Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 * Présentation de Atheana Akura (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atheana Akura

Atheana Akura


* Présentation de Atheana Akura (terminer)  Empty
MessageSujet: * Présentation de Atheana Akura (terminer)    * Présentation de Atheana Akura (terminer)  EmptySam 21 Juil - 15:46



CARTE D’IDENTITÉ

* Présentation de Atheana Akura (terminer)  RQbRD

Prénom & Nom : Atheana Akura
Surnom : Athena
Age et date d'anniversaire : J'ai 15 ans et mon anniversaire est le 1er Novembre
Sexe :. Femme
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Type de Yajuu (terrien, aquatique ou aérien) : terrien
Race : Usagi
Rang (élève, professeur, rebelle...) : élève
Classe : Cycle C Classe 7

Don de la voyance (permet de lire les pensés des gens) (voir ici) :
Informations:




C'EST L'HEURE DE L'INTERVIEW.

As-tu un Don de naissance ? : Oui.
Depuis combien de temps es-tu au pensionnat ? : Depuis quelques jours.
Pourquoi es-tu venu au Pensionnat Phoebe ? : Je suis venu au Pensionnat Phoebe car mes parents me l'ont demandés pour que je connaisse des personnes comme moi.
Quel est ton rêve le plus secret ? : Je ne sais pas.
Serais-tu prêt à mourir pour quelqu'un ou quelque chose ? : Je suis prête à mourir pour mes amis qui sont important à mes yeux.





TOI ET JUSTE TOI.

Physique.

(Cinq lignes minimum.)
Atheana est une fille assez jeune avec des cheveux tellement claires que nous avons l'impression qu'elles sont blanches. Ses yeux sont rouge comme le sang et sa peau est incroyablement pâle car on la voit toujours se cacher du soleil avec sa veste rouge. Elle est de taille moyenne mesurant un mètre soixante et onze avec un poids de 49 kilos grammes. Elle a des formes tout à fait normaux mais bien voyant à cause de sa maigreur. Il est dur de distinguer sont haut à cause de la veste mais elle est souvent une longue robe ou en pantalon. Et oui notre jeune fille est chrétienne!


Caractère.

(Cinq traits de caractère minimum.)
Atheana est une fille très timide qui se cache souvent sous sa capuche pour éviter les regards des autres. Très discrète, mystérieuse et religieuse qu'il est dur de la voir sourire. On la voit parler avec très peu de personne mais quand elle est avec ses amies elle devient vraiment bavarde mais surtout il ne faut pas lui poser des questions sur son passé. Gentil, sérieuse, et très passif elle n'aime pas se battre, elle préfère soit ignorer la personne en fuyant ou lui parler normalement pour calmer la personne mais si elle doit se battre pour protéger un de ses amis elle le fait sans réfléchir et utilise son don de voyance (lorsqu'elle la eut) pour éviter toutes les attaques. Atheana n'a pas vraiment de face cacher mais dès quel aura mis les pieds dans le pensionnat une autre face d’elle apparaîtra qui est très différent de son caractère habituelle. (est ce une façon de se protéger ou c'est pour autre chose on vera bien...)


Histoire.

(Dix lignes minimum.)
Même si on a pas trop de détails sur son passé Atheana a vécu dans une famille tout à fait normal appart qu'elle vivait dans une église ceux qui fait qu'elle est très croyante. Lorsque ses parents on vu la blancheur de sa peau dès sa naissance ils ont décidés de la garder comme elle était en lui offrant la veste rouge qui était beaucoup trop grande pour elle. Mais en grandissant elle s'est habitué et ne la quitte plus. Son premier jour à l'école personne ne lui parlait à cause de son apparence et elle toute timide elle ne voulu pas s'approcher d'eux. Seul une unique fille très joyeuse et ami avec tout le monde lui a ouvert les bras et depuis se jour elle se sentait mieux dans sa peau. Jusqu'à qu'elle se dispute avec cette fameuse fille pour avoir été trop discrète depuis longtemps envers elle.Elles se parlaient plus. Une semaine plus tard Atheana se demandait que pensait la jeune fille d'elle, elle la fixa et la dans sa tête elle arrivait a voir tout ce qu'elle pensait. Elle l'écoutait durant un long moment puis elle n'entendit plus rien. Rentrer à la maison elle eut très mal à la tête ses parent inquiets lui demandèrent se qu'elle a fait puis elle raconta se qu'il c'était passé. A la suite de cela ces parents ne faisait rien jusqu'à se qu'ils endentèrent parler d'un pensionnat pour les personne comme elle. Ils décidèrent de l'envoyer à se pensionnat et Atheana parti pour y aller en laissant tout son passé derriere elle...Elle décida d'avoir une autre face pour les Yajuusdu pensionnat qu'elle trouverai trop dangereux pour elle en sachant tout sur eux.




PETIT ÊTRE DERRIÈRE TON ORDI.

Prénom/pseudo : Althéa
Âge : J'ai 15 ans.
Comment as-tu découvert ce forum ? : Grâce à un ami.
Qu'en penses-tu ? : Le concept est bien fait.
Une remarque ? : Aucun.
Preuve de lecture du règlement :




Dernière édition par Atheana Akura le Sam 10 Nov - 19:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikaku Kazumi

Ikaku Kazumi


* Présentation de Atheana Akura (terminer)  Empty
MessageSujet: Re: * Présentation de Atheana Akura (terminer)    * Présentation de Atheana Akura (terminer)  EmptyDim 22 Juil - 21:21

Bienvenue sur le forum !
Tout est correct tu es donc validée :)
Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Atheana Akura

Atheana Akura


* Présentation de Atheana Akura (terminer)  Empty
MessageSujet: Re: * Présentation de Atheana Akura (terminer)    * Présentation de Atheana Akura (terminer)  EmptyLun 23 Juil - 3:29

Merci Infiniment * Présentation de Atheana Akura (terminer)  80037
Revenir en haut Aller en bas
Ikaku Kazumi

Ikaku Kazumi


* Présentation de Atheana Akura (terminer)  Empty
MessageSujet: Re: * Présentation de Atheana Akura (terminer)    * Présentation de Atheana Akura (terminer)  EmptyLun 23 Juil - 14:00

J'ai oublié, N'oublie pas de faire une demande de chambre, de recenser ton don, avatar ainsi que ton tatouage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



* Présentation de Atheana Akura (terminer)  Empty
MessageSujet: Re: * Présentation de Atheana Akura (terminer)    * Présentation de Atheana Akura (terminer)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

* Présentation de Atheana Akura (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une fille de la noblesse débarque...[Atheana Akura]
» bousculades dans les escaliers ,SUITE [Atheana Akura]
» Deux nouvelles de plus...Atheana Akura et Lya Elder arrivent enfin.
» Le divertissement. Remède contre le malheur ? [Pv: Lya Elder, Atheana Akura, (Kelly Gurine ?)]
» Présentation Mileys terminer ( et modifier )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Votre personnage :: Présentations validées-