ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Votre personnage :: Présentations validées-