Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre de Nobles, le passé de Sancto (Pv Fumika Sakefuko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sancto Sakaii

Sancto Sakaii


Rencontre de Nobles, le passé de Sancto (Pv Fumika Sakefuko) Empty
MessageSujet: Rencontre de Nobles, le passé de Sancto (Pv Fumika Sakefuko)   Rencontre de Nobles, le passé de Sancto (Pv Fumika Sakefuko) EmptyVen 13 Juil - 16:32

Je marchais tranquillement le ventre repu, j’étais passé par le réfectoire et j'avais le ventre repu, j'avais mangé un steak. Je cherchais en vain mon dortoir et me paumais dans le couloir. Je m’arrêtais donc pour réfléchir, on me les avait pourtant montré... Je pestais contre moi-même, complétement paumé.

"C'est si gigantesque aussi..."

Je me passais une main dans les cheveux, puis allais poser mon cul sur un grand escalier. Je soufflais, après tout je n'étais pas pressé... Si j'étais pressé, j'avais besoin de poser mes fringues et de tester le lit. Je me transformais donc en guépard et inspectais tout les couloirs, je ne croisais des gens mais les ignorais royalement. Certains s’écartait même sur mon passage en voyant que j'étais une panthère. Parfois je faisais demi-tour quand je sentais un chat dans le couloir que j'empruntais. Je fis rapidement le tour de l'académie sans trouver ses fichus dortoirs... J'étais vraiment pas doué. Je me retrouvais donc dans les escaliers de tout à l'heure, assis. Au moins j'avais fais le tour de l'académie. Je sentais soudain une nana qui était assise plus haut dans les escaliers. Elle dessinait. J'étais complétement rincé. J'allais la voir pour lui demander des renseignements. Puis ce n'était pas un chat, j'en tais sur.

Je passais dans son dos, et regardais par dessus son épaule. J'étais pas si curieux que çà mais s'était pour les renseignements.


-Dis, c'est quoi que tu dessines ?

J'en profitais pour plonger mon nez dans son cou et mémoriser son odeur. Je reconnus une certaine ressemblance avec celle d'Abby. Une hibou ?

-En fait, j'aurais besoin d'aide, tu pourrais m'indiquer la direction des dortoirs, je cherche la chambre 3 du secteur gaiia. Tu sais ou c'est ?

Je ne rajoutais pas qu'on me l'avait déjà montrer, j'avais pas retenu la position, c'est bête. Puis je me dis que c'était toujours intéressant d'avoir un nom sur une odeur, je lui demandais donc.

-Je m'appelle Sancto, et toi ?

Je m'asseyais à coté d'elle pour me mettre à son niveau. J'avais quelques questions à lui poser, et des informations à choper. Je continuais donc.

-Tu connais Nikki Luna et Rika Wakamia ? A moins que tu ne sois l'une d'elles. Elles sont dans ma chambre. Si tu les connais, y a t-il un chat parmi ses deux noms ?

J'étais inquiet. Et la regardais de mon œil unique.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Rencontre de Nobles, le passé de Sancto (Pv Fumika Sakefuko) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Nobles, le passé de Sancto (Pv Fumika Sakefuko)   Rencontre de Nobles, le passé de Sancto (Pv Fumika Sakefuko) EmptySam 14 Juil - 0:10

"Mon dieu.." m'étais-je dis au moins une centaine de fois.
"Où est-ce que je suis ?"

Heureusement que j'm'étais préparée quelque chose avant de sortir de ma chambre, sinon j'allais mourir de faim.
Ces couloirs étaient sans-fin et surtout tout se ressemblait et s'entre-croisé comme un labyrinthe mortel.
Je m'affalais soudainement sur une marche d'escalier, presque sur le point de pleurer... encore ? non ! J'ai plus besoin de papa pour me tenir la main, j'suis autonome !
Je sortie en vitesse mon carnet à dessin et commençait à gribouiller le chemin que je venait de faire ou du moins se dont je me souvenait, histoire d’établir un plan.

Quand un "Dis, c'est quoi que tu dessines ?" me fit sursauter violemment, je ne l'avait pas entendu arriver.
Je me retourna et tombé nez à nez avec un grand garçon, de mon âge environ, dont un de ses yeux était caché, j'eu un mouvement de recule avec un "Kyaay !" de surprise

Sans même attendre ma réponse il enchaîna les questions à la suite des autres.
J'étais encore sous le choc, et qu'un inconnu, un garçon surtout vienne me parler comme ça, je ne savais pas comment réagir et il m'avait fait peur de plus.

Concernant le fait d'indiquer l'emplacement d'une pièce du château qu'était cet établissement relevait de l'impossible, je n'en répondit rien.
Et il me donner son nom maintenant... je serrée mon calpin si fort que certaine feuille étaient bonne à des boulettes de papier.

"et.. je, je m'appelle Fumika"
Je tremblait, il avait l'air imposant et il m'intimidé vraiment à me fixé de son unique oeil comme ça.

c'est à sa dernière question que je repris un peu sur moi et lui répondit comme je pouvais.
Je voulais pas qu'il me voit avoir peur et surtout me voir pleurer.

Pardon, enfin désolé.. je, enfin voila, je suis nouvelle ici.. et, je."
Ma voix tremblotait encore et je faisait tout pour retenir mes larmes.
Hum... je ne connais personne encore, et.. et je me suis même perdu en faite... désolé de ne pas pouvoir vous aider.
Mon vouvoiement était involontaire, de mon expérience noble, j'étais particulièrement bien élevée et il était vrai que je vouvoyait à peu près tout le monde.

Je baissait la tête sur mon calepin et mon sac en bandoulière en triturant le bas de ma jupe courte et espérant que le garçon parte à présent.
Je me sentais rougir vraiment fort.
Revenir en haut Aller en bas
Sancto Sakaii

Sancto Sakaii


Rencontre de Nobles, le passé de Sancto (Pv Fumika Sakefuko) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Nobles, le passé de Sancto (Pv Fumika Sakefuko)   Rencontre de Nobles, le passé de Sancto (Pv Fumika Sakefuko) EmptySam 14 Juil - 0:42

Je n'en fis rien, je m'amusais à la voir paniquer, tout son cirque me fit sourire. Tout ce que j'avais pu tirer de mes questions simples, c'est qu'elle s'appelait Fumika, qu'elle était nouvelle, des excuses, et qu'elle était aussi paumé que moi,je soufflais malgré moi. Je n'avais pas envie de répéter les questions, puis sa condition de nouvelle la rendait aussi ignorante que moi...

-C'est bon je vais pas te bouffer, je viens de manger un steak, je t'assure.

Je rigolais. Puis je me voulais un peu plus sur de moi, j'aimais cette sensation.

-Calme-toi, pose toi, et réponds à ma question. C'est quoi ce dessin que tu assassines de tes petites mains ?


Elle avait d'étonnant yeux verrons, ce qui me rendis nostalgique, j'étouffais rapidement ce sentiment. Je voyais qu'elle était vraiment mal à l'aise, je m'éloignais donc un peu, et m’allongeais dans les escalier, ma tète sur mes bras, je regardais le plafond. J'avais vraiment la flemme de me remettre à chercher dans ce dédale. Par flemmardise, j'attendais donc que quelqu'un passe pour me sauver. Si un chat passe je m'enfuis sans crier gare.

-Hé t'es toute rouge, t'es malade ? J'imagine qu'il y a une infirmerie ici, tu devrais y aller.

Je la regardais sous toutes les coutures pour tirer des conclusions. Ses cheveux blancs et ses plumes dans ses cheveux, j'en conclus que çà devait surement être un hibou, je ne lui posais pas la question pour vérifier. Mais pour un hibou je sentais qu'elle avait quelque chose de spécial. Elle semblait très timide, difficulté à se faire des amis ? Peut-être, surement. Le vouvoiement, une distance ou une politesse ? Ou les deux ? Elle baisse la tète, elle veut se cacher ? Elle triture sa jupe, timidité. Mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rencontre de Nobles, le passé de Sancto (Pv Fumika Sakefuko) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Nobles, le passé de Sancto (Pv Fumika Sakefuko)   Rencontre de Nobles, le passé de Sancto (Pv Fumika Sakefuko) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre de Nobles, le passé de Sancto (Pv Fumika Sakefuko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» * B.bonjour, j'm'appelle Fumika [Mimizuku/élève]
» Que s'est-il passé ce moi-ci ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: A l'intérieur du pensionnat :: Les couloirs et les escaliers-