Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 De grandes retrouvailles. [Pv Rei Kaede]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité

MessageSujet: De grandes retrouvailles. [Pv Rei Kaede]   Mer 18 Juil - 10:10



Rei & Suzu.



“De grandes retrouvailles.”

Alors qu'une nouvelle journée commençait, des bruits de pas se faisaient entendre sur un petit chemin. Les rayons du soleil étaient légèrement visibles à travers les branches des quelques arbres présents. Doucement, une silhouette féminine émergea de l'ombre. On pouvait donc distinguer une jeune femme, dont la peau blanche des bras et des chevilles nues était visible ; en effet, elle portait une longue robe noire tenant avec des bretelles attachées autour de sa nuque. Ses longs cheveux noirs tombants sur ses épaules, et ses yeux couleur rubis étaient ce qui ressortait le plus au niveau de son visage. Elle tenait une valise dans chaque main, sur lesquelles son nom était inscrit.

Arrivant calmement au Pensionnat où elle s'était inscrite, « Suzu » posa donc une de ses valises au sol pour pouvoir ouvrir la porte. Après avoir récupéré son bagage, elle y entra, en prenant soin de fermer la porte derrière elle. Une fois à l'intérieur, elle prit quelques minutes pour admirer le lieu où elle venait d'arriver. Après quoi, elle posa ses deux valises l'une à côté de l'autre, et sortit deux morceaux de papier, qu'elle se mit à étudier. Un de ces papiers était un plan de l'établissement, et l'autre une liste des choses qu'elle devait faire une fois arrivée. La chose la plus importante étant, bien sûr, de déposer ses affaires dans sa chambre... Il fallait d'abord la trouver, cette chambre.

Suzu fit donc un pas, puis deux, brisant le silence en faisant résonner ses talons dans le Hall. Si elle voulait passer inaperçu, c'était raté pour cette fois-ci. Elle avança donc légèrement, et regarda les couloirs qui la feraient s'enfoncer dans la bâtisse. Gardant son éternelle indifférence, elle se contenta se revenir sur ses pas, et de se replonger dans la lecture de sa feuille. Il faut dire qu'elle préférait suivre le plan plutôt que de foncer tête baissée sans savoir où aller. Elle se mit donc à chercher les dortoirs sur son plan, et essaya de visualiser ce que donnaient ceux-ci, en silence. Elle semblait ne pas faire attention à ce qui pouvait se passer autour d'elle, et pourtant, elle restait attentive au moindre bruit.
Base de Sunhae de Libre Graph'


Dernière édition par Suzu E. Ishii le Sam 26 Jan - 14:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kaede

avatar
Chevalier de Phoebe pour vous servir !

MessageSujet: Re: De grandes retrouvailles. [Pv Rei Kaede]   Mer 18 Juil - 11:24

Le soleil était maintenant haut dans le ciel mais, je restais encore une fois dans mon lit à flemmarder comme presque tout les jours. Je ne flemmardais pas vraiment, je récupérais seulement le sommeil que je n'avais pas put récupéré les nuits précédente à cause de mes souvenirs qui apparaissait sous mes rêves. Les rêves de mon enfance au moment ou ma mère fut violer puis tuer… mon enfance ou je fut rejeter par mon père… l’enfance ou je fut violer à mon tour par mon oncle sans que ma tante n’y vois quelque chose, une enfance bien triste pour une jeune Inu de mon genre, moi qui n’avais chercher qu’a être aimer des autres… Avant que cette grande catastrophe se passe j’avais eu des amies, d’on une que j’aimais plus que tout… mais, je l’avais quittée sans dire un « au revoir » Quelle était son prénom déjà ? S… Je n’arrivais pas à m’en souvenir, c’est tellement triste, j’avais trahi plus d’un de mes amies en les oubliant.

Caressant la douce peau de mon visage, le soleil commençais sérieusement à m’énervé, il m’empêchait de dormir, Ah ! Mais, qu’elle horreur se soleil, il était toujours la pour me faire chier. Bien… de toute façon il fallait que je me lève, je ne m’étais pas entrainer depuis longtemps… à croire que j’avais abandonner l’idée de contrôler parfaitement mon don mais, en même temps… ça grouillait d’hommes dans se pensionnat ! J’avais tellement peur… De plus je ne voulais en parler à personnes, je restais dans mon coin en frissonnant quand un hommes s’approchais de moi. Teira et Gineta mes voisines de chambre devais se demander qu’Est-ce qu’il m’arrivais pour que je tremble comme cela en présence d’un hommes. Bon ! Il fallait que j’arrête de penser à cela et que je continue de vivre, j’étais venue ici pour une nouvelle vie alors oublions le passé ! Il fallait que j’avance de l’avant et que j’oublié le passé même s’il y avais peut de chance que mon dégoût pour les hommes change, il était en effet trop tard pour cela.

Me redressant tout doucement de mon lit, mes cheveux détachez était en pétard alors que mes yeux était encore a moitié coller… Ont pouvait dire que j’avais une tête de débile au réveille ! Une fois les pieds au sol, je me suis redresser sur mes jambes pour être maintenant debout, zigzagant un peut de partout dans les chambre, me cognant par fois contre des meubles, je n’étais vraiment pas douée. Frottant mes deux yeux j’ai attraper sur ma table de chevet un petit rubans bleu puis dans mon armoire une grande robe de même couleur. Les personnes autour de moi l’avais surement remarqué… Je détestais porter des jeans ! Je ne portais que des robes ou des jupes rien d’autres ! Alors marchant tranquillement dans la direction des salles de bain, je pris un bain et une douche bien chaude avant de me coiffé de ma coiffure habituelle et m’habiller avec ma robe bleu.

Maintenant que j’avais fais ma petite toilette mon ventre se mis à gargouiller… J’avais faim ! J’avais une grosse envie de chocolat chaud avec des petits gâteaux au chocolats, miam ! Alors courant comme une petite folle dans les couloirs, je m’excusais à chaque fois que je poussais quelqu’un sans vraiment faire expre… je bousculais vraiment tout le monde mais, là ! Un gros choques me fit tomber par terre, j’étais rentrée dans quelque chose ou quelqu’un ? En tout qu’as j’avais mal au fesse et à l’arrière de la tête.

« Aïeuh, mes pauvres fesses ! »


Dernière édition par Rei Kaede le Mer 18 Juil - 18:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nekoparadise.forumgratuit.fr
Invité

avatar
Invité

MessageSujet: Re: De grandes retrouvailles. [Pv Rei Kaede]   Mer 18 Juil - 17:27



Rei & Suzu.



“De grandes retrouvailles.”

Cherchant désespérément les dortoirs sur son plan - qui, finalement, l'embrouillait plus qu'autre chose - , Suzu décida de lever le nez de sa feuille. Elle se mit à penser à la raison de sa venue ici, et se demanda quelles sortes de Yajuus étaient dans ce Pensionnat. Elle se voyait déjà marcher tranquillement dans les couloirs de l'établissement, profiter de l'air frais des soirées pluvieuses, rester couchée les jours de trop grande chaleur, et.. Et les étudiants ? Comment étaient-ils ? Suzu espérait ne pas être tombée sur un endroit rempli de jeunes continuellement souriants et joyeux, riants naïvement ; ce genre de personnes semblant ne rien savoir faire d'autre que sourire l'exaspérait. Pensant à cela, elle lâcha un léger soupir à peine audible, et cligna des yeux.

Alors qu'elle s'était de nouveau plongée dans son étude de l'établissement avec son plan, une secousse vint la sortir de ses pensées. Se sentant bousculée par une ombre bleutée, elle fit tomber une feuille, et manqua de perdre l'autre. Heureusement pour elle, son plan était toujours intact, contrairement à sa fiche d'informations, qui, elle, était maintenant froissée. Déséquilibrée, elle s'appuya sur son pied gauche, et mit tout son poids sur la même jambe, risquant de casser son talon ; après quoi, elle se redressa, et tout cela sans le moindre signe de mécontentement ou la moindre moue. Elle releva juste légèrement la tête, et chercha des yeux le papier qu'elle venait de perdre. Une fois qu'elle l'eut trouvé, elle cligna des yeux, et le fixa froidement durant quelques secondes.

Après avoir trouvé sa fiche, Suzu releva la tête, en tournant celle-ci vers ce qui venait de la heurter, risquant de la faire tomber. Ne voyant personne, elle haussa légèrement un sourcil, se demandant si elle venait de rêver. Elle douta pendant un instant, mais se dit par la suite qu'elle n'était pas assez empotée pour risquer de tomber toute seule. Elle entendit ensuite des plaintes venant de plus bas. Elle baissa alors la tête, et vit une jeune fille blonde étalée par terre. Sur le moment, Suzu ne se douta pas un seul instant de qui se trouvait près d'elle. Après quelques secondes d'observation, Suzu s'écarta pour pouvoir ramasser le papier qui lui avait échappé plus tôt. Elle le saisit délicatement, et essaya de le défroisser, avant de le mettre du côté du plan. Après quoi, elle se tourna à nouveau vers la jeune fille, attendant un signe pour montrer qu'elle allait bien. Cependant, elle ne l'aida pas, et resta silencieuse et froide, son regard sur elle se faisant légèrement accusateur.
Base de Sunhae de Libre Graph'


Dernière édition par Suzu E. Ishii le Sam 26 Jan - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kaede

avatar
Chevalier de Phoebe pour vous servir !

MessageSujet: Re: De grandes retrouvailles. [Pv Rei Kaede]   Mer 18 Juil - 18:09

Mes pauvres fesses s’était écrasé contre le sol, qu’est-ce que j’avais mal ! Mais, dans qui avais-je foncé cette fois-ci ? Moi qui n’avais jamais foncé dans aucune personnes ! Oh, mon dieu… j’espérais que mon interlocuteur n’était pas un garçon, pas de garçon par pitié ! Relevant alors les yeux et les ouvrants tout doucement une petite grimace de douleur sur les lèvre je regardais pour la première fois le visage de mon interlocutrice. C’étais une fille, j’étais heureuse que celle-ci ne sois pas un garçon… sinon j’aurais courut a toute vitesse pour me cacher sous un table ou un canapé sous ma forme animal. Restant au sol j’observais les yeux de la jeune fille devant moi, il était d’un rouge sang complètement différant des miens qui était d’une couleur émeraude, une couleur bien envoutante d’après ma mère ? La fille devant moi était bien plus grande que moi en taille… c’est vrai que j’étais bien petite avec mes un mètre cinquante-quartes, la fille devant moi devais en faire dans les soixante-dix… j’étais vraiment petite pour une jeune fille de seize ans, Pff !

Me relevant à l’aide de mes mains celle-ci se déposais immédiatement sur mes fesses pour les frotter… j’avais pété mon coxis où quoi ! J’avais tellement mal maintenant une fois debout, j’avais envie de me recoucher par terre et de rire comme une bécasse, j’étais vraiment une chienne débiles. Portant maintenant plus d’intention à la fille devant moi je continuant de la regarder dans les yeux. Ce regard… ce regard profond il me rappelait quelqu’un mais, qui? Frottant tout doucement le haut de l’arrière de ma tête je fit une autre grimace, il fallait que je m’excuse envers cette jeune fille même si s’étais moi qui était tomber et elle non, je lui avait quand même foncé dedans !

« Je suis vraiment désoler, je ne voulais pas vous foncé dessus, Pardon… Pardon ! »


M’inclinant plusieurs fois vers l’avant, je finit de m’incliner après cinq inclinaison, cela suffisais, non ? Soupirant j’ai tourner légèrement le regard vers le coté regardant le sol, j’avais un peu honte de moi… Cela faisait au moins six ou sept mois que j’étais au pensionnat Phoebe et rien ne changeais… j’étais toujours aussi cruche ! Un chienchien tout débile ! Même mes parents était pas aussi débiles sous leur forme animal ou même hybride. Alors, humant légèrement la fille sans que celle-ci sens rende compte son parfum… ses yeux… Ce n’étais pas possible ! Cela me rappelait quelque chose ! S… La lettre « S » étais la seul qui me venais à l’esprit cependant je n’arrivais pas a fouiller dans mon esprits peur de revoir les images de mon passé… j’espérais que mes souvenir allais revenir sans que mon passé n’apparaisse une nouvelle fois sous mes yeux.

«  S… Su… Suz… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nekoparadise.forumgratuit.fr
Invité

avatar
Invité

MessageSujet: Re: De grandes retrouvailles. [Pv Rei Kaede]   Mer 18 Juil - 20:49



Rei & Suzu.



“De grandes retrouvailles.”

Suzu continua de dévisager la jeune fille qui se tenait près d'elle. Elle l’observa de haut en bas. De beaux cheveux d'un blond éclatant, semblant soyeux, noués en un chignon complexe et peu commun ; un visage doux où des yeux vert émeraude appropriés à son teint faisaient resplendir son visage. Et un regard... Ce regard, qui n'était pas inconnu à la jeune brune. Il lui rappelait vaguement un autre regard, tout aussi envoûtant. Après avoir détaillé la jeune fille, Suzu se rendit également compte que celle-ci n'était pas très grande. En effet, elle lui arrivait tout juste au menton, ce qui faisait que Suzu devait légèrement baisser la tête pour la regarder ; elles avaient plusieurs centimètres de différences, c'était une évidence.

Après avoir analysé le physique de cette jeune fille, Suzu la vit s'incliner à plusieurs reprises, en s'excusant. En guise de réponse, elle lui adressa un vague signe de sa main libre, signifiant que ce n'était pas important. De son autre main, elle posa ses précieux papiers sur une de ses valises - ce qui fit qu'elle du faire un léger demi-tour - , en s'assurant qu'ils ne bougeraient pas. Elle se retourna ensuite, et croisa le regard de la jeune fille, avant que celle-ci ne baisse les yeux. Elle semblait réellement gênée et désolée, ce qui fit soupirer la brune, qui baissa légèrement la tête.

Balayant le sol du regard, Suzu se perdit dans ses pensées. Il faut dire que ce regard l'affectait particulièrement. Peu à peu, des images apparaissaient dans son esprit. Une petite fille... Une jeune blonde... Elle avait un sourire éclatant sur le visage.. Ce sourire était-il adressé à Suzu ? A cette pensée, cette dernière écarquilla les yeux, en relevant brusquement la tête pour poser son regard affolé sur son interlocutrice, qui, entre-temps, avait prononcé, dans un bégaiement, son Nom.
A nouveau, Suzu voyait cette petite fille, elle souriait, riait. En un mot, elle était joyeuse. Et revoir ces images procuraient chez Suzu un petit sentiment de... Joie.. ?
C'était de la joie ?

Mais enfin, qui était cette petite fille innocente ?

« ... Rei.. ? »
Base de Sunhae de Libre Graph'


Dernière édition par Suzu E. Ishii le Sam 26 Jan - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kaede

avatar
Chevalier de Phoebe pour vous servir !

MessageSujet: Re: De grandes retrouvailles. [Pv Rei Kaede]   Mer 18 Juil - 21:20

Le parfum de cette fille était très envoûtant et me rappelait peut à peut un grand champ. L'herbe était verte, le ciel était bleu et j'avais une robe bleu pâle sur mon dos. Mes cheveux quant a eux étais détacher et puis... une jeune fille au cheveux ébène s'approchais de moi "Une amie?" Je ne voyais pas vraiment son visage... je ne pouvais voir que ses cheveux. De long cheveux ébène comme mon interlocutrice. Fermant les yeux, j'attendais que les souvenirs apparaisse. Deux enfant jouais dans se champs, elle était de grande amie, oh non...

« ... Rei.. ? »

Mes yeux s’ouvrit tout doucement et en un seul regard je partagea mon bonheur avec la fille devant moi. Un regard tendre et doux... Comme une mère qui aurait retrouvé son enfant après des années de séparation. Mes souvenirs était clair maintenant... S..Suzu mon amie ! je l'avais oubliée, j'avais tellement honte de moi ! Cette jeune fille avais moi dans ce grande champ d'herbe s'était elle ! Comment avait je fais pour l'oubliée aussi facilement ? Alors, continuant de la regarde avec ce même regard mes yeux commençais peut à peut a verser des larmes de bonheur, je venais de retrouver une de mes amie les plus chères... ici au pensionnat ! Je ne pouvais plus me retenir... alors que j'explosai en sanglot je me suis jetter dans les bras de mon amie d'enfance, frottant légèrement mon visage contre sa poitrine, la serrant fort contre moi.

«Suzu... Mon amie bien aimé, pardonne moi !»

Je sanglotais de plus en plus alors, que je continuant de frotter mon visage contre la poitrine de Suzu. J'étais vraiment désoler... désoler de l'avoir oubliée et de l'avoir abandonner sans lui avoir d'y un au revoir après la mort de ma mère, comment avais je put oubliée la fille qui fut l'une de mes meilleurs amie, comment ! Continuant de la serrez encore plus fort contre moi je ne voulais plus la quittée, mon cœurs battait à la chamade... je n'en pouvais plus je l'avais tellement aimer que de la quittée m'avais fais plus que souffrir... Et elle... elle m'avait tout de suite reconnu! Elle ne m'avait pas oubliée, j'étais heureuse, vraiment heureuse!

Je ne voulais vraiment pas lâcher Suzu, je voulais rester dans ses bras... je voulais a serrez encore plus contre moi... pouvoir lui demander une nouvelle fois pardon, je l'aimais tellement ! Serrant légèrement les dents pour m'empêcher de pleuré je suis rester dans la même position ne sachant que faire de plus.


Dernière édition par Rei Kaede le Mer 18 Juil - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nekoparadise.forumgratuit.fr
Invité

avatar
Invité

MessageSujet: Re: De grandes retrouvailles. [Pv Rei Kaede]   Mer 18 Juil - 22:45



Rei & Suzu.



“De grandes retrouvailles.”

Après avoir surprit le regard de la jeune fille, qui était à mi-chemin entre la joie et la mélancolie, tous les souvenirs de Suzu remontèrent en elle d'un seul coup. Toute cette nostalgie créa un sentiment de fragilité, et pourtant de soutient en Suzu. Des dizaines, des centaines d'images passaient dans sa mémoire. Tous ces instants passés avec cette adorable petite blonde, ce rayon de soleil, défilaient dans ses yeux, ce qui provoqua une montée de larmes.
Cette vague d'émotions arrivée si soudainement était trop pour Suzu.

Au moment même où Suzu sentit des larmes froides couler sur ses joues, celle qu'elle pouvait à présent nommer « Rei » se précipita dans ses bras. La chaleur évidente de Rei, et la froideur extérieure de Suzu donnaient un contraste impressionnant. Lorsqu'elle sentit Rei près d'elle, et à nouveau présente dans ses bras après tout ce temps, elle eut du mal à rester debout. Les jambes tremblantes, elle s'appuya contre le mur derrière elle, tandis qu'elle baissa lentement la tête, de façon à voir Rei pleurer à chaudes larmes dans ses bras.

La dernière fois qu'elle avait vu Rei, elle était encore une petite tête blonde rayonnante. Mais, à présent, la Rei que Suzu voyait avait bien grandit, mais, même si physiquement, elle avait changé, intérieurement, elle semblait être restée la même. Sa beauté intérieure n'avait manifestement pas bougé. Cette pensée fit que les lèvres de Suzu s'étirèrent pour former un léger sourire. Fermant doucement les yeux, elle passa doucement ses bras autour de Rei, en posant une main sur sa tête, pour finalement caresser ses cheveux.

« Tout va bien... » Dit-elle, paisiblement, sa voix faisant une chute à la fin de sa phrase. « Tout ira bien, à présent... »
Base de Sunhae de Libre Graph'


Dernière édition par Suzu E. Ishii le Sam 26 Jan - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kaede

avatar
Chevalier de Phoebe pour vous servir !

MessageSujet: Re: De grandes retrouvailles. [Pv Rei Kaede]   Mer 18 Juil - 23:09

Continuant de pleuré à chaude larme, la main de Suzu vin me caresser la tête. Ce n'étais pas la première fois que ma chère amie me caressais la tête, car elle s'avait que j'aimais cela. En temps qu'Inu j'aimais que l'on me câline et que l'on s'occupe de moi, comme n'importe quel petit chiot. Gardant les yeux fermer, j'ai commander à me calmer pour arrêter de pleuré... pleuré était un signe de faiblesse même si j'étais heureuse en se moment, il fallait que j'arrête. Alors arrêtant de peux à peux ma respiration saccadé devenais normal... et les larmes avait maintenant arrêtes de couler, alors profitant de se moment j'ai serrez une dernière fois Suzu contre moi avant de relever mon petit visage.

« Tout va bien... Tout ira bien, à présent... »

Oui, tout irais bien à présent. J'avais retrouvé Suzu Ishii et j'en étais plus qu'heureuse. Alors, essuyant les larmes sur le coin de mes joue j'ai continuer de sourire à Suzu avec mon sourire joyeux et mélancolique en même temps. J'ai ensuite passé mes bras autour de sa nuque pour contemplé ses yeux rubis qui me rappelais souvent la pierre précieuse qu'elle était à mes yeux. Elle était mon rubis... mon soleil... l'une de mes seul amie qui comptais le plus pour moi. Me perdant dans son regard je n'eu remarqué qu'as la dernière minutes que celle-ci aussi pleurait, elle pleurait de me retrouver ? Peut-importe la seul chose qui comptais étais qu'elle sois avec moi maintenant et pour toujours. Notre amitié serra immortel !

« Suzu, ne pleure pas... »

Déposant mes deux main sur ses joues, j’essuyai les larmes de ma tendre amie avec l'aide de mes pouces. Maintenant qu'aucune larmes se m'était en travers de mes deux pouces, j'ai serrer mes bras autour de la nuque de Suzu comme pour approcher son visage du mien.


Dernière édition par Rei Kaede le Jeu 19 Juil - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nekoparadise.forumgratuit.fr
Invité

avatar
Invité

MessageSujet: Re: De grandes retrouvailles. [Pv Rei Kaede]   Mer 18 Juil - 23:59



Rei & Suzu.



“De grandes retrouvailles.”

Cette fois-ci, l'émotion embauma entièrement Suzu. Fébriles, ses jambes lâchèrent, et laissèrent les deux jeunes filles glisser lentement le long du mur. Soutenant Rei, la brune continuait à la garder près d'elle. Elles ne s'étaient pas vues depuis plusieurs années, certes, elles avaient continué leurs vies comme avant, mais tout ce temps perdu devait être rattrapé. Ces cinq années d'absence remontaient rapidement en elle, et se mélangeaient avec des souvenirs plus lointains. Suzu souhaitait tant qu'à cet instant précis, le temps s'arrête. Qu'elles puissent rester ainsi aussi longtemps que possible. D'ailleurs, si quelqu'un osait venir les déranger à cet instant précis, Suzu aurait probablement eu du mal à se contenir.

Suzu entrouvrit les yeux, qui étaient encore humides par les larmes. Mais, même lorsqu'elle pleurait, elle faisait tout pour garder la tête froide, et rester lucide. Elle regarda Rei essuyer vigoureusement ses larmes, puis relever la tête pour lui adresser un nouveau sourire aussi doux et innocent que par le passé. Elle avait d'ailleurs raison, elle était tellement plus jolie en souriant. L'image de Rei plus jeune se superposait presque à celle de la Rei d'aujourd'hui. Alors que celle-ci essuyait calmement les larmes de Suzu, cette dernière cligna des yeux, essayant de se calmer.

Après avoir tout fait pour arrêter de larmoyer, Suzu adressa un léger sourire à Rei. Léger, mais rempli de douceur et d'une pointe de chaleur. Voyant ensuite le visage de la jeune blonde se rapprocher du siens, Suzu pencha doucement la tête, de façon à ce que ses lèvres frôlent celles de Rei...
Base de Sunhae de Libre Graph'


Dernière édition par Suzu E. Ishii le Sam 26 Jan - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kaede

avatar
Chevalier de Phoebe pour vous servir !

MessageSujet: Re: De grandes retrouvailles. [Pv Rei Kaede]   Jeu 19 Juil - 0:38

Alors, que mon visage sa rapprochais de celui de la brune, celle-ci avança également son visage. Fermant peut à peut les yeux, je sentis ses douces lèvres frôler les miennes. Ne pouvant pas résister à la tentation plus longtemps, je plaqua en douceur mes lèvres sur celle de Suzu laissant ma bouche entrouverte pour maintenant caresser sa langue avec la mienne. Mes joues commençais à rougir alors comme ma langue dansais dans la bouche de Suzu. C'est lèvres était tellement froide... tout le contraire des miennes qui était chaud, alors quand celle-ci se touchait, je pouvais ressentir comme un lège picotement, qui était agréable. Je manquais de plus en plus d'air... je n'avais pas envie de quittée les lèvres de Suzu mais, qu'est ce que j'allais dire... pourquoi avait je prolonger le baiser alors, qu'elle n'avait fait que de me frôler les lèvres ? Rah... et puis ce n'est pas comme ci cela ne s'était jamais produit. En effet, dans le passé Suzu et moi avions partager un baiser, amical ? Ou plus... ? Je ne m'étais jamais posé la question.

Détachant tout doucement mes lèvres de celle de Suzu, j'ouvris peux à peux mes deux grande yeux émeraude qui brillais de bonheur. Et, tout en caressant l'une des joues de Suzu avec ma main, j'essayai de me calmer... mes joues était encore rouge, je n'aimais pas rougir pour rien dans ses moments. Le visage maintenant couleur pêche ou même pâle, je blottis ma tête dans le cou de Suzu. Nous étions dans les couloirs et Suzu avait le dos contre le mur, alors que moi j'étais dans ses bras, les deux main maintenant autour de sa nuque et mon visage cacher au creux de son cou cacher par ses cheveux couleur ébène. Mon petit visage était maintenant caché, plus personne ne pouvais le voir, pourtant... je n'avais pas une tête de fille battu au contraire mon sourire rayonnait. Après, quelque seconde, je dégageas mon visage du cou de Suzu pour la regarder, elle n'avait vraiment pas changer... un peu physiquement mais, sinon... elle était toujours ma Suzu bien aimer.

« Je te promais que rien n'y personne ne nous sépareras une nouvelle fois, tu as ma parole... »

Remontant mes main, je mis celle-ci a l’arrière de la tête de Suzu. Pénétrants mes doigts dans ses long cheveux noir alors, que que ses yeux couleur rubis me faisait chaviré de droits à gauche. Tu était devenue tellement belle, Suzu... Alors, déposant mon front contre le sien, j'ai garder mes émeraudes dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nekoparadise.forumgratuit.fr
Invité

avatar
Invité

MessageSujet: Re: De grandes retrouvailles. [Pv Rei Kaede]   Jeu 19 Juil - 1:36



Rei & Suzu.



“De grandes retrouvailles.”

Suzu n'avait fait qu'effleurer les lèvres de Rei, pour pouvoir lui laisser le choix. En effet, en aucun cas elle n'aurait forcé Rei à l'embrasser, et, de cette façon, elle pouvait faire comme bon lui semble. Ignorer ce léger rapprochement, ou y répondre. Ce qu'elle fit. Ce qui débuta comme étant un simple geste d'une affection profonde devint un baiser enflammé. Et, contre toute attente, cela ne déplut pas à Suzu, qui, au contraire, trouvait ça plutôt inattendu.

Malgré tout, Suzu répondit avec ardeur à ce baiser, entrouvrant légèrement sa bouche à son tour, afin de permettre à la langue de Rei d’entamer un ballet passionné avec la sienne. Déplaçant doucement sa main jusqu'à la joue de Rei, elle prolongea ce baiser avec plus de fougue. Il était si improbable que ce baiser ait lieu, et pourtant, c'était tellement agréable de jouer sur la surprise. Durant quelques secondes, Suzu pensa à leur premier "baiser", mais cette pensée disparut aussi vite qu'elle était venue.

Alors que Suzu sentait que Rei s'écartait, elle fit de même, et cligna des yeux. Son regard se posa immédiatement sur la jolie blonde qui se trouvait face à elle. La voyant rougir, Suzu ne put retenir un petit sourire narquois, mais qui se transforma ensuite en sourire chaleureux. Après que Rei se soit blottie contre elle, Suzu inclina légèrement la tête en plongeant son regard dans celui de la jeune blonde.

« Si cela devait arriver, je ne le tolérerai pas... » Dit-elle, un brin de sarcasme dans la voix, légèrement étouffée.

Après avoir dit ces quelques mots, Suzu sourit, et appuya son front sur celui de Rei, gardant sa main blanche sur sa joue. Cet instant était tout ce qu'il y avait de plus doux et chaleureux, et Suzu aimait ça.
Base de Sunhae de Libre Graph'


Dernière édition par Suzu E. Ishii le Sam 26 Jan - 13:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kaede

avatar
Chevalier de Phoebe pour vous servir !

MessageSujet: Re: De grandes retrouvailles. [Pv Rei Kaede]   Jeu 19 Juil - 2:06


« Si cela devait arriver, je ne le tolérerai pas... »


Me redressant d'un seul coup sur mes deux jambes j'ai regarder Suzu en souriant, elle aussi était pommé dans ce Pensionnat ? malgré la carte et les papier d'indication... En temps qu'amie, il était de mon devoir de l'aide ! Même pour retrouver sa route alors que nous étions tout près des dortoirs Aérien. Regardant ensuite les deux valises de Suzu, j'en pris une dans mes deux main la soulevant avec peu de difficulté, elle n'était pas vraiment lourde... et j'avais du muscle sous les manches de ma grande robe bleu. Il y avait un grand silence dans le couloir, il n'y avais personne ? Et puis Suzu... elle était encore par terre ! Rigolant légèrement, j'ai déposer la valise de Suzu sur le côté pour lui attraper sa main pour ensuite la tiré, je voulais quelle sois debout moi !

« Je vais te montré où sont les dortoirs Aérien, suit moi ! »


Rattrapant la valise entre mes deux main je fit demi-tour en sautillant légèrement comme le pauvre Inu débile que j'étais. J'espérais que mon amie me suivais... mais, je pense que, oui ! Elle n'allait tout de même pas rester au même endroit alors quelle cherchais depuis tout a l'heure les dortoirs où je ne sais quoi dans se pensionnat. Alors, traversant plusieurs couloir j'étais passer dans les dortoirs Terrien avant d'arriver dans ceux des Aériens. En pensant à cela... Je n'étais jamais venue ici... Bon ! en même temps je n'étais qu'une pauvre terrienne, je ne pouvais pas volé comme Sizu. Passant enfin dans les couloirs des Aérien, je regarda chaque porte. Je ne connaissais pas le numéros de chambre de Sizu !

« Suzu... c'est quoi ton numéro de chambre ? »


J'ai continuer de regarder les numéros des chambres en attendant la réponse de ma jeune amie qui se tenais tout près de moi.


Dernière édition par Rei Kaede le Jeu 19 Juil - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nekoparadise.forumgratuit.fr
Invité

avatar
Invité

MessageSujet: Re: De grandes retrouvailles. [Pv Rei Kaede]   Jeu 19 Juil - 3:01



Rei & Suzu.



“De grandes retrouvailles.”

Suzu se remettait calmement de tous ces évènements, car, pour un premier jour au Pensionnat, il s'était passé beaucoup de choses. Elle reprit peu à peu cette expression d'indifférence qu'elle avait habituellement. Voyant Rei se lever, elle la lui suivit du regard, et la dévisagea lorsque celle-ci saisit ses valises. Et sans qu'elle ait le temps de s'en rendre compte, elle était déjà debout. Elle regarda Rei, un léger sourire sur les lèvres. Au moment où Suzu s'apprêtait à dire à Rei qu'elle n'était pas obligée de porter ses valises, cette dernière était déjà partie dans les couloirs. La jeune brune lâche un léger soupir, et leva les yeux au ciel avant de se mettre à suivre la jolie blonde.

Toutes deux passèrent devant le Dortoir des Terriens. Intriguée, Suzu s'arrêta un instant pour observer rapidement, puis se remit à suivre Rei, marchant légèrement derrière elle. Une fois qu'elles furent arrivées au Dortoir des Aériens, Suzu se mit à chercher son précieux papier, afin de pouvoir répondre à la question de Rei. Ne le trouvant pas, elle chercha à la volée sur ses valises, mais pas moyen de trouver cette fichue liste ! Poussant un léger soupir d'agacement, elle se tourna vers Rei.

« Eh bien, pour être sincère.. Je n'ai pas le numéro en tête.. Et je ne trouve plus ma liste... Donc... » Dit-elle, reprenant son air indifférent. Elle croisa les bras, et se tourna vers Rei, en baissant légèrement la tête, ne sachant pas quoi faire dans des moments comme celui-ci.
Base de Sunhae de Libre Graph'


Dernière édition par Suzu E. Ishii le Sam 26 Jan - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kaede

avatar
Chevalier de Phoebe pour vous servir !

MessageSujet: Re: De grandes retrouvailles. [Pv Rei Kaede]   Jeu 19 Juil - 8:35

La valise de mon amie à la main, je me suis mise à la regarder après mes paroles. Elle était en train de chercher le numéro de sa chambre sur ces papiers ? Elle était marrante de cherche un seul papier dans tout le tas quelle avait. J’avais comme une envie de rigoler mais, non ! Soupirant tout doucement pour essayer de calmer mes idées débiles baissant tout doucement le regard pour regarder mes pieds. Quelque minutes plus tard j’ai relever la tête pour planté mes yeux dans ceux de Suzu, tien… elle avait arrêter de chercher. Avait elle trouvé son papier ? Où ne l’avait elle pas trouver et avait abandonné ses recherche ?

« Eh bien, pour être sincère.. Je n'ai pas le numéro en tête.. Et je ne trouve plus ma liste... Donc... » 


Une chose commençais bien, elle ne connaissait pas le numéro de sa chambre et elle avait perdu le papier… croissants les bras comme Suzu, j’ai regarder son visage, toujours avec cette air indifférent. Nous étions vraiment le soleil et la lune et pourtant…. Malgré nos grande différence nous pouvions nous entendre. Elle était la lune et moi le soleil, son soleil ? Je n’avais pas beaucoup entendu parlé du passé de Suzu mais, je s’avais une seul chose, j’avais êtes sa seul amie jusqu’à maintenant, enfin je crois.

M’approchant tout doucement de Suzu, je pris sa main dans la mienne entrelaçant mes doits avec les siens, alors que mon regard était planté dans ses yeux que j’appelais souvent « pierre précieuse » ou « rubis » Je ne pouvais vraiment pas m’empêcher de la regarder… même gamine j’avais eu cette mauvaise manie de la regarder dans les yeux pendant des heures. Alors, affichant un regard encore plus rayonnant que tout à l’heure, je lui dit:

« Tu peux déposés tes deux valises dans ma chambre en attendant que tu retrouve le numéro de ta chambre, et pendant ce temps nous pourrions peut-être rattraper ces 5 années perdu ? Ou bien… Nous pouvons toujours aller demander ta chambre a quelqu’un ? Je te laisse choisir ! »


Gardant mon sourire sur les lèvres, mon regard dans les siens et les doigts de ma main droite dans les siens, j’attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nekoparadise.forumgratuit.fr
Invité

avatar
Invité

MessageSujet: Re: De grandes retrouvailles. [Pv Rei Kaede]   Jeu 19 Juil - 13:08



Rei & Suzu.



“De grandes retrouvailles.”

À ce moment-là, même si elle ne le montrait pas, Suzu se sentait un peu stupide. Perdre son unique papier où le numéro de sa chambre était inscrit, ce n'était pas très fin, et elle se maudissait intérieurement de l'avoir perdu. En effet, d'autres informations qui auraient pu lui être bien utiles y étaient, et le fait qu'elle l'ait perdu ne l'arrangeait absolument pas. Et en plus de ça, elle ne connaissait pas le numéro de sa chambre. Elle s'était dit qu'avec sa liste, elle n'aurait pas besoin de le connaître avant de s'être installée, mais ce raisonnement n'avait pas été très astucieux, aux vues de la situation.

Pensant à tout cela, Suzu ne put retenir un soupir. Puis, relevant doucement la tête, le regard froid de la brune croisa celui de Rei. Ah, ce regard pétillant... Alors qu'elle se perdait dans les yeux de la jeune blonde, Suzu sentit la petite main de celle-ci dans la sienne. La surprise s'afficha sur le visage de Suzu, mais laissa rapidement place à un sourire doux et plein de charme, alors qu'elle resserra doucement sa main sur celle de Rei. Ce genre de sourire, seule Rei les connaissait. Car avant elle, Suzu n'avait jamais sourit à personne. Et si cela devait arriver - ce qui, au fond, était vraiment improbable - , ce sourire resterait toujours destiné à Rei.

Suzu regarda alors Rei avec ce sourire, qui était tout de même légèrement pudique. Suzu ne souriait que très rarement, et cela se voyait facilement. Elle leva ensuite la tête pour regarder le plafond, et resta ainsi quelques instants, pour réfléchir. Puis, elle baissa à nouveau la tête vers Rei.

« C'est gentil, mais je risque de t'encombrer. » Dit-elle. Entendant la suite de la phrase de Rei, le sourire de Suzu devenait peu à eu un sourire amusé. Elle fit mine de réfléchir à nouveau. « Eh bien.. Je pense que si quelqu'un connaît le numéro de ma chambre, cette personne peut attendre.. Tu ne crois pas ? »

Sur ces mots, Suzu passa une main sur la taille de Rei, de façon à rapprocher celle-ci d'elle. Elle lui sourit, et plongea son regard dans celui de la jeune et jolie blonde.
Base de Sunhae de Libre Graph'


Dernière édition par Suzu E. Ishii le Sam 26 Jan - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kaede

avatar
Chevalier de Phoebe pour vous servir !

MessageSujet: Re: De grandes retrouvailles. [Pv Rei Kaede]   Jeu 19 Juil - 13:42

Dans un grand silence, Suzu avait volontiers accepter ma main dans la sienne en la serrant. Son regard doux et plain de charme m’envoûtais comme toujours et son sourire ! Le sourire quelle affichais sur ces lèvres froide et délicieuse en même temps. Les frôler me donnais des picotement alors, quand ce fut un baiser. Plusieurs picotement acide et doux à la fois parcourant mon corps de haut en bas, faisant palpiter le petit coeur qui étais entre ma cage thoracique et ma chaire. Serrant de plus en plus ma main dans celle de Suzu. je plantai mon regard dans le sien, continuant de sourire. Ma jeune amie n'étais pas qu’envoûtante avec ses yeux ou son sourire mais, aussi avec son parfum... Ce parfum de lys.

« C'est gentil, mais je risque de t'encombrer. Eh bien.. Je pense que si quelqu'un connaît le numéro de ma chambre, cette personne peut attendre.. Tu ne crois pas ? »


M'encombrer ? Elle racontait vraiment n'importe quoi mais, j'étais d'accord avec elle après... Il pouvait attendre ! de toute façon j'avais envie d'être avec Suzu aujourd'hui, j'avais tellement envie d'être avec elle que j'en avait oubliée mon ventre crier famine mais, je ne l'écoutais pas, je pouvais attendre jusqu’à midi ! À ce moment-là, Suzu passa une de ses main sur ma taille pour me rapprocher d'elle en plongeant son regard dans le mien une nouvelle fois. Alors, déposant ma tête contre sa poitrine un petit moment je fermais les yeux.

« Ils peuvent attendre en effet... mais, laisse moi profiter de toi avant de déposer tes valises dans ma chambre... »


Je suis rester quelques minutes comme cela, après, j'ai attraper la deuxièmes valise de Suzu, marchant en direction de ma chambre. Parcourant le dortoirs des Aériens nous étions désormais dans le dortoirs des Terrien. Ouvrant ma porte de chambre j'ai déposer la deuxième valise à coté de mon lit, mes voisine de chambre n'était pas là.. tien... Tournant le regard vers Suzu, je lui fais un signe de tête pour que celle-ci dépose sa valise a côté de celle que j'avais déjà déposé au sol.

« Voila, maintenant nous pouvons rattraper ce temps perdu... »


Déposant a mon tours mes deux main sur les hanches de Suzu, je les approchée de moi tout doucement, gardant mon regard dans le sien.

Suite: ici


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nekoparadise.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: De grandes retrouvailles. [Pv Rei Kaede]   

Revenir en haut Aller en bas
 

De grandes retrouvailles. [Pv Rei Kaede]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Grandes Citations
» Des retrouvailles tragiques...
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}
» Retrouvailles opportunes... [PV Eimerek/ Privé] [POST CLOS]
» Les Retrouvailles ... [Pv WoOd]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: A l'intérieur du pensionnat :: Le Hall d'entrée-